Artbooks Dofus ! he non ce n'est plus un rêve...

Répondre
Partager Rechercher
Euh.. Vous avez déjà acheté un Artbook? Je crois pas à mon avis , vu vos réaction sur le prix

Enfin bref, 25€ c'est une somme mais c'est quand même largement moins cher que tout les artbook que je connais... Et en plus, y'a plus de pages.. Que demande le peuple?

Sinon, quelqu'un a parlé de 2Cd pour 25€ faudra me dire où
Ou alors on écoute pas la même musique
Citation :
Publié par Mr. Dofusien
Décidément, vous n'êtes guère rapide à la compréhension.

On pourra commander les artbooks aussi bien de Belgique que de France. Il s'agit là uniquement d'une distribution en avant première à une IRL.
Nul besoin de paniquer.
Euh au risque d'être " agressif" je vais récapituler en capital... Ames sensibles passez votre chemin!

HUM HUM HUM

L'ARTBOOK SERA EN VENTE DIRECTEMENT SUR LE SITE OFFICIEL PROCHAINEMENT, DONC PAR INTERNET!

CE SAMEDI 06 AOUT UNE RENCONTRE IRL EST PREVU ENTRE JOUEURS SUR LILLE...
CERTAINS MEMBRES DU STUDIO NOUS FONT LE PLAISIR D'Y PARTICIPER...
A CETTE OCCASION ILS PREVOIENT, SEMBLE T'IL SOUS RESERVE DE CONFIRMATION DE LEUR PART, UNE PRE-VENTE IRL ET UNIQUEMENT DANS LE CADRE DE CETTE RENCONTRE...

AFIN D'EVITER LE HORS SUJET SUR CE TOPIC, MERCI DE VOUS LIMITER AUX MESSAGES INDIQUANT SI VOUS SOUHAITEZ OBTENIR LE ARTBOOK CE SAMEDI 06 AOUT, SACHANT QU'IL VOUS FAUDRA DANS CE CAS ETRE PRESENT A CETTE RENCONTRE IRL...

Euh c'est bon là c'est clair pour tout le monde?
Euh c'était donc pas encore assez clair?
Pas besoin de faire 700 km pour avoir l'ArtBook!
C'EST SUR QU'IL SERA EN VENTE SUR LE SITE OFFICIEL DOFUS D'ICI PEU....
Ce qui est à confirmer par un membre du studio c'est si il sera en " prévente" lors de la soirée organisé sur Lille entre joueurs...
Euh c'est bon?
Je VEUX a non on dit j'aimerais ma version en avant-première dédicacée!!!!! C'est assez clair? Par contre j'aimerais pas faire 700Km pour dire bonjour a quelques autres joueurs La autant organisé quelque chose de plus ... proche
Citation :
Publié par Red-Spirit
Je VEUX a non on dit j'aimerais ma version en avant-première dédicacée!!!!! C'est assez clair? Par contre j'aimerais pas faire 700Km pour dire bonjour a quelques autres joueurs La autant organisé quelque chose de plus ... proche
Bonté divine, vous comptez qu'on le répète combien de fois avant de comprendre qu'il y aura, IRL ou pas, 500 artbooks dédicacés vendus aux 500 premiers joueurs qui réserveront leur artbook en ligne. C'est complètement idiot de faire des kilomètres pour aller chercher votre artbook. C'est rien moins qu'un manque de respect total pour les joueurs qui s'y rendent avant tout pour passer du bon temps ensemble.

Monsieur, oubliez donc cette IRL et attendez que les réservations soient disponibles en ligne. Si d'ici là vous êtes plus vif, peut-être aurez vous droit à votre dédicace.
Citation :
Publié par Rubise
Bonjour, j'ai l'honneur et le privilège xD (nan j'en fais pas trop !) de vous dire que le studio à reçu sous peu les Artbooks Dofus ! En vente à 25 euros pour ceux qui veulent le samedi 6 à la sortie IRL à Lille! Ceux qui veulent en acheter sont prier de le dire sur ce post, biensur ça doit etre sur car Krokette viendra avec les livres ce samedi 6 sans faute avec le nombre exact.

Qu'a cela ne vous tienne !
Je serai à Lille sans faute, et j'en réserve un s'il s'agit d'un des 500 dédicacés.
(car j'ai pas envie d'attendre samedi si c'est pour louper les exemplaires dédicacés)
et pour les jeunes qui disposent pas encore de CB ou de compte banquaire pour un virement (et si les parents sont pas disposés a faire un virement surtout), comment ils font pour acheter ? ils envoient 25 euros en liquide par la poste ?
Parce que je prendrais bien une version dédicacée m'enfin bon
bon... j'ai lu tout les messages, mais il y a un problème.
Aparament, tout le monde est clair, samedi ne sera qu'une pré-vente -> l'artbook sort APRES, sur le site... Mais le site en question n'est pas d'accord :

Citation :
02/08/2005 - Sortie imminente du Artbook (J-1)
...
Avant la fin de la semaine, vous pourrez le commander sur notre toute nouvelle boutique DOFUS.
...
Hors, si il est Samedi en pré-vente, quand e mettent-ils en vente sur le site pour AVANT la fin de la semaine? (la semaine se termine samedi, je le rappelle pour ceux qui ont oublier ^^)

Alors là faut m'expliquer... Tout porte à croire qu'il sortira aujourd'hui quand on regarde le site.
Haaaaa *se réveille et lis le post de Shorty* Ouh lala...compliquer compliquer. Bon, un mini shéma pour ceux qui viennent de se réveiller et/ou qui comprennent rien à se qu'il a dit.

--------------------TEST D'EXPLICATION N°1--------------------

--à la sortie IrL, à Lille (j'suis comme Cherlindrea (Edit : Ouf, j'ai évité de me faire enguirlendé par la jolie, charmante, ravissante, Cherlindrea) j'aime pas Lille), le samedi 6 Âout, il y aura, par quelqu'un (me souviens plus du nom ^^'), une vente d'artbook dédicassé en "avant-première".

--MAIS (y a toujours un "mais"), l'achat de l'artbook "possiblement" (j'suis pas fière de c'mot...) dédicassé, ce fait le 3-08-2005, c'est à dire.....AUJOURD'HUI !!!! (la vache, le scoop !!!)

--Donc (conclusion), la vente d'artbook à la sortie irl à Lille n'est pas une avant première, puisque normalement (si c'est comme les maj, sa va ètre retardé...humpf, désolé, j'm'egare...) il sort aujourd'hui sur le site.

--Mais (un deuxième , si on compte le temps avant de le recevoir (qui peut aller de 1 jour à 1 semaien et +)il se peut que finalement, cela soit réellement une avant première !

--Donc (2 ème conclusion) il y a des chances que à Lille, cela soit une avant première, mais il se peut que cela n'en soit pas une.

--Mot de la fin : Allez RENNEUHHHS !!!!

Voila ! Pour ceux qui n'ont pas compris, bha...z'avez pas d'bole.

(Désolé pour les minis HS qui ont méchamment parsemé mon joli post...)

Coordialement, Fecrack, disciple de crack.
ahhh d'accoooord...
C'est compliqué ton histoire là :/

Enfin... ça change pas grand chose, je me suis levé tôt se matin pour rien, il est toujours pas disponible.
Je sens que cette journée va être gâcher à attendre que l'artbook sorte, et qu'il ne sortira en fin de compte que ce soir, voir un autre jour.
Ba j'ai plus qu'à attendre devant mon écran qu'il daigne montrer le bout de son nez...

à l'aide, mes yeux !!
Bon, ca commence a etre légèrement chiant les hors sujet, ce post à été fait seulement et UNIQUEMENT pour ceux qui veulent un artbook samedi 6 a la journée IRL, alors svp le flood, hors sujet etc qui n'a rien à voir avec le sujet traité sont priés d'être édité.

Bien à vous. Rubise
Citation :
Publié par Rubise
Bon, ca commence a etre légèrement chiant les hors sujet, ce post à été fait seulement et UNIQUEMENT pour ceux qui veulent un artbook samedi 6 a la journée IRL, alors svp le flood, hors sujet etc qui n'a rien à voir avec le sujet traité sont priés d'être édité.

Bien à vous. Rubise
Dans ce cas change le titre . Car rien n'indique dans le titre que c'est uniquement a l'irl. Ou bien fallait le mettre ici https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=559632 et ton topic n'aurait pas ete polué.
Citation :
Publié par Rubise

Bien à vous. Rubise
oué et puis bon arrete de penser qu'a toi !

non aussi on veut etre tenue au courant sur l'artbook et pouvoir se le procuré ( meme si on vient pas a l'ille le 6 aout )
Il est vrai que Couguarine à raison.
Même si le trool est défendu, là ils ne font que se renseigner, et il n'y a pas de flood.
Merci de pas lancer le débat et d'ouvrir un autre post si vraiment çà te dérange (même s'il y en a déjà un d'ouvert pour l'IRL Lilloise )
Bin voila, Fecrack a tout compris... je commence à penser que je n'étais aps clair du tout...
Et pour Rennes si tu es ok je dirais plutot ALLEZ VANNES!
Euh sinon pour le HS bin oui l'auteur du topic a posé clairement els chsoes dès le départ: pour la rencontre IRL qui commande un Artbook pour l'occaz que ce soit une pré-vente ou pas ( cf plus haut Fecrack pour les détails ^^)
S'il y a des infos à demander c'est dc bien du HS et donc faut ouvrir un autre poste et pourquoi pas sur le site officiel justement le plsu amène à y répondre...
pourquoi l'auteur du sujet aurait il dû poster dans le topic dédié à la rencontre IRL? S'il y a effectivement un rapport entre les deux, le topic sur la rencontre parle uniquement organisation!
Puis à part l'auteur du sujet qui peut juger de ce qui est ou non HS? C'est quand même lui qui lance le thème non?
Puis d'abord perso je m'en tape c'est pas mon topic
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés