[Idée] Emote en combat

Répondre
Partager Rechercher
Voilà m'est arrivée une idée. Pourquoi pas une emote comme s'asseoir en combat?
L'emote s'active avec 6Pa et fait gagner 2pdv tour*le nb de joueurs. L'emote fait passer le tour du joueur automatiquement mais le joueur peut toujours se faire frapper. On peut annuler l'emote a tout moment mais elle s'anulera au prochain tour du joueur (tour pendant laquelle le joueur pourra pas jouer).

Résumé: J'utilise 6Pa pour m'asseoir-->Je me soigne de 2pdv*le nb d'allié-->J'annule l'emote-->Je me relève mais je peut pas encore attaqué-->Je continue normale.

Vous en pensez quoi? *Chuchotte* Suis sûre qu'il vont encore trouvée toutes les failles possibles de mon idée

Enfin bon.(Remarque: changement de signature )
En lisant le titre j'ai eu très peur, finalement c'est pas si bête que ça (comme quoi, les à prioris... )

Quand à savoir la mise en place e tla puissance du truc, je sais pas trop...
Perso, je verrais plutot ca comme un "petit délire", mais on avait déjà proposer cette idée sur JoL et le forum officiel me semble-t-il...
J'aime bien l'idée aussi, mais je reverrai la formule de calcule de la façon suivante:

Code:
1pdv * le nb d'allié + 2
Car sinon cela ne fonctionnerai pas lorsque l'on est seul, bah oui, 2pdv * 0 = 0.

Avec la formule modifier cela donnerai de +2 a +9 par tour.
Citation :
Publié par liliosa
J'aime bien l'idée aussi, mais je reverrai la formule de calcule de la façon suivante:

Code:
1pdv * le nb d'allié + 2
Car sinon cela ne fonctionnerai pas lorsque l'on est seul, bah oui, 2pdv * 0 = 0.

Avec la formule modifier cela donnerai de +2 a +9 par tour.
C'est fait exprès pour qu'il y est plus d'xp en groupe. Mais je pense que la meilleur formule sera celle là:
Code:
 1pdv*(le nombre d'allié +2)

Enfin bon.
Citation :
Publié par godofa/le-iop-rouge
Oui mais NON .Idée que je trouve totalement idiote et dénudée de tout intérêt.
Ton argumentaire tue, rien à dire, quand c'est aussi construit et efficace ça donne vraiment envie de discuter.
Merci de nous faire partager tes idées toute nues avec les intérêts

Mais l'idée en elle-même n'est pas mauvaise, sauf que le parti pris par les devs lors des combats a toujours été de ne pas pouvoir se soigner autrement qu'en profitant des compétences de ses équipiers. Donc question : est ce que ça ne va pas à l'encontre de la vision du jeu qu'on a depuis longtemps ?

En plus, là où sur un coup de bol on pouvait balayer trois agresseurs pas très malins, s'ils peuvent se soigner pendant que les autres les couvrent...
Citation :
Publié par Brysburnh`
Mais l'idée en elle-même n'est pas mauvaise, sauf que le parti pris par les devs lors des combats a toujours été de ne pas pouvoir se soigner autrement qu'en profitant des compétences de ses équipiers. Donc question : est ce que ça ne va pas à l'encontre de la vision du jeu qu'on a depuis longtemps ?
Se soigner de 3 pdv quand on est a deux, de 4 pdv à 3, de 5 pdv quand on est à 4, de 6 pdv quand on est à 5, de 7 pdv quand on est a 6, de 8 pdv quand on est à 7, de 9 pdv quand on est a 8 et en plus de ne pas pouvoir jouer ,ne remplacera en aucun cas un personnage qui soigne (enfin pour moi).
On peut aussi voir du rp dedans: Vous combattez à 8 mais un de vos coéquipier va presque mourir, alors vous le demandez d'aller dans le coin et de se reposer le temps que vous vous battiez contre les monstres.
Enfin vous voyez ceux que je veut dire.

Pour godofa: c'est pas en disant NON qu'on va prendre en compte ton vote. Argumente un peu.

Enfin bon.
Pour moi c'est vraiment pas une chose à intégrer dans le jeu... j'aime bien Dofus comme il est et il y a des choses beaucoup plus importantes qui passent avant.

Mais même si je ne veux pas voir çà implanté, je trouve l'idée simpa
Il est vrai ke d'un coté il y a le fait ke ca peut faire passer le tour d'un joueur AFK...

MAIS d'un autre coté, je vois mal un perso s'assoir, siroter une bière, se taper le bide et lire un manga pendant ke les autres bastonnent. Cette emote ne sera pas beaucoup utilisé à mon avis.

DONC, d'une manière général... NON
Je trouve nul le fait d'essayer de tout faire pour gagner un peu de force (ou vie) en combat .
Exploiter tout les prétextes soit disant Air paix pour gagner un peu de puissance .OUI pour les émotes en combat mais NON pour que les émotes soit un quelconque prétexte pour gagner en puissance .Le fait de s'asseoir=soin était au départ quelque chose pour aider les petit levels .
Citation :
Publié par bif13
Il est vrai ke d'un coté il y a le fait ke ca peut faire passer le tour d'un joueur AFK...

MAIS d'un autre coté, je vois mal un perso s'assoir, siroter une bière, se taper le bide et lire un manga pendant ke les autres bastonnent. Cette emote ne sera pas beaucoup utilisé à mon avis.

DONC, d'une manière général... NON
Tu vois mal la tournure de l'emote. N'as tu jamais vu dans un jeu ou en lisant un livre ou encore en regardant un manga, une personne blessé qui va se reposer dans un coin pendant que ces amis le défendent?

Citation :
Publié par godofa/le-iop-rouge
Personellement je suis pour les émotes en combat mais avec aucun bénéfice .
Je trouve nul le fait d'essayer de tout faire pour gagner un peu de force (ou vie) en combat .
Exploiter tout les prétextes soit disant Air paix pour gagner un peu de puissance .OUI pour les émotes en combat mais NON pour que les émotes soit un quelconque prétexte pour gagner en puissance .Le fait de s'asseoir=soin était au départ quelque chose pour aider les petit levels .
Ah tu crois que soigner de 9 au maximum par tour ça peut aider les gros bill?

Enfin bon.
Pff. Z'êtes pas très drôles, et en plus vous vous tapez dessus ...

L'idée est bonne, surtout que l'on ne peut absolument rien faire. Mais le probleme, c'est que... pensez aux Féca (j'en étais un.).

Règle à ajouter: le dé le plus grand des dés minimum est retiré de ce que peut regenerer l'émote. Comme ça, fini les féca qui abuseront. Cela est aussi effectif pour les réductions par objets (13 de reduction = impossibilité de se regenerer)
Où est le bleme maintenant ? Car l'idée est bonne, perdons là pas bêtement !
Je trouve l'idée très sympa

Je trouve aussi l'idée de llilosa(position de défense) très bonne
Aprés tous dans un combat on attaque et on se défend
On prend pas bêtement les coups

http://img164.imageshuck.us/img64/3041/signaturebleach6qp.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés