Brysburnh` |
Dernières publications

Personne pour créer l'ACARP (oui, comme le poisson :/) ? L'Association Contre les Avatars Représentants des Persos. Non parce q... Lire la suite
Dis, j'y pense, tu serais pas copain avec locine en fait ? :doute:... Lire la suite

Merci pour ce pur moment de bonheur my--sadida :monstre:... Lire la suite

C'est bête comme chou. Après la naissance d'un oiseau, ses parents attendent quelques temps et le boutent hors du nid à coup de... Lire la suite

Ton idée de te taire me semble très bonne, tu devrais l'appliquer plus souvent.... Lire la suite

Ton argumentaire tue, rien à dire, quand c'est aussi construit et efficace ça donne vraiment envie de discuter.Merci de nous fa... Lire la suite

Ecrire correctement n'a pas l'air de te réussir plus que réfléchir, tu devrais essayer de faire les deux, l'expérience est enri... Lire la suite

J'avoue qu'en effet je n'y vais pas vraiment souvent. Etant étudiant mes principales lectures se trouvent sur internet et, forc... Lire la suite

Une limitation en terme de lvl ne changerais rien ; la puissance d'un perso se construit aussi (surtout ? ) sur l'équipement. P... Lire la suite

Le prix, est assez élevé, espérons que la qualité du bouquin le sera elle aussi :) Je ne vois pas en quoi les années 2000 impo... Lire la suite