Brysburnh`

Dernières publications

RSS
29 September 2005 à 13:14 - Messages
Personne pour créer l'ACARP (oui, comme le poisson :/) ? L'Association Contre les Avatars Représentants des Persos. Non parce q... Lire la suite
Dis, j'y pense, tu serais pas copain avec locine en fait ? :doute:... Lire la suite
14 September 2005 à 22:04 - Messages
Merci pour ce pur moment de bonheur my--sadida :monstre:... Lire la suite
31 August 2005 à 22:42 - Messages
C'est bête comme chou. Après la naissance d'un oiseau, ses parents attendent quelques temps et le boutent hors du nid à coup de... Lire la suite
30 August 2005 à 23:24 - Messages
21 August 2005 à 10:59 - Messages
Ton idée de te taire me semble très bonne, tu devrais l'appliquer plus souvent.... Lire la suite
9 August 2005 à 12:49 - Messages
Ton argumentaire tue, rien à dire, quand c'est aussi construit et efficace ça donne vraiment envie de discuter.Merci de nous fa... Lire la suite
7 August 2005 à 13:04 - Messages
Ecrire correctement n'a pas l'air de te réussir plus que réfléchir, tu devrais essayer de faire les deux, l'expérience est enri... Lire la suite
1 August 2005 à 09:24 - Messages
J'avoue qu'en effet je n'y vais pas vraiment souvent. Etant étudiant mes principales lectures se trouvent sur internet et, forc... Lire la suite
31 July 2005 à 09:14 - Messages
Une limitation en terme de lvl ne changerais rien ; la puissance d'un perso se construit aussi (surtout ? ) sur l'équipement. P... Lire la suite
31 July 2005 à 08:59 - Messages
Le prix, est assez élevé, espérons que la qualité du bouquin le sera elle aussi :) Je ne vois pas en quoi les années 2000 impo... Lire la suite

Jeux

Brysburnh` joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Brysburnh` n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Brysburnh` n'a publié aucune critique de jeu.