[Orcanie] Je rappelle à tout le mode que daoc est un jeu.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Greldi
D'ailleurs s'ils cherchaient vraiment un rvr équilibré de 8v8...ils n'ont qu'a se donner rendez vous en pleine mer, bien tranquillement.
Mais non,
car ils n'arriveraient jamais à monter leur compteur, sans exploser des soloteur, des petits groupes, charger des bus par surprise...camper des ponts.

En fait la seule véritable chose qu'ils recherchent, c'est de roxer tout ce qu'ils peuvent, et d'avoir de longs 8v8....
Ils sont partisans du moindre risque au détriment du jeu de ceux qu'ils tuent, et au grand dam de leur realmate qui les cherchent déseperemment lorsqu'il faut prendre une tour/ ou réparer.
Perso déjà les fights en mer jtrouve ça chiant , ensuite , charger des buss par surprise ça m'étonnerai c'est souvent un buss qui charge un grp , ou alors vraiment un ptit buss , et ensuite tu as des gens qui play pas nécessairement pour leur realm , que les défenses de tours etc.. énervent , donc oui effectivement on ne peut imposer un style de jeu au détriment d'un autre...
J'imagine bien le commando ss s'assoir et compter fleurette pendant qu'un autre commando ss se fait latter par les ricains sous leurs yeux pendant la seconde guerre mondiale.

Simple exemple, ç'est vrai dans toutes les guerres evidemment, et tous les camps.

Pour le sport, y a des stades (zones vides donc dans daoc).
Citation :
Publié par Greldi

et méprisent tout ceux qu'ils battent... avec des qualificatifs de péon, pickup, noob ,corailla etc.....

...

En fait la seule véritable chose qu'ils recherchent, c'est de roxer tout ce qu'ils peuvent, et d'avoir de longs 8v8....
Ils sont partisans du moindre risque au détriment du jeu de ceux qu'ils tuent, et au grand dam de leur realmate qui les cherchent déseperemment lorsqu'il faut prendre une tour/ ou réparer.
alors deja pour les qualificatifs...
Un corailla c'est un mec qui n'a pas fait l'effort de se stuff et par consequent est plus facil que d'autre a tuer, pour moi ce n'est pas spécialement péjoratif.
Un peon ca n'a rien a voir avec le rang ou le stuff c'est juste un con pour moi, enfin plus exactement quelqu'un qui part pas avec des intentions "nobles" (genre le mec qui add ) :>
Pick up au contraire c'est tres a la mode, tout le monde est en pick up pour expliquer pourquoi on rel
noob c'est quelqu'un qui sait pas jouer, la encore t'as pas mal de haut rank qui le sont -_- et on y peut rien
Enfin je dirais que que j'entend pas mal de qualificatifs qui sont devenu péjoratif pour qualifier les joueur de 8vs8.. pgm, roxxor, GB, "retourne jouer a cs"..

Ensuite quand on parle d'add on ne parle pas de bus !! Remplacer par le nombre la ou on manque encore d'experience, de stuff, de temps pour faire un groupe viable ou tout simplement de rang ne m'a jamais gêné ou plus exactement j'ai fini par m'y faire, ou encore bus pour aller prendre une tour ou un fort personne ne redira jamais rien.

Par ailleur tourner a 8 contre 8 je ne voie pas en quoi c'est prendre le moins de risque
Enfin ce qu'on reproche acutellement a hibernia c'est que vos "roxxor" (car ils ont un bons rang un bon stuff et a mon avis traitent allegrement les alb de noob/peon/coraya) justement de ne pas assumer leur optimisation et de ne pas souvent finir leur fight a 8 et je crois que la on peut parler de "moindre risque".
gunnaray kikoo

t inkiete eymias me connais bien et comme bcp de joueurs de daoc bcp ont oublies le nombre de fois ou j ai monte des groupe plus ou moins bancals avec eux et ont arrivais a faire quelque chose

j aimerais d ailleurs que tous ceux qui a un moment ou a un autre ont galerer pour etre groupe ou jouer en rvr se rappelle du chtit eld qui arrivais a dl avec son yop all besoin d un chtit eld qui ne le groupait pas pour autant meme si on lui rendait le salut et qui le sendait pour etre groupe

j irais meme jusqu a dire ont a reussi avec des groupes delires sans ovates ou tank ou tout autre config a monter petit a petit leur level

maintenant je rappelle simplement a tout les 14l que pour l etre faut avoir ete 3l voir moins

tlm sur hib sait que je ne suis contre aucune forme de rvr et meme la plupart des adversaires savent que je solote souvent et que meme si je chain rel je refuse pas un combat je rude jamais un add ou que je ne send jamais un groupe ou autre qui profite au passage pour finir le travail commence

j en connait meme qui ose souvent de gueuler au add pas et qui la ferme me sachant dans les groupes

je ne suis pas pour obliger les gens a jouer en RvR, des fois je vais en zone pour gagner un ou deux rp en solo pour changer mes ra et voir si j arrive a me kill solo des gros vio avec

cependant je maitiens une chose le add est naturel dans les regles de ce jeu, il n y a pas pour moi de leech rp qui existe

un /level qui balance un chaudron sur un groupe ce n est qu joueur qui a empeche un groupe adverse de prendre un fort

mnt si il utilise un moyen a sa disposition pour te tuer et que ca vexe moi a vrai dire je ne vois qu une seule chose

TU ES IMMORTEL A CE JEU TANT QUE TU PAYE TON ABONNEMMENT

le reste c est qu une histoire de patience, si un 8vs8 est un beau fight il l est car il est rare
je suis pas sur que ce beau fight tu l apprecierait autantr si tu ne faisait que les chain

et enfin j ai du jouer sur orca en groupe de huit bien avant la plupart de ce qui post ici

/kiss au passage ceux qui m ont appris a jouer et reconnaitre les dangers en face

tlm aime faire un beau fight mais ce jeu est un wargames c est pas la beaute du fight qui compte mais le resultat

cela dit le debat est simple faut il add ou pas un fight en train de se derouler
bip bip
le combat se deroule h24 j7 tout le temps

j ai pas encore vu un patch de mythic donnant un ticket pour affronter tel ou tel adversaire

a plus

ps/ si tu as honte de mourrir sur un peon ne prends pas un sort par moi j ai meme de l af 50 sur moi et je m en sort donc faut pas exagerer stuff ml et autre
Perso la faut arrêter les 8vs 8 ou les un contre un ... on joue pas pour faire des perfs mais bien pour un royaume ... c'est un jeu ou on joue comme on veut et add ou pas add on fait avec ... tuer ou etre tué, le chasseur le chassé, la loi du plus fort, force et honneur, la loi du plus fort ... bref pas la place pour les "batailles de promotion du challenge world of the fg opti gamming" ... surtout dans une zone ou y'a des joueurs qui ne respecteront pas vos regles... donc trouvez des endroits plus calmes pour faire vos "world championship fg pro show" ou garre aux adds .. la guerre est la guerre et pas un maigre challenge organisé.

et puis bon c'est un débat stéryl car comme la dit (je ne sais plus qui dans se post dsl^^) Daoc est un jeu et chacun y joue avec ces propre regle (ou un truc du genre )
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Bah disons que je parlais pour moi alors.

Jpréfère rel que péter toutes les ras vs un pti grp.(heureusement ça n'arrive pas )

Jouer ra powered c'est bon pour ces péons d'hibs qui pètent tout en add.

Maintenant ce qui fait la différence entre un bon groupe et un mauvais grp c'est un grp qui sait jouer sans ras et c'est bcp plus plaisant de péter un grp qui pète toutes les ras en n'en lâchant aucune Lololol réserve tjrs up @Imle.

Le pétage de ras leur donne l'illusion de bien jouer, leur permet de + encaisser mais c'est tout.Un moc ça se gère etc.
Eu..merci pour les péons je hais ce terme dayounet ..

Sinon pour les ra :> je n'ai pas MOC et je n'en veux pas avant longtemps car en effet un MOC ca se gère aussi en tant qu'ennemi, quand je vois un mage ou heal MOC ba je le stun ou je le tue quand je joue ina et on en parle plus bref...les ra aident mais ne font pas gagner un combat.

Pour recentrer le débat, chacun à sa vision du jeu, le add ou ne pas add est extrèmement difficile à gérer dans des zones au pvp ouvert

Bon jeu à tous
@ Eymias

Inavea, Aldamire, Kityh... HiB pause ou pas ça dépend des RK
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Bah disons que je parlais pour moi alors.

Jpréfère rel que péter toutes les ras vs un pti grp.(heureusement ça n'arrive pas )

Jouer ra powered c'est bon pour ces péons d'hibs qui pètent tout en add.

J'ai toujours râlé quand on pétait bof/sos cheated de l'époque pour apprendre à jouer sans en 8 v 8.
Les mecs en face pour les 3/4 tombent dans la facilité.Le barde qui ne fait qu'iaemezz,sos puis moc mezzz,le chamy/druide qui moc devant un tank etc.

Ca me fait marrer un grp hib qui dure 15 scd au lieu de 1 min quand il a plus de ras kikoo moc spread car il se place comme un Pierre Richard

Maintenant ce qui fait la différence entre un bon groupe et un mauvais grp c'est un grp qui sait jouer sans ras et c'est bcp plus plaisant de péter un grp qui pète toutes les ras en n'en lâchant aucune Lololol réserve tjrs up @Imle.

Le pétage de ras leur donne l'illusion de bien jouer, leur permet de + encaisser mais c'est tout.Un moc ça se gère etc.

je dirai c est plutot facile de dire cela quand on a une tf avec tt c qui faut
mais bcp plus difficile quand tu te balade pas fg avec des mecs qui sont kikou jeviensdepl mon perso 50 ss ra.
que les mages pete leur ra pour compenser les reste du grp qui n en a pas c est pas condamnable.
mais c qui est sure c qu un grp rs qui pop consentatoir et qui sait deja se placer sera un futur grp qui donnera du fil a retordre plus qu un grp vip qui fait que bricoler.(je sais de quoi je cause)

kiss dayou
Citation :
Publié par Greldi

En bref :
Un serveur permet a peu pres tout les styles de rvr,
notre morale nous indique comment l'on veut jouer,
mais il ne faut pas non plus etre intolérant envers la maniere de jouer des autres joueurs

Tout à fait c'est pour ca que je t'invite à moins denigrer les gens qui aiment le 8vsX parce que c'est de la caricature là
Citation :
Publié par Frau Eternal
J'imagine bien le commando ss s'assoir et compter fleurette pendant qu'un autre commando ss se fait latter par les ricains sous leurs yeux pendant la seconde guerre mondiale.

Simple exemple, ç'est vrai dans toutes les guerres evidemment, et tous les camps.

Pour le sport, y a des stades (zones vides donc dans daoc).
Les commando pouvaient pas /rel et revenir aussi
ca fait 4 ans que les gars pleure Sur les add bus en 8VS8 sont meme pas foutu de demande a monsieur la myth de faire quelque chose pour eux et en plus suis sur que si on leur fait une arene pour qu il se tape dessu il en ferai rien GOGO BF2 cest le top pour ca quoi que le soutien qui add et qui shoot une team ca arrive aussi :X
Citation :
Publié par Condepeon
ca fait 4 ans que les gars pleure Sur les add bus en 8VS8 sont meme pas foutu de demande a monsieur la myth de faire quelque chose pour eux et en plus suis sur que si on leur fait une arene pour qu il se tape dessu il en ferai rien GOGO BF2 cest le top pour ca quoi que le soutien qui add et qui shoot une team ca arrive aussi :X
Tu porte bien ton nom toi

Gogo jouer a PlanetSide si tu aime jouer en masse et arriver en add avec ta petite troupe sur un fight

de ttes j'ai trouver une nouvelle occupation , add sur les addeurs !!!!! pour les entendre cry apres

Tel est pris qui croyais prendre
Pour moi il n'est pas question d'imposer un mode de jeu mais de demander un petit effort de la part du realm qui domine (hiberinia en l'occurence) afin que le jeu en plaine reste interessant malgré vos 6 rk, et en esperant pouvoir vous rendre la pareil quand la roue tournera.
Je rappelle encore une fois le titre de ce post: "Je rappelle à tout le monde que daoc est un jeu "

Arrêtez de vous bouffer le nez lol, certains d'entre vous n'ont rien d emieux à faire? A croire que certains prennent du plaisir à se lancer des attaques personnelles !

Ca sert a rien de parler de 'add ... du 8vs8 ... c'est HS à la limite... daoc est un jeu, c'est pas la peine de s'engueuler sur les forums.

Le monde est déjà assez moche comme ça, on a pas besoin de s'engueuler pour un jeu vidéo.
Citation :
Publié par Mortania
Je rappelle encore une fois le titre de ce post: "Je rappelle à tout le monde que daoc est un jeu "

moi aussi je le répete pour que tout le monde le sache bien, car la rien ne va plus
Citation :
Publié par Valdast TheWindWaker
Bien le Bonjour Eymias, un joueur et en vision du jeu que je respecte grandement

( Et puis Bonjour des UR meme si ils sont tous en vacances )
Kikoo eymias.
Je ne peux que adhérer à tes propos, l'add fait partie du jeu soit, certains joueurs n'add pas tant mieux, d'autre si, on peut rien y faire ça existera toujours
Citation :
Publié par Llain
je dirai c est plutot facile de dire cela quand on a une tf avec tt c qui faut
Bah pendant 2 semaines je joue en pick up bas rank unstuff et c'est pareil :x

Exemple hier je jouais un healo on inc sur le grp B.O je pète Iaemezz...jm'en suis voulu j'aime pas les touches i win et ça gâche un combat

Appellez ça le challenge ou le respect de l'adversaire :x Car tout péter sur un fight équilibré (dans les autres cas np) c'est du farming et on en retire aucun plaisir à part voir des pixels changer de forme.

Pour les prêcheurs du leet ou sacro-saint 8 v 8 bah effectivement ils ont rien compris au jeu.Les adds/yell/roaming clipping/bus hib me pourrissent la vie c'est claire.Mais quand tu gères l'add ça donne un fight tellement plus sympa.
Après faut que ça rester gérable c'est sur.

bisous !

@aldamire: ça englobe pas tlm
@Annima : une mode qui date des premiers rts alors.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés