mesdames , les tenues dont vous revez!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seeeeb
Et là, je pense à cette pauvre Babsi Steiger qui doit se retourner dans sa tombe...

Reinhild STEGER alias Babsi ..

Plussoiement vigoureux et frénétique du petit vert ...
J'aimerais bien avoir la même veste rouge en peau de croco que le Yakuza de Kakihara dans Ichi the killer. Ca rox grave.

http://img119.imageshack.us/img119/8521/capture07ky.png

Celui de droite en arrière plan qui pointe son flingue sur celui qui a une veste mauve.
Citation :
Publié par Dral
So> une fois à Paris, tu m'as montré de zoulie chaussure qui irai très bien avec cette tenue
Oui, les noires là. Je les aurai sur moi. Ptêt pas aux pieds pendant des heures, mais je les porterai, le temps de vous montrer que je suis suffisamment foldingue pour m'habiller comme ça pour une IRL.
Citation :
Publié par So'
Oui, les noires là. Je les aurai sur moi. Ptêt pas aux pieds pendant des heures, mais je les porterai, le temps de vous montrer que je suis suffisamment foldingue pour m'habiller comme ça pour une IRL.
So' si c'est vrai tu roxxes !

Bon j'ai trouvé la robe de mariée de mes rêves, sauf qu'elle est rouge et moi je la veux en crème/ivoire :

http://www.josy-buhr.com/images/DSCF8661.jpg http://www.josy-buhr.com/images/robe011.jpg

Edit : merci Skywise
moi j'avais bien compris, mais tu as raison de préciser si tu ne veux pas te retrouver rasé à rebrousse poils avec une lame rouillée
Waouww.. c'est vrai qu'elle est chouette...

T'as bon gout.

Edit :

Euh les gars .. ma r'marque était dénué de toute arrière pensée, k? (on les connait les zozos du bar, j'préfère le dire tout de suite avant de retrouver des trucs style"comment tu sais? tu l'as gouté? " ou des trucs du genre )

Pas envie de m'facher avec LOKI, moi ... il fait d'la muscu et tout et tout ..
Jolie robe rouge, en effet... Aaaah le décolleté épaules / dos nu, on n'a rien fait de mieux depuis son invention.

@ Skywise : rrrroh le gros dégueulasse avec ses allusions salaces ! J'aurais honte à ta place. Surtout que Loki est un violent, le genre incontrôlable qui n'hésite pas à briser une allumette entre ses doigts ou à déchirer toute une feuille de papier cartonné. Tu vois le genre, quoi.
Citation :
Publié par glandulf
...
@ Skywise : rrrroh le gros dégueulasse avec ses allusions salaces ! J'aurais honte à ta place. Surtout que Loki est un violent, le genre incontrôlable qui n'hésite pas à briser une allumette entre ses doigts ou à déchirer toute une feuille de papier cartonné. Tu vois le genre, quoi.
Noooon j'voulais pô mais c'est mon côté sombre qui à pris le dessus.

(Euuuh comment tu sais que je suis taillé comme une allumette, toi? )
Citation :
Publié par skywise
Pas envie de m'facher avec LOKI, moi ... il fait d'la muscu et tout et tout ..
Citation :
Publié par glandulf
Surtout que Loki est un violent, le genre incontrôlable qui n'hésite pas à briser une allumette entre ses doigts ou à déchirer toute une feuille de papier cartonné. Tu vois le genre, quoi.

Ce que Glandulf oublie de dire, c'est qu'un jour, j'étais tellement énervé, j'ai déchiré deux feuilles de papier cartonné en même temps sans faire de pause au milieu ni m'aider d'un cutter ! Oui, je sais, je suis un malade et je n'ai aucune limite ! Bon, skywise, ça ira pour cette fois car en tant que possesseur de 306, je sais que t'as un bon fond !

En tout cas, je vous trouve bien égoïstes et peu soucieux de ma personne ! Je sais pas mais avant de vous enflammer, vous auriez pas pu demander le prix de la robe !?

@So' : si tu fais ça, j'avoue que tu auras le droit à mon admiration la plus totale, genre et mélangés !
J'aimerais avoir une jupe moulante, basse mais pas des fesses. Un décollé qui peux laisser entrevoir les sens si on se met dans le bon angle.
J'aimerais avoir un 95 C, prendre plaisir entre lesbiennes...

Malheureusement je suis un Homme, Hétéro (Normal Blanc aurait dit Coluche)

J'avoue que LOKI me fait bander, avec son RP assez qui rox.

Jol n'a pas vocation a remplacer mon psychiatre/psychanalyste
Citation :
Publié par korgana
J'aimerais avoir une jupe moulante, basse mais pas des fesses. Un décollé qui peux laisser entrevoir les sens si on se met dans le bon angle.
J'aimerais avoir un 95 C, prendre plaisir entre lesbiennes...

Malheureusement je suis un Homme, Hétéro (Normal Blanc aurait dit Coluche)

Jol n'a pas vocation a remplacer mon psychiatre/psychanalyste

Merde, pourtant le debut sonnait si bien :sanglotte:
Citation :
Publié par korgana

Et Ninou qui s'y met aussi ! On voit bien que c'est pas vous qui allez devoir vous taper la route jusqu'à Marseille et débourser 2000 € pour une robe qui ne servira qu'une fois ! On va bien trouver un truc potable chez Pimkie, non ? *court comme s'il était poursuivi par un concombre vermillon armé d'un hachoir*
La dernière expérience homo que j'ai faite entre GAYs ne m'as pas laissé dans un bon état en sortant.
Si tu promet une pizza aussi bien que mon flan fruits rouge, ou mon soufflé au fromage, ça peux se faire.
Citation :
Publié par L0KI

Et Ninou qui s'y met aussi ! On voit bien que c'est pas vous qui allez devoir vous taper la route jusqu'à Marseille et débourser 2000 € pour une robe qui ne servira qu'une fois ! On va bien trouver un truc potable chez Pimkie, non ? *court comme s'il était poursuivi par un concombre vermillon armé d'un hachoir*
ba quoi , 2000 euros pr ta future femme, c'est la moindre des choses .
Citation :
Publié par korgana
Si tu promet une pizza aussi bien que mon flan fruits rouge, ou mon soufflé au fromage, ça peux se faire.
Mes pizzas roxxent tout ! Dis-moi combien me coûterait le costume que tu porteras pour le PACS et je ferai mon choix !

@ Ninou : tu sais que tu as de très bonnes jantes alus pour ce prix-là ?
Citation :
Publié par Ninounela
ba quoi , 2000 euros pr ta future femme, c'est la moindre des choses .
Quand ça devient un objet de décoration pendant des années comme c'est le cas chez moi, c pas cher Des années que la robe de mariée bien emballée est accrochée ds un petit coin entre l'armoire et la porte
Citation :
Publié par [lemmens UND devos]
Quand ça devient un objet de décoration pendant des années comme c'est le cas chez moi, c pas cher Des années que la robe de mariée bien emballée est accrochée ds un petit coin entre l'armoire et la porte
ce qui est ephemere est le plus beau et le plus cher ( olalal vous allez pas chipoter pr quelques euros verser , quand on aime on ne compte pas )
Citation :
Publié par L0KI
Mes pizzas roxxent tout ! Dis-moi combien me coûterait le costume que tu porteras pour le PACS et je ferai mon choix !

@ Ninou : tu sais que tu as de très bonnes jantes alus pour ce prix-là ?
Ca peut aller ça ?

http://www.ananova.com/images/web/205864.jpg

Non ? Peut-être quelque chose de plus nature non ?

http://www.gay.brighton.co.uk/images/sauna_man.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés