Publié par Kir0s
Soit tu n'as jamais joué rogue, soit tu n'a jamais joué contre un vrai chasseur.
Un chasseur qui joue bien peut défoncer n'importe quel rogue
Kikoo je cause d'une classe que je ne connais pas
En fait voleur contre chasseur c'est très simple. Je ne parle pas d'un duel, je parle d'une rencontre dans la nature. Si le chasseur a un piège à ses pieds, c'est possible (cécité, désamorçage et c'est partit, si il a son pet je sais pas j'ai jamais eu l'occasion) mais en général il faut mieux attendre qu'il s'éloigne du piège. Contre un chasseur rien ne vaut le double snare comme poison, il passe dans les 3 premières secondes du combat à coup sûr (ou presque  ) et à partir de là le chasseur est obligé d'être au corps à corps, c'est gagné, même avec son tir de dispersion, c'est pas suffisant pour lui. Il suffit de faire attention à certaines choses, comme le coup de feindre la mort pour poser un piège, je sais pas si ça marche toujours avec la 1.6.
Par contre un chasseur qui chope le voleur à distance (sixième sens par exemple), là c'est déjà plus serré et ça dépend des compétences dispo du voleur (sprint entre autre) et du jeu du chasseur.
De toute façon sur JoL tout le monde tue 90% des voleurs / chasseurs / paladins / mages / chamans / prêtres / druides / guerriers / démonistes (j'en ai oublié ?).
|