[avatar] je suis perdu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'aimeré avoir un avatar mais je n'arive pas a zoomé corcetement dur mon perso. Si vous pouvé maidé répondé moi. Ou wishp moi : cra-dos

Voila mercie d'avance!!
De mémoire si tu lances le .swf et que tu fais affichage ---> zoom avant, le zoom se fait à partir du centre du jeu. Par contre à partir de la page de lancement .html tu peux faire un clique droit à l'endroit précis où tu veux zoomer et cliquer sur zoom avant
t'as pas plus original que ton perso en avatar? sinon il faut simplement dans dofus mettre l'option mode fenetré et tu peux zoomer à partir de l'affichage
Personne pour créer l'ACARP (oui, comme le poisson :/) ?

L'Association Contre les Avatars Représentants des Persos. Non parce que là c'est son choix mais c'est aussi celui de trop de gens sur ce forum. Un peu d'imagination ne ferait pas de mal là, ça devient lassant à force.
Citation :
Publié par brutal-delux
Ouais, fais un truc plus original ! Je sais pas moi, un chevalier ou un dragon tiens !
J'ai mieux: Un carré unicolore avec au centre un chapeau rayé vert et blanc. Ca au moins, c'est quelque chose qu'on ne verra pas chez tout le monde .

En fait, c'est vrai que ça devient lassant les avatars/perso en jeu. Sans chercher loin, ça serait plus agréable de voir des dessins du perso. Voir un artwork recolorié. M'enfin...
Citation :
Publié par Menestrel
... Sans chercher loin...
Voilà, tout est là. Je suis fan d'Heroic Fantasy, ça ne m'empêche pas d'admettre qu'un bon 95% de ce créneau est un mixage de clichés.

Ayons au moins l'honnêteté intellectuelle de le reconnaître, et arrêtons de vouloir nous faire passer pour des originaux ( quand dans le même temps, nous nous complaisons dans un formatage évident).

l'avatar est sensé nous représenté... une partie de nous donc...

mais veut-on montrer une partie de nous ou du personnage qu'on interprète ?

le personnage que l'on joue est-il lui même une partie de nous?

bref, tant que l'on se reconnaît dans son avatar alors il est réussit que se soit un dragon, une voiture, un perso de dofus un dessin... ou un bob
J'abonde dans ton sens Spads, libre à chacun de préférer reconnaître son perso directement dans un screen de ce dernier, plutôt que dans un copié/collé issu d'une banque d'images que tout le monde a déjà vu cent fois. Aussi vrai que chacun peut préférer un dessin, une photo (etc...) à un montage (pixélisé) avec razielle, flammes de l'enfer et autres grandiloquences.

Comme disait le prophète : "chacun fait fait fait , ce qui lui plait plait plait".

J'avais juste envie d'intervenir sur cette notion d' "originalité" que je trouve pour le moins déplacée dans certains cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés