Artbooks Dofus ! he non ce n'est plus un rêve...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai l'honneur et le privilège xD (nan j'en fais pas trop !) de vous dire que le studio à reçu sous peu les Artbooks Dofus ! En vente à 25 euros pour ceux qui veulent le samedi 6 à la sortie IRL à Lille! Ceux qui veulent en acheter sont prier de le dire sur ce post, biensur ça doit etre sur car Krokette viendra avec les livres ce samedi 6 sans faute avec le nombre exact.

Qu'a cela ne vous tienne !
Et pour s'en faire envoyer un par courrier ?
Car en tant que parisien, mais pas de naissance , si je fais le voyage ça va me tripler le coût de l'artbook.
Mais je paye les frais d'envoi, c'est normal.

--- EDIT ---
grillé par la fée.
La confirmation du studio se fera lundi, et pour l'envois des artbooks oui ca se fait mais je pense qu'il vaille mieux attendre que le site commerce de dofus soit mis en place pour les envoyer. Sinon ca va etre le bordel ^^. Donc voila c'est surtout ceux qui viennent à la sortie IRL qui auront les artbook par facilité.

Ps : l'apercu du Artbooks se fera Lundi en exclu ^^ Attendons attendons.
si y a une exclusivité sur une ville ,
n'en vendais que un par personne sinon tout les dédicaces seront envolé moi je suis prêts a faire 100km en voiture pour venir mais bon étant de paris voila
J'ai déjà vu une imageuh nanananereuh, directement issu du blog d'ancestral Z, il me faut cet artbook qui vient de sortir du hangar magique....Je serait present a l'irl et donc ankama peut d'hors et deja en prendre un de plus pour moi ^^
Citation :
Publié par Disaresta
lol,et pour la Belgique?
Décidément, vous n'êtes guère rapide à la compréhension.

On pourra commander les artbooks aussi bien de Belgique que de France. Il s'agit là uniquement d'une distribution en avant première à une IRL.
Nul besoin de paniquer.
Le prix, est assez élevé, espérons que la qualité du bouquin le sera elle aussi

Citation :
Publié par Disaresta
Parcequ'ue ton langage moyen âge sa m'énerves >< :P
Je ne vois pas en quoi les années 2000 imposent de s'exprimer dans un ersatz de français à peine lisible qui ferait honte à un tofu hydrocéphale.
Citation :
Publié par blackskorps
Perso je ne trouve pas ce prix élever, tu ne doit pas avoir l'habitude d'aller chez ton libraire, car c'est le prix moyen d'un bouquin maintenant^^ et pour la qualité je ne m'en fait pas vraiment , on connais les loustics
Ce n'est pas parce que c'est habituel que ce n'est pas cher . L'essence, les Cds, c'est partout pareil, mais c'est cher ^^

Par contre, pour la qualité, je pense aussi que ca devrait etre très bon. J'espère du moins
Citation :
Publié par Disaresta
Ah ok cool
Ah oui sa dérangerais que tu parle un peux plus langage des année 2000?
Parcequ'ue ton langage moyen âge sa m'énerves >< :P
[HS]
Là j'hésite. Crise de rire nerveuse ou mise en dépression?

Disaresta, comment dire... tu sais que tu es au bord de la correctionnelle suite à ton entêtement à écrire un français de merde (y'a pas d'autres mots, surtout du lundi matin avant de partir au taf), crois-tu qu'appeler les autres posteurs à écrire comme toi soit la bonne solution? Surtout en faisant au moins 5 fautes dans tes deux lignes (sans compter les fautes de frappe, je te laisse le bénéfice du doute sur celles-là). [/HS]

Moi, je m'en fous, j'aime pas Lille, j'aime pas les irl, j'aime pas les dessins, j'aime pas Dofus. C'est lundi matin, je déteste tout le monde.
Citation :
Publié par blackskorps
Perso je ne trouve pas ce prix élever, tu ne doit pas avoir l'habitude d'aller chez ton libraire, car c'est le prix moyen d'un bouquin maintenant^^
J'avoue qu'en effet je n'y vais pas vraiment souvent. Etant étudiant mes principales lectures se trouvent sur internet et, forcément, me coûtent peu.

Après je me rend bien compte qu'il est strictement impossible de vendre un bouquin comme ça au même prix qu'un livre de poche tiré à 500.000 exemplaires, mais ça ne change rien au fait que c'est un peu hors budget pour moi.
[HS]
Citation :
Publié par Cherlindrea
[HS]
Là j'hésite. Crise de rire nerveuse ou mise en dépression?
Mmh, après réflexion intense, j'opterais pour crise de rire nerveuse. La mise en dépression est un processus rapide à teneur en dioxyde de carbone et en ethanol élevé, entraînant des dérèglement des valeurs hormonales entre autres chez le sujet. Elle est généralement cancérigène (comme tous les produits diététiques, vive les édulcorants, vive les régimes).

La crise de rire nerveuse est un processus amusant, qui, bien qu'ayant le petit inconvénient de vous faire passer pour une folle auprès de vos voisins/amis/parents/extraterrestres/animaux de compagnie/collègues (rayez les mentions incorrectes, attention il y a des pièges), arrive de temps en temps, s'il n'est pas suivi d'une mise en dépression, à vous remonter le moral.

Je vote pour la crise de rire nerveuse, plus naturelle chez le sujet, de toutes façons. ( )

Citation :
Moi, je m'en fous, j'aime pas Lille, j'aime pas les irl, j'aime pas les dessins, j'aime pas Dofus. C'est lundi matin, je déteste tout le monde.
C'est beau, cette jeunesse qui découvre le monde :')

( Embêter cherlindrea, spa tout à fait du HS, si ? )[/HS]

Pour revenir à l'artbook... 25 €, c'est quand même super cher. :/ J'aimerais bien avoir un aperçu du produit avant de dépenser l'équivalent de deux bouquins (ou 5 poches, ou 3 BDs, ou deux CDs, ou une contravention, etc... ).

25 euros, c'est quand même 5 mois de jeu sur dofus (deux mois et demi avec deux comptes)...
Citation :
Publié par Ange Musicien
Pour revenir à l'artbook... 25 €, c'est quand même super cher. :/ J'aimerais bien avoir un aperçu du produit avant de dépenser l'équivalent de deux bouquins (ou 5 poches, ou 3 BDs, ou deux CDs, ou une contravention, etc... ).
C'est cher, oui. Enfin ça l'est comparé à un paquet de céréales bon marché. Mais pour un artbook, c'est un prix normal. Tout est cher de nos jours, pas plus cet ouvrage que le reste. Il faut qu'ils fassent des bénéfices aussi.
Citation :
Publié par Cherlindrea

Tu serait po a tout hasard de la famille a garfield toi ?

Pour ce qui est du prix du art book disons nous que tout est relatif (comme ça au moins, ça mais tout le monde d'accord) c'est moin cher qu'un voilier et c'est plus cher qu'une boule de gomme !

Et vive les dessins !

edit : desoler du hs
Ca vire pas hors sujet là?
Il n'était pas question de juste dire si on souhaitait s'en procurer un lors de l'irl de Lille pour ceux qui y allaient?
Perso je serais donc là samedi ( cf le topic dédié) et oui j'en veux un ( dédicacé!!!)...
Sur la polémique du prix elle a pas raison d'être je pense... C'ets cher? non je ne pense pas vu le nombre de tirage. Quand on est fan compte t'on? ( oui un peu quand même ^^ ) Mais je conçois que certains trouvent cela cher. dans ce cas le sujet est tranché, ils n'achétent pas et voilà ^^
Euh là je fais aussi du HS non? ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés