mesdames , les tenues dont vous revez!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pat Hates
Alors ca c'est une réponse que je trouve irréfléchie
Une femme est bien plus belle habillée que dénudée, et principalement grace au costume, bon je veux pas m'allonger sur le sujet mais c'est bien plus excitant de rencontrer une femme qui cache ses atouts plutôt qu'une femme qui les montre (ca donne envi de les voir, une exittion en plus, une raison de plus d'ètre attiré)
je reste septique, as tu des photos de ta femme nue/habillée pour que nous puissions nous faire une réelle idée?
Citation :
Publié par Ninounela
exemple d'un truc que je ne mettrais jamais mais qui n'est pas moche
Ma boule de cristal me dit que tu portes plus des survet toi
Que c moche
moi je porterais volontiers ceci , mais ce n'est pas dans mes moyens (sauf si bien sûr, on ouvre une souscription auprès des joliens, parce que mine de rien, c'est pas cadeau, le siliconage des nénés et la lipoaspiration des cuisses, en plus du prix de la robe )
Citation :
Publié par Aylin
ohh c'est joliment dit ça
Oh, toi tu n'as pas lu le post où il parlait de sa touffe de poils !

Question conne : pourquoi les filles mettent de très belles robes dans ce topic alors qu'irl elles ne portent quasiment jamais de robes ?
Citation :
Publié par WiX
Moi je porterais bien la femme
ouais, facile, avec ton engin de 20 cm étayé par des poils de 4 cm, tu fais levier, à l'aise ......

et sinon, tu n'aurais pas une tof de ce slip Petit Bateau à rayures sur lequel tu fantasmes depuis ta première couche culotte?

Loki, je porte des robes ! j'en ai 6 dans ma penderies .
Citation :
Publié par WiX
Moi je porterais bien la femme
WiX...
@ Loki :
parce que ces robes sont hors de prix ?
parce qu'on a pas les mensurations pour mettre ce genre de chose ?
parce qu'on a pas envie de se faire reluquer par tous les mâles en manque dès qu'on sort de chez soi ?

Y a sûrement d'autres raisons encore, mais à cette heure-ci je suis plus en état de les chercher.
Citation :
Publié par Nerwen
Loki, je porte des robes ! j'en ai 6 dans ma penderies .
Gz ! Mais les autres...

edit : "parce qu'on a pas envie de se faire reluquer par tous les mâles en manque dès qu'on sort de chez soi ?" je trouve celle-là assez convaincante !
Citation :
Publié par L0KI
"parce qu'on a pas envie de se faire reluquer par tous les mâles en manque dès qu'on sort de chez soi ?" je trouve celle-là assez convaincante !
J'ai des robes "avantageuses" je ne les porte pas dans la rue. Je passe de mon appart' à la voiture par l'ascenseur et de la voiture à la porte du lieu de réception.
Et y a pas que les "mâles en manque" qui admirent.

Il y a aussi ces robes qui font rêver, mais qui une fois sur le dos des pauvres femmes ordinaires que nous sommes, ressemblent à des chiffons ou à l'attirail d'une gagneuse
Toute façon, bien de jolies robes, de jolis hauts, de joli n'importe quoi, mais ce qui me fait rêver, je l'ai déjà, des vêtements dans lesquels je suis bien, très bien, de très vieux jean's troués, confortable, dans lesquels je suis a l'aise, pas besoin d'une superbe robe ou je suis toute guindée, raide et que je me sent pas moi même en la portant, chacun ses goûts, pour moi, ce qui prime, c'est le confort.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés