|
Voilà peut-être ce post sera considéré comme inutile et fermé mais je crois pourtant qu'il a sa place ici en ces temps sombres... Je tenais donc personnellement à adresser mes félicitations et mes encouragements a tout le studio d'Ankama ! Vous faites un taff formidable ! Je le pense sincèrement ! On me dira peut etre "lèche-boule" mais franchement non. Vous êtes mal-menés ces derniers temps avec tous ces problemes de Hack et les Ban a gérer, mais franchement courage même si la plupart gueulent on est tous derriere vous ! Je tenais vraiment à ce que ça soit su, même si vous vous en doutez ! Bons temps et mauvais temps, on ne démentiras pas, Z'êtes les meilleurs ![]() Dofus est l'arbre de votre passion, et nous en savourons avec déléctation les fruits juteux issus d'une Agriculture Contrôlée (et Sans OGM svp ![]() Pour toutes ces preuves d'amour je tenais a vous dire merci ! Et j'invite personnellement tous les joueurs a venir poster pour bien vous montrer qu'on vous aime nous autres joueurs incrédules derriere nos petis ecran tout lisses de salive a chaque MaJ... (Svp ce topic est un topic de remerciement, on dira au revoir aux Boulets/Trool/Floodeurs et autres éxotiques raleurs et commentateurs) @ Mans: Tu es celui que je connais le plus et je sais que tu es un travailleur acharné, tu bosses parfaitement bien dans ton taff de support joueur ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je ne puis faire de commentaires sur les autres Dev's, ne les connaissant malheureusement pas... Mais sachez que vous êtes un ensemble de pièces formant le plus beau des puzzle: Dofus ! Sans un seul d'entre vous se ne serait plus pareil ![]() Toutes ces tournures pour vous dire... en quelques mots... Merci et Bon Courage !!!!!!!!!!!! -Athamo-, qui remercie sa Mère, son Père et... Hein ? comment ça on est pas aux Oscars ? Roh chiotte alors hein !
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Encouragements] A Tout Le Studio...
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
C'est bien les paroles mais c'est mieux les actes moi je dis ça mais je dis rien
![]() |
![]() |
|
|
C'est ce genre de post qui doit leur faire plaisir dans cette marée de protestations :/.
Je suis à 100% d'accord avec toi Athamo! Allez les devs ! On vous soutient x). |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Tous mes encouragements pour vous amis Devs, vous faites un super travail.
![]() exalit, qui peut pas jouer parce qu il est en vacances ![]() |
![]() |
|
|
Oui, merci, les nouvelles dagues sont magnifiques, vous m'en refaites quand vous voulez ^^
(allez, je vous donne 1 mois, avec 1 semaine de retard ![]() |
![]() |
|
|
oohh encore un fanATIQUE.....
|
![]() |
|
|
Je n'ai qu'une chose a dire ... pitoyable .
|
![]() |
|
|
Heu ...
Quoi dire sinon ça : ... Comprendra qui voudra, ce que voudra. |
![]() |
|
|
C'est gentil, ca, des jolis remerciement désintéressées
![]() |
![]() |
|
|
Bon ce sujet est aisément putride. De plus, il y a plein de trolls et autres attaques. Je ferme.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|