Vous le montez comment votre Sadida ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjours,

Sur un ancien post j'avé envisagé de monter un sadida 8pa. Aujourd'hui c'est fai !
Mes Conclusion:

- Pourquoi avoir un sadida 8 PA ?

Parceque:
8=4+4
8=3+3+2
8=5+3
Non ce n'est pas un cours de Maths ( vive les vacances ^^") mais juste un moyen de s'apercevoir que 8Pa permettent d'avoir pas mal de combinaisons d'attaques.

Attaques 5 Pa (dans mon cas):
- Gonflabe
- Ronce agressive
- Vent empoisonné
- Libération

Attaques 4 Pa
- Ronces
- Armes de Cac

Attaques 3 Pa
- Sacrifié
- Ronces multiples

Attaques 2Pa
- Flamiche
- Tremblement

- Comment avoir 8 PA ?

Ben sa sa dépend surtout des bourses ^^ et du lvl.

Perso j'ai la panopli abra et je la trouve tres intéréssante.

- Que fai la panopli abra ?

( les jets que g inscri sont seulement estimés )

Bonus Panopli: +1PA +100 Force +100 Vie +4 Dommages +20 % résisatnce neutre/terre -20 % feu

Abracaska: +1PA -1PM +1D40 vie
Abrabottes: +1D70 Force
Abracapa: +1D50 Vie +1D40 Force +1 invoc +1D3 Dommages
Anobra: +1D8 Dommages
Abrature: +1D20 résistance terre +1D30 Force +1D100 Pod
Aracknamu: +1PO
Abrabaton: pas de bonus ( il enleve 1Pa a ladversaire)

- Avantages et Défauts de la panopli :

Défauts:

*Le Casque fai -1 pm donc dans la plus par des cas on se retrouve a 2Pm.
Mais: avec la gonflabe on pe compenser un peu ce deficit.

*L'arme de Cac sera l'abraton si vous utiliser La panopli complete.
Mais: le baton n'est pas si nul que sa ( personnellement je fe 200 dommage et jenleve 2Pa ).

*-20% résistance feu
Mais: rien a dire ^^"

Avantages:

* Avec 8 Pa on utilise efficacement l'attaque ronce agressive !

* Les résitances terre peuvent aller a 40% ! et 20% pour le neutre

* On peu lancer plein de poupée ( 8pa et +1 invoc:...ya de quoi faire )

* Les stats force sont pa mal du tout ^^

* La panopli fe pas mal de +dommages

- Un exemple de sadida avec la panopli :

Je v'ai prendre ma sadidette en exemple

Chocolatine
lvl 60
370 force
224 vie
+12 degat

Dégats:

- Ronce agressive + ronce multiple (1 tour sur 2) = 215 en moyenne !

- Ronce + Ronce = 150

- flamiche X4 = 60

- Cac = 200 et fe perdre 2 Pa

Ps: n'ayant pas de tres bon jets aux niveau de la panopli, mon perso pourra encore évolué.

Merci bcp et : " vive les sadida "
Citation :
Publié par roknroll
j'ai croisé sa sadi si jpeux me permettre et elle est très efficace en effet
ça c'est grâce aux deux potions d'oubli que je lui ai fait

Sinon, est-ce qu'il y en a qui monte des Sadidas full invoc ?
full invoc sa veut dire monter la bloqueuse parce que moi mes poupées lvl 5 c'est folle sacrifiée gonflable et bientôt surpuissante donc sur 5 poupée j'en ai déjà 4 lvl 5 et pourtant je suis pas sadida "full invoc".
Bah monter la bloqueuse au level 5 mais également ne booster que la vitalité et s'habiller avec un équipement +invocs et 9 PA pour mettre 3 poupées au premier tour.
Bonsoir frere Sadida.

Je voulais savoir si certains d'entre vous on testé notre nouveau baton Racine Sauvageonne. Je vous redonne les statistiques :
statistiques du baton racine sauvageonne (niv54) :

3-4 dmg neutre 3pa d'utilisation
1-2 vole pdv neutre

+ dommages
+ créatures invocables
+ vitalité

Je voulais savoir deux types de choses :

1° Quel sont les degat et le vol de vie que vous faite ?
2° Quel configuration d'equipement est la meilleure avec un baton de ce genre (full force ou full dommage/degat) ?

Merci de votre aide

See you Ig
Citation :
Publié par eoghammer
la racine sauvageonne n'est réellement efficace qu'avec un équipement à fond + dégats...
à moins de +20 dégats... ca me semble trop peu rentable...

Perso j'ai un équipement +32 dégats et ca déménage de 120 à 360 dégats par tour vol de vie de 30 à 90

car dégats neutre 3 - 4 + vol de vie neutre 1 - 2 (+? domm +? invoc +XX vita) 3PA
c'est ridicule sans un énorme bonus dégats (le bonus force ne servant à rien sur des bases aussi faibles)...
voila la reponse que j'attendais (jai juste du mal a lire.....) bon bah j'ai plus qu'a aller changer mon equipement....
sinon +20 je vois mais +32 t'a un matos de GB toi
Citation :
Publié par Zoudoul
En espérant vous avoir bien guidé pour monter votre sadi force ^^ (bah wai le jour ou je vous aide pour votre sadi chance les tofu auront des dents !)
alors pourquoi les tofus dropent ils des dents de tofu
j'attend tes infos pr les sadis chance avec impatience

Citation :
Publié par roknroll
ps : moi aussi jreveux ma nizouuu on aurai pu faire une meute de sadidettes * lance des ti regards en coin vers mely wit sed et hersinnette ^^
ben et moi
*fait la tronche*
Citation :
Publié par DaZe
voila la reponse que j'attendais (jai juste du mal a lire.....) bon bah j'ai plus qu'a aller changer mon equipement....
sinon +20 je vois mais +32 t'a un matos de GB toi
Bonjour. Je peux ? ^^

Chapeau Champo+4 (max champo +5, sinon masque kani +7)
Cape Moquette +7 (craft tout facile)
Amulette Oly+6 (pour anges, ou moskito +5 sinon)
Ceinture Dodu trembleur +8
Anneaux Ecaliseurs +4 en tous (ou Dhyn +4*2, ou mieux avec un anobra+7 héhé ^^)
Bottes... rien :/ COncentration pour porter le Outar lol.
Arme Outar +2, ou Wa pour les PVs.

Moi j'atteins donc aisément 31, et 35 avec des Dhynn que je n'ai pas (lol), et on peut avoir 41 avec un Kaniboule et excellent anobra, et p'tet plus avec une bonne arme et de belles bottes. Bref, de quoi s'amuser avec son tremblement
dague d'elorie entuwan +5,borin+5 etc etc

si on est eoghammer cape +8 degats
tongue wabbit ou boufbotte royale...ca pete vite les +45 degat(si pas 50)
Salut a tous,

Venant de commencer un sadida,quelques questions me turlupinent...

Je pense booster deja plusieurs sort mais j'ai un leger doute quand a l'utilité de conaissance des poupées,est-elle vraiment utile ? A quel lvl ?
Sinon je prevoit de booster la folle et peut-etre la gonflable mais encore une fois je doute sur l'utilité de la gonflable...Faut il la boosté ou nan ?

Voila c'est tout pour le moment...
Citation :
Publié par Canarchy
Je pense booster deja plusieurs sort mais j'ai un leger doute quand a l'utilité de conaissance des poupées,est-elle vraiment utile ? A quel lvl ?
Sinon je prevoit de booster la folle et peut-etre la gonflable mais encore une fois je doute sur l'utilité de la gonflable...Faut il la boosté ou nan ?
Ca dépend de ton équipement : Si tu as des objets + invocations ou non.
Si tu veux faire un sadida invocation, ça me parait pas mal de le monter niveau 3, si tu utilises pleins de folles, et de sacrifiées...
Monter ce sort niveau 5 me parait un peu inutile...c'est encore à toi de voir suivant comment tu veux orienter ton sadida.
ce que j'ai fait:
sort
connaissance des poupées , monté lvl 3 (je pense que cela suffit)
la gonflable est tres tres utile , monté lvl 5
la folle , monté lvl 4 a ce jour lvl 5 pour bientot

voila je suis lvl 74 ^^ j'ai fait comme ca apres c'est selon ce que tu veux faire : un sadida bourin ou plus orienté pour le soutien et dans ce cas la gonflable lvl 5 est bien utile.La folle quant a elle est super : a monté lvl 5

pour les caractéristiques : 170 en force , 81 en vitalité( je vais continué de la monté certainement jusqu'a 150 ) , le reste je parchotte (sauf l'intel les ceinture de chance ayant disparu)
*leve le doigt*
et moi je peu poser une question?

je voudrais connaitre le nombre de pts de vie de notre invoc arbre au différents lvl. Je me dis que ca peut etre utile contre les attaques à distance si il tient plusieurs tours

Versainver, champion d amakna du relais 4 fois 4 bières
pour ma part jai monté conaissance lvl 3 mais aujourdhui il ya pas mal de nouveaux items qui boost le nombre de creatures donc a toi de voir ..

pour larbre je ne peux dire je nai pas monté ce sort.. mais je crois avoir eu vent du peu de point de vie et donc de l inutilité de l'arbre nouvelle version (plus tres nouvelle, certes)
mes amitiés sadidesques
glue.
Mon arbre level 4 a 186 pv......

Vraiment nul, ça coute le meme prix que cawote, avec moins de portée, il peut etre détruit très facilement et ne soigne pas.

On nous avait dit "oui l'arbre je le verrais bien avec 700pv blablabla" ben non rien on l'a laisser bien nul parce qu'un sadi qui solotais les boss c'était pas normal, on était d'accord là dessus mais, on voulait que l'arbre soit utile sauf contre les boss qui eux pourraient le détruire puisqu'ils tapent plus fort que des monstres de bases, mais non rien....

Maintenant c'est les feca qui solotent des boss avec cawote mais bizarrement là on ne voit pas autant de topic ouin ouin sur le sujet.....
Ben Zoudoul c'est normal oubli pas que les feca constituent 50% de la population d'amakna donc qu'ils solote le dofus cawotte grace au sort cawotte parait normal,en plus on peut pas se risquer de perdre 50% de joueurs en modifiants cawotte...

Sinon juste pour savoir si la gonflable etait interessante a booster ou pas,histoire que je me fasse une p'tite idée
ce qui est intéressant dans la gonflable lvl 5 c'est son boost de pm 2 à 4 je pense. Les soins c'est bof (environ 20, 30 sur cc).

Bon je vais y aller de ma chtite question aux quelques sadis lvl >100...

Bientôt pour moi c'est la surpuissante, alors, vraiment surpuissante ou pas???

Si c'était possible de me dire un peu comment elle se comporte en combat et les différence de chaque lvl de cette poupée, pas trop en terme de caractéristiques, mais plutôt savoir si elle est employée à chaque combat, si on ne peut pas s'en passer, si elle est plutôt destinée au sadi force, intell ou invoc, etc... car j'ai un petit doute de l'utilité de cette poupée dans mon style de jeu.

Merci de me donner votre avis éclairé.

a+ et bon jeu

Sarge-de-Luob

Citation :
Publié par Lysenxia
ce qui est intéressant dans la gonflable lvl 5 c'est son boost de pm 2 à 4 je pense. Les soins c'est bof (environ 20, 30 sur cc).

Bon je vais y aller de ma chtite question aux quelques sadis lvl >100...

Bientôt pour moi c'est la surpuissante, alors, vraiment surpuissante ou pas???

Si c'était possible de me dire un peu comment elle se comporte en combat et les différence de chaque lvl de cette poupée, pas trop en terme de caractéristiques, mais plutôt savoir si elle est employée à chaque combat, si on ne peut pas s'en passer, si elle est plutôt destinée au sadi force, intell ou invoc, etc... car j'ai un petit doute de l'utilité de cette poupée dans mon style de jeu.

Merci de me donner votre avis éclairé.

a+ et bon jeu
Oui la surpuissante est vraiment utile et on s'en sert souvent, tout les types de jeux trouveront une utilité dans une invoc' qui fais chier les autres je pense
Son IA n'est biensur pas parfaite mais elle se barre à l'abris ce qui est déja pas mal, ensuite sa façon d'invoquer n'est pas top elle choisi parfois mal l'emplacement et se bloque ou ce genre de choses mais bon...

Sinon en ce qui concerne son évolution c'est level 5 ou rien parce qu'au level 5 c'est EC 1/30 ce qui est déja pas top pour un sort level 100 en comparaison au dragonnet qui n'a pas d'EC...Idem pour ses pv ils ne sont pas extraordinaires surtout qu'elle n'a aucunes résistances élémentaires...

Elle invoque aussi plus de poupées avec les level donc le level 5 est vraiment indispensable.

Pour la gonflable ses soins sont plutot gadjets mais elle est tout de meme relativement utile puisqu'elle aide au jeu tempo des sadi et se cale assez bien dans la courbe des sorts... (vous connaissez le jeu "The Rock" c'est un peu ça un sadi > Magic inside )
Je viens moi même d'avoir cette surpuissante, qui je dois avouer, est terrible en pvp .

Mais j'ai eu un petit souci tout à l'heure : défi contre un osa lvl 1XX, j'me dis c'est bon en 2 tours il a au mieux -10Po, pas de fouet, mais voilà que les fourbes s'acharnent à baisser la portée du craqueleur invoqué par l'ennemi. Resultat : perdu.

De plus, je sais pas si c'est moi qui délire, mais j'ai l'impression que maladresse est souvent esquivé par l'ennemi, même si celui ci a un faible % esquive PA/PM
Le problème de la Surpuissante, c'est la sagesse des Fourbes (2 surpuissants, 6 fourbes, pas un seul 1Pm enlevé a un kani lvl80, cherchons l'erreur. Ok, faudrait pas leur donner trop de Sagesse, mais c'est quand meme un sort lvl 100, le seul truc vraiment sympatoche pour sortir la tête de l'eau face à des bilous pas beau qui souvent sont bourré de Sagesse) et qu'elle n'a aucune résistance, elle meurt vraiment trop, trop vite, d'ailleurs c'est le cas de toutes nos poupées. Autrement elle est pas trop mal, quoique des fois un peu stupide (elle fonce se coller au craqueleur des plaines, ou reste plantée comme un piquer à coté de l'ennemi)

D'ailleurs, avez vous déjà remarquez que vos folles n'agace pas l'ennemi une fois qu'il est entouré ? Qu'elles ne combatte pas alors qu'elles devraient, qu'elles ont la ligne de vue etc... (les fourbes c'est pareille)

Enfin, j'espère quand même une petite évolution vers le haut cette fois-ci des Sadidas un de ces jours... J'irais mettre un cierge à Lourde, on sais jamais.

Sedna la croyante...
Citation :
Publié par Sedna

D'ailleurs, avez vous déjà remarquez que vos folles n'agace pas l'ennemi une fois qu'il est entouré ? Qu'elles ne combatte pas alors qu'elles devraient, qu'elles ont la ligne de vue etc... (les fourbes c'est pareille)

Enfin, j'espère quand même une petite évolution vers le haut cette fois-ci des Sadidas un de ces jours... J'irais mettre un cierge à Lourde, on sais jamais.
L'iA de la folle est quelque chose dont je n'arrive vraiment pas a comprendre la logique, elle fuit quand elle peut attaquer, attaque les petites invok ou lieu des gros mobs, en gros elle est folle......
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés