Pour ce qui est de Feu de brousse, je penses pour ma part qu'il faut vraiment un équipement du feu de Dieu pour s'en sortir correctement niveau dégâts (Black, je suppose qu'on fait références au mêmes sadidas pour "ceux qui s'en sortent bien avec", mais effectivement, ces deux là ont un équipement du tonnerre...)
Niveau Po, c'est vrai qu'il est "plus confortable" de jouer avec beaucoup de portée et de tenir en respect ses ennemis au loin, mais à partir d'un certain niveau, il me semble que le sadida peut s'en sortir correctement au CaC, donc je pense que les deux manières de jouer peuvent porter leur fruit.... mais le côté grosse portée est je me répète, sûrement plus sûr à jouer.
Sinon pour ma part, je suis entrain d'expérimenter le vent empoisonné lvl5 et même si l'efficacité optimale n'est pas encore atteinte (me reste deux trois items à crafter et le lvl pour les porter etca devrait être bien^^), ce sort reste sympathique tant pour xp que en pvp, mais plutôt pour les parties solo, car pas envie de ma ramasser un coup derrière la tête de la part d'un équipier en multi
Sinon, pour un peu bifurquer le débat vers le futur, comment voyez vous les sorts sadidas lvl6??? (si lvl 6 il y a un jour, car cela doit faire environ 1 an que le petit "6" a été placé dans la grille des sorts, mais toujours rien de neuf....sûrement une technique d'alors pour conserver les GB de l'époque qui se lassait déjà)
- Ronce lvl 6: un petit plus de dégâts et un gain de Po pourrait être sympa
- Sacrifiée lvl 6: des pm en plus, des pv en plus et grosses résistances.
- Ronces mu lvl 6: Po en plus ou alors relançable plusieurs fois le même tour.
- Ronces agressives: la rendre moins aléatoire au lvl 6.
- etc...
Je vous laisse imaginer comment on pourrait orienté les sorts lvl6, surtout ceux avec lesquels je ne joue pas des masses, puis cela permettra peut être de soumettre quelques idées concrètes si un dave passe par là...
allez a+ les poilus.