[Orcanie] Je rappelle à tout le mode que daoc est un jeu.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rhes AD
pkoi tu post ?
Parceque c'est un forum publique et donc je donne mon avis?Ca aura autant d'intérêt que le sujet en lui même.Je pourrai développer mais je l'ai fait sur des dizaines de sujets identiques donc bon...

Citation :
Publié par Elicha Cuthbert
omg ton avatar
Ouaip je sais,mais quelqu'un la copié
Citation :
Publié par Khristall
un grp de 8 ca gene pas les autres de s'amuser dans le bus
Ca vous est déjà arrivé aussi , ça nous est déjà arrivé aussi , c'est arrivé à tous le monde au moins une fois dans le jeu , tu peux avoir plusieurs facteur, tu add sur un grp qui add tous le temps ( je cite pas osef ) donc 0 rp certes mais au moins tu as eu ta vengeance
-tu veux récupéré un tp , tu sais à quoi t'attendre vaut mieux pas y aller si tu veux pas te prendre des add ou alors tu part en sachant d'avance à quoi t'attendre et tu en tue le plus possible avant de tomber à terre .
-prise rk
-ou alors tu vois un fight tu dis add pas on est trop près on se fait mezz on repart , t'en as un dans le grp qui est root il se fait tapper etc bref le combat engagé , pas back up assez tôt et j'en passe
Citation :
Publié par Vycash/Aithan
Encore et toujours les même sujet ici qui ne mènent à rien... Vive l'hypocrisie!!

quel avis en raport avec le sujet non la t as raison j avoue désolé

donc jte le repete si le sujet t interesse aps zap le c mieux dit la ?
Citation :
Publié par Rhes AD
quel avis en raport avec le sujet non la t as raison j avoue désolé

donc jte le repete si le sujet t interesse aps zap le c mieux dit la ?
Postule pour devenir modo tu pourras l'éditer
Signale à la modération
Ignore le si ca t'intéresse pas

Et surtout si c'est une réponse tellement useless stop la quote en boucle

Et oui stop faire des HS aussi tu apportes rien au sujet cpa un débat WL ici

Citation :
Publié par Rhes AD
HS
tkt pas pr le rude c pas personel je rude tout warlock tu te fait chier a stuff ton perso le monté en ml a te demerdé un peu pour pouvoir joué ta classe

et ta le mec en face qui apui sur 3 touche et qui te tue sans que tu puisse rien faire
Intéressant aussi

Citation :
Publié par Rhes AD
hihihi
Citation :
Publié par Banecheat
Postule pour devenir modo tu pourras l'éditer
Signale à la modération
Ignore le si ca t'intéresse pas

Et surtout si c'est une réponse tellement useless stop la quote en boucle

hihihi
Tres bon post G aimé et ce comportement est tout a ton honneur.

D'un autre coté comme tu as dis C un jeu et pour certain la guerre C la guerre et quand ils voillent des Trolls ou des Oreilles C osef la figuration et a mort les ennemis du royaumes.

Chacun a son style, chacun a son avis du RvR, pour moi les 2 sont autant louable sa a tjrs été ainsi et sa serra tjrs ainsi.

Que le sang coule dans les plaines.
Exactement , la guerre c'est la guerre . Il y a des stratégies mais pas de règles . Des adds ? Des buss ? Du leech ? Des ML et des RA claqués par des hrr ? Ca ne vous convient pas ? Désolé mais ce jeu n'est pas fait pour vous . C'est des serveurs de 3500 joueurs , ce n'est pas Counter-Strike . Et n'oubliez pas , les ennemis ne sont pas à vous .
Citation :
Publié par Tad
Exactement , la guerre c'est la guerre . Il y a des stratégies mais pas de règles . Des adds ? Des buss ? Du leech ? Des ML et des RA claqués par des hrr ? Ca ne vous convient pas ? Désolé mais ce jeu n'est pas fait pour vous . C'est des serveurs de 3500 joueurs , ce n'est pas Counter-Strike . Et n'oubliez pas , les ennemis ne sont pas à vous .
3500
Meme après la clust on va pas être a 3000
Et si mon trip c'est du 8vs8 je peux pas alors ?

Rien ne m'oblige a jouer en masse , a add , a leech ou a faire l'inverse
A M@D : 3500 ==> J'ai mis un émote hein^^ je sais très bien qu'on est loin de la

Le 8 vs 8 est ton trip , tu veux jouer en masse , add , leech ou pas : rien ne t'obliges bien sur mais ce n'est pas la peine de critiquer ceux qui le font ou pas .
Citation :
Publié par Erinyes/Enaia
Quesqui empêche les TF de communiquer pour faire des jolies 8vs8 ailleurs que dans la masse ?
Y'a deux raisons :
D'abord c'est hors charte (je suis plus sur de ça mais jcrois bien).
Ensuite l'autre TF n'est pas obligée d'accepter vu qu'entre TF d'un royaume différent on s'aime pas je pense que la moitié des TF ne voudrait pas participer à de tels "duels de grp organisé à l'avance".

Citation :
Publié par Banecheat
Je me suis stuff j'suis passé ML10 et t'as 8 péons unskill qui t'inc et te roulent dessus sans que tu puisses rien faire (kikoo les imez sur 1 solo)

Tu vois une différence?
Je dois dire que là tu as raison mais le problème vois tu c'est que selon l'heure ou tu joues (le matin ou début d'aprèm quoique des fois hibs sont dja 2 fg) tu te feras rarement rouler dessus par un grp. Mais le fait est que beaucoup comme moi par ex ne sortent jamais en fg avant 21h. Ce qui laisserais un bon moment aux solos pour se taper dessus avant et une fois l'heure venue trouver leur place dans la masse , mais il faut constater qu'il n'est pas rare de voir des fgs tourner très tôt dans la journée même si ceux-ci n'ont que comme challenge de tuer les quelques solos qui sont là.
* Ouvre la fenêtre .. tient cela n'a pas trop débordé *

Petite remarque personnelle :
_ Asthrill, je ne prône pas le 8vs8, je dis simplement que j'éprouve plus de plaisir quand cela arrive à la fin du combat et que c'est pour cela que j'essaie au maximum de ne pas add sur les autres combats. Maintenant comme l'a dit Yxee, parfois, on a pas le temps de s'écarter, on se fait mezz, un membre du groupe se fait frapper donc on combat. C'était juste un sentiment personnel pas une vison de daoc que je cherche à imposer, je conçoie tout à fait que certains préfèrent les combats de "mass" cela peut être très joli à voir et faire également. Et je ne fais parti d'aucune team fixe.
_ Shanar : il n'y a aucune hypocrisie dans mes propos ... je pense que vous me connaissez assez pour le savoir. Sinon, je suis d'accord avec vous, le but de chaque joueur en rvr est de "faire du rp", avoir des RA en plus .... mais cela n'empêche pas d'aimer aussi une certaine sorte de combat. Maintenant je n'ai jamais dit ne jamais avoir add ni ne jamais avoir bussé et tout le monde sur daoc l'a fait. J'aime faire des rp quand je rvr mais ce n'est pas non plus le but premier, ce dernier étant le plaisir de jouer.
Exemple : il ya une ou deux semaines j'étais en fg, un combat à lieu au pont de Ndeg, une furtive Viking add le combat, je la repère, envoie mon patriarche loup dessus, envoie un dot, se sachant repérée et mon groupe ayant le dessus sur le combat, elle décide de fuir, je la poursuis, elle refufute mais mon patriarche étant en aggro sur elle je le suis (vive ses sens d'animal ), je la rattrape, un combat s'engage et je prends le dessus (merci ih perso) et .... et bien je ne l'ai pas tué. J'ai rangé mes armes, mis mon patriarche en passif, je l'ai salué et je suis parti. Pourquoi ? Tout simplement parce que la poursuite avait été très amusante, le combat également et parce que j'en avais envie. Tout cela pour dire, que tout le monde peut trouver du plaisir à jouer de quelque manière que ce soit, en buss, en 8vs8 ... J'exposais juste ici mon point de vue et le fait que daoc était un jeu où l'on devait se détendre et non pas se prendre la tête ou s'insulter via jol.
En parlant d'insulte, c'est ainsi que j'ai ressenti votre remarque Hibpower. Je ne pense pas mériter le therme de GB qui est à mon sens très négatif et qui relève plus du comportement que du rang de royaume. Cela fait maintenant deux ans que je suis sur Orcanie, je n'ai jamais fait de " RS " ailleurs, j'ai mis du temps pour monter ml 10, pour avoir mes artéfacts, calculer ma sc en essayant d'obtenir chaque objet un par un. Dans le même temps je faisais du rvr, beaucoup à certaines périodes (pas toujours facile pour un druide symbiose) et je suis monté tout doucement. Je ne pense nullement avoir une mentalité de GB qui relève plus d'un comportement totalement stupide, d'une haute opinion de sa personne, d'un certain mépris des autres et de propos allant souvent dans ce sens. Ce qualificatif m'a donc choqué vis à vis de moi et je tenais juste à vous le signaler.
Sur ces paroles, je vous salue toutes et tous et espère à nouveau que vous prendrez du plaisir à jouer sur daoc de la façon qu'il vous plaît mais en respectant toujours les autres, alliers ou adversaires.
* Eymias s'incline *
Citation :
Publié par Asthrill
c est un jeu ouvert a tous
je rale pas qd un groupe opti me roule dessus alors que je suis solo,
je peut donc pas comprendre pourquoi un groupe opti rale qd un bus lui roule dessus
en ce qui concerne les add
si un des royaumes add pour aider un autre des royaumes avirer le troisieme et qu ensuite il ne se fighte pas la c est limite

ce jeu c est trois royaume qui peuvent pâs se piffrer, pas de diplomatie, et qui cherche a recuperer des reliques ...

c est pas compliquer mnt si certaines personne pense que le challenge c est du huit contre huit c est pas le probleme de mythic ni de 80% voir plus des joueurs qui jouent
le vrai challenge c est 8vs all, mais la on peut se la peter kikitoutdur avec une teams je vois peu de teams pouvoir dire on est huit + ou - bot et on vous ecrase tous si vous arriver a nous taper tous en meme temps

faut arreter la branlette des teams qui pense que le beau combat c est du huit versus huit
ca c est bon pour un match de tennis ou de foot ou de chaque cote tu as le meme nombre d adversaires
la c est une guerre donc pas de regle d egalite
la course au rp c est bon pour les nigauds qui pensent realiser leur jeu avec un liste de fragg, je dirais meme plus ces gens la ne comprennent pas que le but n est pas de dominer en rang de royaume mais en territoires et en reliques, ou alors ils le comprennent mais comme ils en sont pas capables il change le sujet sur debat caduque

/agree tudual ce n est pas un jeu fait pour le 8vs8

j admire votre capacite a mener des fights en 8vs8 mais si un perso solo inc sur vous ou un groupe et profite de la situation ca fait partie integrante du jeu,

add ou ne pas add n est pas la question
daoc ou counter strike a vous de choisir c est tout

a plus

rien a rajouter
Citation :
Publié par -M@d-
Et si mon trip c'est du 8vs8 je peux pas alors ?

Rien ne m'oblige a jouer en masse , a add , a leech ou a faire l'inverse
Tous les styles de jeu sont permis tant qu'ils restent dans les règles établies par la Charte

On peut aimer certains, on peut détester d'autres mais on doit faire avec si on veut continuer à jouer

Après la clust ca va qd même tourner à 2000+ et ca va attirer/faire revenir du monde imo rien que pour tester ca promet de belles masses

@Asthrill

Le but du jeu n'est pas le RvR ou alors c'est toi qui a rien compris, le but est de se divertir certains feront du roleplay, d'autres du craft, d'autres du 8 vs 8, du solo ou voir du RvR

Chacun a un but différent selon ses attentes, ce n'est pas aux joueurs a s'adapter au jeu "proner par certains" mais plutot ils ont un outils entre les mains avec de multiples facettes afin de parvenir à trouver leur amusement

Mais le but final de DAOC ce n'est pas la guerre car à la base personne ne peut la gagner
Citation :
Publié par Eymias
En parlant d'insulte, c'est ainsi que j'ai ressenti votre remarque Hibpower. Je ne pense pas mériter le therme de GB qui est à mon sens très négatif et qui relève plus du comportement que du rang de royaume. Cela fait maintenant deux ans que je suis sur Orcanie, je n'ai jamais fait de " RS " ailleurs, j'ai mis du temps pour monter ml 10, pour avoir mes artéfacts, calculer ma sc en essayant d'obtenir chaque objet un par un. Dans le même temps je faisais du rvr, beaucoup à certaines périodes (pas toujours facile pour un druide symbiose) et je suis monté tout doucement. Je ne pense nullement avoir une mentalité de GB qui relève plus d'un comportement totalement stupide, d'une haute opinion de sa personne, d'un certain mépris des autres et de propos allant souvent dans ce sens. Ce qualificatif m'a donc choqué vis à vis de moi et je tenais juste à vous le signaler.
Sur ces paroles, je vous salue toutes et tous et espère à nouveau que vous prendrez du plaisir à jouer sur daoc de la façon qu'il vous plaît mais en respectant toujours les autres, alliers ou adversaires.
* Eymias s'incline *
Je n'ai pas dit que TU étais un GB mais que certaines de tes réfléxions (si c'est bien toi que j'ai /quote) réfletais des idées communes aux GB. A savoir, discréminer les joueurs qui n'ont pas le temps/l'argent pour monter leur persos aussi bien qu'eux et les jouer avec autant de talent qu'eux, sous prétexte que parceque ces dit-joueurs n'arrivent pas à jouer à 1 FG face aux autres FG qui tournent et qui ne leur laissent pas la moindre chance, ils devraient déco ou aller jouer à autre jeu (c'est ca que ca veut dire de ne pas faire de buss quand on ne peut pas se déplacer à 1 FG).
Donc voila simplement ce que j'ai dit et en aucun cas je ne t'ai traité de GB mais je te présente mes excuses si tu l'as pris ainsi.

Citation :
Publié par Metaphore
Désolé mais faudrait peut-être se rendre compte que si tant de personnes font du 8 vs 8 c'est que ENORMEMENT d'éléments du jeu favorise ce type de jeu. Maintenant je dis pas que le jeu à la base n'était pas fais pour du RvR de masse mais son évolution et ce que l'on en connaît aujourd'hui est je dirais beaucoup plus adapté au jeu à 8. La preuve c'est que de version en version tout à été rendu possible pour qu'un grp de 8 puisse rivaliser avec un plus grand nombre de joueur, étonnant, non ? Alors qu'on prétend depuis 3 ans d'avoir un jeu axé sur "le nombre fais la force ?"
A mon avis, (tu vois je fais marcher mon cerveau et je dis déjà que mon avis à moi n'est pas forcément le meilleur), tu as tort. Le jeu ne privilégie absolument pas d'être limité à du fight de 8 joueurs contre 8 joueurs. C'est une déformation des Gros Bill ça.
Mais raisonnons par l'absurde (rappelez vous vos cours de Maths) et acceptons donc que le jeu soit maintenant optimisé pour les groupes opti à savoir le 8vs8... Donc vu que le jeu est optimisé pour eux, ils n'ont aucune raison de se plaindre
Donc stop ouin ouin ^^
Et si les ouin ouin continuent ca veut dire que le 8vs8 n'est pas le but du jeu mais une façon de jouer que l'on doit respecter mais pas au détriment des autres

Citation :
Publié par Metaphore
J'aimerais bien savoir comment contourner une masse ou un buss sans radar et sans aller sur une zone ou tu trouveras rien a part des gris qui pexent ?
Si les adeptes de 8vs8 évitaient justement la zone surpeuplée (stop parler radar quand on RVR entre les ruines d'Eras et le Pont de Bold), ils ne trouveraient pas que "des petits gris qui pexent" ailleurs

Citation :
Publié par Rhes AD
Volontaire ou pas un mec qui buss pour zergant addant labourant tout sur son passage pourquoi il fait ca a ton avis? pour les rp stop de faire croire que seule les tf sont interessé par les rp
C'est ton avis et quiconque qui joue en RVR regarde ses rps de temps en temps (y'a les mecs qui font 1 Million de LRP et ceux qui font 1000 lrp). Mais les mecs qui buss c'est pas tout le temps pour faire des rps (parceque vu le peu de rp que tu gagnes dans les buss si y'en a qui font ça pour les RPs uniquement, ils sont pas fut fut) et c'est parfois pour pas taper /rel 15 fois par soir pour uniquement faire plaisir aux Teams Fixes qui les farm (comble de l'hypocrisie, "pour le plaisir du beau jeu" /kiss Heimdul).

Citation :
Publié par Rhes AD
stop de dire c bien de roulé sur des mec unstuff c est leur problème, certain se font chier pendant plusieur mois a reunir leur matos et a monté ml pr etre efficace en rvr je voi tpas pkoi on leur retorque en face il le sont pas, c est LEUR problème
Donc si je suis ton raisonnement... si les mecs unstuff se font décalqué par les Teams Optis, c'est leur problème ?

Ok dans ce cas, c'est votre problème si vous êtes pas capable de gérer un buss !

Et question plaisir de jeu c'est pareil pour les mecs que tu déclares unstuff (je joue sans SC full super cappé de partout de la mort qui tue et je me débrouille très bien)... se faire rouler dessus par des teams optis qui ne leur laisse aucune chance, c'est tout autant gacher leur plaisir

Citation :
Publié par Rhes AD
ensuite je ne voi pas comment en bussant addant tu perfectionne ton personnage vu que en general je voi pas mal de groupe qui add faire sos ts cdr pbae ... ceux qui demande enormement de perfectionnement apres si dans une soirée les rps sont la c un plus
et pourtant suis moyen en rang de royaume et jneed des ra mais ca vient apres mon plaisir de jouer
Et je vois des Teams Fixes et des joueurs Haut rangs qui ont un LRP de ouf, rush et placer toutes ces MLs que tu cites pour tuer 3 rangers qui se battent avec 2 sicaires alors parler de skill du jeu... Les Team Fixes ne font pas toujours preuve QUE de talent sur les fights.
Dernier en date 2 FG ennemis HR qui rush un ranger solo en plaine et qui ont placé plusieurs ML dont une TS

Citation :
Publié par Rhes AD
pour une fois je suis d accor avec metaphore ok ya les fort tour pr le RvR de masse mais dans les spé des classe les sort sont en general de groupe les heals sort pulsant il n y a que 8 slot

donc dire que c est concu pour le rvr de masse oui et non ... justement tout es fait pour que ce soit la course au boost et que le jeu s oriente vers un cs like (stats rp recompense pour tant de joueur tué etc etc)
Regarde dans le dico au mot C O M P L E M E N T A R I T E.
Tu verras que peut être si au niveau de simplement des pbs de programmation et de gestion de l'interface, les groupes sont de 8 personnes, c'est pas pour dire aux joueurs " Hé HO !! on a fait des groupes que de 8 alors jouer chacun de votre coté par paquet de 8 ! DAoC c'est un jeu multijoueur par paquet de 8 !! Ca colle avec la programmation en 8 bits "

Citation :
Publié par Metaphore
Certes ma foi c'est ce qui se vérifie dans le jeu. Va tourner pendant deux heures sur hib ou mid quand toute l'attaque est concentrée sur la ZF alb et dis moi si tu trouve du 8 vs 8.
Provoque le !

Vous connaissez entre vous les leaders des TF et ils ont tous leur compte JOL. C'est sur que quand on veut pas faire d'effort on sombre dans la facilité... Et aprés on vient sur JOL pour Ouin ouin...

Soi disant les adeptes du 8vs8 veulent trouver du 8vs8 mais ne s'en donne pas les moyens...

Citation :
Publié par Fabs
Je me demande combien de personnes ici, parlant de fair-play a laisser un adversaire en vie après un combat qu'il gagnait d'office ou juste parce que le combat fut intéressant. J'en ai rencontré une pour le moment (enfin un groupe dont j'ai duel le fléau (belle raclée pour moi d'ailleurs)).
Perso ca m'est arrivé plus d'une fois Parfois à mon désavantage puisque le mec a pas compris et m'a tué quand j'avais le dos tourné mais ca arrive surement plus que tu le crois. Ce que j'adore faire c'est revoir le nom d'une personne que je viens de tuer revenir et le /hug et le laisser jouer... (j'ai pas dit que je le faisais à chaque fois mais ca m'arrive et pas forcément occasionnellement) Mais je parle d'une catégorie de joueur qui ne campait pas les anciens TP pré NF ou les TP des vaux avec leurs rerolls

Citation :
Publié par Metaphore
Y'a deux raisons :
D'abord c'est hors charte (je suis plus sur de ça mais jcrois bien).
Ensuite l'autre TF n'est pas obligée d'accepter vu qu'entre TF d'un royaume différent on s'aime pas je pense que la moitié des TF ne voudrait pas participer à de tels "duels de grp organisé à l'avance".
Si tu l'organise pour du PL RP c'est hors charte sinon non...

Rien ne t'empèche d'envoyer un MP aux chefs des principales TF ennemis pour leur dire, "tiens ce soir Hib a Beno et Mid a Eras... tout les péons et les buss seront dans Pennine, nous on va roam en FG dans snowdonia... Si ca vous dit de ne pas vous prendre des buss systématiquement "
Moi j'aime l'idée d'une zone ou les trois royaume serait d'accord pour quelle devienne une sorte d'arène ou les grp TF s'y retrouve... Si tous le monde accepterai cela, les TF, Opti est autres pourrai ce faire plaisir en toute sérénité...

Maintenant faudrai déterminer le lieux , ainsi que quelque règle simple ... Chaque royaume d'Orcanie possède des lead, qui entre eux ce connaisse , et il devrai ensemble en discuter...

J'y vois la une solution simple... pour des 8Vs8,; opti ou pas......

Aphrodita l'exquise, bardounette.....

G cru voir un message de Slimzz, que g rencontrer a plusieurs reprise en RVR et ou mes mezz ne passait pas )) Rolf je vous aurai un jour !!!!!!! ( En tout cas j'y travaille) ))
Citation :
Publié par Diskord
Je voie pas comment on peut eviter les zones d'add et bus...

chaque soir il y a surtout 1 voir 2 zone ou il y a une activité Rvr, le reste de la map est pratiquement desert...

Si on veux un minimum s'amuser, les grp opti de 8 et les bus vont ds ces zones, donc obligatoirement il y a des chances de rencontrer des bus ou de se faire add en combat ...
Connerie total, les mids hier qui se plaignaient de se faire chain add on pas eu un brin d'intelligence pour prendre quelques tours sur hib pour déplacer le RvR pour pull, idem pour les albs qui préféraient chain die sur le pont bold.

- éwé les rk sont sur Hib en même temps, l'intérêt des mids d'aller sur alb a 4/5 Teams et pleuré bêtement de se faire chain add sur des chemins ou all fg tourne aha rigolo -

Vous pleurez sur les bus changer de compo adapté vous (on fait trés bien ça sur hib oui les compo pbae qui rox moins en 8 vs 8... mais plus efficace sur la masse), vous plaignez des add pullé des tours déplacer le RvR sur d'autres zones spa compliquer même les ptits casual ils y arrivent. (a oué pour préciser aussi les UR sur --> Mid Orca i arrive trés bien pourquoi pas vos teams? )

a bon entendeur.
Citation :
Publié par Ultimat
Connerie total, les mids hier qui se plaignaient de se faire chain add on pas eu un brin d'intelligence pour prendre quelques tours sur hib pour déplacer le RvR pour pull, idem pour les albs qui préféraient chain die sur le pont bold.

- éwé les rk sont sur Hib en même temps, l'intérêt des mids d'aller sur alb a 4/5 Teams et pleuré bêtement de se faire chain add sur des chemins ou all fg tourne aha rigolo -

Vous pleurez sur les bus changer de compo adapté vous (on fait trés bien ça sur hib oui les compo pbae qui rox moins en 8 vs 8... mais plus efficace sur la masse), vous plaignez des add pullé des tours déplacer le RvR sur d'autres zones spa compliquer même les ptits casual ils y arrivent. (a oué pour préciser aussi les UR sur --> Mid Orca i arrive trés bien pourquoi pas vos teams? )

a bon entendeur.
Ca rapporte pas de RP si ce n'est 100 à tout casser :s

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés