[Broc] La vérité rien que la vérité

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce n'est pas la vérité, c'est ta vérité. J'accepte ce post en me disant que tu ne dévoiles peut-être pas tout mais surtout que tu ne sais sans doute pas tout.

J'espère juste que ce que tu dis est vrai et que tu ne pourriras plus le jeu des autres avec la triche. Et j'espère surtout que ce post à accusations gratuites et non fondées sera bien vite fermé.

Bon retour alors
Bon retour a toi akaem ! je ne te connais pas personnelement mais j'ai du grper une ou deux fois fois avec toi espérons que ce joli discours est sincére. Je le pense

Hink (Enchanteur) <YroshimaX> _ YS

Hinck (Moine) <Phénix> _ BROCELIANDE
Ce qu a fait ACAEM par le passe peu etre compris, meme si c etais loin d etre la meilleur idée qu il ai eu.

je n etais pas DS a cet epoque donc en aucun cas je viens ici en temps que DS !!!

Par contre ce qu il fait la, il fallait avoir le courage de le faire, n en deplaise a certain AKAEM est de retour et je pense qu il a envis d en manger pour prouver ses dires il le fera avec certainement plus de diplomatie et en sera pas moins aussi efficace.

se repentir ne pardonne pas tout certes, mais le courage et la volonte de le faire prouve deja une reel envis de mieux faire.

Bon retour a toi Akaem.
Tu t'es repentit.
Ca c'est bien, c'est courageux de ta part pour un retour. (Même si je ne te connais pas et que j'en ai que faire de cette histoire)

Par contre, ya un truc que je pige pas.
Toi même, alors que tu trichais, tu as dénoncés d'autres tricheurs (ou faux tricheurs) ?
C'est bien vicieux ça.

Donc tu m'excuses si je ne te souhaite pas la bienvenue. (en même temps avec tous les "Welcome back" que tu as tu t'en fiches pas mal)

Puis c'est bizarre d'accorder + d'importance à des soit disantes <Déconciations publiques> (alors que bon finalement on s'en fout des accusation sur forum vu que n'importe qui peut inventer n'importe quoi (la preuve dans ton cas).)

qu'au fait même que tu ai cassé l'ambiance du jeu à je ne sais combien de joueurs Hib/Mid pendant je ne sais combien de temps.

Dans tous jeux, je hais les cheateurs. Ils détruisent tout l'univers des jeux.
Donc désolé mais j'espère qu'au moindre écart tu seras rebannis.
Si on pouvait te ban de tous les jeux aussi ça serait bien. Mais bon ça je sais, c'est pas possible.

Enfin bon, peut être qu'un jour on arrivera à jouer tranquillement à un jeu sans que des déficients soient obligés d'utiliser des programmes de triches pour "être meilleur".
ou pour "aller plus haut"... allerrr pluuu hauuuutttt Eett Croire encoore à l'aveniiiirrrr ©Tina

Bon sinon ne te bile pas mon avis compte pour du beurre.

Erahndor.
Citation :
Publié par Erahndor
...
Je suis plus ou moins d'accord avec ce que tu dis. Aprez je pense qu'il est mature, est qu'il ne le refera pas .. mais c'est vrai je suis curieux :

Acaem BuldoMerc, pourquoi a tu utiliser c'est méthode alors que tu avais l'air de les détester, pour justement être a "Arme égal ?"
Citation :
Publié par Minikiller
1) Tu triches
2) Tu accuses des gens innocents

Tu comprendras que je te souhaite tout sauf la bienvenue .
3) Il en a pris conscience, s'explique et s'excuse

Re Aka
Il y aurait pas toutes ces histoires... si personne avait cheat...
C'est comme les Buffbots, un a copié l'autre... on peut dire que c'est le premier qui a plus de culpabilité (et je le pense).
Venir te repentir ici c'est courageux, malgré ça au final je pense que tu as plus nuit à des gens avec le radar que servi à post faq pour accuser des gens douteux.
Bon retour, mais ça aurait été encore mieux que tu t'excuse auprès de ces gens même si c'est dur. C'est dur mais en même temps il faut assumer toute ta bêtise. (oui je sais je suis méchant :x)
1) Tu triches
2) Tu accuses des gens innocents

Tu comprendras que je te souhaite tout sauf la bienvenue .
Il a été punit pour son acte. Il n'y a donc plus rien à redire la dessus.

Welcome back Akaem ^^
Citation :
Publié par Pulverizzare
Il a été punit pour son acte. Il n'y a donc plus rien à redire la dessus.
Mouais en même temps le mec qui triche parce qu'il pense que les autres trichent vlà la mentalité. Et ça, ça change pas parce qu'on s'est fait punir.
Enfin bon, il a franchi le pas, lui, combien de fois j'ai lu/entendu : tain mais j'en ai marre de me faire inc de dos moi aussi j'vais radar t'vas voir !
Il dit qu'il a eu tort, qu'il regrette, il s'excuse. Il vous faut quoi de plus?

Au moins dire ok, on verra bien ce que ça donne, même si pour le moment j'arrive pas à te faire entièrement confiance...
Citation :
Publié par Cherchu
Il dit qu'il a eu tort, qu'il regrette, il s'excuse. Il vous faut quoi de plus?

P-e aurait il du dire qu'il revenait qu'il s'excusait de ses accusations et d'avoir triche sans pour autant venir relance la controverse (sans preuve d'ailleurs persos j'en demande pas c'est une histoire entre goa et le joueur une fois la FAQ prevenu). Il ne balance pas de nom mais beaucoup de gens vont reconnaitre les personnes accuses je ne vois pas pkoi il se lance la dessus.
J'ai l'impression qu'il essaye de se dedouaner en partie des erreurs qu'il a fait.

Sur ce Bonne chance quand meme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés