[Beta] GunZ : The duel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saupht
Un banissement massif est prévu d'ici peu? Peut on en savoir plus?
Un premier bannissement de 80 personnes a été réalisé deux jours après l'apparition de son thread.
Et à voir la réaction des joueurs, ces bannissements vont tripler en proportions.

Si vous avez des vidéos de cheaters (francophone, c'est encore mieux), n'hésitez pas à me les faire parvenir. On est plusieurs à s'organiser contre ces petits crétins.
Citation :
Publié par Hahn Drenn
Et oui le voici enfin arrivé!

- 2 nouvelles maps: Port et Snow town;
- Auto-balance;
- Un canal pour les +35 mais pas encore d'équipement pour les "no-life";
- Corrections des quelques bugs.

Patch très long à télécharger...

Un guide fascinant pour les apprentis daggers
Guide de combat
J'ai téléchargé le patch en même pas 5min (ça doit dépendre de l'heure ou on le télécharge.)

Sinon, c'est toujours aussi chiant contre les joueurs qui ont des gros ping. (surtout chez les 35 + maintenant.)
Je n'ai même pas mis une minute à downloader le patch.
Bon, je rejoue un peu, mais uniquement pour les vacances. Sachant que mon Lv. 47 est supprimé, je joue avec Urde, un perso féminin de Lv. 25, qui m'a été donné par une amie.

Principe de l'auto-balance: quand ce dernier est activé (uniquement dans les jeux en équipe (j'entends par là Team Gladiator, Team Death Match ou Assassinate)), les équipes sont reformées régulièrement en fonction du nombre de joueurs et de leur niveau. (Je doute que ce soit aussi en fonction du score, parce que hier... on eu droit à une équipe reformée avec tous les gros scores dans notre équipe )

La map Port, j'y ai accès dans l'expert channel. Le reste, je ne sais pas.

Pour la map Snow Town, elle était au départ disponible pour les 35+, mais nouveau patch aujourd'hui, qui permet à tout le monde d'y jouer. Mais cette map possède un glitch, qui vous permet de passer à travers un mur, et d'avoir accès à des escaliers virtuels vers le ciel (non non, pas vers le paradis ), ou encore à deux "étages" dont l'une vous laissera coincé au dessus du vide. De plus, il y a beaucoup de couloirs invisibles, ce qui fait que les armes automatiques sont trèèèès efficaces dedans. (Le genre 32/0 puis 14/0 avant de partir hier, rien qu'avec ma Maxwell (que je ne porterais plus une fois que j'acquérais le Breaker 7)), ça fait bobo.
Citation :
Publié par Athomyx
Pour la map Snow Town, elle était au départ disponible pour les 35+, mais nouveau patch aujourd'hui, qui permet à tout le monde d'y jouer. Mais cette map possède un glitch, qui vous permet de passer à travers un mur, et d'avoir accès à des escaliers virtuels vers le ciel (non non, pas vers le paradis ), ou encore à deux "étages" dont l'une vous laissera coincé au dessus du vide. De plus, il y a beaucoup de couloirs invisibles, ce qui fait que les armes automatiques sont trèèèès efficaces dedans. (Le genre 32/0 puis 14/0 avant de partir hier, rien qu'avec ma Maxwell (que je ne porterais plus une fois que j'acquérais le Breaker 7)), ça fait bobo.
c-a-d

Je viens de longer tous les murs de la carte et je suis passé à travers aucuns :'(
Angry
Problème avec le jeu "Gunz"
Bonjour à tous!
Je vien de télecharger un jeu sur ce site: http://www.gunzonline.com
Seulement voilà, je l'ai donc installer mais quand je l'ouvre, je click sur
"game start" et puis je voi le sablier et ensuite, la fenêtre se ferme et puis plus rien!!!
En fait je l'ai installer 5 foi et j'ai redémarer l'ordinateur etc...
Mais rien.. Ca me prend la tête!
Pitié!!!Aidez moi!!!
Merci!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés