[Beta] GunZ : The duel

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un petit probleme , regulierement quand je joue , ma connection internet se coupe toute seul , sans raison (alors que c'est un autre pc qui host la connection).
Si kkun avais une idée de comment regler ca. (ca ne me le fait qu'avec ce jeu)
Bah nan je pense pas , j'ai pas de difficulté a me connecter , je joue , et au bout de 15/20/30 min , ma connection se coupe (alors qu'elle est hebergé sur un autre pc du réseau).
Je suis atteint par le bug de la déco GunZienne, et depuis je ne peux plus jouer du tout =[
Mon modem foire complètement sur ce pc maintenant en plus, c'est la merde -_-
Citation :
Publié par Niluje LMDMF
Mon modem foire complètement sur ce pc maintenant en plus, c'est la merde -_-
A mon avis doit y avoir quelque chose de pas net dans leur programme je serais toi je mènerais un enquête.
Level 18.

Il y a vraiment des armes foireuses.

Là, j'hésite vraiment à prendre la maxwell lx30
Je n'ai pas aimé le Nico 35.

L'anticipation de l'arme est pareille?
C'est une arme très rapide mais qui fait pas beaucoup de dégât par balle. Si tu es doué pour maintenir une cible derrière ton viseur pendant que tu vides le chargeur, l'arme est géniale, sinon tu passes ton chemin
Super utile pour les cibles éloignées mais aussi utile pour du combat rapproché ( cela dit les doubles mitraillettes sont plus efficaces lors d'affrontements rapprochés mais sont carrément inutiles si on veut " snipe " )
Citation :
Publié par Nova Antares
Vraiment tres sympa, ceci dit, les armures et armes changent apres selon la classe ? ou cest juste au début ? car pretre je sais pas si ca vaut le coup O_o
Les classes au début sont juste là pour t'indiquer quel type d'armement tu prends pour commencer ta partie.

Ce ne sont pas des vraies classes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés