Drop de Agresion

Répondre
Partager Rechercher
Bien voila je voulais demander pourquoi on drop plus quand on agresse?
Je comprend si on agresse un neutre dans un endroit pas neutre on gange rien mais contre ange/démon ^_^
Voila je voulais vaux avis ... lol
Et penser en ten que agresseur pas en ten que victime ^^
A mon goût, penser uniquement en tant qu'agresseur, c'est se moquer complètement des sentiments des autres et de leur plaisir de jeu. Dommage quand il faut jouer en communauté, non ?
Pourquoi parce que c'est un système qui dégoutte pas mal de joueurs un jeux est fait pour amuser les joueurs pas les énerver, Tu verra que les maso ou les démons qui faisaient que agresser regretter ce système.

Moi personnellement je suis ravi que ce système ai disparu et je souhaite jamais le revoir (enfin si c'est entre bontarien et Brakmari et que les neutre on ABSOLUMENT rien a voir dans le vole pourquoi pas )

Vive neutre island.
Citation :
Publié par Disaresta
Bien voila je voulais demander pourquoi on drop plus quand on agresse?
Je comprend si on agresse un neutre dans un endroit pas neutre on gange rien mais contre ange/démon ^_^
Voila je voulais vaux avis ... lol
Et penser en ten que agresseur pas en ten que victime ^^
L'agression est là pour donner de l'interaction entre les joueurs de la communauté Dofusienne afin que tout le monde prennent du plaisir à faire du pvp (et pas seulement les agresseurs). Si tu veux droper des items intéressants tu as à ta disposition une grande faune (et flore) pour satisfaire tes désirs bassement matériels.

L'Homme serait probablement un animal assez supportable, s'il consentait un peu moins à se laisser emmerder par ceux qui veulent faire son bonheur.
Comme si il n'y avait que les démons pour faire çà mdr XD

On voit que tu as pas connus les faux anges qui rodaient en quête de neutres
Citation :
Publié par Hemoglance
Comme si il n'y avait que les démons pour faire çà mdr XD

On voit que tu as pas connus les faux anges qui rodaient en quête de neutres
O_o
Tu parles des "faux anges" qui agressaient a tour de bras au début de Bonta et BRakmar?
Si mes souvenirs sont correc,ts ces faux anges étaient des ex-démons qqui s'était aigné à Bonta parceque les quêtes de Brakmar n'étaient pas efficace...

Et puis de toute façon, maintenant, Bonta ou Brakmar c'est du pareil au même malheureusement...
il ny avait plus dange protecteur et ca a été bien confirmé par les devs les neutres qui venaient a lentrée de bonta pour nous flooder méritaient trés bien leurs chatiments... surtout que les démons navaient pas dailes et quil été difficile de les reconnaitre...dans le doute les anges agresser tout le monde
J'avoue que c'est pas très marrant pour celui qui se fait aggro,mais ses marrant pour celui qui aggro^_^
Ok je veux bien qu'on drop pas des arme parce que la j'avoue ses pas drôle mais des divers ressource ou des potion ses toujours amusant ^_^
Je regrette ce système :/ On devrait au moins pouvoir dropper en tant qu'aligné et non en neutre ...

Ca éviterait de tomber sur des anges de niveau 20 u_u'.

Enlever ce système, c'est navrant, les devs auraient au moins pu l'améliorer ...

NyKo, partisan du drop en agression :-)

Citation :
Publié par NyKo
Je regrette ce système :/ On devrait au moins pouvoir dropper en tant qu'aligné et non en neutre ...

Ca éviterait de tomber sur des anges de niveau 20 u_u'.

Enlever ce système, c'est navrant, les devs auraient au moins pu l'améliorer ...

Enfin quelqu'un de mon avis =)
Mais je trouve que les devs on ajouter des truc RP oui mais vraiment pas sympa comme le fantôme mais bon =(
En gro dans fight angeVSdémon on devrais drop mais pas VS neutre dans un endroit pas neutre ^^
Citation :
Publié par NyKo

Les devs on déjà essayer de l'améliorer sans succès. Toujours le même dégoût lorsqu'on se retrouve à 8 joueurs uniquement la pour le drop et que l'on perd des items que l'on a mis très longtemps à avoir.

Si le drop d'item revient, je change d'alignement et je redevient neutre. Je me suis assez énervée sur ce système lorsqu'il était en place, c'était loin d'être amusant.

Citation :
ça éviterait de tomber sur des anges de niveau 20 u_u'.
Et quoi? Les lvl 20 n'ont pas le droit de choisir un camp maintenant? N'importe quoi ça -_-

Enfin rassurez vous, un système de drop de kama sera mis en place normalement ...
Tiens du coup, j'ai envie de rajouter ma pierre a l'édifice ^^

Alors avant tout je tiens a Signaler que je n'ai rien a voir entre la guerre des royaumes Bonta / Brakmar

Mais j'aurai une suggestion a faire qui pourrai rajouter une pointe de piment dans ses Dites agressions ( je ne parle pas des agressions a 3 contre 1, et là encore je suis gentil ^^ )

Mais disons que par exemple...Un Bramariens agressent un Bontarien, et le Bontarien A neutraliser l'agression et reparti vainqueur, je trouverai plutôt que C'est à Lui que reviendrai le droit de drop
Car en faite pour me rappeler du temps des Soirées Agressions de démons dans les provinces D'amakna
Ces derniers ne connaissais plus le sens des mots métiers, Travails ( sauf quelques rares exceptions bien évidement ) mais par contre ils étaient ravi de piller les villageois de leur bien durement récolté ou droppé....
Je pense que c'est ce fameux drop a la con qui a dégouté ce système ( j'y est moi même dès fois payer de gros items alors que je ne suis que simple neutre

Donc pour essayer de Résumé :

• Pas de drop pour les agresseurs
  • Drop pour les agressés Si Victoire
  • Aucun Drop Fesable dans les Enceintes de Batiment afin de laisser les alignés Artisans dans le calme de leurs Craft
  • Drop possible sur les ressources et potions, et Pour les plus hauts alignés sur les objets de quetes D'alignement
Citation :
Publié par juntatami
O_o
Tu parles des "faux anges" qui agressaient a tour de bras au début de Bonta et BRakmar?
Si mes souvenirs sont correc,ts ces faux anges étaient des ex-démons qqui s'était aigné à Bonta parceque les quêtes de Brakmar n'étaient pas efficace...

Et puis de toute façon, maintenant, Bonta ou Brakmar c'est du pareil au même malheureusement...
Non je parle des anges qui avaient un gros niveau (d'alignement) et qui agressaient(des neutres) a tour de bras mais qui s'arrêtaient avant que leur ailes disparaissent et qui allaient châtier après pour recommencer et ainsi de suite

Les anges en carton quoi.. et y'en avait pleins
les anges ne sont plus tellement des anges mais des personnes de bonta et les démons sont des personnes de brakmard il n'y a plus tellement de gentil et de méchant bien que bonta soit bon et brakmard mauvais.

Par contre je suis absolument contre le drop d'item bien qu'avant j'avais dropper de bons items en étant démon, mais ça embettent tout le monde.

Donc les agressions pour le pvp ok mais pas pour le massacrage je trouve qui'ls ne devrait pas il y avoir plus de 50 lvl de difference entre les 2 équipes auposé parce que quand il y a 4 bontariens lvl 90 contre un démon lvl 30 je vois pas ou est le pvp ....
Citation :
Publié par Chun
Les devs on déjà essayer de l'améliorer sans succès. Toujours le même dégoût lorsqu'on se retrouve à 8 joueurs uniquement la pour le drop et que l'on perd des items que l'on a mis très longtemps à avoir.
Ah bon ? J'en suis pas si sur, je n'ai jamais remarqué aucun changement ...

Citation :
Publié par Chun
Si le drop d'item revient, je change d'alignement et je redevient neutre. Je me suis assez énervée sur ce système lorsqu'il était en place, c'était loin d'être amusant.
Loin d'être amusant, mais au moins on avait une motivation, et les alignés savaient à quoi s'en tenir ...

Citation :
Publié par Chun
Et quoi? Les lvl 20 n'ont pas le droit de choisir un camp maintenant? N'importe quoi ça -_-
J'ai jamais dit le contraire, mais maintenant qu'il n'y as plus de drops, les petits niveaux fleurissent de chaque côtés, ils n'ont rien à perdre, alors ils se prennent des ailes pour le fun :/

Enfin bon, c'est seulement mon point de vue ... ! Je me fiche d'avoir tort ou raison, c'est pas mon souci principal ^_^"

NyKo
[ tu auras le droit de le dire quand tu arriveras à faire moins de deux fautes sur 6 mots et que tu écriras dans une police normale. De plus, là c'est du flood, donc rajoute un argument à ta prose et ça sera bon]
Citation :
Publié par NyKo

J'ai jamais dit le contraire, mais maintenant qu'il n'y as plus de drops, les petits niveaux fleurissent de chaque côtés, ils n'ont rien à perdre, alors ils se prennent des ailes pour le fun :/

NyKo
Prendre un alignement pur le fun...ouais, c'est pas bien. Prendre un alignement pour dropper sur ses petits copains... c'est pas mieux.

A la base, tu prends un alignement si tu te sens concerné par l'idéologie des deux villes protagonistes (oui ok, maintenant que le discours officiel est de dire que c'est bonnet blanc et blanc bonnet, ça le fait pas mais bon, heureusement de nombreux bontais refusent le schéma officiel, il subsiste donc une différence). Et je ne vois pas en quoi être level 20 t'empêche d'avoir une idéologie.
Citation :
Publié par NyKo
Mais les petits lvl aussi ont le droit de s'amuser, heureusement ^^

Citation :
Publié par -dark-memory-
Donc les agressions pour le pvp ok mais pas pour le massacrage je trouve qui'ls ne devrait pas il y avoir plus de 50 lvl de difference entre les 2 équipes auposé parce que quand il y a 4 bontariens lvl 90 contre un démon lvl 30 je vois pas ou est le pvp ....
Tout à fait d'accord, sauf que ça arrive aussi de se retrouver à pleins de démons contre un ange... même quand ils sont censés être amis ( elle se reconnaîtra je pense )...
ou meme un lvl 151 ( bontarien ) contre un lvl 42 demon enfin bon moi je pense surtout qu'il devrait etre possible d'agro qu'a partir d'une différence de 5-10 levels parce que quand tu bosse et que tu te fait agro par un demon ou ange qui a 80-100 lvl de plus que toi, le combat est perdu d'avance.
20 niveaux de différence serait plus correct, ca permet déja bcp plus de possibilités...

Et par contre, ca serais sympa d'empêcher l'entassement dans une équipe...

Empecher une équipe d'avoir 30-40 niveaux de plus que l'équipe adverse...

Le 4 contre 1, c bcp plus fréquent que le 1vs 1 ...
Si le système a évolué, à une époque tout le monde même les neutres perdaient leur équipements après seul les anges en perdaient donc ils gueulaient de rien gagner de jamais trouver de démons et d'avoir des chances de perdre leur équipements. C'est pour ca que ce système est venue en place Maintenant ils ont des quêtes peuvent devenir prêtre, espion, guerrier ce qui n'est pas rien

Alors que moi j'ai pas de quêtes (enfin y a des quêtes bas lvl que je peux pas faire ) puis comme le disent certain 8 contre 1 pour le drop c'est fun a la limite si le système de drop est remit en place, la prison devrai l'être aussi et que pour 2 agresseur on ait 1 gardes avec nous en + du premier

Puis pour les anges qui agressaient les neutres je me suis jamais fais agresser par des anges... donc je peux pas dire, et pour mon anges ou démons c'était presque le même combat j'ai jamais aimé c'est lâche d'ange et encore moins c'est démons cupide.
Citation :
Publié par Ebomar_Lotus
Si le système a évolué, à une époque tout le monde même les neutres perdaient leur équipements après seul les anges en perdaient
Ouai peut-être mais à setes époque démon se fait battre par ange ses go dans le zonzon et tu peux pas aller à la banque ^^
Euh on explique depuis tout à l'heure que y a pas d'ange et de démon mais des brakmari et des bontariens c'est pas des anges et des démons c'est des habitants d'une cité. Les ailes d'anges sont juste là pour faire joli et dire aux ailes de démons "lui il est mon ennemi gogo je vais le tuer !!! "

Et sinon pour les 8 contre 1 entre aligné c'est normal vous êtes en guerre

Citation:
Posté par Disaresta
Ouai peut-être mais à setes époque démon se fait battre par ange ses go dans le zonzon et tu peux pas aller à la banque ^^

Euh il pouvait y aller avant d'agresser et pour déposer leur ressources ils avaient presque tous des mules ou des copains qui prenaient leur objets volé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés