[Orcanie] Je rappelle à tout le mode que daoc est un jeu.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Bah pendant 2 semaines je joue en pick up bas rank unstuff et c'est pareil :x

Exemple hier je jouais un healo on inc sur le grp B.O je pète Iaemezz...jm'en suis voulu j'aime pas les touches i win et ça gâche un combat

Appellez ça le challenge ou le respect de l'adversaire :x Car tout péter sur un fight équilibré (dans les autres cas np) c'est du farming et on en retire aucun plaisir à part voir des pixels changer de forme.

Pour les prêcheurs du leet ou sacro-saint 8 v 8 bah effectivement ils ont rien compris au jeu.Les adds/yell/roaming clipping/bus hib me pourrissent la vie c'est claire.Mais quand tu gères l'add ça donne un fight tellement plus sympa.
Après faut que ça rester gérable c'est sur.

bisous !

@aldamire: ça englobe pas tlm
@Annima : une mode qui date des premiers rts alors.
dayan la plus part du temps tu es pas en pick up me semble
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Pour les prêcheurs du leet ou sacro-saint 8 v 8 bah effectivement ils ont rien compris au jeu.Les adds/yell/roaming clipping/bus hib me pourrissent la vie c'est claire.Mais quand tu gères l'add ça donne un fight tellement plus sympa.
Après faut que ça rester gérable c'est sur.
complètement daccord avec ça , j'ajouterai qu'il ne faut pas que ce soit systématique sinon ça devient vite lourd
Citation :
Publié par Dayou Sweety
@Annima : une mode qui date des premiers rts alors.
Les premiers rts remontent à 1 an ?

Je parle évidemment de l'utilisation de ce terme sur daoc, je m'en tape royal de son utilisation sur d'autres jeux...
Citation :
Publié par Wara
...et blizzard inventa le goulet de warsong

HS off <

sinon jolie analyse meme si ca empechera pas des gens de jouer comme ils le veulent , de add pas add, partir a 8, duotter, partir a une douzaine en gu, a 20 , et surtout la plupart de ces gens ne viennent meme pas sur JoL

d'ou l"inutilité des posts ouin-ouin a part pour se toucher/flammer entre serial floodeurs

je t'aime

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés