[Orcanie] Je rappelle à tout le mode que daoc est un jeu.

Partager Rechercher
Entièrement d'accord avec toi...

En même temps quand on croise un groupe hib on fini par en arriver à add systématiquement, c'est triste à dire mais bon c'est exaspérant donc on ne se pose même plus la question, quand on voit des hibs qui tapent sur le TS on entend: On add raf... C'est triste mais bon
Citation :
Publié par Heimdul
/salute Eymias

Il y a une sorte de fair play qui s'installe ou il est question de respect. Deux groupes qui se battent, jusqu'a la mort, sans intervenants extèrieurs symbolise le combat ultime que l'on puisse faire, comme le 1 contre 1 ou les combats de masses égales. Que dire quand le quand le sicaire qui tape une ombre se prend un stun debuff chaleur dd en plein milieu de son duel, quand deux groupes, fatigués, bataillant depuis plusieurs minutes en voient un troisième arrivé pour CDR/TS/MoC pbae? ça pourri le combat, et c'est bien dommage.

Certains trouvent leurs plaisirs a pourrir le combat des autres pour gagner 1k rp.... ça je trouve lamentable. Je retiens ces joueurs, qui n'auront pas mon respect en atteignants certains rangs, acquis par la facilité et non l'Honneur.

Mon idée plus haut est utopique ... Mais quand l'on voit parfois quelques brides de ce rève mis a execution, quand l'on nous dis merci, on sait qu'il y a eu une belle bataille déroulée grace a nous, qu'elle fut perdue ou gagnée.

Heimdul, défenseur du champ de bataille.

pour parler d'honneur il faut être à égalité sur le terrain en 8vs8 c'est à dire sans vocal, sans BB, sans radar et autres joyeusetés, je parle pas spécialement pour vous mais en général les teams optis, de par déjà un TS et l'habitude de jouer ensemble elles ont des automatismes qui peuvent aider à démonter 2fg alors contre un groupe qui n'a aucun BB,pas de ts et en stuff moyen y'a 0 chance de s'en sortir.
solution être à deux fg pour les uns ou en bus pour les autres ce qui entraînera des adds car l'ensemble est incontrôlable.
ne parlons pas d'honneur là où il n'y a que l'envie d'avoir le moins de release possible pour certains.
daoc est pas un counter c pas pr le 8vs8 etc ok ok on connait

sauf que les mec qui bus jlui gache pas son plaisir de joué en buss par contre lui gache le mien a add maintenant yaura "je fait ce que je veut c un jeu je veut des rp'

j ai pas vu une team hib ne pas add que ce soit les holy rise les rootz et les ancienne dont je tairai le nom car sinon ca va partir en ..

maintenant c est pareil sur les autres realm en team mid contrairement a ce que tu a dit eymias les HOM ( dsl je me rapelle que de de vs car ya un joueur que je respectais) add ou tourne a distance de cliping avec d autre groupe mid

et c est pareil pr toi halex jtai jamais vu ton groupe faire demi tour mais jtai vu bus campé

le probleme de l add n est pas un probleme en soi je veut dire si certain veulen monté rp comme ca bah ...

c est que c est meme personne qui pleure sur add buss zerg font exactemement la meme chose tlm est pareil

les seuls que g vu "dans mon retroviseur" faire demi tour c est les deter ..
Citation :
Publié par Heimdul
/salute Eymias

Il y a une sorte de fair play qui s'installe ou il est question de respect. Deux groupes qui se battent, jusqu'a la mort, sans intervenants extèrieurs symbolise le combat ultime que l'on puisse faire, comme le 1 contre 1 ou les combats de masses égales. Que dire quand le quand le sicaire qui tape une ombre se prend un stun debuff chaleur dd en plein milieu de son duel, quand deux groupes, fatigués, bataillant depuis plusieurs minutes en voient un troisième arrivé pour CDR/TS/MoC pbae? ça pourri le combat, et c'est bien dommage.

Certains trouvent leurs plaisirs a pourrir le combat des autres pour gagner 1k rp.... ça je trouve lamentable. Je retiens ces joueurs, qui n'auront pas mon respect en atteignants certains rangs, acquis par la facilité et non l'Honneur.

Mon idée plus haut est utopique ... Mais quand l'on voit parfois quelques brides de ce rève mis a execution, quand l'on nous dis merci, on sait qu'il y a eu une belle bataille déroulée grace a nous, qu'elle fut perdue ou gagnée.

Heimdul, défenseur du champ de bataille.
Je me vois très troublé de ce propos venant de toi. Je vais sans doute me faire flam mais je crois que tu as la mémoire bien courte (sélective ?). Moi je me rappelle très bien comment Détermination à fait une partie de ses RPs, cad en addant à chaque fight pendant une période. Certes je suis le premier à être contre les add en 8 vs 8 mais ça me fait bien marrer de voir que certains une fois monter 10L en ayant add et tout viennent tenir de tels propos sur JOL à l'encontre de ceux qui s'étaient fais add.

Citation :
Publié par Tudual
pour parler d'honneur il faut être à égalité sur le terrain en 8vs8 c'est à dire sans vocal, sans BB, sans radar et autres joyeusetés, je parle pas spécialement pour vous mais en général les teams optis, de par déjà un TS et l'habitude de jouer ensemble elles ont des automatismes qui peuvent aider à démonter 2fg alors contre un groupe qui n'a aucun BB,pas de ts et en stuff moyen y'a 0 chance de s'en sortir.
solution être à deux fg pour les uns ou en bus pour les autres ce qui entraînera des adds car l'ensemble est incontrôlable.
ne parlons pas d'honneur là où il n'y a que l'envie d'avoir le moins de release possible pour certains.
Alors ça, ça me fais encore plus marrer qu'en haut. Que des pickups cosantoir sans stuff roament à 2 fg voir plus pour avoir une chance de ne pas /rel je veux bien. Mais les fg qui se suivent à portée de cliping ou qui add avec yell sur BG hib ce sont loin d'être des mecs unstuff sans rang. C'est pas très crédible de dire on add pour pas rel quand il s'agit de grps opti 8L+ full stuff...

Les vrais cosantoirs hib ceux qui auraient vraiment une raison de bus on ne les vois jamais à + d'un fg ou alors c'est pour un event. Par contre les hibs que l'on voit add ce sont les teams haut rang full stuff et qui après viennent whine sur JOL.
de toute facon tant que ceux qui se plaignent de l add feront ouin il mont add alors j add les chose ne changeront pas

a toi de ne pas add meme sur une team que t aime pas il te re add apres ? continu de ne pas add et si pas mal de team faisai ca y en aura beaucoup moins et y aurai beaucoup moins de ouin ouin sur JOL
chialé ici ne changera pas grand chose car tlm est dans lesprit 'le mec qui ma add c un con donc je l add le mec en face dit la meme chose et ca n en finira jamais"

ensuite ya ceux qui ont dit clairement quil jouerai en add et kil sen foutent mais c joueur la la ramene pas tout le temps invoquant leur "i pwn all"
Citation :
Publié par Metaphore
Alors ça, ça me fais encore plus marrer qu'en haut. Que des pickups cosantoir sans stuff roament à 2 fg voir plus pour avoir une chance de ne pas /rel je veux bien. Mais les fg qui se suivent à portée de cliping ou qui add avec yell sur BG hib ce sont loin d'être des mecs unstuff sans rang. C'est pas très crédible de dire on add pour pas rel quand il s'agit de grps opti 8L+ full stuff...

Les vrais cosantoirs hib ceux qui auraient vraiment une raison de bus on ne les vois jamais à + d'un fg ou alors c'est pour un event. Par contre les hibs que l'on voit add ce sont les teams haut rang full stuff et qui après viennent whine sur JOL.

pour ta gouverne souvent le seul BG c'est nous et il reste privé justement pour pas que çà soit un bg inutile ou flood, on l'ouvre pour des events ou des prises bien précises, que tu me dises que d'autres bg existent pour add m'étonne beaucoup ou alors ils sont privés aussi, à part llain qui ouvre un bg défense ou attaque les bg sont pas légions sur hib le soir.
à part nous qui navigons en guilde(et on est loin d'être tous 8l0 ) et pour des objectifs précis je vois pas beaucoup de bus ht rangs mais j'étais pas là hier soir les choses ont peut être changés en une semaine
Citation :
Publié par milady
oui mais reconnais aussi que de monter une team opti a 8 est une suite logique pour cette poignée de joueurs qui tendent a exceller dans le profil pvp de daoc parce que leur amour propre les obligent a trouver le déplacement systématique en troupeaux moralement suspect.
C'est ta logique et elle n'est absolument pas compatible avec le background du jeu qui est une guerre de royaume et non une optique de duel entre joueurs.
Tu parles de PvP alors qu'en aucun cas DAoC ne parle de pvp dans sont background mais bien de RvR (royaume contre royaume).

Citation :
Publié par Eymias
Cette nuit j'étais dans le groupe Ulti, Darthkata, Elc .... nous sommes parfois tombé sur des combats entre hiberniens et midgardiens et nous n'avons pas add. A une occasion, je me suis même assis pour regarder le combat qui se déroulait devant moi.
Tu sais pour les Hibs qui ne sont pas des Gros Bill comme vous... quand on s'arrête pour laisser un fight mid/alb se dérouler et qu'on les voit stop leur combat pour venir tuer tous les hibs puis reprendre leur combat... Quand ca arrive une fois ou deux on se dit que ca peut être une erreur... Quand c'est systématique et que ca dure depuis 3 ans, ca donne pas forcément envie de recommencer l'expérience à chaque fois.

Citation :
Publié par Khristall
Maintenant si tous les Mids et les Albs s'en plaignent , c'est qu'il y a une raison
Personne n'a dit le contraire. Mais parmi les raisons, c'est aussi parceque les ennemis foncent solo ou par trop petits groupes sur la masse adverse au lieu de la contourner, de s'organiser, et de jouer avec stratégie (oups désolé, ce mot ne fait pas partie du vocabulaire de la plupart )

Citation :
Publié par Khristall
Ne sortez pas la vieille excuse du "Daoc c'est pas fais pour le 8v8" pke si les Albionais et les Midgardiens y arrivent c'est que certains ont envie de jouer comme ca , et je ne vois pas qui pourais avoir la pretention ici de dire qu'il joue le vrai pvp de Daoc ... :
DAoC c'est pas fait QUE pour le 8vs8 et si certains midgardiens et albionnais (c'est pas la totalité hein prends pas ton cas pour une généralité) veulent jouer ainsi, ils ne s'en donnent clairement pas les moyens puisqu'ils vont sur la zone la plus peuplée du moment et qu'ils foncent dans le bus (ou la zone du bus) de leur plein gré

Citation :
Publié par Rhes AD
sauf que les mec qui bus jlui gache pas son plaisir de joué en buss par contre lui gache le mien a add maintenant yaura "je fait ce que je veut c un jeu je veut des rp'
Le truc c'est que si tu avais déjà essayé de lead un buss tu saurais que c'est impossible d'empecher les gens de add (ou de tuer un petit gris en ballade). Mais faut faire la distinction entre les buss et les adds...

Citation :
Publié par Rhes AD
j ai pas vu une team hib ne pas add que ce soit les holy rise les rootz et les ancienne dont je tairai le nom car sinon ca va partir en ..
Y'en a surement qui l'ont fait et qui le feront encore... C'est pas parceque tu as pas souvenir d'en avoir croisé qu'il faut forcément croire que ca n'existe pas...

Citation :
Publié par Rhes AD
les seuls que g vu "dans mon retroviseur" faire demi tour c est les deter ..
Parfois mais pas toujours... déjà vu les Deter add et c'est pas pour ca que je vais généraliser sur eux...
Citation :
Publié par HibPowa
....

On n'aura de cesse de le répéter :

Si on veut un 8 vs 8 on va pas ou y a les masses qui s'entassent (carte assez grande)
Si on veut max rp on va ou les masses s'entassent

Mais on aura pas les 2

Je crois pouvoir dire que TOUS les groupes fixes ont choisi la seconde proposition
je trouve qu'il y a toute de même une certaine hypocrisie de la part des de certaine team opti a hurler contre le add en prêchant leur amour du beau jeu ...
d'aucun prétendent que pour eux bon fight>rp
ça implique donc :
-qu'il ne roule jamais sur la pauvre solo égaré qui essaie de rejoindre une tour ou sa team
- qu'il ne vont pas aller s'acharner sur un plus ou moins fg pick-up 1L en coraya
-qu'il ne vont pas roam au niveau du ponton VDD pont a la recherche de proies facile
- qu'il ne vont pas se mêler des fight fufu
-etc

ben je ne sais pas pourquoi mais ça n'est pas ce que je ressent/constate quand je rvr mais bon je dois tombe sur des exceptions a la règle

que la situation actuelle du r orcanien avec la domination hiberniene en nombre et en rang soit un problème et grève grandement l’intérêt du jeu je suis d’accord.
Qu’on réagisse : logique
Qu’on veuille instaurer des pseudo règles de bonne conduite qui au final ne font l’affaire que des groupes opti VS les joueurs lambda ben stop regarder son nombril
Citation :
Publié par HibPowa
C'est ta logique et elle n'est absolument pas compatible avec le background du jeu qui est une guerre de royaume et non une optique de duel entre joueurs.
Tu parles de PvP alors qu'en aucun cas DAoC ne parle de pvp dans sont background mais bien de RvR (royaume contre royaume).
Contrairement à ce que mythic essaie de nous faire croire le jeu n'est pas fais en tt ses aspects pour le masse vs masse. Un groupe n'a que 8 places, les sorts de "soutiens" qui affectent le royaume et non pas le grp peuvent se compter sur les doigts de la main. Les compos sont bien trop restrictives pour qu'il n'y ait pas une recherche de l'optimisation et une facilité du jeu en masse. Désolé mais faudrait peut-être se rendre compte que si tant de personnes font du 8 vs 8 c'est que ENORMEMENT d'éléments du jeu favorise ce type de jeu. Maintenant je dis pas que le jeu à la base n'était pas fais pour du RvR de masse mais son évolution et ce que l'on en connaît aujourd'hui est je dirais beaucoup plus adapté au jeu à 8. La preuve c'est que de version en version tout à été rendu possible pour qu'un grp de 8 puisse rivaliser avec un plus grand nombre de joueur, étonnant, non ? Alors qu'on prétend depuis 3 ans d'avoir un jeu axé sur "le nombre fais la force ?"

Citation :
Publié par HibPowa
Personne n'a dit le contraire. Mais parmi les raisons, c'est aussi parceque les ennemis foncent solo ou par trop petits groupes sur la masse adverse au lieu de la contourner, de s'organiser, et de jouer avec stratégie (oups désolé, ce mot ne fait pas partie du vocabulaire de la plupart )
J'aimerais bien savoir comment contourner une masse ou un buss sans radar et sans aller sur une zone ou tu trouveras rien a part des gris qui pexent ?
Citation :
Publié par toubib
ça implique donc :
-qu'il ne roule jamais sur la pauvre solo égaré qui essaie de rejoindre une tour ou sa team
- qu'il ne vont pas aller s'acharner sur un plus ou moins fg pick-up 1L en coraya
-qu'il ne vont pas roam au niveau du ponton VDD pont a la recherche de proies facile
- qu'il ne vont pas se mêler des fight fufu
-etc

Welcome dans la vraie vie du joueur de base, qui s'en tamponne gravement des problème de add des GB, et ce pour les raisons citées au dessus, car de toutes façons si tu les croise solo ils te rouleront dessus comme une merde

Relativité 4tw.
Y a hypocrisie des gens ki se plaignent de l'add en 8vs8. Point barre.

Le fait de se croire supérieur car on fait du 8vs8 , on add pas, etcetc....c'est du vent....et qu'on ne me dit pas que le but est de s'amuser à faire du 8/8, derrière y a le farm, les rps...on ding pas 11l comme çà en faisant que du 8/8 mais bien en allant ds la masse etcetc.

Dc le ouin-ouin add c du vent....que tu sois ds la masse ou en 8vs8, la plupart des joueurs vont en RvR pour s'amuser et avoir des ennemis sources de rp pour acheter des ras et être encore plus "ubber"....c'est con, c'est limité mais c'est ainsi....et faut stop de le nier.
Bref les propos de Banecheat sont tout ce qu'il y a de plus vrai: hypocrisie ftw.

Après on peut parler, défendre çà, etcetc, çà reste du vent...je ne le cache pas, je RvR pour avoir de nouvelles Ras, j'essaye de perfectionner mon pers pis voilà, et j'aime le 8vs8 mais add un fight ne me dérange pas....et qd ca m'arrive çà me fait chier mais c'est le jeu, mais je gueule qd même mais c du vent : >
Citation :
Publié par Metaphore
Désolé mais faudrait peut-être se rendre compte que si tant de personnes font du 8 vs 8

J'aimerais bien savoir comment contourner une masse ou un buss sans radar et sans aller sur une zone ou tu trouveras rien a part des gris qui pexent ?
Si y a tant de gens pour le 8 vs 8 pq une zone plus calme serait-elle vide?

Belle contradiction dans tes propos
Citation :
Publié par HibPowa

Le truc c'est que si tu avais déjà essayé de lead un buss tu saurais que c'est impossible d'empecher les gens de add (ou de tuer un petit gris en ballade). Mais faut faire la distinction entre les buss et les adds...

Y'en a surement qui l'ont fait et qui le feront encore... C'est pas parceque tu as pas souvenir d'en avoir croisé qu'il faut forcément croire que ca n'existe pas...

Parfois mais pas toujours... déjà vu les Deter add et c'est pas pour ca que je vais généraliser sur eux...
en meme temps quel différence entre un bus qui zerg et des mec qui add ? aucune

g pas dit quil n existait pas de team qui addai aps j ai dit j en ai vu aucune

je généralise car pour le moment m ont jamais add

Volontaire ou pas un mec qui buss pour zergant addant labourant tout sur son passage pourquoi il fait ca a ton avis? pour les rp stop de faire croire que seule les tf sont interessé par les rp
sauf que je ne gache pas leur plaisir de joué

stop de dire c bien de roulé sur des mec unstuff c est leur problème, certain se font chier pendant plusieur mois a reunir leur matos et a monté ml pr etre efficace en rvr je voi tpas pkoi on leur retorque en face il le sont pas, c est LEUR problème

@ban plusieur fois j ai essayé de motivé qq team adverse allé ailleur pour faire nos tit 8vs8 car il se plaigné de se faire roulé dessus

j ai eu en reponse la masse nous derange pas(evidement ca rp quand meme) alors que eux meme post sur Jol pour ouin ouin ou font des bus en reponse aux autres bus donc oui beaucoup de team, malgres leur ouin ouin sur add bus zerg, ont choisi la 2 eme option mais pas toute
Citation :
Publié par Rhes AD

sauf que je ne gache pas leur plaisir de joué
Le bus gâchent le plaisir des 8 vs 8
Les 8 vs 8 et les bus gâchent le plaisir des solos
Les solos qui add un fight 8 vs 8 gâchent leur plaisir de jouer

Ect....

Citation :
Publié par Vilya
Ca serait quand même bien de faire une compilation des 90 sujets identiques postés ces 3 derniers mois et d'en faire un persistant.
Si on faisait ca pour tout on aurait 6 threads sur JoL

RK
Whine bus/zerg/add
Flood/insulte
Rp à la con
GG
Arrivée/Départ
Citation :
Publié par Sh@n@
Y a hypocrisie des gens ki se plaignent de l'add en 8vs8. Point barre.

Le fait de se croire supérieur car on fait du 8vs8 , on add pas, etcetc....c'est du vent....et qu'on ne me dit pas que le but est de s'amuser à faire du 8/8, derrière y a le farm, les rps...on ding pas 11l comme çà en faisant que du 8/8 mais bien en allant ds la masse etcetc.

Dc le ouin-ouin add c du vent....que tu sois ds la masse ou en 8vs8, la plupart des joueurs vont en RvR pour s'amuser et avoir des ennemis sources de rp pour acheter des ras et être encore plus "ubber"....c'est con, c'est limité mais c'est ainsi....et faut stop de le nier.
Bref les propos de Banecheat sont tout ce qu'il y a de plus vrai: hypocrisie ftw.

Après on peut parler, défendre çà, etcetc, çà reste du vent...je ne le cache pas, je RvR pour avoir de nouvelles Ras, j'essaye de perfectionner mon pers pis voilà, et j'aime le 8vs8 mais add un fight ne me dérange pas....et qd ca m'arrive çà me fait chier mais c'est le jeu, mais je gueule qd même mais c du vent : >

ouais mais non c est ta vision du jeu

je tue pas de gris , add sur un fight on le fait pas ou "sauf accident" bah oui ca arrive
les solo on les tuAIS pas on ne campe pas de tour fort pont
et oui ya des gens qui s en foutent un peu des rp et d etre plus ubber c est pour cela que ca nous est arrivé a faire des soirée a 10K c est un choix de joué comme ca on cherche les beau fight maintenant c est sur le seul point ou t es content d un add c est quand tu le gere la clair que c du bonheur mais quand tu rel tu gueule "sus a l add"

maintenant je suis d accord ya enormement d hypocrisie

ensuite je ne voi pas comment en bussant addant tu perfectionne ton personnage vu que en general je voi pas mal de groupe qui add faire sos ts cdr pbae ... ceux qui demande enormement de perfectionnement apres si dans une soirée les rps sont la c un plus
et pourtant suis moyen en rang de royaume et jneed des ra mais ca vient apres mon plaisir de jouer
Agree Ashtrill !!!!!!

Je crois que ceux qui veulent du 8vs8 sans add ... vous vous êtes trompés de jeu, DAoC est au départ conçu pour le rvr de masse et l'encourage fortement.

Je vous conseillerais plutot un jeu comme City of Heroes, qui propose un système de combats prédéfinis en arènes...
Citation :
Publié par Mortania
Agree Ashtrill !!!!!!

Je crois que ceux qui veulent du 8vs8 sans add ... vous vous êtes trompés de jeu, DAoC est au départ conçu pour le rvr de masse et l'encourage fortement.

Je vous conseillerais plutot un jeu comme City of Heroes, qui propose un système de combats prédéfinis en arènes...

pour une fois je suis d accor avec metaphore ok ya les fort tour pr le RvR de masse mais dans les spé des classe les sort sont en general de groupe les heals sort pulsant il n y a que 8 slot

donc dire que c est concu pour le rvr de masse oui et non ... justement tout es fait pour que ce soit la course au boost et que le jeu s oriente vers un cs like (stats rp recompense pour tant de joueur tué etc etc)
Citation :
Publié par Rhes AD
et c est pareil pr toi halex jtai jamais vu ton groupe faire demi tour mais jtai vu bus campé
..
Ces dernier temps, ouais on se gene plus sauf cas exeptionnel, les lead des groupes Albions en ont marre de se faire add, so on add, mais encore hier soir, Dull a demandé si on add quand on a vu un fight Mid/Hib, Tenebral a deja gueulé de pas add (Quand on etait sur la ZF hib par exemple) apres ces sur, j'aimerais moins add mais j'ai un lead je vais pas le forcé a faire se qu'il veut pas.
Oui je bus, pour les attaques / defense, et campé non je vois vraiment pas, quand on etait sur Hib, on allait souvent pont Nged, mais j'etais souvent a me plaindre que je voulais pas resté (sa pu les ponts)
Sinon les adds en eux meme me gene pas, mais quand des gens add all time ouais ca me fait chier.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés