[Broc] La vérité rien que la vérité

Fil fermé
Partager Rechercher
En meme temps Acaem, tout est une question de mentalité hein.

Perso j'ai jamais eu l'impression que qui que ce soit radar, des fois des incs chelous mais bon ça m'arrive d'en faire aussi, le meilleur exemple restant les ghosts dont tu te sers pour pister par où les mecs sont partis et que tu suis, et que finalement tu trouves en train de rb quelque part ou truc du genre.

Jamais je pourrais prendre un radar parce que je perds et que je supporte pas ça, au contraire, je suis plutot du genre acharné à revenir 1000 fois de suite jusqu'a ce que ça soit réglé, meme si je dois crever 1000 fois pour ça, je finirai par l'avoir / les avoir .
Citation :
Publié par Acaem BuldoMerc
On peut juger mon act comme un act malhonete , mais on ne peut me juger a travers un act sans savoir ce qui a pousser à ce dernier.
J'ai jamais chercher à comprendre ou à savoir ce qui a poussé un tricheur à tricher. C'est pas mes oignons, et de toute façon, j'estime qu'il n'y a rien qui justifie ou excuse la triche dans un loisir.

Donc, tes justifications, tentatives de dédouanement, ce serai bien de ne plus les ramener sur la table. Tu as triché, tu as été banni, point barre.
J'aime particulierement le "J'en suis désolé", ca fait un peu "c'est moche pour vous mais j'etais obligé de le faire" ou bien "je n'ai pas pu l'eviter j'en suis désolé"
En tant que furtif quand on se fait un petit rush rvr direction Crauchon et dès qu'on se met en mouvement on vois le même full groupe hib revenir de 10 bornes nous passer pile poil dessus 4 fois en 5 min alors qu'on se trouvait à différents endroits, on se pose des questions, sachant que je n'eu point été seul à trouver ce groupe très louche sur le moment...

Bref Radar en mode On en ce moment... faudra pas s'étonne quand on balancera des vidéos by Fraps sur jol, attentions les teams...
Citation :
Publié par Aratorn
J'ai jamais chercher à comprendre ou à savoir ce qui a poussé un tricheur à tricher. C'est pas mes oignons, et de toute façon, j'estime qu'il n'y a rien qui justifie ou excuse la triche dans un loisir.
C'est ta facon de voir les choses.

La mienne est différentes.

Aprés libre a chacun de toléré ce que pense son voisin.
Citation :
Publié par Bebish
En tant que furtif quand on se fait un petit rush rvr direction Crauchon et dès qu'on se met en mouvement on vois le même full groupe hib revenir de 10 bornes nous passer pile poil dessus 4 fois en 5 min alors qu'on se trouvait à différents endroits, on se pose des questions, sachant que je n'eu point été seul à trouver ce groupe très louche sur le moment...

Bref Radar en mode On en ce moment... faudra pas s'étonne quand on balancera des vidéos by Fraps sur jol, attentions les teams...
fait les surveiller par Goa si tu as des doutes
Citation :
Publié par Bebish

Un exemple de ce qui a poussé Acaem a faire sa connerie et s'excuser par la suite. Marrant que tu oses poster ça sur un post qui justement serait plutot censé te faire réfléchir là dessus, surtout pour dire une grosse connerie puisqu'autant que je sache, les radars ne permettent pas de voir les stealth.
Citation :
Publié par Aratorn

Donc, tes justifications, tentatives de dédouanement, ce serai bien de ne plus les ramener sur la table. Tu as triché, tu as été banni, point barre.
Pas mieux !

Doomed Bm 11Lx <> Lolislurp Seide 11Lx <> Lolipouet Eld 8Lx <> Loligature Champ 8Lx Hib/Broc
Biphron Bd 11Lx <> Loliii Hel 7Lx <> Mid/Broc
Lolitaa Ma 10Lx <> Loliz Sorc 5Lx <> Byph Merc 5Lx Alb/Ys
suis sur que ket est du genre a griller les radars sur les vidéos du premier coup d'oeil !

pour les adresses, je crois que justement acaem en avais donné une sur jol, y'a quelques temps
Citation :
Publié par Bebish

Faut agir au lieu de brasser du vent...
C'est simple en tant que stealth de voir les groupes que l'on suspecte d'utilise radar, ils tournent comme ts les fg tu les vois plus tu defufu et hop ils reviennent tu refufu il cherche quitte à péter 1e detection te trouve pas ils repartent, tu redefufu il reinc ainsi de suite, je trouve sa marrant voir 1 peu pathetique mais tellement qu'ils insistent ds leur betise que sa me fais rire
Citation :
Publié par Oxyd
C'est simple en tant que stealth de voir les groupes que l'on suspecte d'utilise radar, ils tournent comme ts les fg tu les vois plus tu defufu et hop ils reviennent tu refufu il cherche quitte à péter 1e detection te trouve pas ils repartent, tu redefufu il reinc ainsi de suite, je trouve sa marrant voir 1 peu pathetique mais tellement qu'ils insistent ds leur betise que sa me fais rire
Si ça te fait rire, c'est le principal ! x)
j'imagine bien le fufu qui campe le pont, un fg adverse qui tourne dans la zone, qui ne croise rien et qui passe tte les minutes sur le-dit pont
"omfg le radar trop grillé lol !"

Jiend tu "sache" mal, y'a rien d'osé dans ce que je dis, je ne dénonce pas non plus, j'énonce juste un fait qui nous est arrivé dernièrement à moi et un compagnon de ma guilde, il n'y a pas d'éxagération, mais simplement ce que j'ai peut -être pris pour un simple hazard... je crois pas, relis bien ce que j'ai dis le fg en question nous foncait dessus en ligne droite à n'importe quel endroit dès qu'on se mettait en mouvement, qu'on soit à Paris ou Marseille c'est pas logique, et je rajoute meme que leur moon lachait son ae à 2 mètres de nous ! c'était la semaine dernière.

Tu m'as l'air bien renseigné en effet, car après toutes les recherches que j'ai effectué sur les compétences du radar, il n'y a pas de sujet ou il y figure noir sur blanc que ca ne detecte pas les furtif...

Maintenant on ne va pas polémiquer la dessus.
[Anlhblink: Na rien]

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Citation :
Publié par Bebish
Tu m'as l'air bien renseigné en effet, car après toutes les recherches que j'ai effectué sur les compétences du radar, il n'y a pas de sujet ou il y figure noir sur blanc que ca ne detecte pas les furtif...

Maintenant on ne va pas polémiquer la dessus.
c'est un problème de fonctionnement
le radar lis les paquets que le client reçoit, et donne les positions
les fufus ne sont techniquement pas visible, parce que le serveur ne renseigne pas sur leur position, sauf quand ils sont "visibles", c'est à dire en portée de détection (cac pour un personnage sans fufu, je suppose, ou en portée 500 pour le vampire qui utilise son sl, des trucs du genre)

maintenant si tu enlève la furtivité, tu redeviens "détectable" comme tout le monde, alors la première théorie qui me viens à l'esprit est qu'ils t'ont vu en revenant (bon par contre faut vraiment être mort de faim pour s'acharner à vouloir chopper un fufu)

j'espère ne pas me tromper
Citation :
Publié par Lyk
(bon par contre faut vraiment être mort de faim pour s'acharner à vouloir chopper un fufu)
Et un peu crétin. C'est littéralement mordre à un hameçon.

Sinon, Lyk a bien expliqué la chose.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés