Voleur vs Chasseur

Fil fermé
Partager Rechercher
En meme temps, en lisant les forums des gens qui se la pete, on lis:

Warrior: Ouais, fulgu powa, mortal machin, brise genoux, je pwn les voleurs finger in the noze.

Mage: Blink, Nova, sheep, insta piro, blablabla, j'explose les voleurs

Demo: Succube mezz + fear + bolt a 2000 avec dot pour pas qu'il refufu, les voleur j'les casse en deux

Druide: Forme ours, 21000 d'armure unbuffed, luciole, spamm moonfire, je viol les rogue

Shaman: classe cheaté, spamm orion avec super totem magique, les voleur, ont aucune chance

Paladin: Super armure, plein de barre de vie, je voleur, je l'ai a l'usure.

Pretre: Fear, mega dot, mind blast, shield insta, on a largement de quoi tuer les rogue

Chasseur: on lit ton post

Si on en crois les forums, y a pas de quoi nerf les rogue, faudrai les upper ces pauvre

Sinon, ouais t'es rang 14, mais prend un rogue rang 14, et on verra les degats qu'il te fera.
Citation :
Publié par erkill
jme la pete?JE ME LA PETE? sa va pas?
We.. un peu we, même si c'est pas toi qui était principalement visé dans le post d'au dessus les phrases genre "c'est une insulte au chasseur moi jles tue les rogues dsl" c'est se la peter

Aprés mon avis sur ce combat.. inutile de le donner, comme tant de discutions ce topic part en sucette
Beaucoup de gens qui parlent, peu qui écoute
Tout comme pour le Mage, si le Voleur veut gagner il faut deux choses :

1)Engager le combat sans se faire repérer en furtif.

2)Empêcher l'ennemi de faire quoique se soit en utilisant la technique du Stunlock qui demande une certaine maîtrise.

Sans ça le Chasseur nous poutre s'il sait bien jouer.
Citation :
Publié par Anandia
We.. un peu we, même si c'est pas toi qui était principalement visé dans le post d'au dessus les phrases genre "c'est une insulte au chasseur moi jles tue les rogues dsl" c'est se la peter

Aprés mon avis sur ce combat.. inutile de le donner, comme tant de discutions ce topic part en sucette
Beaucoup de gens qui parlent, peu qui écoute
parceque nous les chasseur on est des sible facile?ben viens alors tu va voir si je me la pete
Moi je n'ai fais que répondre à: 'j'ai un kikitoudur j'ai tué un noob hunter' par 'j'ai un kikitoudur mon hunter lé superstuffé je kill du rogue au cac'.

Comme tous les combats entre classe celui qui prend l'initiative de l'entrée du combat prend l'avantage point.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Druide: Forme ours, 21000 d'armure unbuffed
c'est tout ptdr

sinon voleur contre chasseur .... c'est comme tout ca depend de la facon de jouer le voleur (stunlock ou autre ) de son experience de jeu , de son stuff , de son niveau de furtivité , du skill du joueur ect ect .... est ce que le voleur qui a but un "YOP " a 16H00 sera plus fort que le joueur chasseur qui aura pris un "granit" .... t'es puisque c'est comme ca je vous dis un secret le matin je prend Actimel et je poutre tout le monde ....
Citation :
Publié par erkill
sa fait pas un peux pub ou flood?sinon lol
Les 2 toutes facon il y a tellement de situations possibles pour que l'un gagne par rapport a l'autre que l'on pourai en debatre tout le tps .

PS : celui qui a pris un YOP il a quand meme l'avantage
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés