Vous le montez comment votre Sadida ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lysenxia
(non qui a dit que la maj des sadis de décembre avait été faite dans la précipitation... )
MOI !!!!! Et je signe ! Ca été fait aussi vite que mes mots croisé lorsque je suis sur le pot des chiottes ! Eh ben notre mise à niveau c'est pareille, fait vite fait histoire de se dire qu'on a bien fait et qu'on passe à autre chose Ah c'est humaines )

Ou alors pour xp, les scaras ça paie pas des masses mais ca va vite...

Pour feu de bouze J'adore ! Trop bien trouvé, j'suis écroulée... bha comme j'l'ai dit et RE dit sur le forum officiel ou les Sourds sont les rois, ben, c'est une grosse bouze qui est surpuissant que si on s'appelle Dopeuls Sadida... autant essayer d'en parler sur notre topic officiel non ? Même si on ne fait que brasser du vent car il serait grand temps de "peaufiner" notre classe si grand bouleversement il ne peut y avoir (rajouter résistances, effet, coup pa moindre, soin augmenté, vie etc...) Quand meme pas une mince affaire

Bisouuuuuus

Sedna qui rêve toujours de sort bien utile à défaut de faire bien mal
Tiens la surpuissante se paye des -30 % neutre -30% terre 30 % feu 30% Eau et -30% air

trois malus en résist' pas mal pour une invoc avec si peu de pv.

Comme dis si bien DJK: c'est juste pour rassurer les boulets de toute façon tout le monde la tuait déja en un tour.

Ah ça pour rassurer les boulets ils ont le temps mais revoir certains sorts de soutient, mettre plus que 58 pv à cette p**** de gonflable (au lvl 136 -_-) ça non ça prend surement trop de temps hein?

Sedna a signalé un bug d'IA sur la surpui ça a été revu? ça m'étonnerait.

Et puis surtout prévenez pas on adore les modif comme ça sans annonces.

Vous retenez jamais les leçons du passé?

Zoudoul, saoulé par les mensonges et les fausses promesses.
bah m'enfin zoudoul, t'as pas vu la super maj des sadis de ce 1 er septembre???

cette modification radicale de notre jeu^^

on est passé de ça:

http://img394.imageshack.us/img394/6836/image23666664up.jpg

à ça:

http://img394.imageshack.us/img394/971/image43666666666665jx.jpg

super c'est vraiment ça qu'on attendait.

Sarge-de-Luob

Houlà, je n'y croyais pas mes yeux mais oui, elle a bien des résistances notre jolie poupée ! Ca fait très style : développeur qui a trouvé la touche résistance pour nos invocations. Il a dut ce dire le petit malin entre deux pizzas "tiens les poupées sadidas n'ont aucune résistance, et si j'allais foutre la memerde de ce côté là, pour le peu de joueur qui sont lvl 100, elle est certe trop puissante cette invocation, comme toutes les autres d'ailleurs... oui oui oui, j'vais appuyer sur la touche résistance, la touche MOINS bien sûr" Enfin vous voyez le genre non ?

Wha, ce qui m'étonne c'est qu'il n'ai vu que cette invocation là. Et quoi ? L'arbre il pue le porkass malodorant ? La folle ? Kezako ? La Gonflable... allez, donnons JUSTE a la Surpuissante qui fait crier, des faiblesses voyons ! Euh, quand j'avais proposer des résistances pour les poupées, ce n'était pas pour leur foutre des malus hein ? Le fouet osamodas tue la surpuissante d'un coup, yahou, chapeau, avec le -30% neutre, ben on est pas dans la bouse de bwork les amis. A croire qu'on est entendu chaque fois dans l'autre sens. Je pensais que c'était une surpuissante... je devais me trompée. Bon ben rajoutons la Surpuissante sur la liste des sorts bien rabaisser : Arbre, Buisson, Feu de Brousse, Surpuissante... le prochain sort je propose l'Insolente. Ok ? On la rend esquivable et lancable qu'au CaC...

Bon ben, moi qui ne suis pas une bourine et qui compte sur mes invocs pour faire durer le combat, ben merci...

Sedna complètement lassée de jamais voir d'évolution par le haut des Sadidas.

PS : Je propose qu'on efface complètement cette guilde, depuis la beta elle pose problème...
Oula ... ce que je lis m'affole pour vous là les amis ... et tu vois sedna, ca m'etonne meme plus ce genre de maj à l'arrache, ces petits cadeaux pour sadi. serieusement faudrait pas trouver abuser non plus. certes la petite poupée levl 100 est surpuissante (ben oui avec un nom pareil, encore heureux) mais quand tu vois comment il faut en chier pour en arriver la ... (*voit la masse de nouveaux sadis super forts la menacer de leur ronce dopée*)

bref mes cousins et cousines un peu plus evolués que moi, ma tristesse est grande pour vous ce matin, décidément ca ne s'arrangera donc jamais pour nous.
Alors moi je propose une chose : qu on baisse les armures des fecas, les soins des enis, les degats des iops, et la on pourra nous casser les couilles avec les sadis . (non toucher pas aux ecas, nos meubles sont fragiles dans notre zoulie maison ^^)
bouh et moi qui pensait lire la revolte de zoudoul face au changement du portrait, tel mes cousins de ma guilde.
*triste*
ca me rappelle de tristes souvenirs cet acharnement à nous rendre guignol

Pour résumer mon état d'esprit, ce malus est n'imp.
pff ...
Décidément, pauvre de nous

*fait un signe de tete à sedna et lui montre avec une moue de dégout les panneaux de manifestation tout poussierieux, mais helas, toujours autant d'actualité*
Rooooooh et moi qui commençais sérieusement à m'engager sur la voie du Sadida

N'empêche, ce qui fait le petit "+" du Sadida (à part son look ) c'est quand même toutes ces ptites poupées qui se balladent partout pour faire mumuse avec les michants ! Déjà que certaines valent pas grand chose ou sont trop fragiles (pas encore testé gonflable et encore moins la Surpuissante) si en plus, on s'amuse à les rabaisser... crotte et zut quoi !

'Fin bon ça m'empêchera pas de m'éclater avec Ramoucha... mais bof les devs sur ce coup là

mais bon nous la on est les survivors de maj plus nimp les unes que les autres, et la jsuis de tout coeur avec les ptis des pages d avant.. il ny a jamais eu beaucoup de sadi lvl 100 (dun cote ca me saoulerai detre dans une classe comme les fecas), et ceux qui etaient la ont été suicidés, alors svp ne continuez pas l'hemorragie...

*saoulee*

*** msg subliminale : rendez nous niz !!! (ah non me suis trompee de panneau) ***
*se frappe et se meurt*

edit : hihihi jadore ton post
bisous cousin
Citation :
Publié par roknroll
Si il n'y avait que ce coup la .. passe encore..

mais bon nous la on est les survivors de maj plus nimp les unes que les autres, et la jsuis de tout coeur avec les ptis des pages d avant..
Oui je sais j'avais suivi tout ça d'un oeil (j'ai eu un féca avant, depuis octobre en fait ^^) Du genre de la grosse farce avec les points de force et tout

Citation :
Publié par roknroll
il ny a jamais eu beaucoup de sadi lvl 100 (dun cote ca me saoulerai detre dans une classe comme les fecas)
D'où le "j'avais un féca AVANT
Citation :
Publié par roknroll
*saoulee*
Je te comprends

Bah allez, ils finiront bien par faire quelquechose nondichtoup !
A mes yeux, la classe sadida est la plus stratégique des classes.
De nature moins bourine que les autres, cette classe permet de jouer les tours les plus fourbes... à ce demander si le sram n'est pas au chômage ^^

Plus sérieusement, je conseillerai de monter votre sadida de façon originale.
Le stéréotype est frustrant...si ya que la couleur du sadidou qui varie...autant monter une autre race

Conservons cette originalité et cette difficulté à attendre nos buts... Les sadida > 100 ne pulluleront pas, accroissant ainsi légèrement votre notoriété par rapport à une autre classe (je pense à la classe iop, la plus facile -actuellement- à monter).

La voie naturelle du sadida est certes la force... puissante, efficace.
Cependant, pensez à monter quelques autres sorts (certes plus difficile à utiliser ou à placer) peut faire tourner certains combats à votre avantage.

Comme Zouzou, je finirai en disant que le sadida chance n'as aucun avenir avec son unique sort chance, d'autant plus depuis que le système de prospection est en place.
effectivement, les sadis sont très funs à jouer et tout et tout....

effectivement, c'est pas une classe faite pour être des clones des iops niveau dégâts...

Mais il y a tout de même des limites, et c'est surtout en pvp que l'on peut voir les faiblesses de notre chère classe adorée....

De plus comme l'a dit zoudoul, faire des modifications de sorts ou autre (passage de la force à 2) sans prévenir les joueurs c'est plutôt irritant (j'ai perdu pas mal de points e boost comme ça), et il n'y a qu'avec les sadidas qu'on assiste à ça...

Je commence à comprendre pourquoi "tant" de sadis lvl > 100 se sont exilés sous d'autres contrées (Niz, King, Ovez, etc...) parce que j'ai vraiment l'impression de ne pas jouer au même jeu que tout le monde et c'est dommage de ne plus avoir de plaisir à jouer.

Allez terminons sur une note d'espoir: Une Vraie maj de rééquilibrage des classes, voilà ce que j'espèrer du plus profond de ma grotte.

a+

Sarge-de-Luob

perso mon sadida (de niveau 56) est l'archétype du sadida dommage...
pour faire un sadida dommage, il faut plein de matos qui file des bonus +dommage
perso j'en suis à +32... et pas mal de vitalité
avec les bonus aux dégats tous les sorts (ou presque) peuvent être utilisé dès le niveau 1... (mon tremblement au niveau 1 ferait 34 points de dégats... ma ronce apaisante soigne de 40...)
ce type de sadida deviens surpuissant avec la racine sauvageonne car faire 2*30+ et récupérer 15 PV par ennemi pour 3PA c'est assez énorme (je suis capable de trucider des groupes qui auparavant me tuais une fois sur 2 sans perdre plus de 15 - 20 PV...)
Je comprend pas pourquoi des que je me mets a tester une classe elle se fait sodom'...Apres les srams les sadida...Prochaine etape les ecas? -_-"

C'est sur les sadi avaient trop besoin de resistance sur la surpuissante,tout les matins en me reveillant je me disais:
"Putain CA c'est essentiel!!" -________-"
bonjour a tous,

voila j'ai quité dofus il y a 1 semaine (pour un célèbre mmorpg , je ne ferai pas de pub ici ) et quand je vois ca je me dit que je regrette de moins en moins ( je jouait un sadi 77 )

sérieusement je comprend pas l'interet de cette modif , le changement de feu de brousse et poison paralysant était beaucoup plus urgent , enfin bon allez savoir se qui se passe dans la tete d'un dev ---> l'abus de pizza , nocif pour la santé mental?

c'est pas bien de saper le travail des gens mais la franchement le nouveau skin c'est horrible!!
a bientot p-e
salut les poilus,

une petite question pour l'élite des sadis (lvl>100)..... quel sort monter?

Etant plutôt orienté force, je ne sais pas très bien quel sort monter. Actuellement, mes sorts sont boosté comme je le désire, avec les ronces au lvl 5 (sauf l'insolente lvl 4 qui me suffit), les poupées également lvl 5 (du moins celle avec lequel je joue) et en élémentaire, un cawotte lvl 3 suffisant et un libération lvl 5 indispensable.

Mon hésiation porte actuellement sur deux sorts:

- soit monter la folle (hé oui je ne joue pas avec cette poupée) lvl 5, ce qui peut permettre un combo surpuissante-folle pour 8 pa dès le premier tour. ma crainte étant que les faibles pv de ces invocs ne les fassent mourrir trop tôt que pour être efficace.

- soit monter vent empoisonné, avec 400 en fo et un équipement qui avoisinne les +20 dégats, cela peut être sympa, surtout avec insolente qui m'enlève ces effets. Utile donc en pvp contre des classes intell, mais impossible à jouer en multi si je veux pas me faire lyncher, et à mon goût pas assez "radical" et "destructeur" pour le pvm.

- soit je garde mes points de boost en espérant un sort de classe sadida qui dépote bien (ben oui je rêve encore ;-))

- soit garder les points de boost pour monter dans un premier temps la ronce lvl 6 (mais on ne sait pas vraiment quand ce lvl 6 sera débloqué...)

Alors à votre avis, je fais quoi??? sachant que monter les autres sorts me paraît inutile (sauf si qq'un arrive à me démontrer l'utilité de sacrifice poupesque ou larme pour un sadi force).

Tant que j'y suis, parlons de la surpuissante.... Pourquoi diantre se rue-t-elle sur son adversaire depuis la dernière maj. Tout son intérêt résidait dans le fait que'elle restait en retrait et distillait ces fourbes à bon escient.... La voilà qui maintenant fonce tête baissée vers les mobs... mais pourquoi donc????

Si c'est pour cela qu'on lui a mis des résistances, ben mieux valait s'en passer non?

enfin voilà, bien à vous les frérots poilus et que sadi vous garde.

a+

Sarge-de-Luob

Bon ça c'est mon avis perso et ça n'engage que moi:

Pendant quelques temps j'ais eu comme toi insolente level 4 quand on en parlait avec sauva' je ne voyais jamais l'interet de le booster level 5 puis sur un coup de tete j'ais dis "et puis merde level 5 l'EC passe à1/50 c'est toujours ça de gagné" Et bien je n'ais jamais regretté ce geste, +3po et moins d'ec ça vaut largement le coup

Pour la folle en effet au level 5 elle passe à 3pa donc ça ouvre plein de combo avec les sorts à 5pa, je te le conseil aussi.

400 force et +20 dom? N'attends plus pour booster vent empoisonner pour xp aussi ce sort est bien utile.

En ce qui concerne l'IA cauchemardesque de la surpui ces temps, ben c'est un bug suite à une modif de l'IA d'autres monstres donc on attend le prochain reboot pour la résolution de ce problème.
Citation :
Pendant quelques temps j'ais eu comme toi insolente level 4 quand on en parlait avec sauva' je ne voyais jamais l'interet de le booster level 5 puis sur un coup de tete j'ais dis "et puis merde level 5 l'EC passe à1/50 c'est toujours ça de gagné" Et bien je n'ais jamais regretté ce geste, +3po et moins d'ec ça vaut largement le coup
effectivement les 3po c'est super utile, mais n'étant pas un grand féru de pvp, je remarque que j'utilise surtout ce sort sur moi même (aux ouginaks par exemple), donc la po en + n'est pas primordiale.

Citation :
Pour la folle en effet au level 5 elle passe à 3pa donc ça ouvre plein de combo avec les sorts à 5pa, je te le conseil aussi.
ok c'est noté

Citation :
En ce qui concerne l'IA cauchemardesque de la surpui ces temps, ben c'est un bug suite à une modif de l'IA d'autres monstres donc on attend le prochain reboot pour la résolution de ce problème.
ouf, je suis quand même rassuré de voir que c'est un bug et que cela sera donc modifié.

Merci bien zoudoul

mais quelqu'un a-t-il une petite idée de quand seront disponibles les sorts de classe, car peut être ce sort nous réservera quelques bonnes surprises et donc ca peut m'éviter les tracasseries des potions d'oubli^^

a+

Sarge-de-Luob

Allez puisque j'ai une dizaine de minutes devant moi, après avoir lu la suite de ce thread très fameux, j'm'en va de ma ptite résistance

Les sadidas chance, avant de dire que ça n'a strictement aucun avenir, n'hésitez pas à en monter un et à réfléchir un peu dessus, ça pourra être une idée

Car, entre autre, ce n'est pas parce qu'il n'existe qu'un seul sort dans une classe d'un élément, a fortiori dans une classe d'invocateurs / debuffs, qu'une branche atypique est condamnée. Sinon, quid des iops dégâts, chance, des osamodas force et j'en passe et des meilleures ?

Enfin, la raison l'emporte, restons dans les clones forcés. C'est vrai que depuis la maj des bâtons, il y a beaucoup à se plaindre d'être un gwos bouwwin !

Marquise / Exquise, Mère et fille pour un même combat... Water Powaaa !
ben à propos des sadis chance disons que les joueurs qui jouent sadi depuis le début de la vf ont dû se contenter du sadi force ou intell, donc pouvoir tester sa réelle efficacité n'a pas été possible.... mais il apparaît néanmoins que cela me semble personnellement plutôt difficile (j'ai pas dit impossible ;-)). alors tant mieux si ça passe bien, et je serais ravi de voir ça ,-)

Sarge-de-Luob

bonjour a tous,

quant est-il de la baisse d'IA de la surpuissante?
a-t-elle été "réparée"?

merci d'avance pour les réponses

edit: merci sarge , ba ca me motive pas pour revenir sur dofus ca lol
Citation :
Publié par darkrom
bonjour a tous,

quant est-il de la baisse d'IA de la surpuissante?
a-t-elle été "réparée"?

merci d'avance pour les réponses
non, elle fonce toujours tête baissée sur l'ennemi

Sarge-de-Luob

Bon, moi je joue ma sadida depuis la VF (j'ai commencé dofus une semaine avant l'arrivée de la VF). Voir tous les autres basés sur la force ne m'avait justement pas encouragée à le faire .
Au début je montais avec égalité force et intel (au début les dev persistaient à nous dire que les sadidas étaient intel du fait que ça nous coutait moins cher en répartitions de points d'xp).
Puis comme le drop c'est mis à beaucoup me plaire, et que je ne voulais pas monter un énutrof, j'ai orienté ma sadida vers la chance.
Ensuite, grâce à Zoudoul (vous pouvez le remercier) et qq autres militants, la force a couté moins cher à développer. Je n'en ai pas profité, continuant à monter ma chance, motivée par mes drops de plus en plus importants (à l'époque on pouvait avoir plein d'équipement sur à peu pres tous les monstres).
Mais cette MAJ de la force a été suivie de peu par l'arrivée des dégats élémentaires. Ô joie : la chance développait les dégats d'eau. Et re "Ô-joie" une MAJ sadidesque a converti le sort "vision poupesque" en "larme". Youpi, je faisais plus de dégats avec mes yeux qu'avec ma sacrifiée.
Et en même temps je crois, la forgemagie a fait son apparition. Me suis fait faire un petit bwork maj d'eau, et là... Re re "Ô-joie" : je faisais du 110 par coup de bâton sur des créatures normales. Vu que t'en fait 2 par tour... A l'époque j'étais à 100+240 en chance.
Je n'ai pas bcp xp, parce que je passais mes soirées à droper. C'est ça le risque d'un sadida chance monté pour le drop et pas pour bourriner en eau : la passion du drop, qui fait que l'on xp pas En 13-14 mois de jeu, je ne suis que lvl 67. M'en fout de bourriner ou pas, ce n'est pas ça qui m'intéresse dans dofus.
Et la situation d'aujourd'hui est bien différente.
L'arrivée de la prospection a complétement bouleversé mon personnage. Je ne compte plus sur ma chance, et je passe beaucoup de temps en panoplie gelax (suis à 170 de prospec là).
Du coup pour les combats ardus, je m'équipe en "bonus aux dégats". Cependant, je continue d'xp principalement sur les scara rouges avec mes ergots mina (à peu pres 70 par coup de dague).
Je confirme comme la dit Zoudoul que le combo "tremblement + vent de panique" peut être sympa pour tuer rapidement un groupe de monstres si tu as des majorateur de dégats (et peut être 7 pa). Je m'en sers pour chasser (un métier adapté aux dropeurs).
Voilà un historique de sadida chance depuis la VF. Mais ce n'est pas un exemple pour ceux qui cherchent à xp leur perso rapidement et faire des dégats de fou, parceque ce n'est pas du tout ce que j'ai recherché. Mais au moins, je ne m'ennuie pas du tout sur dofus.
Salut les zenfants, je refait un tour sur dofus pour revoir mes vieux amis, et choisit d'agresser une sympathique sadida force ... lvl 60

La quel coup je prend en pleine face quand je vois les degats qu'elle me mettait,
j'appris que les point de force ont été baissé (+2 a partir de 100)!!!

Etant sadida force depuis ma venue dans ce monde, j'ai vraiment été deçu et médité encore sur mon retour ....

Je n'ai pas lu les quelques pages précédentes, et j'aurais aimé savoir comment l'ont pris mes amis zouzou , Sedna ou encore ....ls autres

sur ce bonne continuation a tous
j'espère vous voir sur un autre mmorpg
bonjour cousins, cousines..

tout d abord naturah , certains l'ont bien pris, d'autres ca a totalement tué leurs persos . ( niz r.i.p.)

bon jetais la pour parler de la blague du jour! je suis tout fraichement parvenue a ce magnifique sort qu'est : feu de bouse! bon on m'avait prévenu, mais je tombe à la renverse, je me roule par terre, tant ce sort est pourri! Pour un sort lvl 80, ca me fait doucement rire. Pourtant je suis legerement intell (sisi) mais la .. MDRMDRMDR ! serieux .. cest quoi ce sort ??? MDR . encore un sort de clown . Je sais que comparer cest mal .. mais quand je vois le sort 80 Ecaflip par exemple (oui j exemple avec ce que jai sous les yeux hihi) ben jsuis sure que l ecaflip en question a envie de me jetter des cailloux ! MDR
bref , vivement ronce insolente.

*glue qui se roule par terre*
bonjour je suis sadidette lvl 55 et je cherche un coin xp

au lvl 60 je compte monter ronce agressive, est ce un bon choix?

au lvl 70 je compte monter herbe folle meme sans intel pour le retrait de PM et xp sur des kanigrou, est ce un bon choix?

merci a vous
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés