Aller à la page... |
[Orcanie] Je rappelle à tout le mode que daoc est un jeu.
|
Partager | Rechercher |
Axelle Prevost |
Trouver plus de messages par Axelle Prevost |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Elisha Cuthbert |
Trouver plus de messages par Elisha Cuthbert |
|
Citation :
![]() ![]() Sinon pour les ra :> je n'ai pas MOC et je n'en veux pas avant longtemps car en effet un MOC ca se gère aussi en tant qu'ennemi, quand je vois un mage ou heal MOC ba je le stun ou je le tue quand je joue ina et on en parle plus ![]() Pour recentrer le débat, chacun à sa vision du jeu, le add ou ne pas add est extrèmement difficile à gérer dans des zones au pvp ouvert ![]() Bon jeu à tous @ Eymias ![]()
|
Citation :
je dirai c est plutot facile de dire cela quand on a une tf avec tt c qui faut ![]() mais bcp plus difficile quand tu te balade pas fg avec des mecs qui sont kikou jeviensdepl mon perso 50 ss ra. que les mages pete leur ra pour compenser les reste du grp qui n en a pas c est pas condamnable. mais c qui est sure c qu un grp rs qui pop consentatoir et qui sait deja se placer sera un futur grp qui donnera du fil a retordre plus qu un grp vip qui fait que bricoler.(je sais de quoi je cause) kiss dayou ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Rappelez vous que Daoc est un jeu , pas une guerre
![]() @Jokazan ... c'est une blague hein ?? tu le pensais pas vraiment ?? ![]() |
![]() |
|
Khristal/Nihilith |
Trouver plus de messages par Khristal/Nihilith |
|
Citation :
![]() [edit]@ en dessous.. moi je dis fake. |
![]() |
|
Khristal/Nihilith |
Trouver plus de messages par Khristal/Nihilith |
Prophète / Prophétesse
|
Merci planetside c est nul
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
il est temps que je revienne pour rétablir l'équilibre dans la force !
![]() |
![]() |
|
Miligiane / Séphrim |
Trouver plus de messages par Miligiane / Séphrim |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Exemple hier je jouais un healo on inc sur le grp B.O je pète Iaemezz...jm'en suis voulu j'aime pas les touches i win et ça gâche un combat ![]() Appellez ça le challenge ou le respect de l'adversaire :x Car tout péter sur un fight équilibré (dans les autres cas np) c'est du farming et on en retire aucun plaisir à part voir des pixels changer de forme. Pour les prêcheurs du leet ou sacro-saint 8 v 8 bah effectivement ils ont rien compris au jeu.Les adds/yell/roaming clipping/bus hib me pourrissent la vie c'est claire.Mais quand tu gères l'add ça donne un fight tellement plus sympa. Après faut que ça rester gérable c'est sur. bisous ! ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Je n'ai que lu le titre du post, et les dernières réponses, j'dois avouer que le contrastre est amusant.
![]() |
![]() |
|
L'ombre de ta valise |
Trouver plus de messages par L'ombre de ta valise |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|