Haaaaa *se réveille et lis le post de Shorty* Ouh lala...compliquer compliquer. Bon, un mini shéma pour ceux qui viennent de se réveiller et/ou qui comprennent rien à se qu'il a dit.
--------------------TEST D'EXPLICATION N°1--------------------
--à la sortie IrL, à Lille (j'suis comme Cherlindrea (Edit : Ouf, j'ai évité de me faire enguirlendé par la jolie, charmante, ravissante, Cherlindrea) j'aime pas Lille), le samedi 6 Âout, il y aura, par quelqu'un (me souviens plus du nom ^^'), une vente d'artbook dédicassé en "avant-première".
--MAIS (y a toujours un "mais"), l'achat de l'artbook "possiblement" (j'suis pas fière de c'mot...) dédicassé, ce fait le 3-08-2005, c'est à dire.....AUJOURD'HUI !!!! (la vache, le scoop !!!)
--Donc (conclusion), la vente d'artbook à la sortie irl à Lille n'est pas une avant première, puisque normalement (si c'est comme les maj, sa va ètre retardé...humpf, désolé, j'm'egare...) il sort aujourd'hui sur le site.
--Mais (un deuxième

, si on compte le temps avant de le recevoir (qui peut aller de 1 jour à 1 semaien et +)il se peut que finalement, cela soit réellement une avant première !
--Donc (2 ème conclusion) il y a des chances que à Lille, cela soit une avant première, mais il se peut que cela n'en soit pas une.
--Mot de la fin : Allez RENNEUHHHS !!!!
Voila ! Pour ceux qui n'ont pas compris, bha...z'avez pas d'bole.
(Désolé pour les minis HS qui ont méchamment parsemé mon joli post...)
Coordialement, Fecrack, disciple de crack.