[Beta] GunZ : The duel

Répondre
Partager Rechercher
Je l'ai DL, puis installé, au début windows me sort un truc comme quoi ca présente un danger pour mon pc et j'ai cliqué sur maintenir bloquer (au lieu de débloquer ) et du coup gunz me sort l'erreur : update fail, you cannot run the gunz

j'ai été un peu voir sur les forums , j'ai telechargé manuellement la mise à jour, mais rien n'y fais a chaque fois ca me sort l'erreur

que puis je faire ? (j'ai déjà aussi tester désinstal, re instal )
Bon ! Après quelques heures de jeu hier soir, je ne suis pas trop déçu ! Les graphismes sont plutôt classiques, voire banaux (voire même un peu moches pour les persos), mais les animations rendent bien, on ne s'ennuie pas.

Pas de problème de lag, quand ça tourne, ça tourne. Deux problèmes, j'étais un moment sur un serveur qui a planté, je me promenais seul parmi plein de cadavres de gens avec l'icône de déconnexion au dessus de la tête (et non, je n'en avais pas profité pour tous les tuer, juste un... Le dernier ). Et aussi, la connexion aux serveurs qui se révèle parfois très ardue (entre ton mot de passe et tiens le bouton "entrée" pendant 100 ans...)

Niveau Gameplay, c'est pas mal, rapide, mouvementé, parfois un peu vomitif quand l'adversaire tourne et qu'il faut le retrouver. Truc que je déteste : les gens ne sont pas trop fairplay (ça m'énerve surtout dans les combats à l'épée en fait ), mais je le leur rends bien ! Et surtout, SURTOUT, cette misérable technique qui consiste à mettre un coup de dague assommant à l'adversaire pour qu'il tombe au sol, et puis le marav à coup de Uzi...

Dans l'ensemble, j'aime bien ! C'est clair que je paierais pas pour jouer à un jeu comme ça (je me vois mal payer chaque mois pour jouer à Cs alors que ça peut me prendre n'importe quand), mais ça reste un bon défouloir !

Il me semble que les serveurs sont créés par les joueurs, non (pas très bien compris le système) ? A quand un serveur de Joliens ?
Citation :
Publié par Redfire/Sherone
Je l'ai DL, puis installé, au début windows me sort un truc comme quoi ca présente un danger pour mon pc et j'ai cliqué sur maintenir bloquer (au lieu de débloquer ) et du coup gunz me sort l'erreur : update fail, you cannot run the gunz

j'ai été un peu voir sur les forums , j'ai telechargé manuellement la mise à jour, mais rien n'y fais a chaque fois ca me sort l'erreur

re telecharger et appuyer sur "debloquer"
Citation :
Publié par Mr.Jo
Il me semble que les serveurs sont créés par les joueurs, non (pas très bien compris le système) ? A quand un serveur de Joliens ?
Pour ma part, quand tu veux. Le problème étant la différence de lvl :-/
Dans ce cas, je dois me considerer comme chanceux avec un dl à 120 ko/s, alors que je suis en 8 Mb (dire que je le trouvais longuet ), et pas le moindre problème pour me connecter

Par contre, comment se fait-il qu'en tatanant un gars au CaC avec mon épée (toute pourrie je le concède, mais quand même ) je sois pas foutu de le butter alors que lui me tire dessus au Gun??
Wink
Alors ptites reponses en vrac,

Les levels servent a acceder a du meilleur equipement, biensur il vous faudra des bounty (monnaie du jeu), pour acceder au shope, comme dit precedemment dans le premier menu du jeu, choisir l'onglet en haut c store.

Quelque soit le serveur ou vous allez votre personnage sera toujours présent.

Pour la création des personnages je n'ai pas trouvé la différence sauf les armes de depart, et il est tres tres bon de prendre deux uzi (arme automatique) et en deuxieme arme un rifle.

Technique de pres, les doubles uzi
De loin, le rifle.
arme blanche :dagg (expliqué en bas)

L'arme a choisir entre les kodachi les sabres et les dagg, je dirais les dagg car vous pouvez faire tomber l'ennemi un court instant et lui bourrer le tas avec une arme a feu.
On vous traitera de tous les noms d'oiseaux mais comme l'on dit : osef

Pour eviter justement cette technique il vous faut simplement sauter.

Citation :
Pour le problement, : you can not play gunz.
Vous devez tout desinstallé, et retelecharger la derniere version. Ca pourra aussi arriver lors d'une update.

PS: salut l'haruspicien
Citation :
Publié par Redfire/Sherone

Va configurer ton firewall windows ( panneau de configuration ). Et tu autorises GunZ dans l'onglet exceptions.
Citation :
Publié par Ariokan Oxk
L'arme a choisir entre les kodachi les sabres et les dagg, je dirais les dagg car vous pouvez faire tomber l'ennemi un court instant et lui bourrer le tas avec une arme a feu.
On vous traitera de tous les noms d'oiseaux mais comme l'on dit : osef
C'est vrai la dague est géniale pour faire du safe kill .. Mais .. Tu te prives de la parade qui est malgré tout très pratique. L'ennemi peut toujours se réceptionner avec un double jump. Elle fait des dégâts minables. Lorsque tu stun avec une épée ou des kodachis tu peux finir le gars en l'air c'est encore plus rapide si tu sais viser et c'est stylé Maintenant j'avoue que la dague me tente de plus en plus vu la facilité d'enchaîner les frags avec ce genre d'outil
Citation :
Publié par Sanzo
Maintenant j'avoue que la dague me tente de plus en plus vu la facilité d'enchaîner les frags avec ce genre d'outil
Ca marche au début contre les débutants juste le temps de bien apprendre à viser avec la technique, à partir du lvl 15 environ tu rencontreras de plus en plus de gens contre qui ça ne marchera plus (esquive de côté ou saut pour annuler la chute) et l'absence de parade va te coûter cher.
Je joue depuis le début de l'après-midi.
J'aime beaucoup, très sympa comme jeu. Le seul reproche que je peux lui faire est le même que pour Gunbound : la lenteur à laquelle on gagne de l'argent.
Hormis ça c'est très bien.
Une petite question : doit-on se tenir à l'arme qu'on choisit au début ? Par exemple, moi j'utilise des uzis, mais je peux quand même acheter des flingues si le coeur m'en dit ? Je n'aurais pas de pénalités ? Même question pour les knifes/sabres.
Citation :
Publié par Code of Vulgar[ISM]
Une petite question : doit-on se tenir à l'arme qu'on choisit au début ? Par exemple, moi j'utilise des uzis, mais je peux quand même acheter des flingues si le coeur m'en dit ? Je n'aurais pas de pénalités ? Même question pour les knifes/sabres.
Non aucun malus. La classe du début n'est là que pour l'équipement qu'on souhaite avoir en débutant.
les lvl 21 30 utilise encore la technique de la dage, meme si c 'est plus dur a placer, ca marche encore. Meme si les kodachi et sabre est bien plus fun il est rare qu'on en vienne au sabre au corp a corp, trop rare pour se privé de la dague.

Par contre j'ai vu un stun avec un sabre enchaine avec un fusil a pompe, c encore pire, c jolie mais je prefere de loin mon maxwell, et ma dague a long distance je bats bcp bcp de monde.

je suis passe chez les 21 30, po bcp de difference niveau combat, par contre j'ai vu un stage dongeon que je n'avais jamais vu...
le controle est absolument affreux pour tout ce qui concerne saut contre les murs etc, c'est un pti peu au bonheur la chance j'ai l'impression...

au niveau de l'armement et tout y'a moyen d'acheter avec du vrai $ ?

parce que je me fais défoncer sans arrêt par des types en 2 secs et pour d'autres je leur vire 3 chargeurs de colt et ils sont encore debout O_o

sinon, quelles sont les grenages offensives ?
Citation :
Publié par Eorill
le controle est absolument affreux pour tout ce qui concerne saut contre les murs etc, c'est un pti peu au bonheur la chance j'ai l'impression...

au niveau de l'armement et tout y'a moyen d'acheter avec du vrai $ ?

sinon, quelles sont les grenages offensives ?
1) Je plussoie allègrement !! *s'est mis des dizaines de fois au trou en voulant courir sur le mur*

2) Hu ?? T'as l'intention de dépenser de l'argent pour ce jeu ??? Tes sur d'y avoir bien réfléchi ? Au pire, tu recommences un perso, et tu en choisis un qui a des automatiques au départ..

3) Heu, tiens, me souviens plus, là : SG, ce sont les smoke, FG, les flashs (font mal les flashs, à la Cs:S).

Bon, je suis niv 11, et ça commence à me lasser. Je suis dans les serveurs 10-20, et toujours pas grand chose de nouveau, si ce n'est des méchants vêtements trop stylés !!

Je me suis fait descendre par une meuf en grand blouson de cuir, à la cowboy. Elle m'arrive par derrière, coup de dague, je tombe comme une flaque, elle sort deux gros flingues de cow boy, et elle m'étale les neurones partout sur le carrelage. J'ai trouvé ça cool, quand même...

Bref, pas sur que j'y reste beaucoup plus longtemps...
Citation :
Publié par WiX
Ce qui est nul dans ce jeu c'est que les lagger sont quasi intuable, voir même intuable tout court
Ouais c'est exactement ce que je reproche aux devs. C'est à la limite du raisonnable étant donné qu'un lag est très facilement simulable
Citation :
Publié par Mr.Jo
2) Hu ?? T'as l'intention de dépenser de l'argent pour ce jeu ??? Tes sur d'y avoir bien réfléchi ? Au pire, tu recommences un perso, et tu en choisis un qui a des automatiques au départ..
non non je demande juste parce que je trouve qu'il y a des gens salement équipé pour leur niveau
Citation :
Publié par Greedz / Slayz
Je suis level 2 § woot !

La classe qu'on prend au début, ça a aucun influence en faite vu qu'on s'achète du matos non ?
Non, aucune, le seul critère qui t'empêche/te permet de porter du matos, c'est ton level.
Comment on se fait des souuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

Jsuis lvl 5 et jai bc de mal a m'equiper et quand je voi les futur stuff jai peur

Sinon on a pas de "point" a repartir a chaque lvl ? ou ces juste pour dire qu'on a accet a de nouvelle arme ?
Pour l'argent, c'est un peu lent au début. Mais là où j'en suis (level 8), je me fais environ 400/420 bounty par round (en ayant un bon score bien sûr). Donc patiente un peu. Commence par te procurer une deuxième arme pour ne pas souffrir du reload sur ton arme principale, et puis après une nouvelle armure (la rouge est bien pour booster tes HP).
Pour la deuxième question, non, rien à répartir, du moins pas à ma connaissance.
Je me suis inscrit à 20h, et je suis level 7
J'ai acheté les machine gun et ça change la vie ! Et en combinant avec le spécial du sabre, y a moyen de faire mass xp/bounties =o
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés