[Beta] GunZ : The duel

Répondre
Partager Rechercher
J'ai trouvé l'info sur mondepersistants et j'ai donc téléchargé cette bêta.

Alors GunZ est un fps tout ce qu'il y a de plus classique pour ses modes de jeu : Deathmath, Team Deathmatch, Assassinate ( TDM avec un VIP ).

Ce qui le différencie des autres fps, c'est son système d'expérience. Au fur et à mesure de vos parties, vous gagnez argent et expérience qui vous permettront d'acquérir un meilleur équipement et de jouer dans des parties plus haut level ( logiquement les joueurs sont plus doués ou alors ils sont bornés ).

Il y a aussi la création / gestion de clan.

Du reste le moteur graphique n'est pas ce qu'il y a de plus récent et l'animation des modèles 3D est très moyenne. Cela dit les graphismes en général reste très agréables.

Pourquoi alors jouer à ce jeu s'il est pas tout beau ? Ben tout d'abord pour le système d'expérience, qui donne envie de tester un peu tout l'équipement du jeu. Vous pouvez aussi manipuler une dague, une épée ou deux épées. Les tricks du jeu sont aussi très sympa. Les tricks lorsque vous avez une arme à feu sont stylé max payne avec des roulades dans tous les sens. Et les tricks armes blanches sont basés sur l'accélération.
Tout ça donne un gameplay fort riche avec possibilité de marcher sur les murs etc. et donc des parties très amusantes pour les amateurs de fps rythmés.

Ptite vidéo du gameplay : http://www.gunzonline.com/downloads/gunz_02.wmv ( vous verrez que le jeu a tout de même un design très agréable )

Le client se télécharge par ici : http://www.gunzonline.com/downloads/

L'inscription ( très simple ) se fait par là : http://www.gunzonline.com/GunzWeb/LicenseAgreement.aspx

Je vous conseille le serveur 4

Voilà encore une fois ce jeu est un FPS ( bien qu'on ne soit pas à la première personne ) donc si vous n'aimez pas ce style de jeu passez votre chemin
Je l'avais télécharger mais jamais une fois j'ai pu me connecter à un serveur , soit les serveurs ne répondent pas ou soit ils sont full.
J'ai donc laissé tombé
Utilise le serveur 2 ou 3, met ton ID et ton passe, puis laisse la toucher ENTER appuyer. Ca te fait un launcher maison en moins de deux minutes tu sera conecté.

Sinon, très bon fps, bien fun, un Matrix-like
Hu ? Pas un seul screen ?

/Edit : j'ai tenté de dl la vidéo, j'ai arrêté au bout de 10 minutes et 5%... J'espère qu'il en va pas de même pour le client...
Citation :
Publié par Mr.Jo
/Edit : j'ai tenté de dl la vidéo, j'ai arrêté au bout de 10 minutes et 5%... J'espère qu'il en va pas de même pour le client...
A peine 40ko/s
J'ai testé, le jeu en lui-même est sympatoche, mais pas les joueurs. On a l'impression de jouer en solo. Vraiment, aucune interaction, pas de teamplay, c'est à peine si les joueurs lâchent un petit commentaire une fois toutes les dix minutes.
C'est franchement dommage.
Après visionnage de la vidéo, c'est vrai que ça à l'air sympa.

C'est jouable sur des serveurs privés (entre amis avec un mot de passe et tout) ?

Les graphismes ont l'air pas si moches que ça mais j'ai l'impression que, même si l'action est bien dynamique, ça peut devenir brouillon avec chacun qui balance ce qu'il peut dans la mêlée générale, non?
Citation :
Publié par Ceb
Après visionnage de la vidéo, c'est vrai que ça à l'air sympa.

C'est jouable sur des serveurs privés (entre amis avec un mot de passe et tout) ?

Les graphismes ont l'air pas si moches que ça mais j'ai l'impression que, même si l'action est bien dynamique, ça peut devenir brouillon avec chacun qui balance ce qu'il peut dans la mêlée générale, non?
Ouais c'est parfois carrément brouillon, avec des grenades qui explosent de partout et des balles perdues qui viennent de partout. Tu te fais aussi couramment prendre en sandwich mais bon c'est quand il y a beaucoup de monde. Puis y a beaucoup de newbies point de vue fps donc si t'es un habitué t'auras aucun mal à gérer tout ça et à être premier ou second de la partie. Moi je suis plutôt casual et j'y arrive facilement.

Citation :
Publié par Aratorn
Y'a deux ans je tournais sur du 512kbits. Là je suis en 6Mbits.
Tout ça pour dire qu'un téléchargement en tâche de fond pendant deux heures n'est pas très dramatique.
J'ai testé et....

... le lag est d'anthologie O-o

40hits combo sur un type entre deux coups de lag.

C'est dommage, le jeu pourrait-être sympa, mais il est totalement injouable en l'état.
sa vien peut etre de toi les lag ... moi je dl a 120kbs (1024k wanadoo ........) avec flash get .... ensuite ... si personne d'autre que toi se plein de lagg tu devrais verifier si ses tout simplement pas "toi le lagg" (si si je te jure meme avec gross connec parfois les FAI merd ..)
Je suis level 20, donc je ressemble a walker texas rangers

Le jeu est un mmofps (ca exista ca?) DOnc le game play se resume a du counter strike mélangé a du matrix (on marche sur les murs en tirant c tres jolies a voir).

Les combat se résume a des enchainement de double uzi, de mitraillette, de lance roquettes, de pistolets, de sabre, de double sabre (kodachi) et de poignars, ajouté a ca des grenades a crimo, a dégats, blind...

Tout ceci pour dire qu'au fur et a mesure que l'on tue des gens l'on gagne des xp et des bounty (monnaie sur Gunz) vous ajoutez a cela des lvl et vous accedez a des armes et de l'equipement toujours plus puissants. Il y a je dirais une dizaine de map.

Les matchs se deroule par type de lvl, soit les lvl 1 a 5 se tape sur des parties, ensuite vous aurez acces a des matche lvl 5 a 10, pis 10 a 20... et on c monte jusque lvl 50. (je crois au vue de l'equipement proposé).

Quelque soit le serveur ou vous jouer votre perso a acces a n'importe lequel.

Pour le moment le jeu est en open beta international ou sont disposé 4 serveurs pour tout les pays, il faut savoir que le jeu restera gratuit mais pour cela il faut un compte koreen. Quoiqu'il en soit, si vous arrivez a acceder a la 50taine de serveur disposé pour la Korea, vous n'aurez qu'a payé l'equipement en plus et reserver au payeur uniquement, autrement dit du F2play.

On ne peut pas connaitre son ping sauf si vous demandez aux autres joueurs, mais je vous conseille de faire des map de 8 players, si vous voyez des pings ayant -100 c que vous avez un bon ping aussi. Si cela exede 300 pas lapeine d'insistez de jouer avec votre minitel

C'est vraiement a essayer si vous aimez le genre.
Bon je viens de tester une petite heure!

Jeu au gameplay bien sympathique, même si les graphismes ne sont pas les meilleures du moment, le style graphique est assez sympa.

LE m'animent des personnages est assez simple, une fois comprit les mouvements de base, on se replonge dans MAX PAYNE! LEs joies de courir sur les murs tout en tirant

Seul hic, faire des duels vs des mecs lvl 5-6 alors qu'on est sois lvl1-2 c'est pas forcement évident.... Il y à une bon nombres d'équipements divers qui rallonge la durée de vie

Une bonne surprise et surtout à tester si vous êtes fan du BANG ! BANG !

Et surtout un système d'xp et la gestion des kills qui est assez sympa... J'ai foutu un hs à un mec à l'autre bout de la map en pleine roulade pendant qu'il grimpait sur un mur avec son sabre

Si vous voulez me croiser, server 3

P.S : j'ai fait 4-5 parties, j'avais entre 100-150 de ping et tout le monde pareil ( donc très jouable )
Je suis lv 20 aussi, et je confirme les dires d'Ariokan Oxk ( )

Juste que, vous pouvais voir des personnes ayant 100/150 de ping mais une ou deux personnes ayant 300 à 999 de ping, ceux la, si vous les voyez, ne tirer pas sur eux, vous ne les toucheriez pas (même si vous jeu fait des HIT), et eux non plus, ne vous touchaient pas .

Un conseil, prenez vite une 2nd arme, pour changer rapidement, sans attendre de recharger la 1ere
LA tune tu en gagnes lorsque tu fait des kills, sa te met des chiffres en bleu à l'écran genre +10 +15, pour accéder à la zone d'achat, lorsque tu est dans l'interface de sélection d'une partie , en haut de l'écran tu as le choix entre "shop" et "store" truc du genre et là tu peut acheter des flingues,vêtements,etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés