Drop de Agresion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zeldalink/djad
PS: Ca veut dire quoi RvR?
Realm VS Realm, Royaume contre royaume quoi, du pvp mais à grande échelle

Edit : je viens de me faire pwnd comme un bleu car j'ai voulu mater le trail de "Cursed" avant de poster... j'hésite entre ne pas aller voir ce film et ban def Vikky...

Bon, je voudrais quand même le voir alors désolé, Vikky adieu

Edit 2 : Bon, s'il y a auto-flagellation aux orties je serai bon et je ficherai la paix à ton compte
Content
Citation :
Publié par Laeryl
Edit : je viens de me faire pwnd comme un bleu car j'ai voulu mater le trail de "Cursed" avant de poster... j'hésite entre ne pas aller voir ce film et ban def Vikky...

Bon, je voudrais quand même le voir alors désolé, Vikky adieu
Désolée, Oh Gland Lenald je ne le felai plus.

Je t'en supplie, sois magnanime! Je vais de ce pas me flageller avec des olties flaichement coupées..

edit : Ouf! Merci, mon compte est sauf. Mais Dieu que j'ai mal au dos maintenant..
Citation :
Publié par zeldalink/djad
Sinon on peut imaginer une autre barre comme l'énergie. Si cette barre descend a 0 on passera dans le camp adverse(ange=>démon, démon=>ange). Comme ça, ça deviendra plus RP. C'est à dire en lieu de tuer les personnes du camp adverses que pour les objet on les tuera pour qu'ils y est moins de gens dans le camp adverse. Avec cette idée la supériorité d'un camp changera a chaque fois.
Enfin bon vous comprenez ceux que je veut dire. On peut toujours imaginer le mélange des deux système. Mais dans les deux système il peut y avoir des mules pour changer de camp ou gagner des badges. Un système comme une agression par jour sur le même joueurs réglera ceci.

Enfin, je crois.
Edit= Pourquoi pas une nouvelle recette pour les alchimistes qui transformerai les badges en badges avec signe all. Un badge qui envoi un signe a tout le monde(all en anglais )
PS: Ca veut dire quoi RvR?
Halte là. Je vines de voir le mot rp au milieu de ton explication...tu m'expliqueras..Le rp est lié au caractère et au comportement individuel de ton perso (c'est un charmeur, un tueur assoiffé de sans, un timide, un preux chevalier, ...), le faire changer de camp de force suite à des défaites...tu m'expliques où est le rp là? Arrêtez d'utiliser cette excuse à tort et à travers, ça vous évitera de dire des bêtises.

Bien sûr, totalement contre ton idée, j'ai choisi de faire partie de Bonta, je refuse catégoriquement l'idée de partir à Brakmar sous prétexte que j'ai perdu un combat.

Sinon RvR = Royaume versus Royaume, quand le PvP n'est plus une affaire individuelle mais se transforme en guerre de conquête entre deux camps.
faudrait une action piller au lieu d'agresser
agresser c'est cogner pour le fun
piller c'est prendre des items mais la il ya un gros risque
et puis le rvr serait parfait entre bonta et brakmar
Citation :
Publié par kaizer1969
faudrait une action piller au lieu d'agresser
agresser c'est cogner pour le fun
piller c'est prendre des items mais la il ya un gros risque
et puis le rvr serait parfait entre bonta et brakmar
Il n'y aura jamais de gros risque à agresser un mec quand on est en supériorité numérique autant que... euh... levelique

Ca pourrait le faire si une personne tuée en combat subissait de lourdes conséquences mais, en l'état actuel, au pire c'est un Sacri qui y est passé et il lui faudra beaucoup de pain.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés