Voleur vs Chasseur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eprom
un duel rogue / hunter n a pas trop de raison d etre.
D'un cote tu prend la classe la plus forte en 1v1 et de l autre tu prend la classe la plus nul en duel / 1v1 ... donc bon
Mouarf de suite le voleur est la classe la plus nulle non en faite le voleur a quelques trucs sympa dans son sac mais del a a direque c'est le plus nul en 1 vs 1

Pour ce qui est du chasseur en plus fort , mouais pas sur surtout contre un warrior c'est un peu combat perdu d avance surtout si on recoit un bon brise genoux en tout debut de combat
Citation :
Pour ce qui est du chasseur en plus fort , mouais pas sur surtout contre un warrior c'est un peu combat perdu d avance surtout si on recoit un bon brise genoux en tout debut de combat
Il y a un "si" dans ta phrase tout comme il y en a un dans "si le chasseur maintient un adversaire mélée a distance, il est sur de gagner".

Au 56 je me suis fait buter 2 fois en 5 min par 2 guerriers 60 qui m'ont attaquer de dos en plein fight. 15 min plus tard les 2 guerriers gisaient comme des merdes au fin fond d'une grotte (et j'ai engagé les 2 fights alors qu'ils etaient full life et sans mob sur la gueule, par contre je leur ai pas envoyé d'invitation).

War>hunter ou Hunter>War, ca depend de la situation et de qui a l'initiative.

Idem vs voleur.

Le seul truc du hunter qui fait la difference c'est le track (enfin yen a qui utilisent des trucs un peu moins legaux) qui peut permettre d'anticiper une attaque mais surement pas de gagner.
Bonjour,

Je n'ai lu que la première page, mais en ce qui me concerne vs rogue quelque soit la classe, en pvp sauvage a savoir que la "proie" ne s'y attend pas le rogue a 80% de chance de win son combat.

Contre un chasseur, la plupart ne mettent jamais leurs fusées ce qui fait que le rogue a largement le temps de désamorcer le piège (si il y en a un) et garde son avantage la surprise.

En revanche il est vrai qu'attaquer un chasseur sans avoir mit au préalable 2 poisons d'affaiblissement (ralentissement de 50%) c'est pour ma part courir au suicide ...

Enfin, toujours est il qu'aggro un chasseur avec l'effet de surprise et 2 poison d'affaiblissement, quelque soit le chasseur c effectivement 99% des cas un win du rogue.
je pense sincèrement que le rogue est meilleur que le chasseur en duel ... mais mais

le problème de wow est que certaine class sont efficace sans trops se creuser les neurones .. voleur et mage par exemple

la class de chasseur en duel par contre est très faible a la base, mais très forte quand elle est maitriser

dans 90% des cas le rogue gagnera, mais quand il tombera sur un bon chasseur, tellement habitué a jouer comme un fénéant, il vas se faire massacrer

mais quand tu tombe sur un bon voleur ( ce qui est assez rare, vu que leur class est puissante sans trops maitriser la class, donc on ne cherche pas a s'ameliorer ) le chasseur n'a normalement que peu de chance de s'en sortir ... normalement , vu qu'y a toujorus la chance qui influe et qui fais qu'un combat ne sera jamais gagner a 100%
Citation :
Publié par Validus
Ton message en resumé veut dire que rogue < hunter. On verra avec les nouveaux talents.
Non, son message veut dire que (d'après ce que j'ai compris ):

mauvais rogue > mauvais hunter

mauvais rogue < bon hunter

bon rogue = (plus ou moins, les circonstances donnant un avantage soit à l'un soit à l'autre) bon hunter
Ben relis ton equation, c'est ce que je dis. D'ailleurs t'as mis tes pinces à l'envers

Citation :
mais quand tu tombe sur un bon voleur ( ce qui est assez rare, vu que leur class est puissante sans trops maitriser la class, donc on ne cherche pas a s'ameliorer ) le chasseur n'a normalement que peu de chance de s'en sortir
Ca ca veut pas dire bon rogue < bon hunter ?
ce que j'essaye de faire comprendre, c'est compliqué est simple

le voleur est efficace sans demander trops de "talent", rien qu'avec les attaque pernicieuse suivi d'evisceration, ça fais tres mal , des coups qu'on apprends avant le lvl 10

comme c'est efficace, bcp de voleur ne jouent que comme ça , et ça marche dans 90% des cas contre des chasseurs qui ne maitrise pas leur class

mais dès qu'ils tombe sur quelqu'un qui maitrise son chasseur, ils se font complètement massacré

et bien sur viennent pleurer sur les forums

c'est un peu du meme style que les insta des magos, suffit de cliquer sur un bouton et ça tue le mec en face la facilité de la class a etre efficace rends les gens fainaiant et a ne pas chercher a maitriser son perso, mais des qu'il tombe sur un chasseur qui maitrise son perso ... ils ont quelques jolie surprise

mais si un voleur et un chasseur qui maitrise parfaitement leur perso et toutes les compétences de leur persos ( juste perso, on ne parle pas d'ingenieurerie etc.. ) se rencontre normalement c'est rogue > hunter, mais le hunter gagnera surement parfois, avec la chance etc...
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Je pense que il veut dire que:

Mauvaise chasseur = 25% du potentiel
Bon chasseur = 100% du potentiel

Mauvaise rogue = 90% du potentiel
Bon rogue = 100% du potentiel

c'est a peu près ça

dans le sens qu'un mauvais chasseur est ridicule en duel alors qu'un mauvais voleur reste assez costaud
ce qu'il a voulu dire , je pense , c'est que Rogue et Mage c'est "No skillz" pour reprendre certaine expression et qu'il y a juste besoin de savoir bourriner sur 2 boutons

aller ok ... 3 boutons
Citation :
Publié par TAIN/ORCANIE
Aucune utilité si c'est au debut du combat a moins que tu commence le duel a mi vie
Dévellope stp, je suis curieux , Je vois pas trop ce qu'il y a de mieux que de pouvoir t'éloigner allègrement sans griller ton bijou et de placer une visée suivie d'un trait de choc. Si t'as du bol tu crit à 2000 et le stun proc, ce qui rajoute 2-3 tirs sans qu'il ait eu le temps de bouger. Le temps qu'il sprint vers toi encore 1-2 flèches (sans oublier le poison pour éviter tout bandage possible). Mais si tu as mieux comme début de combat, je veux bien

Bon tu me diras, tu peux rater ta visée et le trait de choc, et la ça devient plus compliqué
Citation :
Publié par DoNKoRn
c'est a peu près ça

dans le sens qu'un mauvais chasseur est ridicule en duel alors qu'un mauvais voleur reste assez costaud
Bon je suis assez d'accord avec la théorie de ces chiffres mais je mettrais un bémol tout de même

En effet en les voyant on pourrait penser qu'un rogue jouer de manière quasi parfaite est a peine plus efficace qu'un rogue joué avec le pied gauche (10% d'efficacité en plus. )

Je dirais plutôt

Mauvaise chasseur = 25% du potentiel
Bon chasseur = 100% du potentiel

Mauvaise rogue = 65% du potentiel
Bon rogue = 100% du potentiel

ça laisse 40% de marge entre chasseur et voleur mal joué..

Bon je sais que ces chiffres étaient la pour exprimer une idée et qu'il ne faut pas les prendre au pied de la lettre comme je vient de le faire.. mais c'est pour prévenir une incompréhension futur ou le lancement d'idée reçu si courante sur JoL (Bah non mais tsais un voleur bien ou mal jouer spareil hein .. )
Perso, j'y connais pas grand chose j'ai qu'un petit chasseur 44 et un voleur 26 .

Ce que j'ai remarqué quand même c'est quand "duel", si c'est le voleur qui me surprend, je m'en suis quasiment jamais sortis.

Par contre, dans un raid (même petit), dès qu'il y a foule, je me sent nettement mieux qu'un voleur. D'aprés moi, comme je suis rarement au cac dans la mêlée, on "gère" mieux la scène du combat. Ya pas d'effet tunnel : au cac, tu vois ta cible, un peu autour, met tu vois pas forcement le petit gars, la bas, qui t'envoie son pet, sa marque, son trait et garde bien ses distances. ..

Bref en duel je crève à chaque coup contre un voleur mais en groupe, dès que le voleur apparaît (pas derrière moi hein ), je me régale. Comme quoi, toute est une question d'initiative et de situation.
Citation :
Publié par Mat aka Yolaine
Le chasseur n'a pas de fleche de glace, tu as pris un piège de glace. Mets le detect piège et ca ne t'arrivera plus.

Euh sinon, chasseur vs rogue, dans 99,99% des cas, le hunter a aucune chance.

sa depend de la technique du chasseur car moi meme je suis chasseur:

-détection de camouflage
-coupures d'aile
-piège de glace ou de feu
-le pet charge et moi je tire au fusil
-étourderie avec le fusil
assommer et coup fatal
et donc chasseur win!!
c'est vraiment tout simplement une question d'initiative...

si c'est le chasseur qui attaque le chasseur gagne
si c'est le rogue qui attaque le rogue gagne

et ce à peu près indépendament des talents respectifs des joueurs, à moins qu'il y ai vraiment un gros écart de skill (ou de stuff)
Citation :
Publié par Christobale
On s'en fou des chiffres , ce qui compte c'est d'utiliser la bonne compétence au bon moment....pour n'importe quelle classe.
Qu'est ce qu'on ferait sans toi, je me le demande.
Citation :
Publié par Validus
Qu'est ce qu'on ferait sans toi, je me le demande.
flood mais lol

-----------------------------------------------------------

oué sinon c'est sur sa dépend de la tactique
moi en temps que chasseur j'ai éclater pas mal de rogue avec que la hache
Juste pour info, car lire des trucs comme le voleur a 99,99% de chance de tuer un chasseur me fait bien rire.

Je suis Djyrk chasseur tauren rang 14 sur kirin tor. J'ai entre 4800 et 5200 pvs selon mon équipement.

Un ambush même à 2K critique ça me chatouille, il me suffit de choc martial/flèche de dispersion coupure d'aile et c'est fini pour notre ami le rogue. Si il arrive à me coller j'enclenche dissuasion et je me le solote au cac ( si il active son esquive je lui place coupure d'aile et pop pareil fini)

Le chasseur est le tueur de voleur par excellence, suffit de savoir le manier, avec détection de furtif amélioré et sixième sens en plus des pièges c'est assez facile.

Les seuls cas ou le chasseur est en danger c'est avec poison affaiblissant si il ne porte pas son insigne.

Mais le gros avantage comme cité dessus c'est vraiment celui qui ouvre le combat. Si le chasseur engage voleur avant, c'est souvent fini pour le voleur mais si le voleur arrive à ambush/coup-bas le chasseur, il prend un net avantage mais pas forcement la victoire.
Citation :
Publié par Djyrkan
Si il arrive à me coller j'enclenche dissuasion et je me le solote au cac
Ils se battent avec des couteaux à beurre les voleurs sur Kirin Tor ?
Je me bats avec ça dans chaque main ou je zape sur ça pour attaque raptor.

C'est vrai qu'avant j'avais quand même du mal au cac sur un rogue, même si un bon critique raptor avec une lame barbare ça monte à 800.

Quoi qu'il en soit, ça change pas la donne, le hunter n'est pas un combattant au cac et coupure d'aile (voir améliorée) cloue un rogue sur place pendant que le chasseur s'envole. A moins de craquer vanish+sprint (sachant que marqué le hunter voir toujours le fufu) pour se donner une chance le pauvre rogue va nulle part.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés