Aller à la page... |
Vous le montez comment votre Sadida ? (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
zoudoul je sais pas ma pomme oui
|
![]() |
|
|
Enorme baton d'Akn je dirais.
![]() |
![]() |
|
|
sans hésiter baton du wa
![]() ![]() 130 max sans CC avec maitrise lvl3 et 170 en force ca fait plaisir mais bon C-PA-CRA-VE |
![]() |
|
|
bâton d'AGA DOU vive la surpuissance total mouahahah
|
![]() |
|
|
Quelqu'un peux me donner les niveau exact du sort qu'on à à se niveau?
Exemple nv 1 : Ronce ![]() Merci d'avance Disaresta Sadida lv 36 eh dans 20min 37 XD |
![]() |
|
|
pour les batons sadidas:
- frapper fort: akhn, bwork mage - bon bonus: god rod (1pa), wa (vita juske 100) - paceke c'est le plus beau: baton d'aga dou |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
mon arme : énorme baton d'akne formagé +72 force
on parlait de batons réservés aux sadida il y a 15 jours ( je suis parti en vacs) est-ce qu'ils sont implantés ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
La racine sauvageonne
![]() La je suis au PUISSANT BATON DU TABI qui est GENIAL et dont PERSONNE NE PARLE ![]() Regardez par vous même pour ceux qui ne connaisse pas encore.. ![]() Pour la suite j' envisage de porter cette merveille.. Niveau 67 int>40 sag>10 for>30 Dégats de 6 a 10 (neutre) +2 invoc ![]() ~ 3pa ~ CC : 1/45 EC : 1/45 +5 bonus CC Je suis d' accord sur le fait qu' il nécessite de l' int. mais si on regarde en parallèle au niveau 70 on acquiert le sort Herbes folles et donc l' investissement qu' on aura mis en int. pour porter ce bâton servira aussi a ce sort ![]() Et pour la suite... Niveau 115 int>60 sag>20 agi>40 Dégats de 10 a 14 (neutre) +4 invoc ![]() ![]() ~ 3pa ~ *CC : 1/30* EC : 1/50 *+10 bonus CC* Maintenant chacun est libre de faire son choix ,j' ai fait le mien et il me satisfait beaucoup . -lemutantcool- je tenais à precisé que j' ai trouvé les informations de ses batons sur le "Catalogue du Kek" http://www.anamedica.be/kek/index.php
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|