Bon, bah il serait temps que je lance une aide sur le montage de ce type de sadida
J'avais déjà choisi la chance avant meme l'arrivée des éléments, sans larme, juste pour le plaisir du drop. Ca m'excitait toujours plus de drop un houde sur les gelées que de faire 70 de dégats sur un monstre. Et c'est toujours le cas (sauf pour les gelées ^^). Bon, maintenant bien équipée (anneau nime, amulette du mineur, pano gelax, bwork mage et nomoon), je suis à 193 de pp. Il a fallu se reconvertir apres l'arrivée de cette maudite prospection...
Bon, suis presque lvl75, comme quoi, on peut y arriver.
En général, on commence à apprécier, à partir du lvl 70, pour la dragocoiffe saphire et la pano croco.
Donc équipement conseillé pour un
mode casse pied, qui donne 8PA et 5PM, histoire de pleurer 2 larmes à
distance en concervant de la chance (solotage de trool facile) (bonus de chance max entre parenthèses) :
amulette du chef croco (+1pa+1poupée)+ bracelet du chef croco (30)==>+15 en chance de bonus
gelano (+1pa)
cape de coq hu (+1pm, 20)
bottes de l'éleveur de bouftou (25, +1pm, +2 poupées)
ceinture de tortue bleue (+1po, 25 ou30)
dragocoiffe saphire (+2-3 de dégats, +1po, +1-2 poupées, 35ou40)
bâton du bwork mage forgemagé eau (+1po, 30)
Sinon, pour des dégats classiques, pour xp :
coiffe du chef croco
adellus, anneau nime ou anneau tribal ou bons passé d'énutrof
bottes tarsy
mokette, histoire de stabiliser les dégats (je trouve qu'avec beaucoup en chance, les dégats sont treees variable) sinon cape de corbac
amulette : boule, ou pour dégats : ambramulette de moskito, ou pour vie et chance : amulette wabbit
Pour l'arme : re-thu pour fan de marteau
mais je conseille les ergots mina. Oui oui, vous ferez des combats tres rapides sur les scara rouges, et en resortirez avec tous vos PV. J'ai économisé beaucoup de pain