Voleur vs Chasseur

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai lu divers post sur "l'art et la manière de tuer un chasseur". Je suis voleur lvl 50 mais je n'ai pas encore préparation(cela viendra d'ici 2-3lvl).
J'ai engagé maintes fois des combats contre des chasseurs, assez aisément, même avec 4 niveaux en moins que lui. Mais je suis tombé sur un os. Le dernier en date a utilisé un feu d'artifice pour me reveal alors que je suis en fufu, puis il m'a stun avec une flèche de glace (connaît pas le nom) ça dure longtemps d'ailleurs cette glace qui m'emprisonne, puis il a utilisé coupure d'aile (combien de temps ça dure ce sort ? ça m'a paru une éternité, de l'abus!). Résultat, je n'ai pu lui infliger que 50% de sa vie en dégâts à peine, avant qu'il ne m'éclate complètement avec ses flèches empoisonnées...
Votre conseil ?
Citation :
Le dernier en date a utilisé un feu d'artifice pour me reveal alors que je suis en fufu
Il a du te reperer alors que tu approchais non fufu avec le track et donc utiliser les flèches eclairantes pour te reperer preventivement une fois que tu avais disparu du track.

Citation :
puis il m'a stun avec une flèche de glace (connaît pas le nom) ça dure longtemps d'ailleurs cette glace qui m'emprisonne
Pas fleche mais piege (tu as mis toi meme les pieds dedans), ce qui conforterait l'idée qu'il savait que tu arrivais. Au pire il a pose son piege quand il t as vu a proximité, tant que le chasseur n'est pas en combat il peut le faire.

Citation :
puis il a utilisé coupure d'aile (combien de temps ça dure ce sort ? ça m'a paru une éternité, de l'abus!).
10 sec de base.

Citation :
Votre conseil ?
Si tu laisse echapper a distance un hunter ou que tu ne peux t'en approcher, tu es mort a toi d'utiliser tes talents, competences et poisons pour avoir un combat au CaC (et la tu gagnes).

Perso je le trouve gentil, le voleur que j'arrive a chopper dans un piège, je fais durer le plaisir.
Citation :
Euh sinon, chasseur vs rogue, dans 99,99% des cas, le hunter a aucune chance.
Soit tu n'as jamais joué rogue, soit tu n'a jamais joué contre un vrai chasseur.

Un chasseur qui joue bien peut défoncer n'importe quel rogue
Mouais. Sachant qu'un chasseur fait pas de fusées 24/24 et que son détect fufu est assez minable, le rogue a dans 99% des cas le premier coup en pvp s'il ne merde pas. Et une fois qu'il est en combat, le chasseur ne peut plus poser de piège de glace et avec les poisons il ne va pas bien loin de toutes façons. Et on sait tous ce que vaut un chasseur au CaC. =)
Citation :
Publié par Kir0s
Soit tu n'as jamais joué rogue, soit tu n'a jamais joué contre un vrai chasseur.

Sauf les spé Stunlock... bha vui, faut pouvoir bouger hein pour se defendre quand t'es hunter

<= a testé ya pas 2 jours

Aruwane je te hais
Citation :
Publié par Vincente / Pouyoo
Dans ce duel tout est question d'initiative...

Agree 100% enfin mm en me faisant tirer dessus ca m'arrive souvent de les tuer mais bon
Citation :
Publié par Jim Esthal
Le chasseur n'a qu'a feindre pour sortir du mode combat et de là , il pose son piege .
Y'à qu'à oui ... Et le voleur se fait instakill par le piège.
Citation :
Publié par Mat aka Yolaine
Le chasseur n'a pas de fleche de glace, tu as pris un piege de glace. Mets le detect piege et ca ne t'arrivera plus.

Euh sinon, chasseur vs rogue, dans 99,99% des cas, le hunter a aucune chance.
contre des hunt qui maitrise pas leur perso , oui

sinon c'est du fifti fifti, et encore, je gagne 90% de mes combat contre voleur , et le combat est gagner a 99% si mon bijoux de la horde est up
avec mon chasseur nain j'ai pas trop de pb contre voleur
surtout que ej suis nain et que ca aide bien le talent pour purge les poisons
un coup de tir qui etourdi tu feinte tu pose piege tu prend de la distance et surtout tu met la marque sur le voleur qui empeche la fufu apres si tu le tiens a distance c tout bon il pourra pas te rattraper a part son speed mais la tu sort l'engin si t ingé le lance filet et la tu le shoot tranquillle ^^

une fois un voleur ma stun lock de mes 3600 pv a 200pv avant de se prendre le piege que j'avais pose et j'ai pu fuir mais bon faut avouer c un peu lame comme technique ~~
Citation :
Publié par Kir0s

Kikoo je cause d'une classe que je ne connais pas

En fait voleur contre chasseur c'est très simple. Je ne parle pas d'un duel, je parle d'une rencontre dans la nature. Si le chasseur a un piège à ses pieds, c'est possible (cécité, désamorçage et c'est partit, si il a son pet je sais pas j'ai jamais eu l'occasion) mais en général il faut mieux attendre qu'il s'éloigne du piège. Contre un chasseur rien ne vaut le double snare comme poison, il passe dans les 3 premières secondes du combat à coup sûr (ou presque ) et à partir de là le chasseur est obligé d'être au corps à corps, c'est gagné, même avec son tir de dispersion, c'est pas suffisant pour lui. Il suffit de faire attention à certaines choses, comme le coup de feindre la mort pour poser un piège, je sais pas si ça marche toujours avec la 1.6.

Par contre un chasseur qui chope le voleur à distance (sixième sens par exemple), là c'est déjà plus serré et ça dépend des compétences dispo du voleur (sprint entre autre) et du jeu du chasseur.

De toute façon sur JoL tout le monde tue 90% des voleurs / chasseurs / paladins / mages / chamans / prêtres / druides / guerriers / démonistes (j'en ai oublié ?).
Citation :
Publié par Camélia
Kikoo je cause d'une classe que je ne connais pas

En fait voleur contre chasseur c'est très simple. Je ne parle pas d'un duel, je parle d'une rencontre dans la nature. Si le chasseur a un piège à ses pieds, c'est possible (cécité, désamorçage et c'est partit, si il a son pet je sais pas j'ai jamais eu l'occasion)
Faut pas gaspiller cécité pour un piège, SAP amélioré c'est mieux sauf si le chasseur squate pile sur son piège mais en général ils bougent un petit peu nerveusement

Sinon je ne vais pas donner de statistique, ça dépend grandement de la population du serveur mais je perd rarement contre un chasseur, je joue avec deux poisons affaiblissant et n'hésite pas à feindre la fuite quand il réussit à prendre de la distance

En général ça fonctionne, comme il n'est plus à distance de tire, il te rush avec sa forme de voyage et t'as plus qu'à faire demi tour brusquement
Citation :
Publié par Dytryh Evryl
Faut pas gaspiller cécité pour un piège, SAP amélioré c'est mieux sauf si le chasseur squate pile sur son piège mais en général ils bougent un petit peu nerveusement
J'ai pas pensé à ça, je joue sans sap amélioré, donc je comptais sur la portée de cécité
Normalement, t'as les poisons si jamais le chasseur tente de snare + run, au pire cécité, apres au corps a corps je trouve que ça vaut plus rien chasseur .. (et pour les pieges comme ça a été dit tu peux les detecter, et si le chasseur lance sa fusée ou je sais pas quoi (le truc pour detect) c'est forcément qu'il t'a vu avant et donc que tu t'es approché sans être en fufu :x)
Mais même snare ^^
Le poison snare ca dure 12secondes
Le piege ca dure 20secondes (26 si talent)
Rien empeche à la fin du stun de FD+piege, s'eloigner et preparer aimed shot + concussion shot et pour peu que ca proc stun le rogue est mort, même en sprint tu arrives pas au cac d'un hunter qui shoot tout en reculant avec sa fleche snare et qui peu assez rapidement re FD pour reposer un piege
Apres le rogue peut claquer 2xsprint 2x vanish, 2xcecité mais bon là c'est une categorie de template qui peut faire ca pas tous, et on se rapproche d'un stun lock où comme il a été c'est le lot de la plupart des classes de mourir
Citation :
Publié par Jim Esthal
Le chasseur n'a qu'a feindre pour sortir du mode combat et de là , il pose son piege .
Un bon rogue n'oubliera pas d'appliquer des poisons sur le hunter. Et la le FD+piege tu te le mets ou je pense...

Ps pour ceux qui ne saisissent pas: FD+piège est impossible lorsqu'on est sous l'effet d'un poison... Donc @+ ds le poison snare
Citation :
Publié par Trieste
Un bon rogue n'oubliera pas d'appliquer des poisons sur le hunter. Et la le FD+piege tu te le mets ou je pense...

Ps pour ceux qui ne saisissent pas: FD+piège est impossible lorsqu'on est sous l'effet d'un poison... Donc @+ ds le poison snare

@+ dans la comp raciale du nain les poisons
1.5 de cast le racial du nain, non? Tu as souvent 1.5s de temps mort face à un Rogue?
Ok, tu le confuse, 1s de réini de comp, 1.5 de cast racial. 1s de réini de comp. FD, 1s, piège, ca fait long, non?
Le poison appliqué, c'est déjà 70% de chances mit de son coté.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés