[Beta] GunZ : The duel

Répondre
Partager Rechercher
je love la dague

vivement le lvl 15 j'ai acheté un gun trop haut pour moi parce que franchement les dégats que je fais son risible je peux vider deux ou trois chargeurs sur un mec c'est comme si j'avais rien fait :/ et même avec un stun garde des fois me faut deux chargeurs (donc même deux stun)
tiens jpourais creer un serveur special jol sur le serveur 4 en debut de soirée jusqua .... jpeut creer a 16 sans prob normalement sa vous dit ? (chui lvl 10)
Citation :
Publié par Totoo
tiens jpourais creer un serveur special jol sur le serveur 4 en debut de soirée jusqua .... jpeut creer a 16 sans prob normalement sa vous dit ? (chui lvl 10)
moi ça me tente pas mal (lvl9)
Il faut que tu arrives presque à la diagonale du mur puis tu appuis sur espace, c'est pas évident au départ mais bon sa viens vite après!

D'ailleurs tuer un adversaire en marchant sur le mur sa fait style et on à souvent le droit à un " NS " ou " good job"
(bon un autre jour la room y'a personne -_- )

---

sinon y'a toujours des trucs qui m'échappent dans ce jeu... style le mec qui m'instant-rip de l'autre bout de la map alors que perso j'ai beau vider 3 chargeurs sur un gars de près il est toujours debout... enfin bon je peux tuer qu'au stun dague, c'est un peu chelou
Ca y est je suis level 10
J'ai acheté la full rouge, bof c'est cher pour ce que c'est, j'ai l'impression que ça me donne rien
Sinon j'ai Renard x2 et une mitraillette pourrie, et j'ai acheté les 2 sabres^^
Et j'ai enfin des grenades
Par contre ça xp vraiment lentement maintenant =/
ya de ces boulets... je viens de faire un match ou j'etais seul contre 8, vive les team equilibrés \\o (et jai finit avec 12/18 :/)

bon jessaye de up 10 pour ce soir
Citation :
quelle serveur?
ah oui joublier serveur 4 pour la room jol vers 21H

edit : bon bah dsl jai un probleme avec mon pc jpeut pas jouer ce soir donc je remet sa a demain pour la room jol
j'adore les mecs qui viennent faire une surproposition à une proposition pour laisser tomber 5 minutes après

bon perso j'ouvrirai une room jol serveur 4 à 21H sauf si c'est fait avant

channel jol

c'est la room 001:jol

mot de passe : kikoolol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés