Vous le montez comment votre Sadida ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah, les poupées qui font un peu n'importe quoi, c'est aussi le charme des sadi ^^

En ce qui me concerne, Ramoucha est niveau 37 avec les 7PA grâce à la panoplie du bouftou je m'amuse comme un petit fou:

Sacrfiée, Ronce et Ronces multiples Niveau 5
Folle Niveau 3
Bloqueuse Niveau 2
Ronce apaisante Niveau 2 (pour le +1po)
Tout le reste niveau 1

199 points de vie
177 en force

Sur deux tours je fais: Ronce, Ronces multiples, Ronces et sacrifiée puis rebelote

Et ça m'éclate ^^ Je me suis tellement attaché à ce système que dès le niveau 43 faudra que je me fasse une kam direct

Bien à vous les sadis poilus et les jolies sadidettes

La folle va au corps à corps alors qu'elle devrait rester à distance, elle utilise rarement les diagonales pour lancer son sort.
La sacrifiée a des règles de priorités qui m'échappent : elle fonce sur les invocs au lieu de foncer sur les invocateurs et ce même si elle est au contact de l'invocateur (elle tente de se désengager mais rate lamentablement.
La gonflable ne soigne jamais au maximum même si elle a rien d'autre à faire...
nos poupées sont très bien comme ca
trop mignonnes
Personnellement, la gonflable est bien, mais je trouve qu'elle devrait fournir des meilleurs soins aux fur et a mesure des niveaux, ou que le nb de pa pour l'invoquer soit de 3 ou 4 au niveau 5.
La folle est très intelligente. si elle rate, elle va au cac et meme si en pvm elle laisse parfois a désirer, en pvp c'est le méga pied.
La sacrifiée faut savoir quand la jouer ou pas la jouer... elle a tendance a taper ce qui a le moins de pv quitte a rater un jet d'esquive.
La bloqueuse est moche et je l'utilise pas
après j'ai fait une erreur, j'ai monté full force, hors il faut mettre de la vita c'est indéniable au moins 100.
je me retrouve au lvl 61 avec 280 pv et 450 force dont 175 de base pour 7pa(bientot 8), mais un gros coup dans ma mignonne frimousse et je valse, les soins des gonflables n'y changeant pas grand chose.
Donc montez de la vita!!!!
Enfin c'est mon avis.

sadidamment votre, Xaerthia la maudite.
Il est vrai que la modification de certaines poupées (et même de sorts enfin bon c'est un autre sujet) des sadidas est quelque chose que beaucoup de joueurs attendent (comme une maj sérieuse des sadidas, mais bon c'est un autre sujet^^).

Comme le dit Galadrys un peu plus haut, certains comportements de ces poupées est plus que bizarre.

De plus, à mon avis leur plus gros défaut est leur nombre ridicule de pv... à haut niveau, aucune de nos invocs n'est capable de tenir plus d'un tour si elle est attaquée, c'est vraiment pénible (surtout en comparaison des invocs osas par exemple, ou il n'y a pas de problème d'EC, ni de pv insuffisant).

Alors effectivement, avoir une bloqueuse qui bloque vraiment, une gonflable qui soigne vraiment, une sacrifiée qui ne rate pas ses esquives, une folle qui joue un peu plus subtilement, c'est le rêve de tout sadida.

Les poupées sont avec les ronces la bases du jeu sadida... alors déjà que les dégâts des diverses ronces sont soit un peu faiblichon, soit trop aléatoire, sans parler de l'éternel lancé en lignhe droite, il faudrait que ces poupées deviennent un peu plus efficaces.

*espère qu'un dev passe par là, et se rende quand même compte que les sadis sont un peu lésés par moment.

a+ et bon jeu à tous

Sarge-de-Luob

Ca c'est sur, il faudrait une petite valorisation des poupées. Je ne suis pas une bourine, je cherche surtout à être efficace avec mes poupées, mes sorts que messieurs les développeurs appelle tendrement "soutiens", mais ils ne sont pas top top. Nos poupées mériterait vraiment une jolie valorisation par le haut. D'ailleurs j'espère que le LvL 6 de la Folle n'est pas un vulgaire PA en plus mais une évolution de l'agacement, dela vie, de la sagesse et des PO en plus pour la poupée, mais cela est une autre histoire)

La Sacrifiée, son CC, génial 20 de dégat en plus, c'est vraiment pas énorme. L'IA des poupées en générale on s'y fait, mais il serait appréciable qu'elles ai plus de vie et de sagesse en générale quand même, voir même plus de puissance ou d'autre sort qui ne serait pas une pale copie d'autre sort de classe déjà existante. La Gonflable à mon lvl, tout le monde en rigole, 5pa pour 20pdv, wha ! Me l'invoque pépére pour me filer des PM, non la miss envois les PM au Cra qui en a strictement rien a faire de ses PM. Faudrait revoir ses priorités parfois à la cocote. Un sort de don de PM de masse ciblé sur Bibi et dont les alliés autour en profite ? Et puis faudrait lui enlever cette manie de toujours se coller à l'invocateur ça commence a m'énerver, j'étouffe.

Donc comme Lysenxia, j'espère un jour quand même une véritable valorisation, si pas de mes dégats >< de mes sorts de soutiens au moins... surtout mes poupées... fourbes à l'école allez étudier sagement !

Sedna qui garde pas espoir d'avoir un jour des poupées qui survivent plus d'un tour...
Moi le truc qui me tracasse depuis que je joue sadida c'est la probalitée d'EC sur l'invocation de poupée certes le cout en PA est faible mais 1/30 EC ça calme ^^" Quand on voit que les osa n'ont pas d'EC sur leurs invocs ^^".

Sinon une p'tite question : Jusqu'a combien la force coute 2 ?
2 jusqu'a 250 Bon bas j'ai le temps on va d'abord s'occuper de ma vita je suis a peine a 100 de base en force.
Question (Histoire d'etre bien chiant) : Combien avez vous en force de base ?

Champomy : Ben je suppose qu'elle coute 3 pour 1 ^^
force de base: 140
intell de base: 100
vita de base: 130

j'ai essayé par là de faire le sadi le plus polyvalent possible, puis le score de base n'est pas si important que ça je trouve, car dans Dofus la différence se fait bien souvent au niveau de l'équipement.
Citation :
Publié par Lysenxia
force de base: 140
intell de base: 100
vita de base: 130

j'ai essayé par là de faire le sadi le plus polyvalent possible, puis le score de base n'est pas si important que ça je trouve, car dans Dofus la différence se fait bien souvent au niveau de l'équipement.
C'est plutot sage
Force : 130
Vita : 40

Quelques caracs un peu montées au parcho en dehors de ça... Ma sadi tape fort à distance, mais est plus à l'aise au CaC avec son baton et son équipement (décrit dans "Vous le montez comment votre Sadida ? (#1)").

Je teste en ce moment la panoplie abrak... Mais il me manque l'anobra pour la finir...
Moi j'ai 175 (pur pas de parchos) pour lvl 61.
j'ai monté que ca, mais apparemment je suis mal barrée alors je monte vita a fond et j'uppe vite fait.
C'est mon petit poussin jaune qui m'a dit ca
Quant à moi j'ai adopté le profil "full poupées" :

Je serai niveau 70 dans 2 jours et ça donnera :

Vitalité : 345
Chance : 50 (uniquement aux parchos)

8 PA

Bloqueuse, Folle, Sacrifiée et Gonflable au niveau 5
Larme au niveau 5
Connaissance des poupées au niveau 3
Libération au niveau 4

Certes je fais moins mal qu'un Sadida Force (avec deux larmes je monte tout de même à du 74-134/tour) mais avec ma vie importante et mes poupées mènent la vie dure à mes adversaires.
bonjour a vous !
-voila je viens présenter une idée a propos du sort ' poison paralysant" qui est strictement inutile a tout point de vu meme a bas lvl ( si un sadida a trouvé une utilité qu'il vienne me la montrer lol)
l'idée serait que poison paralysant puisse baissé la résistance au pm de l'ennemi a la maniere du sort des xelors pour les pa , combiné a chaque fois avec herbe folle il pourait être intéressant surtout si il y a plusieurs sadida dans le combat.qu'en pensez vous?

-je m'adresse au sadida qui utilisent le falistos , un dilemme se pose a moi soit passé au baton avec l'aga dou ou alors mettre mon falistos +72 force et monté par conséquent une maitrise du baton ou du marteau ( sachant que je n'ai monté aucune maitrise jusqu'à maintenant, lvl 76 )

-pour le sort feu de brousse qui semble aussi devoir être modifié , ne le connaissant pas encore je n'ai pas d'idée pour le modifier , peut être que vous oui ,alors a vos clavier! en tout cas il a l'air surpuissant utilisé par le dopeul lol
-derniere chose , ou xp du lvl 79 au lvl 100 ?
Si il a une utilité (euh... ué^^) un peu, je m'explique :
Imaginons que il reste 2pv a un bouftou et que tu l'achete avec tremblement apres il te reste 4PA (mais que faire de ces 4PA ?) et bien etant donner que tu est lvl inferieur a 11 ronce te coute encore 5PA et puisque poison paralysant est la seul attaque ayant 4PA bah tu vas attaquer a coup de ronce paralysante le second bouftou (et oui paske dans l'histoire yen a 2 )
Citation :
Publié par darkrom

-je m'adresse au sadida qui utilisent le falistos , un dilemme se pose a moi soit passé au baton avec l'aga dou ou alors mettre mon falistos +72 force et monté par conséquent une maitrise du baton ou du marteau ( sachant que je n'ai monté aucune maitrise jusqu'à maintenant, lvl 76
Meme question bien que j'ai monte marto lvl3....

Citation :
Publié par darkrom
ou xp du lvl 79 au lvl 100 ?
et a partir du lvl 60 ??
perso, depuis le lvl 70 j'exp sur les kanigrous des plaines... ces bons gros poilus tout mous resistent à tout sauf au neutre, ya bon pour le cac au baton ou au marteau et n'ont que 3pm donc ça roule sans souci, combats rapides , gros px à la clef...
attention à l'ec (gros bobo)
Citation :
Publié par redhead
perso, depuis le lvl 70 j'exp sur les kanigrous des plaines... ces bons gros poilus tout mous resistent à tout sauf au neutre, ya bon pour le cac au baton ou au marteau et n'ont que 3pm donc ça roule sans souci, combats rapides , gros px à la clef...
attention à l'ec (gros bobo)
contre les lvl 80 c'est pas si rapide que ca
Perso j'avais la maîtrise marteau lvl 5 et un bon gros falistos. Mais j'ai déboosté cette maîtrise pour monter celle du bâton car :

Avec 8Pa je tape plus fort avec le bâton d'aga dou qu'avec le falistos

En pvp, -2Po du marteau c'était vraiment la misère, çà force à se rapprocher à mi-distance et d'être vulnérable, alors qu'avec le bâton et d'autres item boostant la portée, je me débrouille mieux qu'avant ^^ : retrait de PM, et je reste à distance

Mes spot d'xp ^^ :

79 => 90 : Sangliers des plaines, avec 4pm (bottes orino) et le falistos ça a été plus ou moins rapide.

90 => 100 : Ougis, ils aboient, je me débuff, il deviennent innofensif si on évite le CaC
Citation :
Publié par darkrom
bonjour a vous !
-voila je viens présenter une idée a propos du sort ' poison paralysant" qui est strictement inutile a tout point de vu meme a bas lvl ( si un sadida a trouvé une utilité qu'il vienne me la montrer lol)
l'idée serait que poison paralysant puisse baissé la résistance au pm de l'ennemi a la maniere du sort des xelors pour les pa , combiné a chaque fois avec herbe folle il pourait être intéressant surtout si il y a plusieurs sadida dans le combat.qu'en pensez vous?
euh moi j'ai poison lvl 5 ( ) lol ok il paye pas de mine mdr mais il m'a servi moi (entre le lvl 20 et 40 bcp... maintenant moins quand meme)

d'abord il passe toute les armures et reduction. Apres il dure 5 tour pour 3pa(donc t'a le temps de taper un autre monstre pendant que l'autre perd des pdv chaque tour). Pis les ptits monstres chiant genre prespic, larve, corbac n'osent pas taper quand ils sont empoisonné, donc t'a pas a te soucier de leur saleté de retrait de pa et desenvoutement. Dans ce cas la, le poison est vraiment paralysant

Apres bah vu ma bloqueuse lvl 5 (re ), il m'arrive assez souvent de coincer le monstre entre 3 bloqueuse et un arbre et d'attendre (bon c'est pas gentil et sadique mais ca permet de recup des points de vie avec sacrifice poupesque)

enfin bon, je vous l'accorde, ca fait pas de moi super sadidos le roi de la foret. (et d'ailleurs je gagne pas souvent contre mes collegues qui font ronce+ronce mu lol)

Globalement poison para et la bloqueuse sont des sort faibles(pas assez de dégats pour l'un, pas assez de pdv et d'agi pour l'autre). Ils pourraient avoir un interet tactique important mais malheureusement ils sont trop limités pour ca.

C'est dommage, le principe de ces sort est interessant mais mal exploité.

M'enfin on peut plus esperer de revision pour les sadida ... et j'ai pas envie d'oublier ces sorts *aime bien sa grosse et son poison -souvenir de beta où il était relançable a tout les tour *
j'osais encore espérer une petite revision de feu de brousse ... c'est un peu "feu de bouze" pour l'instant :/

une tite zone ou 2-3 dgt de plus sur ce sort aurait été bienvenus :/
Citation :
Publié par redhead
j'osais encore espérer une petite revision de feu de brousse ... c'est un peu "feu de bouze" pour l'instant :/

une tite zone ou 2-3 dgt de plus sur ce sort aurait été bienvenus :/

et aussi une modification de l'animation du sort qui n'a rien à voir avec un feu de brousse... car c'est encore l'anim de la doodoo que ce sort a remplacer... (non qui a dit que la maj des sadis de décembre avait été faite dans la précipitation... )

pour les spots xp, entre 80 et 100 je crois que kanigrous ou ouginaks restent le mieux, bien que les ougi vont un poil plus vite quand même.

Sarge-de-Luob

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés