Aller à la page... |
[Orcanie] Je rappelle à tout le mode que daoc est un jeu.
|
Partager | Rechercher |
Tudual/Judicael |
Trouver plus de messages par Tudual/Judicael |
|
Je partage la meme vision que toi Eymias, et dommage que d'autres n'en fassent pas de meme
![]() |
![]() |
|
|
car certain Hr joue comme des cosantoir peut etre
![]() |
![]() |
|
|
daoc est un jeu mais personne veut jouer avec les mêmes règles
![]() |
![]() |
|
Tudual/Judicael |
Trouver plus de messages par Tudual/Judicael |
Elicha Cuthbert |
Trouver plus de messages par Elicha Cuthbert |
|
Citation :
g pas dit quil n existait pas de team qui addai aps j ai dit j en ai vu aucune je généralise car pour le moment m ont jamais add Volontaire ou pas un mec qui buss pour zergant addant labourant tout sur son passage pourquoi il fait ca a ton avis? pour les rp stop de faire croire que seule les tf sont interessé par les rp ![]() sauf que je ne gache pas leur plaisir de joué stop de dire c bien de roulé sur des mec unstuff c est leur problème, certain se font chier pendant plusieur mois a reunir leur matos et a monté ml pr etre efficace en rvr je voi tpas pkoi on leur retorque en face il le sont pas, c est LEUR problème j ai eu en reponse la masse nous derange pas(evidement ca rp quand meme) alors que eux meme post sur Jol pour ouin ouin ou font des bus en reponse aux autres bus donc oui beaucoup de team, malgres leur ouin ouin sur add bus zerg, ont choisi la 2 eme option mais pas toute ![]() |
![]() |
|
|
Ca serait quand même bien de faire une compilation des 90 sujets identiques postés ces 3 derniers mois et d'en faire un persistant.
|
![]() |
|
Miligiane / Séphrim |
Trouver plus de messages par Miligiane / Séphrim |
|
j ai juste cité ton nom car t es LE raleur number one du add zerg bus hib
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|