[Orcanie] Je rappelle à tout le mode que daoc est un jeu.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rhes AD
pour une fois je suis d accor avec metaphore ok ya les fort tour pr le RvR de masse mais dans les spé des classe les sort sont en general de groupe les heals sort pulsant il n y a que 8 slot

donc dire que c est concu pour le rvr de masse oui et non ... justement tout es fait pour que ce soit la course au boost et que le jeu s oriente vers un cs like (stats rp recompense pour tant de joueur tué etc etc)
C'est pas faux non plus ce que tu dis. Mais à mon avis les joueurs font des RP le but de daoc, alors qu'à mon avis ce n'est qu'une récompense... Bon je ne crache pas dessus, mais je ne joue pas pour les RP, juste pour tuer le plus possible
Personnellement je suis adepte du rvr de masse, je n'ai jamais rvr en groupe optimisé...

"dans les spé des classe les sort sont en general de groupe les heals sort pulsant il n y a que 8 slot "
Ben oui, mais regarde, depuis toa on a des effets qui dépassent le cadre du simple groupe : des artefs pour que les chants pulsants soient de zone (Anneau Croco non? ) , rez de zone de l'oeuf de jeunesse .... jusque là bolt de la Bainshee qui peut atteindre jusque 16 cibles.

Rajouté au tp dans les forts, mais aussi aux cartes quis ignalent les attaques en rvr, mais aussi , prochainement, LES MISSIONS DE ROYAUME en zone rvr, ça fait pas mal pour le rvr de masse.
Citation :
Publié par Rhes AD
ouais mais non c est ta vision du jeu

je tue pas de gris , add sur un fight on le fait pas ou "sauf accident" bah oui ca arrive
les solo on les tuAIS pas on ne campe pas de tour fort pont
et oui ya des gens qui s en foutent un peu des rp et d etre plus ubber c est pour cela que ca nous est arrivé a faire des soirée a 10K c est un choix de joué comme ca on cherche les beau fight maintenant c est sur le seul point ou t es content d un add c est quand tu le gere la clair que c du bonheur mais quand tu rel tu gueule "sus a l add"

maintenant je suis d accord ya enormement d hypocrisie

ensuite je ne voi pas comment en bussant addant tu perfectionne ton personnage vu que en general je voi pas mal de groupe qui add faire sos ts cdr pbae ... ceux qui demande enormement de perfectionnement apres si dans une soirée les rps sont la c un plus
et pourtant suis moyen en rang de royaume et jneed des ra mais ca vient apres mon plaisir de jouer
T'as des ras , faut s'en servir, si je vois un gros tas bien compact, ba on va claker TS3 cdr3 et pbae moc and co...car now avec NF , inc une masse....t obligé de tt claker et d'en tuer le plus d'un coup sinon tu te fé wipes en 5 sec avec ts les trucs pour interompre...

Gérer la masse, désormais c'est bcp plus dur.
perfectionner ? oui ca me regarde, avoir de nouvelles ras, pouvoir faire mon choix, et améliorer le perso. Je te parle pas du gameplay qui na aucun rapport avec les ras, c'est important aussi mais je te parle juste du plaisir perso à avoir de nouvelles ras et les utiliser en grp combinés à d'autres ras d'autres classes...je pense pas que tu t'éclates autant au 1l qu'au 9l+.
Alors faut arrêter de se voiler la face, car les rps tlm les veut, la plupart des joueurs...tu vas rvr pour rencontrer des ennemis et forcément pour gagner des points pour t'acheter des Ras...voilà tout.
Après y a l'amusement tout simplement, mais surtt le but derrière d'évoluer et perfectionner ton perso....soit en RvR soit pour avoir des ras pour jouer en PvM pour certains.... mais la majorité des gars veulent des rps...quelque soit la manière dont ils peuvent les obtenir, c'est souvent le premier but....marre de l'hypocrisie.
Citation :
Publié par Sh@n@
T'as des ras , faut s'en servir, si je vois un gros tas bien compact, ba on va claker TS3 cdr3 et pbae moc and co...car now avec NF , inc une masse....t obligé de tt claker et d'en tuer le plus d'un coup sinon tu te fé wipes en 5 sec avec ts les trucs pour interompre...

Gérer la masse, désormais c'est bcp plus dur.
perfectionner ? oui ca me regarde, avoir de nouvelles ras, pouvoir faire mon choix, et améliorer le perso. Je te parle pas du gameplay qui na aucun rapport avec les ras, c'est important aussi mais je te parle juste du plaisir perso à avoir de nouvelles ras et les utiliser en grp combinés à d'autres ras d'autres classes...je pense pas que tu t'éclates autant au 1l qu'au 9l+.

nan mais ya des mec qui claque ca en addant sur des 8 vs 8 j ai pas parlé de mass la

ensuite oui je croi que j ai aps mis le meme sens a perfectionné je parlai de game play toi de ton perso
Citation :
Publié par Banecheat
Si y a tant de gens pour le 8 vs 8 pq une zone plus calme serait-elle vide?

Belle contradiction dans tes propos
Certes ma foi c'est ce qui se vérifie dans le jeu. Va tourner pendant deux heures sur hib ou mid quand toute l'attaque est concentrée sur la ZF alb et dis moi si tu trouve du 8 vs 8.
Citation :
Publié par Metaphore
Certes ma foi c'est ce qui se vérifie dans le jeu. Va tourner pendant deux heures sur hib ou mid quand toute l'attaque est concentrée sur la ZF alb et dis moi si tu trouve du 8 vs 8.
A lire ta réponse avant on avait l'impression qu'ils y avaient bcp de gens qui voulaient du beau 8 vs 8. Ils sont ou qd qq1 essaye d'orga des duels dans une zone plus calme?

Oinoin ca rapporte que 2K de tuer 1 grp j'pourrais pas avoir mon 10L gogo au pont bold

10 min plus tard

Oinoin putin de zerg/add vraiment des péonsà camper le pont
Citation :
Publié par Metaphore
Quesqui empêche les TF de communiquer pour faire des jolies 8vs8 ailleurs que dans la masse ?
notre guilde aime bien le 8vs8 pour les beaux fights,pre nf on tournait quasi tout le temp sur OG..et tout le monde le savait et venait en groupe..post nf c plus pareil,c add sur add et que se soit ds les 3 realms aucun de nos membres n'utilisent TS <pour le moment > ni irc ou autres moyen de communication..contrairement a beaucoup de team qui tournent,pourquoi ne pas se fixé une zone ou on pourrait se mettre sur la gueule sans add ni gener les autres qui preferent se rassembler? comme je l'ai dit on est pas sur irc..mais si vraiment d'autres team veulent se faire qq fight sympa ds une zone ecartée,pour du beau fight,suffit de me mp et peut etre echanger msn par la suite

p.sn est pas des ubbers roxors hein..on veut juste des beaux combats peu importe l'issue du combat

@rhes: stop rude mon warlock quand vs le pietinez
Enkhyll hel 7Lx ml10
Enkill <arcaniste legendaire>
Enkhyl zerk 7Lx ml10
Kaal warlock 11Lx ( )
Khaljack assassin 4Lx
Enfin bon...

Quand je relis le titre de ce fil ...

Je me dis que ceci est encore une discussion stérile bien que ce sujet aie un sens et que les réponses apportées par (presque ) tout le monde aident la discussion : DAoC est un jeu .... Je me pose encore la question ! La compétition entre joueurs, intra- et inter-royaumes, a prit le pas sur l'amusement.

80% des gens jouent en rvr pour gagner des rp, et l'amusement passe en 2eme, il n'est pas le but premier du rvr.
Citation :
Publié par kulgan/enkhyl
notre guilde aime bien le 8vs8 pour les beaux fights,pre nf on tournait quasi tout le temp sur OG..et tout le monde le savait et venait en groupe..post nf c plus pareil,c add sur add et que se soit ds les 3 realms aucun de nos membres n'utilisent TS <pour le moment > ni irc ou autres moyen de communication..contrairement a beaucoup de team qui tournent,pourquoi ne pas se fixé une zone ou on pourrait se mettre sur la gueule sans add ni gener les autres qui preferent se rassembler? comme je l'ai dit on est pas sur irc..mais si vraiment d'autres team veulent se faire qq fight sympa ds une zone ecartée,pour du beau fight,suffit de me mp et peut etre echanger msn par la suite

p.sn est pas des ubbers roxors hein..on veut juste des beaux combats peu importe l'issue du combat

@rhes: stop rude mon warlock quand vs le pietinez

j ai deja essayé mais bon ct non au rel la masse nous derange aps etc (ensuite c est interdit pas la charte)
HS
tkt pas pr le rude c pas personel je rude tout warlock tu te fait chier a stuff ton perso le monté en ml a te demerdé un peu pour pouvoir joué ta classe

et ta le mec en face qui apui sur 3 touche et qui te tue sans que tu puisse rien faire
Citation :
Publié par Mortania

80% des gens jouent en rvr pour gagner des rp, et l'amusement passe en 2eme, il n'est pas le but premier du rvr.
Bah on peut s'amuser en faisant des rp's

J'connais personne qui s'amuse en perdant tout le temps

Citation :
Publié par Rhes AD
tkt pas pr le rude c pas personel je rude tout warlock tu te fait chier a stuff ton perso le monté en ml a te demerdé un peu pour pouvoir joué ta classe
et ta le mec en face qui apui sur 3 touche et qui te tue sans que tu puisse rien faire
Je me suis stuff j'suis passé ML10 et t'as 8 péons unskill qui t'inc et te roulent dessus sans que tu puisses rien faire (kikoo les imez sur 1 solo)

Tu vois une différence?
Les beaux combats,selon moi, on a plus de chances de les trouver masses vs masse que 8vs8, puisqu'en 8vs8 l'add d'un groupe a de plus lourdes conséquences.

C'est triste à dire, mais mes bons souvenirs du rvr ( je parle de broc) remontent à pré-Nf, où les masses étaient plus répandues, avec de beaux et longs combats.

A force de partir en fg et de /rel, j'ai finit par changer de serveur :x
Citation :
Publié par Khristall
Sauf que les add hib c'est a Mont de Pennine , Pont Bold , Eras ... partout ...

Franchement hier soir quand on a commencer à etre ensemble , on etait pres de Eras , c'est pas vraiment le pont Bold tu en conviendra , et toutes les Teams Hibs de la zone ont add comme des morts de faims ... j'imaginne meme pas si on avais etait que 8 à ce moment là ... et encore y avais pas Rootz , ca fais une team en moins qui Add.

Maintenant si tous les Mids et les Albs s'en plaignent , c'est qu'il y a une raison

Ne sortez pas la vieille excuse du "Daoc c'est pas fais pour le 8v8" pke si les Albionais et les Midgardiens y arrivent c'est que certains ont envie de jouer comme ca , et je ne vois pas qui pourais avoir la pretention ici de dire qu'il joue le vrai pvp de Daoc ...
un grp de 8 ca gene pas les autres de s'amuser dans le bus
Avec le nombre de 8vs8 qu on à fait vs vous , et le nombre de fois ou on à pas add sachant pertinemment ou se déroulais le fight c'est un peu fort , mais je te laisse parler ou moins ça tu sais le faire
Je me demande combien de personnes ici, parlant de fair-play a laisser un adversaire en vie après un combat qu'il gagnait d'office ou juste parce que le combat fut intéressant. J'en ai rencontré une pour le moment (enfin un groupe dont j'ai duel le fléau (belle raclée pour moi d'ailleurs)).
Citation :
Publié par Banecheat
Bah on peut s'amuser en faisant des rp's

J'connais personne qui s'amuse en perdant tout le temps

Je me suis stuff j'suis passé ML10 et t'as 8 péons unskill qui t'inc et te roulent dessus sans que tu puisses rien faire (kikoo les imez sur 1 solo)

Tu vois une différence?

la super reponse qui na aucun raport vu que jte parle de 1 vs 1 donc a arme egal
surtout que niveau rude je crois que tu ne doit aps trop l ouvrir
ensuite he wé c mathematique 8>1
mais le warlock c 8-1>1
Citation :
Publié par Khristall
un grp de 8 ca gene pas les autres de s'amuser dans le bus
Non mais moi qui aime soloter ca m'emmerde les grps de 8

Faudrait pas se plaindre du zerg qd on fait pareil à une autre échelle hin

Citation :
Publié par Rhes AD
la super reponse qui na aucun raport vu que jte parle de 1 vs 1 donc a arme egal
surtout que niveau rude je crois que tu ne doit aps trop l ouvrir
ensuite he wé c mathematique 8>1
mais le warlock c 8-1>1
Autant de rapport que de whine sur une classe qui n'a aucun prédateur en 1 vs 1

Y a pas d'arme égale en 1 vs 1 hin faut stop dream dis moi ce que peux faire un palouf face à un BD en 1 vs 1. Même assis je le kill avec mon pet en ML9
Citation :
Publié par Fabs
Je me demande combien de personnes ici, parlant de fair-play a laisser un adversaire en vie après un combat qu'il gagnait d'office ou juste parce que le combat fut intéressant. J'en ai rencontré une pour le moment (enfin un groupe dont j'ai duel le fléau (belle raclée pour moi d'ailleurs)).

on a laissé notre fl duel un paladin sans intervenir... mais pendant que tu attend a rien faire c augmentation des risk de se prend un inc pendant que tu es diverti ailleur
Citation :
Publié par Rhes AD
j ai deja essayé mais bon ct non au rel la masse nous derange aps etc (ensuite c est interdit pas la charte)
HS

bah personnellement rel sur une team meilleure que notre groupe guilde,ca ns a jamais derangé,au contraire il y a que comme ca que tu progresses,ensuite,pas autorisé,j'en suis moin certain vut qu'il n'y aucun pl rp

sinon c pas pareil je suis un gentil warlock <sort>
Citation :
Publié par kulgan/enkhyl
bah personnellement rel sur une team meilleure que notre groupe guilde,ca ns a jamais derangé,au contraire il y a que comme ca que tu progresses,ensuite,pas autorisé,j'en suis moin certain vut qu'il n'y aucun pl rp

sinon c pas pareil je suis un gentil warlock <sort>
(HS)

le warlock a pas besoin d etre meilleur , justement bien au contraire il t ikill surtout que toi now ta le rank
au pire des cas je peut fuir surtout que les 9.5/10 eme sont des warlock campant pont tour fort

ué je sais je sais comme certain hib

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés