mesdames , les tenues dont vous revez!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [lemmens UND devos]
Quand ça devient un objet de décoration pendant des années comme c'est le cas chez moi, c pas cher Des années que la robe de mariée bien emballée est accrochée ds un petit coin entre l'armoire et la porte

J'ai troquer ma robe de mariée pour une fourrure ( Un chien )
Le chien a durer plus longtemps que le mariage
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
J'ai troquer ma robe de mariée pour une fourrure ( Un chien )
Le chien a durer plus longtemps que le mariage
Ben, c'est fidèle un chien !

@ korgana : je vais prendre la 1ère parce que sur la 2e tu es mieux foutu que moi et cela risque de créer des dissensions au sein de notre couple !
Citation :
Publié par Aylin
la preuve tu vis une belle histoire d'amour avec le tiens
Je vais citer le grand Patum : "j'espère qu'il se fout autant de ce que je mets dans mon pieu que moi de sa sex-life" donc je préférerais qu'on évite le sujet si tu veux bien !
Pssst, tu veux combien pour oublier toute cette histoire ? Je ne paierais que contre remise des négatifs !

edit : je préférerais oui !
Citation :
Publié par Aylin
surtout le mannequin ...
Il est bien moche, m'enfin chacun ses gouts.

Sinon la copine de mon meilleur pote (Qui, elle, a des gouts ) aime beaucoup tout ce qui est Gucci et vu que c'est ma meilleure amie (Oui c'est compliqué en fait mon meilleur ami sort avec mon ex meilleure amie pendant que moi je sors avec l'ex de mon meilleur ami ) je compte lui faire un cadeau qui lui fera plaisir et donc lui acheter ce dont elle revait pour l'été, même si on sera un peu en automne ..

http://www.gucci.com/images/fw05_sw_151016_F1400_1000-full.jpg
Citation :
Publié par Ninounela
ce qui est ephemere est le plus beau et le plus cher ( olalal vous allez pas chipoter pr quelques euros verser , quand on aime on ne compte pas )
L'amour ne s'achète pas (ou alors c'est de la prostitution).
j'aime beaucoup le 2è très joli^^ mais bon sur ton site tout ce qu'il y a est hors de pris enfin pour moi toujours je trouve que c'est chère donné pour un bout de tissus quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés