Drop de Agresion

Répondre
Partager Rechercher
Je suis pour le systeme de dropp,sa rajoute un petit peu de piment au combat,maintenant,j'ai agresser des anges qui quittent le combat avant meme d'avoir commencé...

Si ce systeme serait toujours en place,ils réfléchiraient a deux fois avant de quitter dans le doute de perdre un objets...

Amicalement Sulvens
niveau RP c'est normal, je trouve, que celui qui a vaincu s'empare d'objet de son adversaire pendant qu'il est à terre

mais si ce n'est pas très "pratique" ce serais une bonne chose que ce soit de retour
Reviens 2 secondes
Citation :
Publié par Ëldad-
niveau RP c'est normal, je trouve, que celui qui a vaincu s'empare d'objet de son adversaire pendant qu'il est à terre
La mauvaise ambiance dans le jeu que cela engendrerai ça rentre dans le RP aussi ? http://img142.imageshack.us/img142/5508/gmega8bx.gif
Citation :
Publié par Sulvens
Je suis pour le systeme de dropp,sa rajoute un petit peu de piment au combat,maintenant,j'ai agresser des anges qui quittent le combat avant meme d'avoir commencé...
Ils avaient peut être aucune chance de gagner non ?
Reconnaitre sa défaite assez tôt, c'est plus méritant que de se faire laminer sans autre forme de procés...

Quand au "piment" si tu faisais des PvP équilibrés, tu le sentirais le piment.
Le drop n'est qu'un leurre, une mauvaise idée...

Citation :
Publié par Ëldad-

mais si ce n'est pas très "pratique" ce serais une bonne chose que ce soit de retour
C'est complétement anti-RP!
Un personnage qui perd le combat est envoyé au zaap! Son corps n'est donc pas au sol, il est donc , RPment parlant, IMPOSSIBLE de lui voler un objet.

(a vouloir sortir l'excuse RP, on s'en mord les doigts parfois )

Citation :
Publié par disraeta
bah si on te fait sa tu xp xp xp et tu cherche le mec et tu te venge lol
Mais le foutage de gueule là -___-
C'est même pas crédible une seconde cette réponse.
Encore une fois, que du vent pour tenter de trouver des justifications à un système qui va à l'encontre du principe fondamental des jeux vidéos: l'amusement, et dans le cas d'un MMORPG, l'amusement de tous. Dans la globalité.
Je suis contre, je me rappelle simplement quand j'étais un petit Xelor pommé que je me faisais agresser 20 fois par jours aux champs...

Bouh pas beau le drop d'items
Citation :
Publié par juntatami
... principe fondamental des jeux vidéos: l'amusement, et dans le cas d'un MMORPG, l'amusement de tous. Dans la globalité.
+1, j'adhère !
http://img260.imageshack.us/img260/6041/tchin4rb.gif
Arrétez de vous envoyer des peaux de larve orange dans les dents, ce débat est stérile....

Le drop a été supprimé par les dev car les neutres (la majorité des joueurs) en avaient marre de servir de souffres douleur à une minorité de joueurs qui ne savaient prendre leur pieds qu'au détriment des autres.

En remplacement de ce système pas très amusant, les dev ont instauré le combat RvR Bonta/Brakmar. Le problème aujourd'hui, c'est que cette guerre des clans n'existe pas vraiment pour la simple et bonne raison que les agressions lors de l'ancien système se faisaient pour le drop ET NON pour le PvP. La grande majorité de ceux qui agressaient avant le RvR ne le font plus aujourd'hui car il voulaient du drop et non du PvP.

Si vous voulez être constructifs, débattez de la motivation à faire du PvP, mais pas du retour du drop lors des agressions : un sondage sur ce sujet verrait le "non au retour du drop" gagner pour plus de 80% des joueurs....

Pour moi, les motivations pour faire du PvP/RvR existent notamment par le système de prise de villages entre Bonta et Brakmar, si vous pensez que ce "n'est pas assez intéressant" et que vous préféreriez pouvoir emmerder ceux qui sont là pour se divertir, c'est que vous n'avez doublement rien compris au sens du mot "jouer".

- Hep !!! petit noob, viens ici s'il te plaît, j'ai deux mots à te dire.
- Oui Môssieur le PK, je vous écoute...
- Dis moi petit noob, tu connais bien le système Bonta/Brakmar ?
- Oui Môssieur le PK, je connais bien...
- Et il te plaît ce système ?
- Mouarf, Môssieur le PK, disons qu'il me convient
- Et sérieusement, tu ne penses pas qu'avec un bon coup de Raziel dans tes gencives qui me permettrait de te chourer tout ton équipement, ce système serait plus sympathique ?
- Euh.... vous êtes sur que ça va faire du bien à mon plaisir de jouer ça ?
- Meuh oui voyons, c'est pour ton bien que je te dis ça....
- Ah d'accord, si c'est pour mon bien, alors ça me va....

"l'Homme serait probablement un animal assez supportable s'il consentait un peu moins à se laisser emmerder par ceux qui veulent faire son bonheur."

Je m'explique :

En ce moment quand vous abattez un garde de bonta/brakmar vous récupérez sur lui un badge . De même quand vous abattez un joueur de la faction adverse vous récupériez ce badge .

En cas de multi , chaque joueur drop 1 badge maximum, la répartition va à celui qui est : vivant/prospection?/niveau/autres?

Ces badges sont des objets de quêtes inéchangeables . Il permettent via un pnj d'accéder à des avantages , ces derniers peuvent être n'importe lesquels !

Ce pnj pourraient ainsi vous proposez d'échanger vos badges contre des items ( item de type pvp ceux qui ont généralement un malus en sagesse ^^) .

De plus le nombre de badge accumulés est également comptabilisez sur votre perso ( à partir dun objets "reçu de badge" ou bien d'un décompte direct ) .

A certains palier vous accéderiez à des "titres" honorifiques "Marquis de " " XxX l'abattoir" .
Sa me fait rigolé de parler du Rp... et que les gens quitterait moins les parties..

Je vois un groupe de 3 démon lv60,80,100 qui agresse des ange lv30 (les grosses sont là mais ils les agressent pas lol).

Si les gens quitte la partie il y a deux raisons :
1/ ils ont ptet pas envie de jouer avec vous.
2/ 8vs1 à quoi sa sert de rester, la defaite est inevitable !

Donc vous voudriez forcer des gens à combattre pour votre plaisir personnel ? c'est bien ça ? Eu... tu connais pas la fonction defi... là tu aura un combat interessant.

Tu veux un truc qui fasse gagner des objets, ok, mais si toi tu perd, quesqui se passera ? rien !

Il faudrait faire une sorte de defi avec la possibilité de mettre un objet en jeu de chaque côté, en 1vs1 exclusivement. Les deux personnes ce mettent d'accord sur l'objet (ou même mieux, chacun choisi n'importe quel objet dans l'inventaire de l'autre).
Si les deux sont ok, ils valident le combat.

Voilà tu aura un combat avec le même stress des deux côtés au moins. et chacun aura voulu sa destiné.
Citation :
Publié par Maquisard
Je verrais bien un changement du système tout en étant basé sur un certain "drop" .

Je m'explique :

En ce moment quand vous abattez un garde de bonta/brakmar vous récupérez sur lui un badge . De même quand vous abattez un joueur de la faction adverse vous récupériez ce badge .

En cas de multi , chaque joueur drop 1 badge maximum, la répartition va à celui qui est : vivant/prospection?/niveau/autres?

Ces badges sont des objets de quêtes inéchangeables . Il permettent via un pnj d'accéder à des avantages , ces derniers peuvent être n'importe lesquels !

Ce pnj pourraient ainsi vous proposez d'échanger vos badges contre des items ( item de type pvp ceux qui ont généralement un malus en sagesse ^^) .

De plus le nombre de badge accumulés est également comptabilisez sur votre perso ( à partir dun objets "reçu de badge" ou bien d'un décompte direct ) .

A certains palier vous accéderiez à des "titres" honorifiques "Marquis de " " XxX l'abattoir" .
en voila une bonne idée

bravo bravo j'adhère

Citation :
Publié par Nimpo
Si les gens quitte la partie il y a deux raisons :
1/ ils ont ptet pas envie de jouer avec vous.
2/ 8vs1 à quoi sa sert de rester, la defaite est inevitable !
1/ s'ils sont alignéc'est qu'ils veulent jouer a la gueguere

2/ L'honneur tu connait ?? quoiqu'il arrive ne jamais quitté un combat sans combattre le moindre ennemi que tu abat c'est un plaisir et au mois tu ne sera pas le seul a consommer du pain
y avait que trois démons au départ

et ensuite pourquoi toujours les demons ? je vois plus d'anges agréssés les demons ou des neutres que l'inverse !

apres franchement le drop dans les agréssions c'est pourri, car tu en bave pour te payer ton equipement et un groupe de 3-4 haut lvl viennent t'agro et le drop sa te fou les boules... de toute façon si ce systeme revient les gros levels seront super content les petit, et les noob beaucoup moins et risquent d'arrété le jeux...
J'incite à Maquisard à proposer son idée aux devs, des idées bonnes comme ça, on en voit pas tous les jours.

Les badges échangeables contre des équipements orientés pvp, très bonne idée (quitte à ce que ce soit des armes éthérées ou portables exclusivement lors d'agressions Brak/Bonta), les titres honorifiques pourquoi pas... mais là cumulé avec ton titre de disciple de truc dans ton ordre, ça va peut-être faire un peu beaucoup non? Sachant que je serai par contre contre le fait que cela influence ton alignement, tous les alignées n'ayant pas vocation à être des guerriers nés.
Moi je vois pas d'excitation à agro a 8vs1.....

Je suis pour l'idée de faire des défis avec un enjeu défini par les deux partis.
Ca metterait du piquant dans les combats ^^

Avec pourquoi pas une arène ou les gens pourrait organiser des combats hsitoriques entre gros level ou parier des objets mythiques.

Tout le monde pourrait assister au combat en mode spectateur. J'imagine l'ambiance

Saphran
L'idée de maquisard est vraiment excellente, pourquoi ne pas reprendre des thèmes pvp développés par d'autres jeux, comme des petites reliques puis une grosse relisque sacrée qui filerait des *petits* bonus à tous les brakmariens ou bontariens.

Sympa maquisard encore!! ^^
Idem j'adore son idée!

Cela redonnera goût au pvp a plein de personne, et il aura un intérêt en plus...
Comme la dit Cherlindrea n'hésite pas a la proposer au devs ce serai génial
Citation :
Publié par jeune-demon
1/ s'ils sont alignéc'est qu'ils veulent jouer a la gueguere

2/ L'honneur tu connait ?? quoiqu'il arrive ne jamais quitté un combat sans combattre le moindre ennemi que tu abat c'est un plaisir et au mois tu ne sera pas le seul a consommer du pain
1: Si je me suis alignée, c'est pour aider les neutres. (Si si, même si je suis censée être une fanatique de Bonta maintenant... )

La gueguerre moi j'aime pas et je n'agresse pas.

2: Quel honneur? Oo Dans un pvp 8 vs 1 moi je vois huit abrutis (la plupart du temps) qui savent pas causer français aussi (je généralise toujours) et qui se foutent de ma gueule. Autant dire que je préfère abandonner directement sans avoir a subir tout ça en plus de l'agression.
a 1vs1 voir 1vs2 y a de l'honneur mais pas a 1vs8 ! apres moi j'ai pas choisi l'alignement demon pour agro tout les anges ou neutres que je voit, mais juste parce que j'aime bien les ailes et les cornes ainsi que les avantages que sa donne.
L'idée de maquisard est très bien, mais si il y a des bonus à la clef, on va voir revenir les mules et les agro en boucle... Je pense qu'un titre honorifique suffit. Comme tout le monde ne joue pas le jeu, proposer un avantage est une mauvaise idée

Je pensait par contre à un système de prise de tour de la ville adverse et ainsi donner un avantage à notre ville, ou plutôt un désavantage à l'autre... (malus?)
On verrait ainsi des attaques organisée des villes, peut-être même un repeuplement de celles-ci (même si il faudrait ajouter de quoi exercer tous les métiers comme mettre des fleurs dans les landes et la plaine, des poissons dans un lac ou un marais, un alambique...)

Ces temps-ci, il semble que seuls les MJ arrivent à faire faire quelque chose aux joueurs :/
Citation :
Publié par Chun
1: Si je me suis alignée, c'est pour aider les neutres. (Si si, même si je suis censée être une fanatique de Bonta maintenant... )
Si je ne me trompe pas, les Bontariens peuvent de nouveau défendre les neutres lors des agressions, ou pourront bientôt le faire... Nous ne sommes donc plus aussi fanatiques qu'on le disait.
Citation :
Publié par Cahuette
Contre !

Pourquoi ?
Mais parce que je le vaut bien !

http://img83.imageshack.us/img83/9103/granran5by.gif

Sort => []
Je suis contre.
Pourquoi ?

Exactement, parce que je le vaut bien aussi ! C'est vache hein (Veau, vache ... *RuN*)

(Mes raisons ont été exprimées ci-dessus par d'autres, je vois pas l'interêt de reflooder dans ce cas ...)
J'ai vraiment trouvé l'idée de Maquisard terrible ^^
le problème c'est malheureusement les abusteurs de système de jeu qui se feront une joie de se fair des pépétes en ors sur un système un poil bancal car proposant des failles..

Maintenant, on devrait pouvoir trouver à ce système des frontière lui permettant de fonctionner...
Par exemple, faire en sorte que l'on obtient des badges uniquement si on est de niveaux équivalent dans chaque équipe. Ca forcerait un PvP équilibré.
C'est juste une idée comme ça pour essayer de compléter, mais faut voir le problème dans tout les sens pour arriver a qqc de correct je pense...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés