Publié par zeldalink/djad
Sinon on peut imaginer une autre barre comme l'énergie. Si cette barre descend a 0 on passera dans le camp adverse(ange=>démon, démon=>ange). Comme ça, ça deviendra plus RP. C'est à dire en lieu de tuer les personnes du camp adverses que pour les objet on les tuera pour qu'ils y est moins de gens dans le camp adverse. Avec cette idée la supériorité d'un camp changera a chaque fois.
Enfin bon vous comprenez ceux que je veut dire. On peut toujours imaginer le mélange des deux système. Mais dans les deux système il peut y avoir des mules pour changer de camp ou gagner des badges. Un système comme une agression par jour sur le même joueurs réglera ceci.
Enfin, je crois.
Edit= Pourquoi pas une nouvelle recette pour les alchimistes qui transformerai les badges en badges avec signe all. Un badge qui envoi un signe a tout le monde(all en anglais  )
PS: Ca veut dire quoi RvR? 
Halte là. Je vines de voir le mot rp au milieu de ton explication...tu m'expliqueras..Le rp est lié au caractère et au comportement individuel de ton perso (c'est un charmeur, un tueur assoiffé de sans, un timide, un preux chevalier, ...), le faire changer de camp de force suite à des défaites...tu m'expliques où est le rp là? Arrêtez d'utiliser cette excuse à tort et à travers, ça vous évitera de dire des bêtises.
Bien sûr, totalement contre ton idée, j'ai choisi de faire partie de Bonta, je refuse catégoriquement l'idée de partir à Brakmar sous prétexte que j'ai perdu un combat.
Sinon RvR = Royaume versus Royaume, quand le PvP n'est plus une affaire individuelle mais se transforme en guerre de conquête entre deux camps.
|