[Présentations] hi les gens

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Llain
elfe spé casse pied raleuse reconnue unskill qui a monté son eld 8l en pick up, on me reproche d aimez les ponts (pas plus que ça hein) et aussi de faire des bg pour faire des buss pour defendre mon realm( ben quoi mes chevilles?)...
epouse aimée et comblée de tenebral (alb oui et alors).
oui en effet tres casse pattes , sinon moi c est zoupathe, empathe 12L10, spe empathie/moon , j'adore les koraya de bold , et ca sera tt sur moi
Voila un moment que j'attend depuis fort longtemps ... A la fois excité a l'idée de pouvoir toucher enfin un nouveau publique et en même temps anxieux de partir dans l'inconnu d'une nouvelle population qui hélas ne c'est pas toujours mise en valeur par le passé.

Je me présente je suis donc Le Justicier Revient, vous pouvez également m'appeler tout simplement Le Justicier pour une évidente raison de commodité. Je viens de carnac ou j'ai quelques personnages extrêmement influents ig mais par voeux de simplicité et par désire de neutralité je ne dévoile jamais leurs pseudo sur ce forum.

Vous aurez souvent l'occasion de me lire car je suis (avec l'aide de plusieurs personnes) un peu le gardien des valeurs de Carnac ... Evidemment maintenant je m'attacherais a les appliquer a Orcanie puisque nos 2 serveurs ne font d'ors et déjà plus qu'un, tout au moins sur JoL.

Pour avoir une expérience de jeu unique et une maîtrise de mes personnages sans équivalence je suis également très attaché a ce que mes idées en ce qui concerne le RvR soient suivie par le plus grand nombre de joueurs ... Je serais donc omniprésent a ce niveau la aussi car je sais que nombreux sont les malandrins sur Orcanies qui n'ont aucun respect de l'adversaire.

Je nous souhaite donc une collaboration longue et transversalement profitable, afin que les grieffes d'un soir ne soient pas les déchirures du lendemain, que les joies d'un élu profite a tout un peuple et que la symbiose qui nous unie puisse a jamais rassembler les forces gravitationnelle de la sainte mère nature.

A bientôt
Citation :
Publié par Le Justicier Revient
Voila un moment que j'attend depuis fort longtemps ...
A bientôt
mwais
bizarre tout ca

<Sauve un taz mange un teuffeur>
cf signature

GW2: Helgall Garandhir Nécromancien "WaR LegenD" Stop

DAOC:
Glastonbury:Helgall Garandhir Sorcier 8Lx "Disease"stop
Orcanie:Helgall Garandhir Barde 8Lx "Holy Rise" stop
brocéliande:Helgall Garandhir Prêtre de Hel 7Lx "Heroes of Midgard" stop
ys:Elgall Garandhir Druide 8Lx "Orgie Sauvage" stop
Citation :
Publié par Zoupatozor
oui en effet tres casse pattes , sinon moi c est zoupathe, empathe 12L10, spe empathie/moon , j'adore les koraya de bold , et ca sera tt sur moi
t'oublie quelque chose ..... reflechis bien

m'oblige pas a mettre le screen de la conversation
Hello, Cf signature
<Droidesse Zalouse> Druidesse buff/heal 50 4L3 ( à mort les BB )
<Elyarylith CoeurGrenadine> Empathe sun 50 5L6
http://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon19.gifBrocéliande :
<Aedilen Elyarylith> Odin Ténèbres 50 3L1
<Tizy> Chaman buff/abysses 50 2L5

< Seul > Fini DAoC !
Cf signature
Hib Orcanie:Kaluse Druidesse [UR] ==> Ywain:Kaelie Vamp [Last WiLL] 8Lx <==
cakoby chasseresse 10L7 mid/carnac , spé rude/leech/add/straff/bb/radar/auto click/bus/pl rp

edit : ah oui j oublie , bigouu proto sur hib/orca 6L9 mais a la retraite depuis bien longtemps
Citation :
Publié par Koc / Dudul
c la mode de mettre le nom de son perso + weak noobs deriere ?
c pour éviter quelqu un d autre le fasse?
Citation :
Publié par Koc / Dudul
c la mode de mettre le nom de son perso + weak noobs deriere ?
Tu preferes peut etre que l'on mettre : Fait partie de la jet set de la roxxor attitude ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés