Vous le montez comment votre Sadida ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
14Po, oui cette idée me tente bien, avec un bâton d'Aga Dou, une poilue +2 et une ceinture tortue verte.

Et sinon, les bonus gagnés par les sacrieurs lors des châtiments sont-il retirés par l'insolente?
Copieur d'équipement va ta préférer me foutre un vent en xp que de te faire un bon matos xD

M'enfou mes bottes elles sont terrible na !!!

En ce qui concerne insolente lvl 5 ou pas ben déjà vu la PO de herbe folle et ronce avec 4 PO en équipement je dis que sa fait bien ch*** nos voisins les fécas, les iop, les enis , les ... en fait sa les les embêtes tous xD sauf un peu les cra mais bon avec leur sort +5 PO ronce insolente nécessaire lvl 5 pour pouvoir espérer les atteindre je pense.

Quand à moi direct lvl 5

Sinon j'ai qques idées pour remplacer notre cher sort adoré lvl 80 ^^

*corruption animale

immobilise une invocation et rend des pdv

lvl 1 : 6 PA 5 PO immo de 1 tour rend 500 pdv
lvl 2 : 6 PA 5 PO " 2 tours " 400 pdv
lvl 3 : 5 PA 5 PO " 2 tours " 300 pdv
lvl 4 : 5 PA 5 PO " 3 tours " 200 pdv
lvl 5 : 4 PA 6 PO " 4 tours " 100 pdv

CC 4 tours 50 pdv rendu

Portée boostable
Nécéssite une ligne de vue
Sort non en ligne

*Marécage hardant : immobilise tout le monde + poison

lvl 1 : 7 PA 0 PO 2 tours 10 dégâts
lvl 2 : 6 PA 0 PO 2 " 20 "
lvl 3 : 6 PA 0 PO 3 " 30 "
lvl 4 : 5 PA 0 PO 3 " 40 "
lvl 5 : 5 PA 0 PO 4 " 50 "

CC 5 tours 70 dégâts

dégâts non boostable

Voila personnellement le premier sort est un peu copié sur celui des enus (corruption).
J'ai une tite préférence pour le marécage ^^ sa permettrai aux sadidas dommages de réapparaître

Je pense qu'on peut pas trop dire "ABUSAY le sort" parce que ils ont beau être fortiches il faut pas en oublié le lvl 80 et le fait qu'ils ont un point "négatif" pour le lanceur aussi.

Voili bon jeu à vous
Citation :
Publié par XircuiT

Et sinon, les bonus gagnés par les sacrieurs lors des châtiments sont-il retirés par l'insolente?
Hum non ses bonus restent mais contre sacrifice c'est le top, le sacri veut donner plus de 1000 pv à son eni de poche et hop! Bah non mouru l'eni, à toi maintenant

Sinon level 5 +3po moins d'ec il vous en faut plus pour la monter level 5? Pas moi hop level 5 direct! ça ne sert à rien de désanvouter pour prendre un avantage si on doit s'avancer trop près pour le faire hein! restons planqués

Bisous à tous et mort aux Feca
Citation :
Copieur d'équipement va ta préférer me foutre un vent en xp que de te faire un bon matos xD
Naaah je pensais déjà à cet équipement avant ce défi

Enfin bref, merci à tous de vos réponses.

Quant à moi je retourne xp, pour pouvoir tuer du féca cette nuit
Citation :
Publié par Sedna
Moi zou, lvl 5 d'office. Tu n'imagine pas la jouissance que c'est de désenvouter le Feca à 14po Il en crie a l'abusaaaayyyyy et c'est tannnnt mieux Je comprend pas pourquoi ils perdent leur temps a lancer leur armures, au lieu de nous foncer dessus... enfin, s'ils passent l'armée de poupée

Sedna.
Oui mais la plupart des feca sont des boulets qui passent trois plombent a mettre leurs armures avant de se poser limite comme un piquet devant le mob ~~
Citation :
Publié par Konino
Oui mais la plupart des feca sont des boulets qui passent trois plombent a mettre leurs armures avant de se poser limite comme un piquet devant le mob ~~
C'est tellement vrai
Quelle arme utilisez vous?

Les Sadidas utilisent un bâton mais lequel? Ils nécessitent pour la plupart de l'intelligence et sont donc plus utile aux fecas....

Je tente de rester debout et d'être éclairé.
Baton du bwork mage quand je jouais encore.

Avec une coiffe bouftou o un dora pour l'inteligence requise(merci les devs d'avor supprimé le drop de ceinture ~~)et ca roule.Un excellent baton qui donne +1 po(ronce de furieux a 14 po avec mon equipement ^^)et quelques bonus plus ou moins interressant mais surtout une force de frappe non negligeable(150 par tour environ avec maitrise lvl 1 xD).

*Koni sram pas bourrine qui tappait a 120par tour et sadida encore moins bourine qui se faisait un plaisir de prouver aux autres qu'un bon travail de sape vaut mieux que du bourinage....Allez les filles massacrez les fecas que j'ai encore laissé intacte*

Enorme bisou a Glue cherie,SeDna et Nelounette,ainsi qu'un walin a zoudoul le gros velue que zaime ^^(enfin facon de parler ;p).

Konino Aka wit regrettant que Nizou ne soit pas là pour voir sa sadida
Citation :
Publié par Disaresta
Quelqu'un peux me donner les niveau exact du sort qu'on à à se niveau?
Exemple nv 1 : Ronce
Merci d'avance
Disaresta Sadida lv 36 eh dans 20min 37 XD
http://communaute.dofus.com/ : section personnages, puis sadida, et enfin les sorts sont classés par levels.
bisousss koniwit que la puissance des sadis bleues et vertes soit avec nous

euh moi ca fait x levels que mon arme cest le baton du wa vu que je suis pauvre du point de vie .. et bientot .. ggod rod !et ouais jai pas mis patate de point en intell pour queud^^

glue qui salue ses cousins et cousines chéris qui savent rester droles dans l adversité.
ps : moi aussi jreveux ma nizouuu on aurai pu faire une meute de sadidettes * lance des ti regards en coin vers mely wit sed et hersinnette ^^
J'ai vu la racine sauvageonne en action et ça semble vraiment très efficace.
Pour ma part j'utilise un outar, bien moins esthétique qu'un bâton pour une sadidette (elles sont trop mimi mes cousine majorettes quand elles le font tournoyer)... mais quel bonheur le bruit de ce gros marteau!

*fait un petit signe a Glue qui semble dire: "et alors ce rassemblement de sadidettes?"*
La racine sauvageonne J' en rêve depuis que je l' ai vu sur un marchand il y a quelques jours !!!

La je suis au PUISSANT BATON DU TABI qui est GENIAL et dont PERSONNE NE PARLE vous allez me dire que d' après les dommages indiqués ca ne frape pas fort..et ceux qui disent ca ont tort !!!

Regardez par vous même pour ceux qui ne connaisse pas encore..

http://img173.imageshack.us/img173/9783/batontabi0vv.jpg

Pour la suite j' envisage de porter cette merveille..

Niveau 67 int>40 sag>10 for>30

Dégats de 6 a 10 (neutre)

+2 invoc / + 20 sag / -20 cha

~ 3pa ~

CC : 1/45 EC : 1/45 +5 bonus CC

Je suis d' accord sur le fait qu' il nécessite de l' int. mais si on regarde en parallèle au niveau 70 on acquiert le sort Herbes folles et donc l' investissement qu' on aura mis en int. pour porter ce bâton servira aussi a ce sort

Et pour la suite...

Niveau 115 int>60 sag>20 agi>40

Dégats de 10 a 14 (neutre)

+4 invoc /+ 5 dégât /+ 50 agi /+1 CC / -10 for

~ 3pa ~

*CC : 1/30* EC : 1/50 *+10 bonus CC*

Maintenant chacun est libre de faire son choix ,j' ai fait le mien et il me satisfait beaucoup .

-lemutantcool-
je tenais à precisé que j' ai trouvé les informations de ses batons sur le "Catalogue du Kek" http://www.anamedica.be/kek/index.php
je veux bien commencer une liste, mais par la fin, car je ne me rappelle plus bien l'ordre d'obtemption au début:

- lvl 100 la surpuissant
- lvl 90 ronce insolente
- lvl 80 feu de brousse (qui a dit "rien" au fond de la salle )
- lvl 70 herbe folle
- lvl 60 ronce agressive
- lvl 54 la gonflable
- lvl 48 vent empoisonné
- lvl 42 Arbre
- lvl 36 Ronces multiples
-
-
- lvl 21 La sacrifiée
-
-
-

Je suis pas sur du reste donc à vous de compléter.

Sarge-de-Luob

la racine sauvageonne n'est réellement efficace qu'avec un équipement à fond + dégats...
à moins de +20 dégats... ca me semble trop peu rentable...

Perso j'ai un équipement +32 dégats et ca déménage de 120 à 360 dégats par tour vol de vie de 30 à 90

car dégats neutre 3 - 4 + vol de vie neutre 1 - 2 (+? domm +? invoc +XX vita) 3PA
c'est ridicule sans un énorme bonus dégats (le bonus force ne servant à rien sur des bases aussi faibles)...
Citation :
Publié par Disaresta
Mais il y à pas écrit à quelle niveau on à le sort =(
faut être attentif
en gros ils sont classé dans chaque colonne de haut en bas
dans la première colonne les 3 sorts de niveau 1 puis 3 6 9 13 17 21 26
dans la seconde colonne 31 36 42 48 54 60 70 80 90 100
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés