[Présentations] hi les gens

Partager Rechercher
Ben voila, vu que la clust inc, nous nous connaissons pas du tout j'ai créé ce post, pour simplement apprendre a connaitre ses persos et sur quel realm ils sont et quel gu vwala
A mon sujet tout est dit dans ma signature
cf sign!
"tà geule avec tOn becherel tu peu te le metre dàn le cul ouééé tu verà sà và te faiir du bi1!!! ton ànusse iil và resenblé a sàà" []
Afin de garder le caractère informatif et intéressant de ce fil, je vous invite à limiter le flood et les commentaires hors-sujets, de même que les débats stériles et provocations gratuites.

[Edité pour en dessous]

Entre autre, Favos enchanteur, Urania finelame, Aenian druide Hib Orca ; et Melinora ménestrelle Alb/Orca.
Citation :
Publié par Favos | Melinora
Afin de garder le caractère informatif et intéressant de ce fil, je vous invite à limiter le flood et les commentaires hors-sujets, de même que les débats stériles et provocations gratuites.
ceci dit, tu pourrais tout de même nous dire toi aussi qui tu es ig
elfe spé casse pied raleuse reconnue unskill qui a monté son eld 8l en pick up, on me reproche d aimez les ponts (pas plus que ça hein) et aussi de faire des bg pour faire des buss pour defendre mon realm( ben quoi mes chevilles?)...
epouse aimée et comblée de tenebral (alb oui et alors).
lyriala druide orcanie
kayli barde

kayz skald 50 soon carnac

en camping de ob
- Orcanie :
'Lyriala' Druidesse <Conf. de la Forêt>'Kayli' Barde <Conf. de la Forêt>
-YS:
'Kayz' Thane <Minotaure> 'Lyriala' Chaman <GDDE>
DaoC US :
-Ywain :
'Kayzx' Sorcerer <FreeFrogs> 'Lyriala' Heretic
WOW
Khaz Modan/Krasus Kayzou Palatank/heal 85 Kayz Chamheal/elem 85
[
Monar¢hie - hibernia carnac
plop les orcaniens,

nous c est les monar¢hie, nous inspirons la terreur dans les rangs ennemis et on va tous vous déchirer
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
Membre de monar¢hie.
Plop Orcanie, très content de la clust avec un petit serveur comme le votre...
On va pouvoir vous apprendre à jouer et a roxxer !!
J'imagine que vous baver deja de nous rencontrer et de voir ce qu'est du vrai jeux !!!

Allez... @ ++ les jeunot !!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés