[QUOTE=Ruut1]Daoc n'est resservé qu'a des personnes disposant d'un temps de jeu monstrueux (un peut comme Everquest 1).
Wow meme si tu ne peut pas jouer bcp ou régulièrement tu peut encore faire quelque chose.
Daoc si tu n'as pas des horaires de jeu réguliers et sufisaments éléves tu ne fait rien d'interessant.QUOTE]
N'importe quoi.
Ne cherche pas à me faire dire ce que je ne dis pas stp.
Quand je dis que ce n'est pas comparable, c'est que ce n'est pas pas comparable, point barre. Un indice de plus avec ton reply qui ne va dans aucun sens.
Et quant à tes conclusions douteuses, je dirais l'inverse: wow est casual pour xp, hC pour s'équiper.
Wow, si t'as pas 3h d'affilées minimum/pls fois semaines t'arrives à rien. Même avec de l'organisation. DAoC, il suffit d'une fois ou deux dans la vie d'un perso pour avoir ce que tu veux. Allez, on va dire 3 fois en jouant de malchance.
Pour moi, le système Wow est biaisé par son facteur chance.
Ce facteur chance est sur DAoC aussi, sauf qu'il ne suffit pas de réunir 35/40persos chaque jour de la semaine pour y avoir droit.
Ce que sauve Wow finalement, c'est que le end-game est du pve. C'est en instance/rien n'influe sur le monde/ On continue comme au 1er jour, un peu comme si on jouait avec sauvegarde sur console.
Tes conneries sur les temps de jeu monstrueux, tu te les gardes stp, j'ai monté 2 persos full toa/ml (ssans aide hein

) sur daoc en moins de temps qu'il m'a fallu pour avoir 3items de mon set mage et voir lucifron.
Et de toute on s'en fiche, sur daoc, j'ai des persos pour aller m'amuser en rvR/pvp. Sur Wow, j'aurais des persos pour aller m'amuser en PvE.
Comme déjà dit, ce n'est pas comparable, chacun son trip.
Ce ne sont pas les instances ctf à la con qui me feront changer d'avis