Voila, il est temps pour moi de clore un grand chapitre trés delicat et qui fit couler beaucoup d'encre.
Vous le devinez déja, il s'agit du radar et de certaines acusations que j'ai pu proliféré.
Tout d'abord je tient à signalé que je n'atend rien me concernant, mais j'ai juste pour objectif de réparer certaines erreurs du passé.
J'ai accusé HoaX Défiance et certains hib de radar...
Je ne dirais pas que c'été gratuit , je dirais seulement que j'ai peut etre trop facilement généralisé.
- Pour HoaX, une discution avec Jeil m'a enormement eclairé, il est domage je pense que ce ne soit pas un membre de HoaX qui pris l'initiative d'en parler.
Mon acusation concernant cette team été surtout du a un individu de la team,un certain skald qui tapait dans les 600K lrp a l'epoque ou il jouait encore.
Mais une chose est arivé sans que personne n'en sache rien,cet individu a eveiller beaucoup de soupsons au sein de sa team, et un jour il a avoué qu'il utilisait le Radar, il s'est fait aussi tot ejecté de la team. en effet HoaX a changer de Skald a une epoque. Ce qui prouve que ce son des joueurs cleans.
qaund au skald concerné il a bizzarement disparue de la circulation.
Resultat HoaX été clean mais un individu les as sali.
- Quand a Defiance je ne m'atarderais pas de trop, j'avouerai qu'une rancune concernant Airwave et moi été a la base de tout cela, et que de temps en temps un individu utilisant Radar mais qui n'été pas guildé Défiance été grouper avec eux.Je m'en suis servis a tort.
- Le cas des Hibs je crois que l'individu a été Ban , c'été un certain faucheur
El..... , qui été souvent groupe dans les team opti Hib.
Maintenant j'ai juste a dire que le Radar c'est souvent un individu du groupe qui l'use, et dans ce même groupe il ya aussi des gens cleans, Il est important donc que les gens cleans n'hesite pas a denoncer leur compatriote afin d'etre lavé de tout soupcon et de ne jamais avoir a regréter.
Quand a moi j'ai cheat ,j'ai eu tort , et j'ai été punis.
Je revien , merci a tous ceux qui se sont mobilisé et qui ont encourager mon retour,ceux la savent qu'au fond je ne suis pas comme sa...
J'aimerais juste que les commentaires soit exclus de tout flam.
Merci d'avance.
J'espere que maintenant le chapitre est clos .
|