Vous le montez comment votre Sadida ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Personnellement je sais pas se que vous avez tous à être obnubilé par vos dégât mais franchement sa fait peur ^^'

Bon ok les dégâts c'est un peu comme sa qu'on peut gagner car si on sait pas taper sa sert à rien de combattre.

Moi je suis plutôt orienté Vie/Po/ (et initiative on va dire)

En effet même si je suis pas encore lvl 100 (donc pas de surpuissante) la base du sadida c'est quand même l'immobilisation non ? bon sa concerne 3 sorts (folle, apaisante, herbes folles, plus tard surpuissante mais je l'ai pas encore j'ai dit)

Donc pour la plupart des Sadidas actuels, qui n'a pas boosté la folle et herbes folles au moins ? et la surpuissante lvl 5 [ pour les tarés de lvl 100 x) ] Apaisante reste encore controversé mais bon retirement de PM même pour 100% de resist PM franchement qui l'a pas monté au moins lvl 3 pour la même PO que agressive ?

Ma logique étant la suivante : si on dispose de sort pour immobiliser et réduire la portée c'est pas pour se rapprocher pour pouvoir taper ou aller au cac non ?
Donc autant s'éloigner le plus possible... Qui plus est on dispose d'une poupée pouvant retirer des PA donc profitons en pendant le gentil larron en face se fait détruire ces moyens de locomotions pour l'entourer de fofolle bien michantes ^^

Bon voila, je précise ceci ne traduit que ma façon de jouer mon sadida jouer autrement est votre choix je vous montre juste le meill... le mien pardon ^^
Citation :
Publié par Babe
Ma logique étant la suivante : si on dispose de sort pour immobiliser et réduire la portée c'est pas pour se rapprocher pour pouvoir taper ou aller au cac non ?
Donc autant s'éloigner le plus possible... Qui plus est on dispose d'une poupée pouvant retirer des PA donc profitons en pendant le gentil larron en face se fait détruire ces moyens de locomotions pour l'entourer de fofolle bien michantes ^^

Bon voila, je précise ceci ne traduit que ma façon de jouer mon sadida jouer autrement est votre choix je vous montre juste le meill... le mien pardon ^^
Completement d'accord avec ta logique. En Pvp les sadida doivent rester loin, balancer des folles, enlever des PM, et tout ce que tu a dit.
Par contre pour xp.... rester loin et taper à la ronce, c'est long, pas pratique en multi et à la fin des comptes faut avoir une bonne grosse arme de Cac....

Pour résoudre ca j'pensais passer mon sadi à l'arc, mais meme avec une maitrise lvl5 le calcul des degat montre que je ferrais pas beaucoup plus que les ronces bien boostées.... et le probleme des arc c'est l'agilité pour les porter... difficile/inutile à monter chez un bon sadi force...

Mais bon les sadida sont des classe polyvalente car sinon pourquoi le baton serait leur arme de predilection ?

Ayant une grande chance d'avoir les arc, comme arme a malus, un sadi, ne fera que 70% des degats de l'arme...

Dc
Sadi baton 130% degat du baton,
SAdi arc 70 % degats de l'arc

En rajoutant la zone d'effet du baton, on arrive un un résultat montrant très nettement l'intèrét du baton...
Surtout, que le sadi n'a pas d'attaque au cac, a proprement parler...
Des qu'il y a du monde au cac, ronce multipe est a mettre au placard...

DC, avec 3 pa, on retrouve du baton, bien utile, pour se débarasser des nuisibles...
Surtout vu le puissance des bâtons qui ont des dommages tout à fait respectable (bwork mage powa!). Perso je n'ai pas boosté la folle car ce n'est pas un style qui m'intéresse, mais je compte booster herbe folle (Bientôt ) et je me sers de ronce apaisante beaucoup (mais pas boosté, 6po sa suffit).
* Grouaaaaaaaaaaaaaaah *

Hello confrères Sadida
Je suis lvl 70, pour ma part j'ai opté pour la force ...

J'ai stopé a 160 force de base et j'ai 50 vita de base pour le moment ...

mes ronces tapent entre 69 et 106 et 124 en cc
ma multiples de 70 a 96 et 98 en cc je pense
ma ronce agressives entre 45 et 290 peut-etre

je suis a 7pa pour combiner multiples et ronces, sacrifiée lvl 5 et folle lvl 4
sinon cac pour coup de baton (dakn) + sacrifiée

j'ai monter comme sort: Ronce, sacrifiée, multiples, folle lvl 4,maitrize du baton lvl 4, gonflable, ronces agressives puis dernierement Herbe folle lvl 3

la ronce apaisante ma beaucoup servie mais je l'ai laissée niveau 1, vu que la portée est boostable et depuis ce matin j'ai l'herbe folle qui m'aidera fortement et qui tape en zone

Je tourne a 250 vita et 420+ force quelques +x dommages
Récemment je suis devenu archer et j'adore voir les gens quand je tue un bouftou de loin au cac et pendant les défis ^^ ( j'ai réussi a taper a 176 a l'élégant arc des rois borins récement)

je suis content de mon sadi, certain disent que je suis abuzé mais je pense pas ... à votre avis ?

Bonne soirée a tous, ciao
Publié par DaZe
Par contre pour xp.... rester loin et taper à la ronce, c'est long, pas pratique en multi et à la fin des comptes faut avoir une bonne grosse arme de Cac....
Bon alors pour l'xp c'est tout simple je met max sagesse le plus possible quitte à ne plus avoir de bonus en force (perso je tombe à xxx+106 force) et je me cherche groupe de scara blancs/bleus, rouges et verts peuvent passer vu que l'on tape terre et aussi agi grâce à la sacrifiée.

(arf je relisais et paf je tombe sur "multi", ok je vais en causer un peu du multi ^^ ; vala alors le multi en xp c'est pas pour les sadidas non je déconne disons que ma façon de jouer ne permet pas le multi, en effet j'ai opté pour la version gros ours solitaire qui se débrouille seul. Avec un eni le pauvre il sert à rien, la plus part du temps je recule je tourne je suis jamais touché :/ y'aurait les cras encore et tout se qui a de la portée PAS en ligne parce que sa devient le bordel si on oublie de se décaler, certes c'est réservés aux lvl 70+ donc avant ce lvl je vous en pris xp donc en groupe.)

Donc je cherche les petites bêtes là et avec mes 6 PA (car max sagesse) multiple et herbes folles franchement c'est rapide peut de dommages, pour vous, si vous savez anticiper les flamèches etc...

Bon bien sur vous pouvez adapter cela aux bworks si vous avez assez de pdv pour les petites frappes des archés, chafers, abras mais plus embêtant avec les araknés à 6 PM, etc...

Je voulais dire aussi que la pano d'abra, euh ben évitée la x) ou tout du moins le casque mdr même si on a une poupée qui donne des PMs laissez moi rire 2 PM c'est vraiment trop pénalisant pour nous...
Pompompom...

Je viens en quête de savoir (sisi c'est vrai), me voilà actuellement toute proche de mon feu de brousse (bon à vrai dire, lui ze m'en fiche) et j'ai un gros et douloureux choix à faire. En effet, 3 sorts m'attirent inéxorablement mais je ne peux en booster qu'un (les autres attendront le level 100 et plus en gros u_u).

Ces 3 sorts sont: Agressives, Empoisonné et Libération...

En sachant que je tape au baton (Krystal'O'Boul pour le moment, l'Aga Dou est pret ), libération est le sort qui me tente le moins (meme si pour les poupays ca peut aider...parfois).

Agressives...Ayant joué Enutrofette (ahhh Bonbon :'() et massacrante je sais à quoi m'attendre, la honte ou les cris, donc pourquoi pas. Mais avec mon batonnet à 3Pa (Et meme avec l'Aga Dou) cela vaut il vraiment le coup? J'approche les 400 de force aussi.

Et enfin Vent Empoisonné, le sort ne parait pas bien méchant en PvM (hormis le fait qu'il touche tout le monde et partout, 3 Pa, 6 tours... xD) mais en PvP c'est énorme et puis avec ronce insolente ca reste meurtrier...

Que faire? >_<
Alors je donnerais mon avis sur la ronce aggressive.
J'suis lvl70 avec 350 en force..
Cette ronce est le truc le plsu frustrant chez les sadida. Che moi elle peut sortir de 26 (sig !!!!) a plus de 280 !! donc ca fait bien plaisir que tu sort un CC sur un Scara blanc mais trop souvent on sort des scores en carton(et oui comme les EC on se rappelle plus des petits scores)

Pour ce qui est de liberation ca me semble indispensable à moi aussi mais je pense pas le monter avant un bon gros moment

Enfin monter vent empoisonné me semble réellement inutile. Autant monter Feux de brousse. Bon evidement si tu monte les deux plus puissance syslvestre les trois au lvl5... ca doit faire mal

Sur ce bon jeu

alors libération je l ai monté de facon a pouvoir m en servir avec 3 pa . Ca m aidait deja avant, ca sauve les copains des fois sur les troooll (^^) et depuis que j xp sur les kanigrous, ca me sort de cas delicats quand mon foutu aga dou fait un ec.

Pour l agressive, je l'ai longtemps dédaigné.. puis vu que feu de brousse m'a laissé perplexe, je l'ai monté lvl 5, et je ne le regrette pas. des fois je me cache tellement j'ai honte, mais cest grave la classe quand tu sors le max, et en general je sors des jets corrects entre le 110 et 180 . Avec 8 pa, tu claques un pti multiple ou des herbes folles derrieres, ca pete.

voilouu mon ptit avis de sadidette

vent empoisonné .. ca m'a longtemps tenté ... mais par manque de points jai prefere l'oublier. Un jour peut etre
aujourdhui je m en sers juste pour faire mon eca sur les champi xD
Libé. : pratique pour se dégager du cac (libé + apaisante), ce sort m'a sauvé la vie plus d'une fois. Cependant j'hésite à le monter encore (lvl 3 actuellement, repousse de 2 pour 4pa).

Concernant le vent empoisonné, je l'ai monté lvl5 au niveau 104 je crois. 50 dommages par tour pendant 6 tours, franchement pratique, en pvp (sadi solo contre plusieurs personnes, empoisonné hop et si y'a pas d'eni : a +) autant qu'en pvm (je commence la plupart de mes combats part vent + inso, ça aide vraiment).
hello

libération au lvl 5, c'est sur que c'est utile mais bon dépenser 10 boost la dedans j'en voit pas l'interet ( je l'ai laissé au lvl 1) , peut etre pour pousser au c ** les poupées lol ,ca peut etre marant oui ...

vent empoisonné c'est super a très haut lvl avec ronce insolente sinon avant le lvl 100 , aucun interêt a le monté ( je l'ai monté lvl 3 quand meme )

pour le cac , faut pas oublier qu'on a aucun malus avec les autres armes et que le Falistos , il y a vraiment rien de mieux pour xp (surtout pour enchainer les kanigrou ) biensur au lvl 100 avec 8 pa , c'est bête de se priver de l'aga d'ou...mais en attendant Falistos POWAAA

sinon feu de brousse a l'air de n'etre pas si nul que ca en voyant gothyka ,
Citation :
Publié par Realyze
Pompompom...

Je viens en quête de savoir (sisi c'est vrai), me voilà actuellement toute proche de mon feu de brousse (bon à vrai dire, lui ze m'en fiche) et j'ai un gros et douloureux choix à faire. En effet, 3 sorts m'attirent inéxorablement mais je ne peux en booster qu'un (les autres attendront le level 100 et plus en gros u_u).

Ces 3 sorts sont: Agressives, Empoisonné et Libération...

En sachant que je tape au baton (Krystal'O'Boul pour le moment, l'Aga Dou est pret ), libération est le sort qui me tente le moins (meme si pour les poupays ca peut aider...parfois).

Agressives...Ayant joué Enutrofette (ahhh Bonbon :'() et massacrante je sais à quoi m'attendre, la honte ou les cris, donc pourquoi pas. Mais avec mon batonnet à 3Pa (Et meme avec l'Aga Dou) cela vaut il vraiment le coup? J'approche les 400 de force aussi.

Et enfin Vent Empoisonné, le sort ne parait pas bien méchant en PvM (hormis le fait qu'il touche tout le monde et partout, 3 Pa, 6 tours... xD) mais en PvP c'est énorme et puis avec ronce insolente ca reste meurtrier...

Que faire? >_<
Je ne te conseille pa libération... Perso je l'ai lvl 3 mais il a beau me sauvait la vie ce n'est pas indispensable de le monter.

Par contre entre agressive et vent empoisonée le choix est difficile. Je te conseil vent (peut etre parce que moi j'ai chois agressive et qu'aujourd'hui je joue souvent avec agressive et jamais avec vent :'( ).

(si tu joues souvent en mutli en PvM prends plutot agressive quand meme...)
J'hesite aussi a monté ronces agressives avec mon perso vu "l'aléatoirité de ce sort" ...
A distance vaut mieux faire 2 x ronce , ou 1 ronces + une multiple non ? Dégats moins aléatoire et legerement moins puissant .
En plus avec le copu de 5 pa , et lancable 1 tour sur 2 je me demande vraiment si ce sort est utile .

Apres de la a monté vent , faudrait que vous m'eclairé en me disant si on peut "s'auto-desenvouté" avec ronce insolente ?

Merci d'avance .
Mon Aga Dou est prêt, il ne me manque plus que 11 niveaux pour le porter XD

Mes caracs au lvl 70 : 150 force et 95 vita.

Sinon, pour les sorts, je pense privilégier les sorts de classe pour le moment, plutôt que les sorts comme Libération ou Cawotte. J'ai quand même longuement hésité entre la Folle, qui me semble à présent indispensable, Libération ou Cawotte (même si il me manque des cawottes pour l'avoir celui là XD)
pour info la force coute toujours 2 pour 1 apres 200 ce qui m'a étonné

moi mon conseil ca serait de ne pas monter la gonflable au lvl 5 qui ne sert plus a grand chose a haut lvl , pour privilégier le combo vent empoisonné + insolente
avec 400 en force et du matos +xx dégat ca peut faire du -40 , -50 par tours pendant 6 tours , redoutable ^^
Citation :
Publié par Cypres
pour info la force coute toujours 2 pour 1 apres 200 ce qui m'a étonné
Ca va jusque 250, après c'est 3

J'aurais juste une petite question aux Sadis plus hauts levels.... vous vous servez encore de la Gonflable? Juste pour ses dons de PM alors? ou alors plus du tout?

Dois-je déjà avoir mes potions d'oubli de prêt pour monter ma maitrise et/ou un sort élémentaire?
(j'ai au niveau 5: ronce, multiples, agressive, sacrifiée et gonflable, la folle au niveau 4, maitrise 3 et apaisante niveau 2 et je suis niveau 62)
Tiens en parlant de gonflable !
Qui pourrait me dire a quoi sert le CC sur accélération poupesque???
Parcequ' elle donne toujours autant de PM et le meme nombre de tour
( ma gonflable est lvl 3)

Versainver
Citation :
Publié par -VersainveR-
Tiens en parlant de gonflable !
Qui pourrait me dire a quoi sert le CC sur accélération poupesque???
Parcequ' elle donne toujours autant de PM et le meme nombre de tour
( ma gonflable est lvl 3)

Versainver
Niveau 5 elle me donne 4 pm en cc et 3pm en normal (enfin je crois ça fait longtemps qu'elle a pas fait de cc)
persos j'ai lvl 95 :

j'ai 200 en int ( ==> vive les parchos )

( c'est un ekipement a l'arache)=b de pirateur : mis tt est regle

-marteau de guerre du boutons forgemage feu c pr mekiper ak une arme , je me sui tt faits voler !! et je l'ai trouver juste apres )

-choipo podlars

-cape de megaman

-aneau forcesque x2

et quleque babiole pr la force

sinn j'ai :
-poison paralisant
-poison paralisnt
-la sacrifie
-vents empoisonne
-herbe folle
-feu de brousse
-flamiche

qui son ameliore

[Merci d'utiliser la fonction Editer, et de faire un minimum attention a l'ortographe et a la syntaxe ! ]

mes aneaux ce son des passe de xelor
Citation :
Publié par Valefore/Totor
Niveau 5 elle me donne 4 pm en cc et 3pm en normal (enfin je crois ça fait longtemps qu'elle a pas fait de cc)
la mienne est niveau 5 mais deja au niveau 3 elle donnait 2 a 3 pm et 4 en CC
a moins que je me trompe

EDIT: au lvl 4 ma gonflable me donnait 1 a 3 pm contrairement a celle lvl 3 ... normal ? ou alors vraiment chanceux sur les XXX fois invoqué ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés