Drop de Agresion

Répondre
Partager Rechercher
Le système devrait être comme cela

Ange / Demon peuvent s'aggro entre eux ... avec possibilité de drop chaque fin de combat.

Neutre ne peuvent pas être toucher voila comment je vois la chose.
Si il instaure, les problèmes seront résolu. ( avis personnel )
ouais sa ses bien ^^
et je trouve aussi que dans les truc de craft,genre boulangerie,taillerie,...
on peux pas agro la sa énerve -_- si tu craft en un coup "Vous êtes attaquer" ><
Citation :
Publié par Daefus
je trouve que beaucoup trop d'ange agro les neutres, et c'est pas vraiment dans leur éthyque, enfin c'est mon avis personnel.
Faux.

Selon les devs, les bontariens (anges) sont des fanatiques, des gens qui ne pensent que de leurs convictions. C'est des brakmariens quand on y pense, mais avec des idées moins maléfiques.
Je pense que choisir un alignement, s'est s'exposer a de réel risque. quand on choisit un alignement, selon moi, c'est pas pour se promener tranquillement dans amanka.

Le drop entre bonta/brakmar apportera de nombreux combat, souvent inéquitable, mais libre a vous de revenir avec des pote :P

en bref pour a 200%
Citation :
Publié par MayaAaAa
Le système devrait être comme cela

Ange / Demon peuvent s'aggro entre eux ... avec possibilité de drop chaque fin de combat.

Neutre ne peuvent pas être toucher voila comment je vois la chose.
Si il instaure, les problèmes seront résolu. ( avis personnel )
Si les neutre ne sont pas impliqué pourquoi pas mais y a peu de chance que les dev mettent en place un tel système.
Remettre le drop, ca fera que tout les niveaux inférieurs a 80 se verrons obligés a redevenir neutre, sou peine de se faire déposséder de tout leur biens, et les autres, a toujours vivre groupés...
Citation :
Remettre le drop, ca fera que tout les niveaux inférieurs a 80 se verrons obligés a redevenir neutre, sou peine de se faire déposséder de tout leur biens, et les autres, a toujours vivre groupés...
malheureusement si c'est le cas sa se produira !

Citation :
oui c'est vrai mais si un système d'agression a niveau égaux était instauré le problème serait peut être réglé ....
sa serait vraiment bien en effet !

car quand tu vois un feca lvl 70+ avec glyphe agréssif t'agro tu te dit merde pq tu sais que t'es mort d'office... surtout quand t'es lvl 40 et iop ta pas d'attaque a distance...
Citation :
Publié par Ilnurun
Je pense que choisir un alignement, s'est s'exposer a de réel risque. quand on choisit un alignement, selon moi, c'est pas pour se promener tranquillement dans amanka.

Le drop entre bonta/brakmar apportera de nombreux combat, souvent inéquitable, mais libre a vous de revenir avec des pote :P

en bref pour a 200%
beaucoup de monde se sont aligné pour du pvp sans contraintes , moi le premier.

si le systeme revient, autant laisser la possibilitée aux alignés > 20 de redevenir neutre alors .

Contre, certains se sont fait des roupinettes en or sur le dos des autres pendant de nombreux mois , se voient affublés d'items très puissants maintenants alors qu'ils n'ont pratiquement pas trimés pour les avoir ( agresser à 8 vs 1 c'est si facile ) ( petit messages pour eux , vous n'avez pas de mérite ).

voilou , par contre pour le drop de kamas ( en fonction du lvl ce serait mieux. )

edit :
Citation :
quand tu vois un feca lvl 70+ avec glyphe agréssif
je plaint ce féca

re-edit : Pour les neutres ,j'agro que les floodeurs ( rien de plus énervant ) , zoudoul peut confirmer
Citation :
Publié par Lied
Pas dit lol je suit pas encore gros nv mais je crois pouvoir tuer des ho lv que moi ^_^
Mon sadi à plus + de 300pv et tape du +de 50 =)
Aller sa à pas vraiment avoir mais je veux dire ses pas parcsequ'ue tu est bas nv que tu doit abandonner!
Citation :
beaucoup de monde se sont aligné pour du pvp sans contraintes , moi le premier.

si le systeme revient, autant laisser la possibilitée aux alignés > 20 de redevenir neutre alors .

Contre, certains se sont fait des roupinettes en or sur le dos des autres pendant de nombreux mois , se voient affublés d'items très puissants maintenants alors qu'ils n'ont pratiquement pas trimés pour les avoir ( agresser à 8 vs 1 c'est si facile ) ( petit messages pour eux , vous n'avez pas de mérite ).

voilou , par contre pour le drop de kamas ( en fonction du lvl ce serait mieux. )
toi café le premier a agro des neutres xD

Edit : ok désolé ^^
Moi je suis très content de jouer dans les conditions actuelles.

Les agressions d'avant l'arrivée de brakmar/bonta était moyenne, c'était ragant de devoir faire des aller retour à la banque pour modifier son équipement ou de devoir les mettres en magasins à 999999999... ce qui donner beaucoup de marchand inutile par la même occasion.

Lorsque bonta/brakmar est arrivé, alors là c'était la cata, ceux qui avaient des ailes ne pouvaient pu sortir des zaaps; car au maximum après 3 maps tu était agressé, certains attendait même devans la banque...

Aujourd'hui c'est très bien, car les agresseurs peuvent toujours s'agresser entre bonta/brakmar et ceux qui ce faisaient agressé ne le sont plus. Vouloir en plus un objet... personnellement je trouve que c'est pour les féniasses, qu'ils preferent xp au lieu de faire un metier pour augmenter leur bourse.
Citation :
Publié par Nimpo
de devoir les mettres en magasins à 999999999... ce qui donner beaucoup de marchand inutile par la même occasion.
Tous part même si qui à dans le magasin lol
effectivement, je pense que l'une des meilleure chose qui soit arrivée depuis que je me suis mise a dofus (cad aout/septembre 2004) c'est l'annulation de ce systeme de vol lors des agressions. ceci comme le souligne plusieurs personnes incitait les demons à agresser en groupe pour etre surs de leurs coups. Les agressions se font plus courament desormais et sont moins chargées ( 1vs1, etc), il y'a a plus d'enjeu qu'avant (au niveau du combat) et l'agressé a souvent ses chances.

Je joue demon personnellement et je doit vous dire que ce que je prefere dans tout ca, c'est d'etre sur la meme map qu'un ange, seule avec lui, face à face, et d'attendre.

petite tension qui monte, regards en chien de faillance, va t-il y a voir agression?
Sinon se qui serais bien ces un système spécial qui fait que par exemple si 3démon agresse en group et il agresse 1lv 50 et il son tous les 3NV 35 qu'il y en à que 2qui peuve venir...aller +au- le même niveau sa laissera une chance à se luis qui se fait agro
pas sur, sa c'était une rumeure de démon, et aussi pour arrêter ce mode faux marchand.

Car j'ai toujours eu mes objets en magasin (sans avoir la moindre patte dans l'inventaire) et bien je me faisais rien dropper même par les roublards.
Moi je suis a 100% contre le retour du drop en agression.
Si jamùais un tel système devait revenir, je ferais parti de la masse qui quitterait son alignement pour redevenir neutre...

Faut pas déconner non plus...

Quand aux excuses que se donnent les gens qui veulent le retour du drop en agression, je suis entre le rire et la débectation...

"Une motivation pour agresser"
C'est ça le seul argument qui revient j'ai l'impression.
Alors oui, bien sûr, ça rend les combats plus stressants. Mais on stress pas a cause du combat, on stress pour ses items.

Si vous avez besoin d'une motivation pour agresser, créer un background à votre personnage, ca nous changera un peu.
Idem contre le retour du drop lors des agressions. A 200% Contre même. On est bien mieux sans se vole d'objet.
le drope en agression? hors de question je rappelle à tout le monde que les agressions c'est sensé être RP .... le drope .... RP? ...... je vois pas trop où....

Le système de drop à toujours été et sera toujours quoi qu'en dise certains un système de merde (désolé les modo) .......

et si le système reviens je pense pas vouloir gardez mon alignement mais redevenir neutre .....

personnellement j'ai jamais compris en quoi faire chiez les gens (le drope) été amusant? Oo

si ce système complètement naze est remis au goût du jour j'aimerais pouvoir redevenir neutre et interdire aussi les échanges démons ou ange avec autre chose que sa banque nairk nairk et rétablir une prison pour chacun

ce système à toujours été source de conflit revenir en arrière serait une belle gourde mais monumental

je suis désolé d'être agressif mais j'ai un exemple en tête j'avais économisé en début de VF trois semaine de dure labeur dans les champs dans un pandawa uniquement dropable à l'époque *nostalgie quand tu nous tiens* et se le faire piquer en 3s par 5 démons plus haut level que toi avec la moitié de ton équipement même si c'est un jeu sa donne envie de ..... se pendre ou d'agresser verbalement les instigateurs d ce massacre .....

c'est mon avis de non dropeur en agréssion ......
Citation :
Publié par Disaresta
bah si on te fait sa tu xp xp xp et tu cherche le mec et tu te venge lol
Te venger te ramenera jamais l'objet qu'il ta volé car j'apel ca un vole.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés