Aller à la page... |
[Orcanie] Je rappelle à tout le mode que daoc est un jeu.
|
Partager | Rechercher |
|
pour certains que se soit 50 ou 80gars+ qui inc sur une tour c'était masse rp en perspective mais bon =)
|
![]() |
|
Ultimatz - Rodzilla 2K |
Trouver plus de messages par Ultimatz - Rodzilla 2K |
|
Elle a pas joué sous NF Lina, si ?
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Une compo polyvalente alb serait un grp hib nerf mais c'est pas grave
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
édité
|
![]() |
|
Grahald Mills / Popu |
Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu |
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Bah disons que je parlais pour moi alors.
Jpréfère rel que péter toutes les ras vs un pti grp.(heureusement ça n'arrive pas ![]() Jouer ra powered c'est bon pour ces péons d'hibs qui pètent tout en add. J'ai toujours râlé quand on pétait bof/sos cheated de l'époque pour apprendre à jouer sans en 8 v 8. Les mecs en face pour les 3/4 tombent dans la facilité.Le barde qui ne fait qu'iaemezz,sos puis moc mezzz,le chamy/druide qui moc devant un tank etc. Ca me fait marrer un grp hib qui dure 15 scd au lieu de 1 min quand il a plus de ras kikoo moc spread car il se place comme un Pierre Richard ![]() Maintenant ce qui fait la différence entre un bon groupe et un mauvais grp c'est un grp qui sait jouer sans ras et c'est bcp plus plaisant de péter un grp qui pète toutes les ras en n'en lâchant aucune Lololol réserve tjrs up Le pétage de ras leur donne l'illusion de bien jouer, leur permet de + encaisser mais c'est tout.Un moc ça se gère etc. |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|