Vous le montez comment votre Sadida ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
pour les coins à xp au lvl 50, je dirais les scaras ou les abras, ou encore les porkrass.

Pour ce qui est de la ronce agressive, c'est une bonne idée de la monter, mais personnelement, j'ai attendu un peu (lvl 80-90), car cette ronce n'est vraiment efficace qu'avec un bon score en force, et 8 Pa, afin d'éventuellement placer encore un autre sort au cas ou la ronce fait un jet ridicule (ce qui arrive souvent). Je ne regrette pas de l'avoir monter, que du contraire car on peut la booster en PO, mais il me semble qu'il faut mieux attendre un peu et ne pas la monter dès le lvl 60 (mais ce n'est que mon avis).

Pour herbe folle, sans hésiter, monte la au lvl 5 même sans intell, car elle n'est pas là pour faire des dégâts monstrueux, mais bien pour immobiliser les adversaires, et au lvl 5, il y a possibilité de perdre jusque 4pm, pour le pvp ou pvm cela reste un très bon sort indispensable à mes yeux.

Sarge-de-Luob

bonjour cousins, cousines..

le spot bolets est a mon avis idéal pour entrainer vos chers poilu(e)s un coup de multiple et hop la map est plus propre.

ensuite concernants les sorts :
ronces agressives : finalement interressante une fois montée au lvl 5 , mais il faut avoir 8 pa pour pouvoir la combiner avec une multiple, une sacrifiée, ou herbe folle... bref a monter plus tard je trouve (oui vous aviez raison, ô mes ainés qui m avaient conseillé de la monter que une fois un equipement 8pa acquis ^^)

herbe folle : à monter lvl 5 direct !!! ce sort est revolutionnaire et change la vie du sadi devenue morose. oui oui oui !! *fan de ce sort*

voila en esperant avoir bien répondu ..

mais si en mode xp j'ai kam+arc en racine abrak+poilu+2 sili+kraignos+adelus+ecrabouilleur iop

sa me fait 8 PA donc je monte agressive tout de suite ou pas? ou mieu vaux avoir 7 PA et un cac ?
et les bolet sont ils vraiement accessible dans une des deux configue?
ou trouver des porkass*2 lvl ~25 en grand nombre pas skuatté?
jai fait pratiquement du lvl 55 au 75 sur les bolets .. mais pas en full sagesse car il faut avoir un minimum de force pour éradiquer les champignons invoqués.

fin test tu verras bien ^^
combien en force euuuh jdirais 100/120 de base avec genre 100 en plus environ.
fin je sais pas vraiment en fait .
sinon oui au debut un bolet, puis des groupes de deux.
Je te l'avais dit non Glue pour feu de bouse, on s'ennuie jamais avec celui la hein ? Autrement, hum... ouais ouais ouais... toujours pas de Surpuissante de nouveau moins dingue... elle fonce toujours tête baisser et ça devient FRANCHEMENT énervant. Je ne la sort, jamais, à quoi bon... serait grand temps de lui foutre un IA a part, non mais, ca doit être possible non ? Comment ça j'y connais rien... non j'y connais rien, un peu comme vous (pas vous joueurs Sadida hein ) sur les besoins des Sadidas qui se trainent, trainent, trainent...

Sedna, de bien mauvaise humeur...
je reformule ma demande apres quelques test et reflexions.

au lvl 63 jaurai donc 8 PA, environ 150-200 force et +2PO, environ 200+ vie.

dois je monter ronce agressive 5 ou pas? la gonflable serait mieu? pourquoi?

merci a vous
si tu aimes les sort aléatoires , c'est a dire puissant ou désastreux , monte ronce agressives, mais elle n'est efficace qu' a partir de 300 en force (équipé) je trouve

la gonflable est un sort gadjet très utile qui peux te sauver la vie en pvm.

si ca peut t'aider j'ai monté les deux sorts au lvl 5.( pour ronce agressive il est vrai que beaucoup de sadida ne la monte pas ou tout simplement beaucoup plus tard , mais ca ressemble assez a la pelle masacrante des enu ,moi j'adore...)

voila...
Heu.. je suis un peu intriguée, j'ai monté sur le serveur anglais une petite Sadida, mais contrairement a ce qui est marqué plus haut, dès 50 en force je suis passée à 2 pour un. Est ce un changement récent?
Citation :
Publié par Sall
Heu.. je suis un peu intriguée, j'ai monté sur le serveur anglais une petite Sadida, mais contrairement a ce qui est marqué plus haut, dès 50 en force je suis passée à 2 pour un. Est ce un changement récent?
Pas vraiment récent non... ça date de bien avant les vacances d'été il me semble.

il y a un petit moment (vous allez comprendre) j'avais un feca chance, tout basé sur bulle a 3pa, ma chance amulette (quand elle était pas lvl très haut) et ma pelle mechba(quand elle était pas lvl 70) et BOOM, une modif qui a teur mon feca x)

Sur ce, je quitte dofus pour w*w ^^

Je reviens, je me fais un petit sadidas et BoOm, +2 a 50 en force, les truc, un peu douteux sur pas mal de nos sorts ...

Enfin bon, je vais me taire, sinon je ne contrôlerais plus mes humbles paroles
salut
j'ai un sadida 67 et perso pour xp je trouve que les kanigrou sont quand même assez sympa:
plein plein de groupe 1 kani +2-3 serpentins et avec un bâton a 3 pa ou un marteau neutre ça se massacre assez facilement et puis une petite multiple de temps en temps pour nettoyer les serpents et le tour est joué
bilan: groupe de niveau 60 jusqu'à 90 buté en moins de 4-5 minutes
Autre avantage: il mettent nettement de temps a jouer que ces coch****** de bolets

(ps: j'ai monter ronce agressive lvl 5 et avec un peu de force mettre des cc a 300 avec une portée de 6-8 selon équipement c'est quand même agréable)
voili voilou
Un p'tit up en espérant que le 20 notre surpui sera définitivement opérationnelle et que nos sorts seront bientot réajustés parce que ça fait bien longuet tout ça, ya des promesses qui trainent depuis des mois...
Citation :
Publié par Zoudoul
Un p'tit up en espérant que le 20 notre surpui sera définitivement opérationnelle et que nos sorts seront bientot réajustés parce que ça fait bien longuet tout ça, ya des promesses qui trainent depuis des mois...
salut a tous

quand est-il aujourd 'hui? remarche-t-elle? le contraire serait vraiment de l'abus
C'est vil c'est mal et déplacé de ma part, mais je vais poser une question sans avoir lu tous les trucs d'avant .

Je fais joujou avec une sadi en ce moment, je m'amuse comme une môme, super classe itou itou...

Mas j'ai un soucis avec ma folle. Pour se remettre dans le contexte, je suis une habituée de l'EC, miss guigne c'est moi, peu importe la classe. Mais là, il se trouve que Ma folle fait pleins de CC. A priori je me dis chouette, ça change. Sauf que... sur 20 CC ces derniers jours, 100% des cas, ça me met "X a esquivé le sort" et peu importe que X est 90% ou 5% d'esquive sur ce type de sort.

Donc 20/20, c'est vraiment que ma guigne me suit jusqu'au bout de la nuit ou c'est un bug avéré? (et euh, si c'est pas de chance, c'et sensé faire quoi un CC de folle? )
Si le CC marche, c'est un retrait de PM qui se fait sur la cible touchée.

Je vais tester le CC de la folle, je te dis ça dès que j'ai un résultat ^^
Edit: C'est bien ta guigne, le CC de la folle (lv 5) marche bien.

ps: pourquoi plus haut il y a un post posant une question sur les eni ? oO
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés