[Orcanie] Je rappelle à tout le mode que daoc est un jeu.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ultimat
Connerie total, les mids hier qui se plaignaient de se faire chain add on pas eu un brin d'intelligence pour prendre quelques tours sur hib pour déplacer le RvR pour pull, idem pour les albs qui préféraient chain die sur le pont bold.

- éwé les rk sont sur Hib en même temps, l'intérêt des mids d'aller sur alb a 4/5 Teams et pleuré bêtement de se faire chain add sur des chemins ou all fg tourne aha rigolo -

Vous pleurez sur les bus changer de compo adapté vous (on fait trés bien ça sur hib oui les compo pbae qui rox moins en 8 vs 8... mais plus efficace sur la masse), vous plaignez des add pullé des tours déplacer le RvR sur d'autres zones spa compliquer même les ptits casual ils y arrivent. (a oué pour préciser aussi les UR sur --> Mid Orca i arrive trés bien pourquoi pas vos teams? )

a bon entendeur.
Ouais enfin, tu prend une tour, ta 50 gars qui vont venir la reprendre et retourné farm au pont bold, donc bon
Citation :
Publié par Ultimat
pour certains que se soit 50 ou 80gars+ qui inc sur une tour c'était masse rp en perspective mais bon =)
Oui, mais faut la geré la masse, sur Albion si ta un groupe qui gere une masse (Pbae etc) il sera moins competitif, car un thauma glace en 8 vs 8 ...
Citation :
Publié par Halex/Haleks
Oui, mais faut la geré la masse, sur Albion si ta un groupe qui gere une masse (Pbae etc) il sera moins competitif, car un thauma glace en 8 vs 8 ...
Lina thauma glace ca tournait bien

Sinon c'est vrai faut l'avouer c'est Hib qui a la plus grande facilité de s'adapter à la masse ou au 8 vs 8 avec les PBAE à 900+ qui te dd aussi à 600+
heu?
C moi ou le forum pete les plombs, page 1 et 8 messages identiques..

Sinon pour vous consoler on va mettre la reponse aux gris/verts qui se font xp kill ds DF vous etes entrez ds une zone ou tt est permis, un ennemi vous voit il vous tue y a rien à dire c LE JEU.

Sinon comme on la vu historiquement y a pas 36 facons de monter en rangs, jouer en FG vs haut rang tu as aucune chance meme en jouant bien, qqs ra passives et actives et tu te touches, les 1er à avoir montrer que monter en rp en masse ca marche furent les milles, 2 3 fg tu zergs tout et ca monte histoire d'avoir qqs ra, une fois le 5 6L atteint tu peux faire autre chose.

C la meme chose la, ts mes persos solo autres que ovate tu solotes en limite de masse et tu montes 4L en moins d'une semaine en participants qu'aux events, c pas haut rank mais tu as deja du scm et qqs trucs pour ameliorer ton quotidien.

Pis c un jeu hein,
En passant hier du nalb y en avait sur hib, 2fg devant vdd, parait 1 ou 2fg à l'entrée dedans aussi et 1 a 2 fg qui cassait ma tour à bhen.

On va voir ce que les missions rapportent...

@+
Syl
Banecheat president!
Citation :
Publié par Vilya
Un forum agréable à lire sans prise de tête ?
Tu pense que seul halex en est la cause ??
Oui ?
Nerf alors halex va se prendre pour une star sur le cc as now
@astrill Houla tu confond plein de chose a mon avis dans ton post, deja comme le repetait l'auteur du post daoc est un jeu et non une guerre, on joue avec/contre d'autre personne afin de s'amuser.
Partant de ce principe je me dis qu'on pourrais faire attention a ce que chaque personne s'amuse etc..
Ici on ne fait pas la guerre au jeu de royaume comme le fait la GO, c'est jamais tres agreable de se faire rouler dessus par votre guilde mais en général c'est pour prendre un fort ou defendre un fort, c'est votre vision du jeu et c'est tres bien.
Maintenant ce qu'on reproche ici c'est que des groupes qui ont fait le choix de s'optimiser tant sur la compo que sur le matériel, qui ont un rang important et tout (et que evolution represente) viennent en pleine, avec la possibilité de tuer n'importe quel groupe, et d'ailleur c'est ce qu'ils font contre nous (pas la team fdp hein, on s'assist bien sur jol mais on est jamais plus de 3 par groupe:>) mais a un moment, et malgré qu'ils aient toute ses cartes en mains et contrairement a une team qui prone le 8vs8 finalement, ils vont chercher les rps a tout prix, intervenir dans les fights qui sont equitable a la base et add. En faisant ca dans la zone de bold ou il n'y a pas de relique ils n'aident absolument pas leur realm.
D'accord les groupes alb et mid n'ont rien a y faire non plus mais je le dis clairement, quand je vais dans cette zone le soir c'est pour avoir des beau combat, ou au moins équilibré. Apres joueur de counter strike ou leecher de rp a tout prix, ben je prefere la premiere catégorie :>

PS: quand on parle d'hibernia c'est bien car ce sont les plus nombreux, dans ma derniere soirée rvr la plus part des add etaient hib mais les 2 seules fois ou une team mid pouvait add elle ne c'est pas gêné :>
Citation :
Publié par syltrana
jouer en FG vs haut rang tu as aucune chance meme en jouant bien
Pas tout à fait ça :P

De 1 à part qq hibs que je ne citerai pas un fg haut rank ne pétera pas tout vs grp pti rank donc ya tjrs moyen de les surprendre.
De 2 les ras/ranks c'est un avantage certains mais pour, actuellement, jouer en pick up pti rank/unstuff svt mais avec des bons joueurs bah ça passe pas trop mal.

La grosse différence n'est pas pour le 8 v 8,elle existe mais ça va encore,mais pour la gestion de masse,des adds et c'est là qu'on voit un groupe réellement solide.

Pour revenir dans le jeu, quand je vois hib emote après avoir add un pauvre grp 3/4L d'ailleurs,où Bliss strafe pour un pauvre tank unbuff avec 2 mal de rez...Jme dis qu'en plus de pas savoir jouer ils ont rien compris à ce qu'est un jeu.

Vivement aout pour ressortir sur alb
Citation :
Publié par -M@d-
Tu pense que seul halex en est la cause ??
Oui ?
Non.
Citation :
Nerf alors halex va se prendre pour une star sur le cc as now
Si ça l'amuse.
la communauté comme la mentalité daocienne est a l'image de notre société.....individualiste et nombriliste.....

partant de ce principe compte pas sur ton prochain pour qu'il fasse preuve d'egard et de compréhension envers toi....tu seras moins déçu , est ravis lorsqu'un joueur seras respectueux avec toi...

on apprécie d'autan plus une chose lorsqu'elle est rare...
Un dicton dit: Avec des si et des on on pourrai refaire le monde ,en tout cas ce que je remarque c'est que beaucoup s'y croient un peu de trop,à donner des soit disant conseils qui ne servent à rien si ce n'est à faire plus de rp pour leur grpe
Citation :
Publié par Dayou Sweety
un fg haut rank ne pétera pas tout vs grp pti rank donc ya tjrs moyen de les surprendre.
parce qu'il n en a pas besoin la plupart du termps. Mais si ca devient tendu/rip, crois tu vraiment que les soigneurs reflechissent avant d appuyer sur Moc3 par exemple. Perso j en doute
Citation :
Publié par edgesse/edge
parce qu'il n en a pas besoin la plupart du termps. Mais si ca devient tendu/rip, crois tu vraiment que les soigneurs reflechissent avant d appuyer sur Moc3 par exemple. Perso j en doute
Je pense qu'il veut dire que ce fg aura moins tendance à griller les RA directement dans certaines situations plutôt que contre un fg fixe haut rang, ce qui permet justement de surprendre dans le sens ou les Ra en questions seront lancées mais trop tard.

Mais sinon, il m'arrive de /rel avec certaines RA up.... grossière erreur d'ailleurs quelque soit l'adversaire

/se fouette
Citation :
Publié par Unara / Zaary
Je pense qu'il veut dire que ce fg aura moins tendance à griller les RA directement dans certaines situations plutôt que contre un fg fixe haut rang, ce qui permet justement de surprendre dans le sens ou les Ra en questions seront lancées mais trop tard.

Mais sinon, il m'arrive de /rel avec certaines RA up.... grossière erreur d'ailleurs quelque soit l'adversaire

/se fouette
Je suis pas du tout d'accord je pense que ca fais parti du jeu de savoir quand claquer les RAs et quand pas le faire. Claquer toutes les RAs juste pour éviter de /rel c'est très dangereux : On ne sait jamais avant de claquer une RA si on aurait pas préférer la claquer le fight suivant.

Trop peu de joueurs savent économiser leurs RAs et cela aussi bien que tous ce qui est sur timmer et au même titre que trop de joueurs gâchent leurs atouts pour un gain trop minimes et se mordent les doigts de pas les avoir eu up pour un autre fight. Du temps ou je playais en solo (sorcière) l'exemple typique dont je me souviens c'était les skalds qui claquaient purge sur mon mezz alors qu'il pouvait m'interrupt avec un instant et que j'étais obligé de les demezz de toute façon pour pouvoir les tuer.
Bah disons que je parlais pour moi alors.

Jpréfère rel que péter toutes les ras vs un pti grp.(heureusement ça n'arrive pas )

Jouer ra powered c'est bon pour ces péons d'hibs qui pètent tout en add.

J'ai toujours râlé quand on pétait bof/sos cheated de l'époque pour apprendre à jouer sans en 8 v 8.
Les mecs en face pour les 3/4 tombent dans la facilité.Le barde qui ne fait qu'iaemezz,sos puis moc mezzz,le chamy/druide qui moc devant un tank etc.

Ca me fait marrer un grp hib qui dure 15 scd au lieu de 1 min quand il a plus de ras kikoo moc spread car il se place comme un Pierre Richard

Maintenant ce qui fait la différence entre un bon groupe et un mauvais grp c'est un grp qui sait jouer sans ras et c'est bcp plus plaisant de péter un grp qui pète toutes les ras en n'en lâchant aucune Lololol réserve tjrs up @Imle.

Le pétage de ras leur donne l'illusion de bien jouer, leur permet de + encaisser mais c'est tout.Un moc ça se gère etc.
/agree tudual et asthrill.
Le but de daoc est une guerre ouverte...avec tout les déséquilibres que ca implique.
On empeche pas le fairplay, mais surtout on n'a pas à imposer un style de jeu et mepriser les autres.

la plupart de ceux pronant le 8v8 conspuent volontiers tout ceux plus nombreux qui les battent (ouinouin 2fg ouinouin bus),
et méprisent tout ceux qu'ils battent... avec des qualificatifs de péon, pickup, noob ,corailla etc.....

Mauvaise fois quand tu nous tiens.....
jamais vous ne les verrez épargner quelqu'un qui n'as aucune chance, mais vous les entendrez toujours raler quand eux n'avaient aucune chance.......

D'ailleurs s'ils cherchaient vraiment un rvr équilibré de 8v8...ils n'ont qu'a se donner rendez vous en pleine mer, bien tranquillement.
Mais non,
car ils n'arriveraient jamais à monter leur compteur, sans exploser des soloteur, des petits groupes, charger des bus par surprise...camper des ponts.

En fait la seule véritable chose qu'ils recherchent, c'est de roxer tout ce qu'ils peuvent, et d'avoir de longs 8v8....
Ils sont partisans du moindre risque au détriment du jeu de ceux qu'ils tuent, et au grand dam de leur realmate qui les cherchent déseperemment lorsqu'il faut prendre une tour/ ou réparer.

En bref :
Un serveur permet a peu pres tout les styles de rvr,
notre morale nous indique comment l'on veut jouer,
mais il ne faut pas non plus etre intolérant envers la maniere de jouer des autres joueurs
Citation :
Publié par Metaphore
...
Bin je suis plutôt de cet avis mais ce n'est clairement pas le cas atm sur orca pour ce que j'ai vu... et comme le dit dayan les grp qui lâchent quasi tout à l'inc, en add ou même les purge+moc alors qu'ils ne sont plus que 3 debout il y en a énormément.

Je suis d'accord avec le fait de "gérer" ses RA et c'est justement un grp qui pensera ainsi qui pourra se faire surprendre dans l'exemple de tout à l'heure. Mais en même temps il y a gérer et gérer parce que voir un combat difficile ou mal engagé contre un petit grp et choisir de garder les RA pour les lâcher contre le grp d'en face qu'on veut tuer à tout prix ou les garder pour le fight d'après (exemple) au lieu de les lâcher et éviter 2-3 morts c'est vraiment pas ce que j'appelle gérer les RA, mais bon ^^

Mmmm ça me semble un peu HS tout ça
Citation :
Publié par Greldi
/agree tudual et asthrill.
Le but de daoc est une guerre ouverte...avec tout les déséquilibres que ca implique.
On empeche pas le fairplay, mais surtout on n'a pas à imposer un style de jeu et mepriser les autres.

la plupart de ceux pronant le 8v8 conspuent volontiers tout ceux plus nombreux qui les battent (ouinouin 2fg ouinouin bus),
et méprisent tout ceux qu'ils battent... avec des qualificatifs de péon, pickup, noob ,corailla etc.....

Mauvaise fois quand tu nous tiens.....
jamais vous ne les verrez épargner quelqu'un qui n'as aucune chance, mais vous les entendrez toujours raler quand eux n'avaient aucune chance.......

D'ailleurs s'ils cherchaient vraiment un rvr équilibré de 8v8...ils n'ont qu'a se donner rendez vous en pleine mer, bien tranquillement.
Mais non,
car ils n'arriveraient jamais à monter leur compteur, sans exploser des soloteur, des petits groupes, charger des bus par surprise...camper des ponts.

En fait la seule véritable chose qu'ils recherchent, c'est de roxer tout ce qu'ils peuvent, et d'avoir de longs 8v8....
Ils sont partisans du moindre risque au détriment du jeu de ceux qu'ils tuent, et au grand dam de leur realmate qui les cherchent déseperemment lorsqu'il faut prendre une tour/ ou réparer.
Tu serai étonner , je parle pour ceux avec qui j'ai jouer et joue , du nombre de tour prise , def , réparer , par ce genre de team

Mais bon c'est vrai des fois ils veulent faire autre chose et pas de bol c'est quand tu les send

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés