Drop de Agresion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maquisard
Je verrais bien un changement du système tout en étant basé sur un certain "drop" .

Je m'explique :

En ce moment quand vous abattez un garde de bonta/brakmar vous récupérez sur lui un badge . De même quand vous abattez un joueur de la faction adverse vous récupériez ce badge .

En cas de multi , chaque joueur drop 1 badge maximum, la répartition va à celui qui est : vivant/prospection?/niveau/autres?

Ces badges sont des objets de quêtes inéchangeables . Il permettent via un pnj d'accéder à des avantages , ces derniers peuvent être n'importe lesquels !

Ce pnj pourraient ainsi vous proposez d'échanger vos badges contre des items ( item de type pvp ceux qui ont généralement un malus en sagesse ^^) .

De plus le nombre de badge accumulés est également comptabilisez sur votre perso ( à partir dun objets "reçu de badge" ou bien d'un décompte direct ) .

A certains palier vous accéderiez à des "titres" honorifiques "Marquis de " " XxX l'abattoir" .

La j'adhère complètement. La sa redonnerais vraiment du piment.
Citation :
Publié par inooni
une petite question en passant.....les brakmarien peuvent t'il defendre les neutre ?
contre un autre brakmarien non, contre un bontais oui... et inversement. M'enfin rp parlant, tu viens pas défendre le neutre (vu que tu en as rien à faire de sa trogne) mais tataner le bontais.
Euh pour la faille des type qui s'attaque que a sa mule pour gagner des jolies badges on pourrait faire que on ne peut avoir le badges d'un perso que une fois par mois (voir + ). Mais cela relancerait que le pvp pas le rvr (j'ai pensé a un système de trésor dans chaque cité et quand le trésor est prit dans l'une il disparaît dans l'autre et ils réapparaissent que une fois tous les 2 jours .... )
Je suis totalement contre ce système, et tu le sera surement quand tu perdra ton équipement.
Lorsque j'étais lvl36 il y a longtemps et que le lorko était encore lvl19, j'étais ange, j'ai été piegé par un démon.
Résultat, j'ai perdu mon lorko et le reste de mon équipement (ceinture, bottes, épée...) et j'en ai voulu à la terre entière. Quelques jours plus tard ce petit *** est venu me narguer avec un autre personnage qui portait mon lorko...

C'est depuis ce jour que je hais ce système et que j'éspère ne plus le revoir!
En ce qui concerne le système , Au vue que chaque ennemi drop 1 badge maximum on à ceci :

1 combat 2 ennemi

1 gagne : il a 2 badges

1 + Mule à 1 combat : 1 et 1 ont un badge il à toujours gagné 2 badges .

De plus si les badges sont en priorité donné aux plus hauts alignements , et niveau l'utilité de la mule diminue . ( je trouve qu'emmener une mule en rvr est un poil plus risquer que normalement ) .

Pour évitez l'enchainage de petit niveau on peux voir un système de gain des badges différents , selon l'alignement de la victime .

align <20=1
align<40 =2 ...

Pour le chainage de personnes , on peux avoir 2 solutions :

1 augmenter la perte d'énergie en combat pvp , e cout de l'énergie supplantera celui du badge .

2 Toutes personnes ayant été tuées il y à moins de 5 mins ne donne pas de badges .
Personnelement je suis pour le retour du drop d'items pendant les agressions .L'ex système Ange/Démon fonctionner très bien et sa donner un but à ce jeu qui tourne de plus en plus en rond ( à mon gout ) .

Amicalement Gildor'An ...
Contre le retour du drop en agression
Voir message d'Eleonie ça reflète bien ma pensée.

Maquisard: le problème c'est que même en limitant le drop du badge aux combats équilibrés il y aura des alliances bontanien/brakmarien juste pour récupérer un max d'équipement. Les potions d'énergie c'est pas si cher
Ton idée de badge est intéressante maquisard mais un autre problème va se poser, quoique, ce n'est pas forcement comme cela qu'il faut le voir. Les agressions vont etre multipliées par 10 et dofus sera un réel chaos ange/démon en vue de s'approprier le moindre petit badge possible.

Une bonne facon de relancer les guerres incessantes, certes, mais je trouve qu'au niveau RP ce n'est pas extra. Les agressions seront plus que quotidienne en procedant ainsi, qu'en pensez vous?

je vois deja la map a droite du zap du village ou 10 combats anges/demons se deroulent..on n'y fera meme plus attention à la limite.
Citation :
Publié par Maquisard
En redevenant neutre .
Le probleme c'est que les aligné > 20 ne peuvent pas.

moi, j'ai choisit d'etre sup à 20 pour etre définitivement Bontais, mais si les rêgles du jeu changent , alors laisser la possibilitée à tous de redevenir neutre...
Ce que j'aime, c'est que ceux qui sont pour sont uniquement des haut level. Bah oui, il est super ce système puisqu'on peut tuer directement notre ennemi.

Bref, je suis contre le retour du drop en agression, pour toutes les raisons dites dans ce topic.
Red face
La Solution???
Sinon pour laisser le drop et la paix on fait comme dans la bêta lol
Un tête,si tu clique dessus personne peux t'agresser et tu peux agresser personne^^
Et si tu clique dessus tu dit auto(comme si tu fait donner un gifle) genre tu dit :
"Attansion je me suit mis en no-agression" ou "Attansion je me suit mis en agression"
Pour xp de préférence no-agression ^^
Mbof...1-2jours je trouve 1semaine ses trop =/
Voire chaque jours on peux choisir et il y ora une icône pour dire genre
No-aggro = Une étoile à coter de ton nom
Aggro = Une tête de mort à coter de ton nom
Ces bien sa non?
Je suis tout a fait pour le systeme de maquisard (surtout que j'adore agresser)
à ce moment la je redeviens démons tout de suite /Ou sinon pour les mules et pour les personne qui n'ont pas envie de se faire agro en boucle la personne qui c'est fait agressée ne "drope" plus de badges pendant 1heure environs j'espere avoir été clair c'est pas mon fort xD
N'essaye pas de faire revenir un système qui était complètement pourrie (selon moi ) et tes solution n'arrange que toi la plupart des joueurs ne veulent pas de ce système à la manque l'idée des blasons est largement plus intéressante que le drop d'objet qui rajoute absolument rien du tout au jeux pour la plupart des joueurs
je pense avoir trouver la solution pas pour les mules ...

Tu a un maximum de 10 agro par jour par exemple et puis repos jusquau lendemain c'ets une bonne idée ?

Par ailleurs, employer le terme rp pour appuyer un argumentaire qui est justement tout sauf potentiellement apte à le développer me paraît bien singulier.

Comprenez moi bien, je suis le premier à être déçu de ne rien gagner quand j'agresse mais je suis aussi le premier à me dire que chain agro du noob face au berceau dans des combats d'anthologie 8vs1 genre "Paf le noob" est tout sauf amusant (à part pour les agresseurs bien sûr).

Encore une fois c'est la majorité qui paye pour les abus de certains.
Le système de maquisard est bien, mais comme quelqu'un la dit : sa va renforcer le pvp et pas le rvr
Il faudrait des endroits stratégiques comme : la banque , le zaap etc ...
la-bas il y a un garde lvl 100 qui aurait un skin différent quand tu le tue il laisse un badge et un message et envoyer a tout les habitant de la citer dont on a prit le badge. Il réapparaît toute les 2 heur environ.
Je pense que sa éviterai le système des mules.
Sinon on peut imaginer une autre barre comme l'énergie. Si cette barre descend a 0 on passera dans le camp adverse(ange=>démon, démon=>ange). Comme ça, ça deviendra plus RP. C'est à dire en lieu de tuer les personnes du camp adverses que pour les objet on les tuera pour qu'ils y est moins de gens dans le camp adverse. Avec cette idée la supériorité d'un camp changera a chaque fois.
Enfin bon vous comprenez ceux que je veut dire. On peut toujours imaginer le mélange des deux système. Mais dans les deux système il peut y avoir des mules pour changer de camp ou gagner des badges. Un système comme une agression par jour sur le même joueurs réglera ceci.

Enfin, je crois.
Edit= Pourquoi pas une nouvelle recette pour les alchimistes qui transformerai les badges en badges avec signe all. Un badge qui envoi un signe a tout le monde(all en anglais )
PS: Ca veut dire quoi RvR?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés