[Broc] La vérité rien que la vérité

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ghalleinne
1 question toute bete, a quoi set ce post?? perso je viens de le liretrois fois en long, en large , et en diagonales, et je n'ai toujours pas compris, je te demande si par hazard tu pourrais m'éclairer car la je ne voies pas.

et si c'était juste pour t'excusé au près de Hoax, n'aurais tu pas pu le faire a leur gm en send in game ou en mp sur le forum??

bien a toi

Ghalleinne
parceque c'est devant toute la communauté que j'ai accusé et c'est donc devant cette même communauté que je doit réparer.
z'etes pas droles, il flippait grave là ode pour sa réput, fallait m'assist y'a que glae qui a suivi

[Edit] On a un modo cheater aussi, ganon il fait pop des arbres, brulez le ct'enflure
Citation :
Publié par Acaem BuldoMerc
parceque c'est devant toute la communauté que j'ai accusé et c'est donc devant cette même communauté que je doit réparer.
Okay merci bien alors, et bon retour vu que apparrement tu etais partis
[Edit] On a un modo cheater aussi, ganon il fait pop des arbres, brulez le ct'enflure
C'est tellement vrai en plus ! Il aurait du faire sylvan lui d'ailleurs vu les affinité qu'il a avec les arbres .
[Troll]
Enfin bref, il fait faim quand même.

Doomed Bm 11Lx <> Lolislurp Seide 11Lx <> Lolipouet Eld 8Lx <> Loligature Champ 8Lx Hib/Broc
Biphron Bd 11Lx <> Loliii Hel 7Lx <> Mid/Broc
Lolitaa Ma 10Lx <> Loliz Sorc 5Lx <> Byph Merc 5Lx Alb/Ys
Citation :
Publié par Acaem BuldoMerc
Laquelle ?

Avec les clerc 11L

ou avec les clerc 3L
Avec les clercs 3L , la vidéo plutot récente sur laquelle tu te laches un peu sur TS vers la fin.
Enfin , tu as l'air de vouloir prendre un nouveau départ , et c'est pas en rappellant ce genre de choses que je vais t'aider.

Je te souhaite alors bon retour , en espérant que tu aies pas mal changé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés