[Encouragements] A Tout Le Studio...

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà peut-être ce post sera considéré comme inutile et fermé mais je crois pourtant qu'il a sa place ici en ces temps sombres...

Je tenais donc personnellement à adresser mes félicitations et mes encouragements a tout le studio d'Ankama ! Vous faites un taff formidable ! Je le pense sincèrement ! On me dira peut etre "lèche-boule" mais franchement non. Vous êtes mal-menés ces derniers temps avec tous ces problemes de Hack et les Ban a gérer, mais franchement courage même si la plupart gueulent on est tous derriere vous ! Je tenais vraiment à ce que ça soit su, même si vous vous en doutez !

Bons temps et mauvais temps, on ne démentiras pas, Z'êtes les meilleurs ! Meme malgré 16h de taff par jour a cause de Boulets qui hackent sans relâche vous avez encore le temps de gérer nos petits bwaks aux ongles cassés ou au poil terni... Moi j'avoue que ça me laisse perplexe, vous n'êtes pas des machines mais vous vous payez de vrais tranches d'overdoses de Travail avec un grand T...

Dofus est l'arbre de votre passion, et nous en savourons avec déléctation les fruits juteux issus d'une Agriculture Contrôlée (et Sans OGM svp ) et de vos petites mimines cliquetants fourbement dans la nuit de ce petit bruit pervers sur les claviers pour améliorer nos quotidiens...

Pour toutes ces preuves d'amour je tenais a vous dire merci ! Et j'invite personnellement tous les joueurs a venir poster pour bien vous montrer qu'on vous aime nous autres joueurs incrédules derriere nos petis ecran tout lisses de salive a chaque MaJ... (Svp ce topic est un topic de remerciement, on dira au revoir aux Boulets/Trool/Floodeurs et autres éxotiques raleurs et commentateurs)

@ Mans: Tu es celui que je connais le plus et je sais que tu es un travailleur acharné, tu bosses parfaitement bien dans ton taff de support joueur !

@lichen: Tu n'es peut etre pas le plus gentil, ni peut etre pas le plus doué en communication ni même le plus beau ( ) mais on t'aime comme ça, tu es un vrai professionel ^^

@kam: Rah la la que dire de toi cher petit Kam... Je ne te connais pas mais tu as toujours été ouvert aux propositions des joueurs et aux remarques, ce qui a toujours été apprécié. Même si tu es une vraie plaie en Dark Vlad (Et t'es plus beau que lichen hihihi)

@Bek et Tot: Rah là là vous deux je vous en dois une fière de chandelle (j'espère que vous vous souviendrez pourquoi ^^') ! Que dire de vous... Rien a part que vous êtes la laine du Bouftou Royal... Le cuir du Dragon Cochon, le Dofus Pourpre du Minotoro ou le Turquoise du Chene Mou: Des ressources rares et uniques

@yAMATO: Tsss combien de fois j'ai pu sursauter en voyant le Minotoro dans le village ou même rire en voyant un Kokoko lacher une Koko et tout le monde sauter dessus... Geniaux les monstres, on en attend d'autres

Je ne puis faire de commentaires sur les autres Dev's, ne les connaissant malheureusement pas... Mais sachez que vous êtes un ensemble de pièces formant le plus beau des puzzle: Dofus ! Sans un seul d'entre vous se ne serait plus pareil

Toutes ces tournures pour vous dire... en quelques mots...
Merci et Bon Courage !!!!!!!!!!!!

-Athamo-, qui remercie sa Mère, son Père et... Hein ? comment ça on est pas aux Oscars ? Roh chiotte alors hein !
+1 ^^ bon et heu yamato si tu pases par là toujours ok pour des test d'ia pour les invoques parce que comme le dis polpoul sa ressemble plus à de la ca là connerie artificiel lol ^^'
[[Interprétation du Dictionnaire paul-muad-dib (avec correcteur orthographique incorporé)]]

Message D'origine: +1 ^^ bon et heu yamato si tu pases par là toujours ok pour des test d'ia pour les invoques parce que comme le dis polpoul sa ressemble plus à de la ca là connerie artificiel lol ^^'

Message Retranscrit: +1 point, J'approuve les remarques pertinantes et censées de mon très cher collège. De plus, si yAMATO a le plaisir de lire ce message, je souhaiterai que tu me confirmes ta réponse concernant les tests sur l'IA des invocations, car en effet comme le proclame ce cher polpoul, cela ressemble plus actuellement à de la CA: Co****** Artificielle (pas de vulgarité ya des enfants qui regardent )
Bonne initiative de la part de Athamo

Pour commencer je dirai simplement, laisse croire aux autres ce qu'ils veulent, tu a la liberté d'expression, si il veulent de traiter de laisse les faire, ça y changera rien....

Mais au moins si l'équipe Ankama passe par là ( chui sur que si lichen passe par là ... " Hey Tot, Kam, [...] Venez voir et lisez moi ça, ça me va droit au coeur ^^ "

Je ne connais pas dofus depuis la Beta ( mais juste après ... en décembre )

Je n'ai jamais vu un jeu aussi évolutif, malgré des bugs..mais on peut pas faire de la crème du 1er coup ^^ pis vous savez jugez des remarques pertinentes de joueurs.....et être a l'écoute ( peut être trop sur certains point...pas assez pour d'autres mais bon .... c'est déjà bien d'avoir un support technique )

Moi si je dois vous féliciter sur un point encore : Bravo pour le suivi 7j7/24h24
ça demande énormément d'heure de tafs ( moi qui tourne au 40/45h je sais ce que c'est )
Bref continuer ainsi et annoncez nous une prochaine MAJ du tonnerre de Dieu Osa ( désolé pour les autres, mais je vénère que mon dieu a moi )
C'est ce genre de post qui doit leur faire plaisir dans cette marée de protestations :/.
Je suis à 100% d'accord avec toi Athamo! Allez les devs ! On vous soutient x).
Citation :
Publié par Brysburnh`
Ton idée de te taire me semble très bonne, tu devrais l'appliquer plus souvent.
https://forums.jeuxonline.info/search.php?searchid=551495
Oui, merci, les nouvelles dagues sont magnifiques, vous m'en refaites quand vous voulez ^^

(allez, je vous donne 1 mois, avec 1 semaine de retard )
Merci pour tout, votre idée de modifier cawotte est une très bonne chose après 10 mois d'existence quand même , et je rajouterais , après avoir écouter un joueur apparemment blasé , vous êtes géniaux * ironique *

Bon, sinon, l'xp en groupe, le drop ( même si pour certains qui jouent quand ya personnes , la nuit par exemple heure française, je conçoit que ça doit être lourd , mais ou moins c'est plus "multi" ( oui on est dans un mmo)) les donjons, moi je trouve ça pas mal , faut continuez dans cette voie et aussi développer un peu plus le multi pvp et ce sera parfait ^^
merci pour........*cherche*...................*cherche encore*.......................*a du mal à trouver*........................ merci pour les nouveaux items

vu le succès du thread, y a pas beaucoup de lèche finalement
C'est vrai qu'ils font du bon boulot, mais je trouve scandaleux la personne qui post ça (l'être malsain et sans honneur de première), et le moment : en plein milieu d'une foule de ban ! Lui même s'est fait bannir, il a du en chialer mais il le méritait ; là il y a des dizaines de bannis pour rien et il ose poster ça maintenant @.@
oui un grand bravo aux devs qui se donnent du mal pour notre bon plaisir gnark gnark!!!

pour repondre à gardien-osa,saches que jusqu'en v16 ou les metiers et monstres à combattre sont apparus pour tout le monde(v13 pour ce qui est des monstres pour certains),nous n'avions la possibilité que de faire des defis que ce soit à 2 ou en multi!!!!

que de changement depuis la v8b(version ou je suis arrivé lol )!!!!

on ne reconnait plus Dofus qui est devennu un jeu hyper genial!!!!

parait qu'avant ,sur les autres versions,lors des 1eres on pouvait que se promener sur le jeu lol , donc imaginez un peu les joueurs de la 1ere heure!!!!

peut etre que le seule point negatif est la mentalité des joueurs qui a changé mais il faut bien qu'il y ait de tout pour faire un monde!!! et puis suffit de trouver les bonnes personnes avec qui partager ses aventures sur ce jeu et de mettre à l'ecart les indésirables meme si celà peut paraitre sévère!!!

en tout cas je me joins aux encouragements d'Athamo car ce que vous faites est top et j'aurai bien aimé lors de mon adolescence trouver un monde comme celui là (qui devait certainement vivre caché quelque part dans mon esprit etant enfant) car vous arrivez à nous faire sortir sur un monde sorti droit de l'imaginaire des enfants des années 70/80!!!

encore un grand merci à vous pour faire vivre un monde plus vrai que nature et nous faire réaliser que parfois la realité peut depasser la fiction!!!
Citation :

@ Mans: Tu es celui que je connais le plus et je sais que tu es un travailleur acharné, tu bosses parfaitement bien dans ton taff de support joueur !
Je ne retiens juste cela .......... l'une des personnes à qui j'ai envoyé un mail plutôt courtois resté sans réponse ; surtout que le mail remerciait d'avance pour la réponse et non pas pour l'application de la demande.

A mes yeux la seule personne la plus qualifiée que j'ai jusqu'à présent reste BEK sinon le reste euh ............... sans commentaires.
Citation :
Publié par Pejoratif-Jeu
C'est vrai qu'ils font du bon boulot, mais je trouve scandaleux la personne qui post ça (l'être malsain et sans honneur de première), et le moment : en plein milieu d'une foule de ban ! Lui même s'est fait bannir, il a du en chialer mais il le méritait ; là il y a des dizaines de bannis pour rien et il ose poster ça maintenant @.@
Je l'aurais pas dis comme ça, mais là, y'a pas photo : je suis entièrement d'accord avec PJ. Autant des compliments ça peut être très bien, autant là, le moment et la personne ne sont pas les bons.

--> je met un -1 à Athamo pour l'ensemble de son oeuvre
--> et +1 aux dev pour le même motif
Citation :
Publié par Eleonie
Je l'aurais pas dis comme ça, mais là, y'a pas photo : je suis entièrement d'accord avec PJ. Autant des compliments ça peut être très bien, autant là, le moment et la personne ne sont pas les bons.
Je suis du même avis...
Certes le travail des devs est honorable mais le fait que tu (Athamo) n'arretes pas de répéter a quel point ils sont, à tes yeux, des Dieux.... Je reste septique, quand à la sincérité de tes dires...
mauvaise langue quand même "bouh lèche bouh bouh" "chez chez les qualités ..." je veux pas être méchant mais si vous trouvez rien de bien au jeu pourquoi vous êtes dessus? et que vous vous battez pour récupérez vos comptes si les devs font un travails de merde rien ne vous oblige à restez et encore moins à dire on veux nos comptes ouin (mise à part pour l'argent dépenser ....)

on peut pas faire de double discours .......

je sais que ily a beaucoup de personne pas concerné mais plusieurs semaines sans dofus c'est pas la mort

et je pense qu'un encouragement au moment où ils font d'incommensurable efforts pour évitez que des petit malin triche dans le jeu est une bonne chose trichez sa n'a aucun interêt, piratez un serveur c'est punis par la loi
Citation :
Publié par Eleonie

--> je met un -1 à Athamo pour l'ensemble de son oeuvre
--> et +1 aux dev pour le même motif
De même, c'est triste de devoir dire ça mais bon....
Sinon tous mes encouragement pour toute l'équipe de dofus, modo, admins, dev etc....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés