Vous le montez comment votre Sadida ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour , bonjour amis sadidas et sadidettes!

Je souhaitais poser une question, je vais sûrement me faire crafter un ptit baton mais j'hésite entre le God Rod et le Kryst Sachant qu'en ayant vu les dommages du Kryst c'est quand même bien appréciable ( et ses caractéristiques ..) mais le godrod m'as l'air très bien aussi enfin j'hésite quoi
Pour l'xp le kryst serai mieux non ?Sachant qu'avec le god je ne pourrai faire 3 coups de bâtons seulement si je m'équipe pas ..
Enfin voilà je voulais savoir votre avis quel baton serai le mieux pour les scéances d'xp ?
Bien à vous
I-champomy-I
Personnelement je te conseille le god rod. Celà permet notamment de remplacer la kam par une amulette sagesse tout en restant à 7PA.

De plus, le skin du bâton est très joli ainsi que son nom qui était mythique... Bref, un bâton a posséder dans sa collection personnelle ^^
Merci pour vos conseils.

Je suis donc actuellement level 34, avec mes 10 points de boosts pret pour la prochaine ronce, et j'ai boosté la maitrise du baton au level 3.
Hello,

rhalala la ronce agressive ... magnifique sort qui peut etre tout aussi minable ...

Citation :
Publié par DaZe
La chose la plus frustrante chez un Sadida.
La mienne avec disons autour de 300 en force elle au lvl4 entre 21 et 250 à ce jour.
La mienne est lvl 5 et tape entre 40 et 280 a peu pres, le CC aucune idée mais je dirait dans les 300/315
et comme je suis a seulement 7pa je ne peut pas la combinée avec un autre sort, a part l'apaisante ... quand je " one shot " un chef de guerre en drop les autres sont impréssionés mais quand je fait un vulgaire -50 il se marrent bien ...

Citation :
Publié par Cypres
moi depuis la maj , j'ai un probleme avec ronce apaisante , parfois (souvent) a l'affichage , quand je lance le sort , il indique +3 pm?
heu j'ai eu ce meme bug jeudi ... j'ai vu un +3pm au lieu du -4pm habituelle ...
Je me confie a vous car j'ai un petit dilemme. Je m'approche du niveau 41 et deux choix d'amulettes s'offrent a moi: l'emblème livide, qui offre un bon bonus sagesse et de la force en même temps, ou l'amulette du pirate, qui as de bon jets force et vitalités. Or, l'emblème me fait perdre de l'agilité, il faudrait donc que je la monte...

Lequel prendriez vous a ma place?
Citation :
Publié par Hagen
Je me confie a vous car j'ai un petit dilemme. Je m'approche du niveau 41 et deux choix d'amulettes s'offrent a moi: l'emblème livide, qui offre un bon bonus sagesse et de la force en même temps, ou l'amulette du pirate, qui as de bon jets force et vitalités. Or, l'emblème me fait perdre de l'agilité, il faudrait donc que je la monte...

Lequel prendriez vous a ma place?
c'est peut-être une énorme ânerie, mais qu'est-ce que tu en as à faire à ce stade de perdre un peu d'agilité ??
et je vote emblème livide aussi.
sinon c'est un peu tôt pour la kam DaZe.
Le truc, c'est que justement, si je la porte, je ne pourrais plus porter mon baton d'akn. ^^
Mais ca devrait aller, il faut juste que je place mes prochains point dans l'agilité alors. =)
Heu ... pour lagilité je te conseille les parchemins ! (bijoutiers)

sinon l'embleme me semble mieux ... et la médaille holy +20 force +6 dommages est seulement pour les bontariens ali >10 il me semble, la normale perfect donne +20+3 qui est pas mal non plus

pour le baton dakn il te faut 6 agilité donc tres facile a avoir ^^
Bonzour, bonzour

Voilà j'ai une petite sadidette sur Djaul (lvl 48) et je commence à avoir un certain problème d'xp . Jusqu'alors j'avais xp sur les wabs mais cay pas le top en ce moment...Donc j'aimerais savoir ce que vous me conseilleriez. Vala^^Merki d'avance.
*Eru un peu désespérée...*
moi abraknydes je déconseille... parce que les abra ont trop de résistances a la terre et c'est un peu casse pied a faire.
A ce niveau moi je tuais des maîtres bolets a coup de ronces multiples et ça marchais plutôt bien.
Sinon les porkass ça marche pas mal aussi.
J'ia une question pour vous à partir de mes observations : je joue souvent avec un eni pour xp, quand je lance la gonflable, 8/10 fois elle donne les PM à l'autre, je parle pas sur quelques combat mais d'une quasi règle observée depuis que j'ai cette poupée.... et vous ca vous fait la meme chose ou c'est moi qui délire ??
elle donne des PM lorsque tout les membres de ton équipe ont 90% de leur vie.
Après ya pas de règle pour ce qui est de la distribution des PMs enfin de ce que j'observe souvent c'est du pouf pouf ^^

Si desfois qqun a une règle qui tient debout qu'il m'en fasse part plz ^^
euh les réactions de cette poupées sont vraiment difficile a cerner... je suis incapable de dire ce qui la motive a choisir une personne plutôt qu'une autre....
on m'avais parlé d'une histoire en fonction du niveau et de l'éloignement aux monstres, mais je n'ai jamais réussi a vraiment comprendre le fonctionnement.
la poupée donne les pm quand elle a personne a guéri (elle guéris jusqu'à 90% de tes pv un truc comme sa).
Pour le dons de pm alors la très bonne question, seul les dev savent comment elle donne, soit au plus éloigné de toi, le plus faible lvl enfin un truc comme sa
Citation :
Publié par --Erutan--
Bonzour, bonzour

Voilà j'ai une petite sadidette sur Djaul (lvl 48) et je commence à avoir un certain problème d'xp . Jusqu'alors j'avais xp sur les wabs mais cay pas le top en ce moment...Donc j'aimerais savoir ce que vous me conseilleriez. Vala^^Merki d'avance.
*Eru un peu désespérée...*
Tu es pas sur le même serveur que moi, je peux donc te le dire sans risquer que tu me prennes mes groupes (joke): bolets.
Rapide, sans grande difficulté apparente ou même cachée, rapporte XP et champignons pour parchos sagesse... que du bon quoi.

Bon et j'en appelle à un dave pour répondre sur la gonflable, je vais bientôt l'avoir mine de rien.
Pour la gonflable, le plus marrant c'est quand elle donne 3PM a celui qui est collé au monstre, comme s'il en avait vraiment besoin

La gonflable donne des PM sans visée apparement, elle peut en donner a une personne a l'autre bout de la map comme a une personne collée a elle ...

Ma poupée soigne entre 13 a 22 et 32 en CC, qu'est ce qui augmente les soins ?
personne ne le sait surement

-----------------------------------

Champomy a raison, les prespics sanglier font aussi xp, meme si les bolets rapportent plus voir bcp plus ^^
Citation :
Publié par -Busta- / FreezKiz

Ma poupée soigne entre 13 a 22 et 32 en CC, qu'est ce qui augmente les soins ?
personne ne le sait surement
Le niveau de l'invocateur, certainement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés