|
pour rester dans le sujet:
Mid orca/alb carnac /profile 4 more |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Présentations] hi les gens
|
Partager | Rechercher |
|
Vishnou, Ranger en plus d'être Lurikeen, petit être sans prétention, que vous risquez de ne croiser que rarement, enchanté d'être parmi vous tous
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Yop les Orcanaciens
![]() Mitvor - Healer spé demez - mid/orca (en stage de reconversion bientôt ![]() Sept - paladine en retraite - alb/carnac A bientôt ig |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
-> Hib/Carnac <-
Darinneld - Ranger - Actif Benton - Druide - Spe Remplacement -> Mid/Orca <- Epock - Skald - En pause |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
imo blablajack : proto orca et neck: healer spé buff carnac .. lock atm tbh
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
je sais pas tout le monde parle comme ça sur vnboards.. ça viendrait du hongrois à la base mais j'ai pas eu confirmation en tout cas ça fait bien l33t imo.
|
![]() |
|
|
Bonjour
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ipse Leetpoulpe au placard.
|
![]() |
|
|
Wod ka, Méné inscris aux AA depuis quelques temps
![]() |
![]() |
|
|
cf pseudo
|
![]() |
|
|
Healer spe buff
|
![]() |
|
Fab' / Miriade |
Trouver plus de messages par Fab' / Miriade |
Invité
|
Karys, pieuse et délicate moniale de Carnac, et dont la main droite, dit-on, est plus à craindre que le bâton
![]() |
![]() |
|
#41601 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Yop !
Cf sign ![]() <a abandonné Alb/Orca pour l'instant, rdv peut etre a la clust :x > |
![]() |
|
|
Kikoo
Membre inconditionnel de l'Othila Sacrée, mes persos sont dans ma signature ![]() Le Bogdar est spé armée/affai et affectionne de se faire tanner les fesses en RvR ![]() ![]() Le Thane est spé ire/epée/boubou et se la pète à mort ![]() Signes particuliers: - toujours (ou presque) role play en cc general - joue souvent aux heures creuses ![]() ![]() - essaye de battre les têtes brulées en miss/flood/conneries sur le cc as ![]() A++ IG
RouxTM pour la Tribu de Konraad - ltdk.free.fr - site de BD amateurs, sculpteurs et nouvelles sur le thème de la SF et de la HF - ltdkcontact@free.fr En cure de desintoxication de DAoC La totalité des épisodes de la Quete de Grome sont disponibles sur le site de La Tribu de Konraad |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|