[Beta] GunZ : The duel

Répondre
Partager Rechercher
P'tite question:

Comment met on un adversaire à terre pour ensuite l'achever a la mitraillette?
J'ai beau essayer avec ma dague et mon épée, je n'y arrive jamais.

Merci d'avance
Citation :
Publié par Sawyer
A partir du level 21 ,vous arrivez à bien xp vous ?
J'ai lu qu'un lvl 27 perdait de l'expérience en étant tué. Peut-être que c'est dès le lvl 21 ? Regarde en mourant si tu perds de l'xp.

edit : désolé pour le doublon
Citation :
Publié par Sawyer
C'est un bon coup à se faire kicker d'utiliser la vieille technique de la dague.

C'est tellement laid.
go jouer sur counter strike avec tes potes de la l337 compagnie©

Citation :
Publié par Sanzo
Mais c'est tellement marrant de se relever vite fait et de vider son chargeur sur ce fourbe toujours la dague à la main
+1
Ou se relever et lui faire le coup de la dague, c'est encore plus fourbe =o
Voilà plusieurs jours que je suis sur GunZ...
Et l'impression que j'en ai pour l'instant s'apparente plus à de l'amertume qu'à autre chose.

Au départ, je n'arrivais pas à tuer grand monde, me disais que c'était à cause de mes armes de débutante...
Chuis donc montée level 14, obtenu des armes correctes et...et...

J'prends un exemple concret, le genre de trucs qui m'arrivent assez souvent.
Un gars est immobile ou presque, je commence à le shooter (en visant la tête) par derrière avec ma double mitraillette, à 2 - 3 m de distance, le jeu me dit que je le touche quasi à chaque tir.
Là le mec se tourne, commence à me mitrailler...et il me tue...il est pourtant du mm level que moi et n'a pas donc une meilleure mitraillette

Mon ping est pourtant inférieur à 150, qu'est-ce qui cloche?
Citation :
Publié par -Reveuse-
Voilà plusieurs jours que je suis sur GunZ...
Et l'impression que j'en ai pour l'instant s'apparente plus à de l'amertume qu'à autre chose.

Au départ, je n'arrivais pas à tuer grand monde, me disais que c'était à cause de mes armes de débutante...
Chuis donc montée level 14, obtenu des armes correctes et...et...

J'prends un exemple concret, le genre de trucs qui m'arrivent assez souvent.
Un gars est immobile ou presque, je commence à le shooter (en visant la tête) par derrière avec ma double mitraillette, à 2 - 3 m de distance, le jeu me dit que je le touche quasi à chaque tir.
Là le mec se tourne, commence à me mitrailler...et il me tue...il est pourtant du mm level que moi et n'a pas donc une meilleure mitraillette

Mon ping est pourtant inférieur à 150, qu'est-ce qui cloche?
Pour ton cas precis je sais pas mais je trouve que ce jeu joue pas mal au lag et au pîng, parfois jeclate 4 gars de suite, et desfois je me fais eclater sans voir personne, enfin cest bizarre, je pense qu'il doive retravailler ca..
le truc c'est qu'il semblerait que le jeu soit codé de telle façon qu'on ne puisse pas toucher quelqu'un en lag, donc quelqu'un qui lag en permanence, même si ca se voit pas outrageusement au niveau de son déplacement ou autre, devient ainsi quasi invulnérable...

à qui ca n'est jamais arrivé de vider 3 ou 4 chargeurs dans le dos de qqun (avec des logs de hits) sans que celui ci ne meurt ?
Moi je suis arrivé lvl 21 et j'ai stopper, trop dur pour xp apres ca s'adresse aux acharnés, plus moyen pour le joueur de base de s'amuser.

Surtout que le jeu a un lag énorme, impossible de reellement viser quelqu'un.
Les kills mis apart dans les couloirs et aux grenades/CAC c'est au petit bonheur la chance.

Le jeu est sympa sinon le fait de customizer son perso de lvl en lvl donne vraiment envie de continuer, surtout qu'apres il y aura un mode quest de nombreuses armes/armures en plus,
Les combats a de la gueule si le mec en fasse spam pas click droit comme une merde avec sa dague pour te stunt et vider son chargeur une fois a terre.
Tout ça gratos ca fait envie.

Gratuit oui, le truc ça a un impact sur l'ambiance du jeu.
Les insultes volent de partout pour un oui ou pour un non, les cheaters sont loins de se cacher vu qu'ils n'ont pas de license a se faire bannir.

Bref j'aurai preferer payer pas trop cher pour avoir une license ou du style 5 euros par mois et avoir une meilleure ambiance et des serveurs qui lag pas autant ( meme si ca doit plutot venir du code source vu qu'avec un bon ping ca fait la meme chose )
La je laisse tomber pour l'instant, dommage bien sympa ce fut
Citation :
Publié par Boule de gomme
Moi je suis arrivé lvl 21 et j'ai stopper, trop dur pour xp apres ca s'adresse aux acharnés, plus moyen pour le joueur de base de s'amuser.

Surtout que le jeu a un lag énorme, impossible de reellement viser quelqu'un.
Les kills mis apart dans les couloirs et aux grenades/CAC c'est au petit bonheur la chance.

Le jeu est sympa sinon le fait de customizer son perso de lvl en lvl donne vraiment envie de continuer, surtout qu'apres il y aura un mode quest de nombreuses armes/armures en plus,
Les combats a de la gueule si le mec en fasse spam pas click droit comme une merde avec sa dague pour te stunt et vider son chargeur une fois a terre.
Tout ça gratos ca fait envie.

Gratuit oui, le truc ça a un impact sur l'ambiance du jeu.
Les insultes volent de partout pour un oui ou pour un non, les cheaters sont loins de se cacher vu qu'ils n'ont pas de license a se faire bannir.

Bref j'aurai preferer payer pas trop cher pour avoir une license ou du style 5 euros par mois et avoir une meilleure ambiance et des serveurs qui lag pas autant ( meme si ca doit plutot venir du code source vu qu'avec un bon ping ca fait la meme chose )
La je laisse tomber pour l'instant, dommage bien sympa ce fut
Il y a moyen de faire de l'xp vite après le level 21 , ça devient plus coriace quand tu commences à perdre de l'xp quand tu meurs.

Mais c'est certain , quand tu vois les armes foireuses qu'il y a , ça décourage.

l'ambiance est assez mauvaise je suis d'accord mais bon, c'est un peu partout pareil ..

Beaucoup de gamins.
lvl 28, heu je n'ai jamais vu que je perdais de l'xp,

Par contre il est clair que je ne vais que dans des parties a 8 voir 4 joueurs en deathmatch.

Mais je ne joue quasiment plus, ca devient long, ennuyeux et surtout ce phénomène de lag sur les parties....blasant

J'ai fait a un moment partie d'un clan ou était organisé des parties privées et ou le ping était en moyenne de 80. On se rend tres, mais tressssssssssssssss vite compte que les armes tels que les shootgun ou 2xphantom sont les meilleurs armes à courtes distances, car les hits faits sont reels et le gars meurts en trois hits.

Alors que dans des parties normales avec des pings en moyenne de 150 200 vous aurez beau faire 6-8 hits avec ses memes armes le gars bondira toujours comme un lapin et se fera tué par un autre qui passé par la comme ca arrive aussi trop souvent.

Mais, pour ma part je cherche l'apres jeu, et dans le fond le jeu est vide, les armes restent les meme, les skins ne changeront pas et c 'est a celui qui aura le plus de chance et qui choisira les longs couloir pour leecher les kill qui sera bien placé.

Aussi 98 ap ca aide bcp par rapport a 78, on sent de suite la différence... donc je preferes garder mes 98 ap avec des armes assez light, couteau(cote a cote d'un ennemi), double gun (pas d'uzi)(combat rapproché) et mon rifle (maxwell pour sa capacité a débité tres tes vites des balles)(arme a longue distance).
Citation :
Publié par Ariokan Oxk
lvl 28, heu je n'ai jamais vu que je perdais de l'xp,
On perd de l'xp quand on se fait tuer par un petit level sur les premiers serveurs.

On m'avait dit que c'était comme ça aussi à partir d'un certain level chez les 21 et +.

bon, comme je me suis arrête level 25 , je n'ai pas pu vérifié moi même.
Désolé si j'ai donné une fausse information.

Citation :
Par contre il est clair que je ne vais que dans des parties a 8 voir 4 joueurs en deathmatch.

Mais je ne joue quasiment plus, ca devient long, ennuyeux et surtout ce phénomène de lag sur les parties....blasant

J'ai fait a un moment partie d'un clan ou était organisé des parties privées et ou le ping était en moyenne de 80. On se rend tres, mais tressssssssssssssss vite compte que les armes tels que les shootgun ou 2xphantom sont les meilleurs armes à courtes distances, car les hits faits sont reels et le gars meurts en trois hits.

Alors que dans des parties normales avec des pings en moyenne de 150 200 vous aurez beau faire 6-8 hits avec ses memes armes le gars bondira toujours comme un lapin et se fera tué par un autre qui passé par la comme ca arrive aussi trop souvent.

Mais, pour ma part je cherche l'apres jeu, et dans le fond le jeu est vide, les armes restent les meme, les skins ne changeront pas et c 'est a celui qui aura le plus de chance et qui choisira les longs couloir pour leecher les kill qui sera bien placé.

Aussi 98 ap ca aide bcp par rapport a 78, on sent de suite la différence... donc je preferes garder mes 98 ap avec des armes assez light, couteau(cote a cote d'un ennemi), double gun (pas d'uzi)(combat rapproché) et mon rifle (maxwell pour sa capacité a débité tres tes vites des balles)(arme a longue distance).
Leurs système du gars qui lag = invincible est complément bidon..
j'ai commencé hier
Première remarque : ça bug

J'ai redémarré le jeu facilement une 10aine de fois. Deplus impossible de changer la résolution du jeu sous peine de planter :/ (800x600... mouais, c'est pas que je m'en plains mais bon ^^)

Sinon c'est fun

Bon je n'ai pas encore compris certain "coup" comme courir sur le mur faire des vrilles et tout et tout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés