Publié par Eymias
En parlant d'insulte, c'est ainsi que j'ai ressenti votre remarque Hibpower. Je ne pense pas mériter le therme de GB qui est à mon sens très négatif et qui relève plus du comportement que du rang de royaume. Cela fait maintenant deux ans que je suis sur Orcanie, je n'ai jamais fait de " RS " ailleurs, j'ai mis du temps pour monter ml 10, pour avoir mes artéfacts, calculer ma sc en essayant d'obtenir chaque objet un par un. Dans le même temps je faisais du rvr, beaucoup à certaines périodes (pas toujours facile pour un druide symbiose) et je suis monté tout doucement. Je ne pense nullement avoir une mentalité de GB qui relève plus d'un comportement totalement stupide, d'une haute opinion de sa personne, d'un certain mépris des autres et de propos allant souvent dans ce sens. Ce qualificatif m'a donc choqué vis à vis de moi et je tenais juste à vous le signaler.
Sur ces paroles, je vous salue toutes et tous et espère à nouveau que vous prendrez du plaisir à jouer sur daoc de la façon qu'il vous plaît mais en respectant toujours les autres, alliers ou adversaires.
* Eymias s'incline *
Je n'ai pas dit que TU étais un GB mais que certaines de tes réfléxions (si c'est bien toi que j'ai /quote) réfletais des idées communes aux GB. A savoir, discréminer les joueurs qui n'ont pas le temps/l'argent pour monter leur persos aussi bien qu'eux et les jouer avec autant de talent qu'eux, sous prétexte que parceque ces dit-joueurs n'arrivent pas à jouer à 1 FG face aux autres FG qui tournent et qui ne leur laissent pas la moindre chance, ils devraient déco ou aller jouer à autre jeu (c'est ca que ca veut dire de ne pas faire de buss quand on ne peut pas se déplacer à 1 FG).
Donc voila simplement ce que j'ai dit et en aucun cas je ne t'ai traité de GB mais je te présente mes excuses si tu l'as pris ainsi.
Publié par Metaphore
Désolé mais faudrait peut-être se rendre compte que si tant de personnes font du 8 vs 8 c'est que ENORMEMENT d'éléments du jeu favorise ce type de jeu. Maintenant je dis pas que le jeu à la base n'était pas fais pour du RvR de masse mais son évolution et ce que l'on en connaît aujourd'hui est je dirais beaucoup plus adapté au jeu à 8. La preuve c'est que de version en version tout à été rendu possible pour qu'un grp de 8 puisse rivaliser avec un plus grand nombre de joueur, étonnant, non ? Alors qu'on prétend depuis 3 ans d'avoir un jeu axé sur "le nombre fais la force ?"
A mon avis, (tu vois je fais marcher mon cerveau et je dis déjà que mon avis à moi n'est pas forcément le meilleur), tu as tort. Le jeu ne privilégie absolument pas d'être limité à du fight de 8 joueurs contre 8 joueurs. C'est une déformation des Gros Bill ça.
Mais raisonnons par l'absurde (rappelez vous vos cours de Maths) et acceptons donc que le jeu soit maintenant optimisé pour les groupes opti à savoir le 8vs8... Donc vu que le jeu est optimisé pour eux, ils n'ont aucune raison de se plaindre

Donc stop ouin ouin ^^
Et si les ouin ouin continuent ca veut dire que le 8vs8 n'est pas le but du jeu mais une façon de jouer que l'on doit respecter mais pas au détriment des autres
Publié par Metaphore
J'aimerais bien savoir comment contourner une masse ou un buss sans radar et sans aller sur une zone ou tu trouveras rien a part des gris qui pexent ?
Si les adeptes de 8vs8 évitaient justement la zone surpeuplée (stop parler radar quand on RVR entre les ruines d'Eras et le Pont de Bold), ils ne trouveraient pas que "des petits gris qui pexent" ailleurs
Publié par Rhes AD
Volontaire ou pas un mec qui buss pour zergant addant labourant tout sur son passage pourquoi il fait ca a ton avis? pour les rp stop de faire croire que seule les tf sont interessé par les rp

C'est ton avis et quiconque qui joue en RVR regarde ses rps de temps en temps (y'a les mecs qui font 1 Million de LRP et ceux qui font 1000 lrp). Mais les mecs qui buss c'est pas tout le temps pour faire des rps (parceque vu le peu de rp que tu gagnes dans les buss si y'en a qui font ça pour les RPs uniquement, ils sont pas fut fut) et c'est parfois pour pas taper /rel 15 fois par soir pour uniquement faire plaisir aux Teams Fixes qui les farm (comble de l'hypocrisie, "pour le plaisir du beau jeu" /kiss Heimdul).
Publié par Rhes AD
stop de dire c bien de roulé sur des mec unstuff c est leur problème, certain se font chier pendant plusieur mois a reunir leur matos et a monté ml pr etre efficace en rvr je voi tpas pkoi on leur retorque en face il le sont pas, c est LEUR problème
Donc si je suis ton raisonnement... si les mecs unstuff se font décalqué par les Teams Optis, c'est leur problème ?
Ok dans ce cas, c'est votre problème si vous êtes pas capable de gérer un buss !
Et question plaisir de jeu c'est pareil pour les mecs que tu déclares unstuff (je joue sans SC full super cappé de partout de la mort qui tue et je me débrouille très bien)... se faire rouler dessus par des teams optis qui ne leur laisse aucune chance, c'est tout autant gacher leur plaisir
Publié par Rhes AD
ensuite je ne voi pas comment en bussant addant tu perfectionne ton personnage vu que en general je voi pas mal de groupe qui add faire sos ts cdr pbae ... ceux qui demande enormement de perfectionnement apres si dans une soirée les rps sont la c un plus
et pourtant suis moyen en rang de royaume et jneed des ra mais ca vient apres mon plaisir de jouer

Et je vois des Teams Fixes et des joueurs Haut rangs qui ont un LRP de ouf, rush et placer toutes ces MLs que tu cites pour tuer 3 rangers qui se battent avec 2 sicaires alors parler de skill du jeu... Les Team Fixes ne font pas toujours preuve QUE de talent sur les fights.
Dernier en date 2 FG ennemis HR qui rush un ranger solo en plaine et qui ont placé plusieurs ML dont une TS
Publié par Rhes AD
pour une fois je suis d accor avec metaphore ok ya les fort tour pr le RvR de masse mais dans les spé des classe les sort sont en general de groupe les heals sort pulsant il n y a que 8 slot
donc dire que c est concu pour le rvr de masse oui et non ... justement tout es fait pour que ce soit la course au boost et que le jeu s oriente vers un cs like (stats rp recompense pour tant de joueur tué etc etc)
Regarde dans le dico au mot C O M P L E M E N T A R I T E.
Tu verras que peut être si au niveau de simplement des pbs de programmation et de gestion de l'interface, les groupes sont de 8 personnes, c'est pas pour dire aux joueurs " Hé HO !! on a fait des groupes que de 8 alors jouer chacun de votre coté par paquet de 8 ! DAoC c'est un jeu multijoueur par paquet de 8 !! Ca colle avec la programmation en 8 bits

"
Publié par Metaphore
Certes ma foi c'est ce qui se vérifie dans le jeu. Va tourner pendant deux heures sur hib ou mid quand toute l'attaque est concentrée sur la ZF alb et dis moi si tu trouve du 8 vs 8.
Provoque le !
Vous connaissez entre vous les leaders des TF et ils ont tous leur compte JOL. C'est sur que quand on veut pas faire d'effort on sombre dans la facilité... Et aprés on vient sur JOL pour Ouin ouin...
Soi disant les adeptes du 8vs8 veulent trouver du 8vs8 mais ne s'en donne pas les moyens...
Publié par Fabs
Je me demande combien de personnes ici, parlant de fair-play a laisser un adversaire en vie après un combat qu'il gagnait d'office ou juste parce que le combat fut intéressant. J'en ai rencontré une pour le moment (enfin un groupe dont j'ai duel le fléau (belle raclée pour moi d'ailleurs)).
Perso ca m'est arrivé plus d'une fois

Parfois à mon désavantage puisque le mec a pas compris et m'a tué quand j'avais le dos tourné mais ca arrive surement plus que tu le crois. Ce que j'adore faire c'est revoir le nom d'une personne que je viens de tuer revenir et le /hug et le laisser jouer... (j'ai pas dit que je le faisais à chaque fois mais ca m'arrive et pas forcément occasionnellement) Mais je parle d'une catégorie de joueur qui ne campait pas les anciens TP pré NF ou les TP des vaux avec leurs rerolls
Publié par Metaphore
Y'a deux raisons :
D'abord c'est hors charte (je suis plus sur de ça mais jcrois bien).
Ensuite l'autre TF n'est pas obligée d'accepter vu qu'entre TF d'un royaume différent on s'aime pas je pense que la moitié des TF ne voudrait pas participer à de tels "duels de grp organisé à l'avance".
Si tu l'organise pour du PL RP c'est hors charte sinon non...
Rien ne t'empèche d'envoyer un MP aux chefs des principales TF ennemis pour leur dire, "tiens ce soir Hib a Beno et Mid a Eras... tout les péons et les buss seront dans Pennine, nous on va roam en FG dans snowdonia... Si ca vous dit de ne pas vous prendre des buss systématiquement

"