[Question] Existentielle

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai une question existentielle qui m'est venue à la tête : voici la question.

Comme vous l'avez peut-être remarqué, les bwaks, qui sont des oiseaux, courent à côté du perso. Moi, les oiseaux je les vois voler dans le ciel, pas courir bêtement sur le béton.

Alors, pourquoi courent-ils et non volent à côté du perso ?

Après la naissance d'un oiseau, ses parents attendent quelques temps et le boutent hors du nid à coup de patte dans le cloaque... de là, deux options : soit la boule de plume se débrouille et volette quelques mètres, ce qui lui permet un atterrissage relativement peu dangereux, soit il gère mal et s'écrase comme une bouse en bas.

Vous n'avez jamais tenté de jeter votre bwak de très haut pour voir le résultat, celui-ci ne pourra donc jamais voler.

Vous êtes des parents indignes, tous
Citation :
Publié par Brysburnh`
C'est bête comme chou.

Après la naissance d'un oiseau, ses parents attendent quelques temps et le boutent hors du nid à coup de patte dans le cloaque... de là, deux options : soit la boule de plume se débrouille et volette quelques mètres, ce qui lui permet un atterrissage relativement peu dangereux, soit il gère mal et s'écrase comme une bouse en bas.

Vous n'avez jamais tenté de jeter votre bwak de très haut pour voir le résultat, celui-ci ne pourra donc jamais voler.

Vous êtes des parents indignes, tous
euh oui, le petit bwak, il prend exemple sur ses parents. Il veut etre comme maman ou papa plus tard.

Donc vous, ses parents, apprenez à voler. on en reparle après
Citation :
Publié par Blacksram
Alors, pourquoi courent-ils et non volent à côté du perso ?
Dans la rubrique chat écraser.

Moi aussi j'ai plein de question comme ça.

Moi je sais nager pourquoi mon perso ne le sait pas (même si c'est un Iop)?
et depuis quand le cochon on des armures et des lances?
Pourkoi... vais peux être arrêter la
[J'ai du mal à trancher... le post est-il ouvert spécifiquement pour flood ou y a t-il une vraie question?

En tout cas, les réponses sont uniquement du flood pour la majorité...donc... vous connaissez la suite.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés