mesdames , les tenues dont vous revez!

Répondre
Partager Rechercher
Puisque c'est l'été , je me laisse allez à un post superficiel , jolienne , mettez les robes ou les tenues vestimentaires que vous auriez bien aimé avoir ou mettre , et pourquoi pas les joliens aussi !
Short en jean's et haut a fine bretelles, pieds nus, c'est ce que je pouvais supporter compte tenue de la température, un mois a plus de 30 degrés, dur dur
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Quel que soit le temps je m'habille comme un clochard... Lady pourra confirmer

Ben... ( sauf pour la ch'mise rouge )
La tenue dont je rêve : un espèce d'hologramme qui ferait que les gens me voient habillé et comme ça je pourrais me balader en calebute toute la journée en été

Sinon les sujets sur les fringues je vais éviter c'est pas mon truc
Citation :
Publié par Turin Turambar
La tenue dont je rêve : un espèce d'hologramme qui ferait que les gens me voient habillé et comme ça je pourrais me balader en calebute toute la journée en été

Sinon les sujets sur les fringues je vais éviter c'est pas mon truc
et si l'hollogramme tombe en panne
Citation :
Publié par Ninounela
et si l'hollogramme tombe en panne
Ha tu penses à tout toi

Heu...au pire on me voit en caleçon, c'est pas la mort mais au boulot ça la fout mal

Disons qu'il y ait un hologramme de secours qui prend le relais
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Short en jean's et haut a fine bretelles, pieds nus, c'est ce que je pouvais supporter compte tenue de la température, un mois a plus de 30 degrés, dur dur
et oui, ici on approche des 40 :] je te ressortirais ça cet hivers sur ton post qui parlera de la marde blanche
http://www.mgb-home.de/english/MGB-Chevalier-Ani1-MGB.gif
Je m'imagine bien partant au galop et pourfendant la horde de shemales inondant ce forum !

Mais par manque cruel de cheval/ponay, je reste avec un classique pantacourt/marcel top tendance \o/
Citation :
Publié par emanuelle
je te ressortirais ça cet hivers sur ton post qui parlera de la marde blanche
Non, non, tu n'as pas le droit de gâcher mon plaisir en parlant de ça
Je préfère ne pas regarder à côté tant que j'ai pas les moyens de me payer ma tenue de soirée de rêve.
( la chemise rouge Prada de Jack dans Sex and the City saison 6 ep 5 )
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Une femme sans tenue
Alors ca c'est une réponse que je trouve irréfléchie
Une femme est bien plus belle habillée que dénudée, et principalement grace au costume, bon je veux pas m'allonger sur le sujet mais c'est bien plus excitant de rencontrer une femme qui cache ses atouts plutôt qu'une femme qui les montre (ca donne envi de les voir, une exittion en plus, une raison de plus d'ètre attiré)
Je suis déçue, ça fait une demie heure que je cherche une photo de la robe/papillon de Thierry Mugler et je l'ai pas trouvée ... dommage, je me voyais bien aller bosser vêtue ainsi

*ceci dit, si une âme charitable la retrouve (la photo, pas la robe !)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés