Tiens du coup, j'ai envie de rajouter ma pierre a l'édifice ^^
Alors avant tout je tiens a Signaler que je n'ai rien a voir entre la guerre des royaumes Bonta / Brakmar
Mais j'aurai une suggestion a faire qui pourrai rajouter une pointe de piment dans ses Dites agressions ( je ne parle pas des agressions a 3 contre 1, et là encore je suis gentil ^^ )
Mais disons que par exemple...Un Bramariens agressent un Bontarien, et le Bontarien A neutraliser l'agression et reparti vainqueur, je trouverai plutôt que C'est à Lui que reviendrai le droit de drop
Car en faite pour me rappeler du temps des Soirées Agressions de démons dans les provinces D'amakna
Ces derniers ne connaissais plus le sens des mots métiers, Travails ( sauf quelques rares exceptions bien évidement ) mais par contre ils étaient ravi de piller les villageois de leur bien durement récolté ou droppé....
Je pense que c'est ce fameux drop a la con qui a dégouté ce système ( j'y est moi même dès fois payer de gros items alors que je ne suis que simple neutre
Donc pour essayer de Résumé :
- Pas de drop pour les agresseurs
- Drop pour les agressés Si Victoire
- Aucun Drop Fesable dans les Enceintes de Batiment afin de laisser les alignés Artisans dans le calme de leurs Craft
- Drop possible sur les ressources et potions, et Pour les plus hauts alignés sur les objets de quetes D'alignement

|