Publié par Rhes AD
ouais mais non c est ta vision du jeu
je tue pas de gris , add sur un fight on le fait pas ou "sauf accident" bah oui ca arrive
les solo on les tuAIS pas on ne campe pas de tour fort pont
et oui ya des gens qui s en foutent un peu des rp et d etre plus ubber c est pour cela que ca nous est arrivé a faire des soirée a 10K c est un choix de joué comme ca on cherche les beau fight maintenant c est sur le seul point ou t es content d un add c est quand tu le gere la clair que c du bonheur mais quand tu rel tu gueule "sus a l add"
maintenant je suis d accord ya enormement d hypocrisie
ensuite je ne voi pas comment en bussant addant tu perfectionne ton personnage vu que en general je voi pas mal de groupe qui add faire sos ts cdr pbae ... ceux qui demande enormement de perfectionnement apres si dans une soirée les rps sont la c un plus
et pourtant suis moyen en rang de royaume et jneed des ra mais ca vient apres mon plaisir de jouer 
T'as des ras , faut s'en servir, si je vois un gros tas bien compact, ba on va claker TS3 cdr3 et pbae moc and co...car now avec NF , inc une masse....t obligé de tt claker et d'en tuer le plus d'un coup sinon tu te fé wipes en 5 sec avec ts les trucs pour interompre...
Gérer la masse, désormais c'est bcp plus dur.
perfectionner ? oui ca me regarde, avoir de nouvelles ras, pouvoir faire mon choix, et améliorer le perso. Je te parle pas du gameplay qui na aucun rapport avec les ras, c'est important aussi mais je te parle juste du plaisir perso à avoir de nouvelles ras et les utiliser en grp combinés à d'autres ras d'autres classes...je pense pas que tu t'éclates autant au 1l qu'au 9l+.
Alors faut arrêter de se voiler la face, car les rps tlm les veut, la plupart des joueurs...tu vas rvr pour rencontrer des ennemis et forcément pour gagner des points pour t'acheter des Ras...voilà tout.
Après y a l'amusement tout simplement, mais surtt le but derrière d'évoluer et perfectionner ton perso....soit en RvR soit pour avoir des ras pour jouer en PvM pour certains.... mais la majorité des gars veulent des rps...quelque soit la manière dont ils peuvent les obtenir, c'est souvent le premier but....marre de l'hypocrisie.
|