Vous le montez comment votre Sadida ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
au lvl 3 la gonflable donne toujours de 2 a 3 pm et 4 pm en cc , moi je l'avais mis lvl 5 car elle me servait bien mais arrivé au lvl 90 je l'ai baissé au lvl 3 car elle me servait plus a rien , je prévois meme de la baisser au lvl 1...ca reste un gadjet mais qui peut sauvez la vie , apres c'est selon les préférence de jouer axé sur les poupées
* se gratte la tete*
alors la il y a un probleme: sur les quelques CC que ma gonflable a sorti , elle n a jamais donné 4 PM Je me demande meme si elle ne donne pas un seul PM parfois ( mais la je suis plus tres sur)
D autres avis sur la gonflable lvl 3 ???
La gonflable a le meme sort que les Enutrofs à savoir "Accélération" à l'exception que sur la poupée il est toujours level 5 donc:
2 à 3Pm pendant 3 tours, et 3 à 4 PM en CC pendant 3 tours également.
Je crois qu'il ne change aucunement.

Ce qui change sur la poupay c'est ses points de vie, son temps de relance, son mot soignant (sisi ca se voit au niveau de la portée du soin), et son taux d'échec.

Moi je l'aime bien cette petite meme si je pense également qu'elle me servira de moins en moins.
KINWARAS, juste comme ça, mais ca t'avance à quoi de mentir ? -_-

1./ Cape du megaman pas sorti
2./ LVL95 et tu ne connais pas les dégâts de la sacrifié ?
3./ On ne peut pas forgemager une marteau de guerre bouftou car il y'a 2source de dommage
4./ 3post à la suite, t'as fait fort...

Laeral, un joueur hacké en ce jour ..
Citation :
Publié par -VersainveR-
* se gratte la tete*
Je me demande meme si elle ne donne pas un seul PM parfois ( mais la je suis plus tres sur)
D autres avis sur la gonflable lvl 3 ???
Si, chez moi c'était ...
au lvl 3 elle donnait 2 a 3pm,
au lvl 4 elle donnait 1 a 3 pm,
et la au lvl 5 c'est 2 a 3 pm et 4 en CC

Citation :
Publié par Realyze
Ce qui change sur la poupay c'est ses points de vie, son temps de relance, son mot soignant (sisi ca se voit au niveau de la portée du soin), et son taux d'échec.
En parlant de portée, quand j'invoque une gonflable en combat, et que nous sommes plusieurs ... la poupée préfere donner 2/3 pm a une personne qui se trouve a l'autre bout de la map plutot qu'une personne autour d'elle (testé sur une map des dragos)

une portée de 20 cases c'est pas un peu trop
sinon pour le soins, pas de portée super magnifique et tant mieux
Publié par Sayam
KINWARAS, juste comme ça, mais ca t'avance à quoi de mentir ?
[à se chopper un avertissement la prochaine fois, ou alors à me montrer son équipement IG... j'aime pô qu'on se paye la tête de mes posteurs, moua. ]
allez je reviens vers vous freres sadida apres cette grande agitation

J'ia une question pour vous :
je viens d'oublier 5lvl de maitrise de marto et je passe au baton.
Mais en attendant le lvl81 et le tres beau Agadou je sais pas trop quoi prendre comme baton...

un enorme abton d'akn m'a semblé etre l'alternative la plus efficace... mais vous en pensez quoi ?
Ça peut surprendre, mais moi je tape au Baton du Wa. Il peut faire très mal, et les 9X PVs qu'il m'apporte ne sont pas négligeables. C'est génial à mi-lvl, et ça reste pas mal jusqu'à l'Aga Dou. J'avoue que je vais même le garder un peu...
Bwork mage avec un peu d'intell(ca roxx bien pour 3 pa) ou une god rod si t'es riche(et toujours intell).

Et pis Nel s'tune nOOb avec son wa faut pas l'ecouter!
Salut,

je monte un sadida, actuellement level 21. Pour l'instant, j'ai ronce level 5 et la sacrifiée level 5 aussi. Un ami m'a conseillé d'xp sur les bworks, est ce un bon conseil? De plus, quelle arme vers ce niveau donnerait de la force et n'enleverait pas trop de vitalité?

Merchi =)
Hagen, comme arme j'te conseil un bâton (wa dès que tu peux) et feuillu il donne quel dégâts utile dakn si t'es plus riche (bonus de force).

Daze j'te conseil le bwork mage (ou kryst'o'boule si tu as le level) il tape très bien (je tape de 120à150par coup pour 3pa)
Pour le porter, je met un jouik kramp j'attend avec impatience le korko kousto.

J'prend un bâton du wa (+100 hihi) lorsque je suis en mode distance (comme une pano abra sans avoir une tête d'abra et resembler à tous le monde).

Vaneth-le-fou qui regrette les gardiens de l'Orme, guilde de sadida...
Citation :
Publié par DaZe
un enorme baton d'akn m'a semblé etre l'alternative la plus efficace... mais vous en pensez quoi ?
L'énorme baton dakn pas mal du tout avec son +35 force et jets 17 a 21 neutre
Le kryst'o est pas mal avec son 16-20 dégats et 3Pa donc double cac ^^
mais malheuresement il faut avoir 60 intell mini pour le porter

Et pas mal de personnes ont fait forgemager lénorme Dakn pour y rajouter des bonus grace aux runes ( ce que je devrais faire )

----------------------------------------

Nel, jai deja essayer un baton du Wa mais assez aléatoire donc j'ai abandonner meme si les 98pv qu'il donne sont pas mal du tout
si tu as pas mal de rune RA fo, tu pourra monté un dakn à +70force

pour l'aga dou, il est vraiment trés bien comme baton, mon seul repproche, un peu trop aléatoire

dakn -> 17 à 21
aga -> 16 à 27

frustrant de voir parfois que sur un bon jet sans maitrise, on peu faire plus de degats que sur un mauvais jet avec maitrise

edit: merci Bjorn
Il y a un petit pré-requis agi dans le baton d'akn, et avec un matos full force, on a peut être pas tout le temps ces 6 en agi, sauf si on a investi dans les parchos d'agi... à moins que je me gourre totalement, hein ? ^^'

Edit : en plus, la différence de bonus et de lvl est assez conséquent ^^'
le problème ne se pose pas, vu qu'avec un Dakn on est normallement un Sadida force, et comme tout perso force de ce level, on porte des ecrabouilleur de iop ou des surpuissante botte de klimes (pour les plus riche ^^)
le prérequis agilité est donc couvert par les bottes
Citation :
Publié par Hagen
Un ami m'a conseillé d'xp sur les bworks, est ce un bon conseil?
Pour cette question de ton post, le bwork est peut-être un peu costaud, je te conseillerai les porkass qui se tuent vite et rapportent pas mal. Puis leurs amis cavaliers porkass dès que tu en as les moyens.(lvl 30-35 selon ton équipement)
Citation :
Publié par Asmodul
le problème ne se pose pas, vu qu'avec un Dakn on est normallement un Sadida force, et comme tout perso force de ce level, on porte des ecrabouilleur de iop ou des surpuissante botte de klimes (pour les plus riche ^^)
le prérequis agilité est donc couvert par les bottes
Le problème pour les sadida force est pas trop l'agilité (facile à monter au parcho au pire) mais plutot l'intell.... nos objets donnent des malus intell souvent.... et je me résout pas a continuer a porter mon Jouik à mon lvl.

Pour info j'ai tester mon Enorme Dakn en config panoplie abra+Kam
319 en force
+6 en degat
Ca fait des coup de baton entre 90 et 120 (avec maitrise lvl5)
Et je peut donner 2coup avevc mes 8PA... donc ca me satisfait.

Vivement le Agadou
hum de quels objets tu parle Daze ?
à ton lvl j'etais equipé full force, et pourtant aucun malus intel

sinon un combo que j'aurais aimé testé à l'epoque (non pas que je soit si haut lol, mais il est un peu tard je pense), c'est le god rod
staf 9pa, 3 coups de baton ... malheureusement le pré-requis intell m'en a empeché

mille excuse... j'connais meme pas mon sadida..... j'ai en effet aucun malus intell

honte sur moi.

Et pour revenir sur le sujet.... j'testerais bien en effet avec le god rod... et pour le porter en fait suffit d'un pur chacha intell
Citation :
Publié par Asmodul
c'est le god rod
staf 9pa, 3 coups de baton ... malheureusement le pré-requis intell m'en a empeché
Je n'est aucun malus intell non plus ^^ juste mes malheureux 15 points de base

Sinon, le god rod a des jets 11 - 13 neutre alors que le kryst'o lui est a 16 - 20

tout les 2 nécessite 60-61 intell pour le porté mais uns fois mon kryst'o en mains, jai pu me rééquipé force donc ... pas plus intéressant de taper au kryst'o lorsque l'on a 9 pa ?

[Une seule signature par topic pour ne pas entraver la lisibilité, merci. ^^]
Citation :
Publié par -Busta- / FreezKiz
Sinon, le god rod a des jets 11 - 13 neutre alors que le kryst'o lui est a 16 - 20

tout les 2 nécessite 60-61 intell pour le porté mais uns fois mon kryst'o en mains, jai pu me rééquipé force donc ... pas plus intéressant de taper au kryst'o lorsque l'on a 9 pa ?
justement, quand on a que 8 PA, le god rod permet de passer à 9
sinon, effectivement pour les gens staf 9 PA (chaud à atteindre au lvl du kryst'o/god rod quand même), il vaut mieux un Kryst'o
Citation :
Publié par Valefore/Totor
11 a 15 le God rod et non 11 a 13
Quasimment pareil pour moi

----------------------------------------------------

Quelqu'un aurrait-il un screen de l'herbe folle au lvl 5 ?
Je voudrais voir le nombre de cases qu'elle peut toucher, la mienne est lvl 4 pour le moment et tape sur 5 cases de coté, j'adore la portée qui est boostable aussi

Mais au lvl 5 je me demande si trop de cible touché c'est pas un inconvéniant parfois

Ps: Nel dsl pour ma signature ^^"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés