[Beta] GunZ : The duel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Boule de gomme
Est-ce qu'il y a encore les problemes de lag ou on touche pas les mecs apart dans les couloirs rojan ?
Les mecs ne sont pas des laggers, c'est juste que les servers ne sont pas " fixe " pour faire simple disons que tu héberge toi meme la partie sur ton pc, et que tu demandes des infos a chaque joueurs. Plus le joueurs est loin, plus l'info met du temps a venir / parvenir, ça fait comme si le mec lag, mais enfait non .

Pour ne pas avoir de mecs qui lag, il faut jouer avec des français, ou gens de ton pays, et dans des partie de 8 ou moins ( moi et d'autre gens laggont bcp plus dans les partie avec + de 8 joueurs )
C'est pas mal en ce moment. Il y a trois joueurs connectés sur le serveur 5.
Un type AFK, moi, et moi. (J'ai deux sessions GunZ allumées)

Ils ont encore bloqué l'accès aux serveurs et ceux qui se montrent AFK sont kické (Uniquement s'ils sont absents dans le lobby ou dans une waiting room).

J'en profite pour faire des gros entraînements au développement du Korean Style.
Apparement je peux pas changer le titre du thread pour la version finale. Ce qui serait bien : recréer un sujet avec toutes les infos de base pour créer un compte, télécharger le client etc et un récapitulatif de toutes les infos diverses sur le gameplay du jeu que vous avez pu poster ici. Comme ça le joueur Lambda ne devra pas éplucher 25 pages pour trouver des infos.
Je l'aurais bien fait mais ne jouant plus vraiment, je laisse la tâche aux passionnés.
Citation :
Publié par Ariakah
Je ne pense pas qu'une section GunZ verra le jour sur JOL vu que ce n'est pas un MMO.
MMO : Massively Multiplayers Online... Jeux Massivement Online.

Gunz est un jeux qui est online, est tout le nombre de connecté par serveur est supérieur à 60 (limite du MMO et du shard online). Donc Gunz a les critères d'un MMO
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit

Gunz est un jeux qui est online, est tout le nombre de connecté par serveur est supérieur à 60 (limite du MMO et du shard online). Donc Gunz a les critères d'un MMO
Oui.

Mais non.
Citation :

Donc à t'entendre, Battlefield 1942/2 sont aussi des MMO vu qu'on peut crée des parties de 128 joueurs dessus. Tu devrais faire un tour sur le site portail JOL pour savoir ce qu'est un MMO.
"Derrière le barbarisme de "MMOG" se cache une forme récente de logiciel vidéo ludique. Les "Massively Multiplayer Online Games" (ou littéralement "Jeux en-ligne massivement multi-joueurs") consistent en un univers virtuel persistant (le monde évolue même quand vous ne jouez pas) accessible uniquement sur Internet auquel le "joueur" se connecte via un avatar qu'il fait évoluer.
Ces univers, dotés de leur propre culture et rythme d'évolution, peuvent être considérés comme des simulations d'organisation sociale plus ou moins développées. Une forme d'existence virtuelle s'y développe donnant vie à des communautés auxquelles le réseau Jeux Online se consacre."

Source : portail JoL

Gunz est bel et bien un jeux en ligne massivement multi-joueurs dont chaque joueur possède un avatar qui évolue au fil du temps. Il y a une propre culture et rythme d'évolution, des communautés sont présentes.

BF n'est pas persistant, ton avatar n'évolue pas, etc... Le nombre de connecté est un critère, pas LE critère.
Citation :
Gunz est bel et bien un jeux en ligne massivement multi-joueurs dont chaque joueur possède un avatar qui évolue au fil du temps. Il y a une propre culture et rythme d'évolution, des communautés sont présentes.
C'est quand même beaucoup moins riches que les jeux qu'il y a sur ce site.
L'accès aux serveurs est à nouveau fermé et il y a de moins en moins de monde au fur et à mesure que les gens partent.

J'en profite pour préparer le "récapitulatif des choses à savoir sur GunZ" tel qu'on l'a conseillé pour le thread suivant.
Citation :
BF n'est pas persistant, ton avatar n'évolue pas, etc... Le nombre de connecté est un critère, pas LE critère.
T'as pas du jouer à BF2 toi Et freelancer c'est un MMO ? Et guildwars c'est un MMO ? Et NwN c'est MMO ? Ben non désolé, moi d'un mmo j'en attends beaucoup plus. Avec des discours pareils on va se retrouver à devoir payer des abonnements pour jouer à des jeux comme BF2 sous prétexte que notre personnage à une évolution en grade persistante + armes et blablabla.
Citation :
Publié par Chouchoute
Serveurs grisés pour moi, suis je le seul?
Cela fait quatre-cinq jours que les serveurs sont fermés en fin d'après midi et ce, pour toute la soirée (jusqu'à une heure du matin bien souvent).

Seuls ceux qui étaient déjà connecté aux serveurs avant que l'on bloque l'accès à ceux-ci peuvent encore y jouer. Mais s'ils se déconnectent, ils ne pourront plus revenir. Résultat: chaque soir, vers 22heures, il n'y a même pas dix personnes par serveur.
Malheureusement, non.
Les accès aux serveurs sont bloqués mais ceux qui sont dessus peuvent continuer à y jouer. Si c'était une update, ou la version finale qu'ils installaient, ils les auraient coupés entièrement, non?

Certains disent que c'est MAIET qui fait des tests pour empêcher les japonais et les coréens (qui ont leur version) d'aller sur le jeu, d'autres disent que c'est des "lamers" qui font planter le jeu, d'autres disent que c'est pour installer la version finale. Bref, tu ne peux plus te fier à l'information de qui que ce soit. Le plus bizarre, c'est qu'ils prétendent tous avoir demandé à un administrateur.
Même pour la date. Pleins de francophones pensaient que c'était le 5 novembre au soir, et c'est faux. Et ça fait trois à quatre jours qu'ils disent constamment "c'est ce soir!"...

Par contre, ce que je trouve bizarre, c'est que MAIET ne dit rien au sujet des serveurs qui ferment constamment.
Citation :
Publié par Athomyx
Malheureusement, non.
Les accès aux serveurs sont bloqués mais ceux qui sont dessus peuvent continuer à y jouer. Si c'était une update, ou la version finale qu'ils installaient, ils les auraient coupés entièrement, non?

Certains disent que c'est MAIET qui fait des tests pour empêcher les japonais et les coréens (qui ont leur version) d'aller sur le jeu, d'autres disent que c'est des "lamers" qui font planter le jeu, d'autres disent que c'est pour installer la version finale. Bref, tu ne peux plus te fier à l'information de qui que ce soit. Le plus bizarre, c'est qu'ils prétendent tous avoir demandé à un administrateur.
Même pour la date. Pleins de francophones pensaient que c'était le 5 novembre au soir, et c'est faux. Et ça fait trois à quatre jours qu'ils disent constamment "c'est ce soir!"...

Par contre, ce que je trouve bizarre, c'est que MAIET ne dit rien au sujet des serveurs qui ferment constamment.
Ok, on n'a rien pour s'appuyer.
Je n'ai pas eu de nouvelles personnellement.
Certains disent par contre que ce n'est même pas sur que la version finale sorte ce mois-ci.

Enfin bref..il faut attendre d'avoir une new officiel.
Après mûre réflexion avec plusieurs joueurs et petite enquête, on a émit une hypothèse comme quoi le jeu ne sortirait même pas en novembre.
Je m'explique: quand MAIET a donné la date du 11 novembre, c'était le 5 juillet. Difficile, quand on est développeur, de respecter une telle date quand on l'a prédit aussi longtemps à l'avance.
Depuis ce moment-là, MAIET a dit qu'il devait instauré 17 (je crois) "trucs" via les updates. Ces trucs, ce sont des nouvelles maps, nouveaux habits, nouveaux modes, nouveaux serveurs (je parle là du serveur quest et serveur war clan). MAIET en a réalisé que 4 pour l'instant. (Berserker,...)
Et je remets personnellement en doute le reset des personnages, puisque MAIET, chaque fois qu'il a finit de développeur un "truc", ne fat qu'une update et qu'il (visiblement) ne les instaurera pas toute en même temps.

Edit: Pour répondre à la remarque, il y a un moyen de se connecter, même quand les serveurs sont grisés: C'est ici!
Cependant, ça requit l'utilisation de WPE Pro, programme proposant des filtres à travers les logiciels. Ca peut permettre d'utiliser des cheats pour GunZ (mais vous n'en aurez pas sur le fichier donné sur le lien). Cependant, certains le disent, d'autres ne sont pas d'accord, mais ça engendre l'utilisation d'un programme externe à GunZ et cetains considèrent donc cela comme un... hack.
Personnellement, je ne l'ai pas utilisé puisque je veille à être connecté avant la fermeture des serveurs, mais visiblement personne n'a l'air de se faire "choper" permis les dizaines de francophones qui l'utilise. (De toute façon, même ceux qui utilise ce programme pour utilise leurs misérables petits cheats se font pas choper malgré les reports )
Citation :
Publié par Je passe juste...
Quelqu'un a des news ?
J'ai rien trouvé d'intéressant.

Par contre, j'ai vu que ça parlait sur des forums à nouveau de reset de personnages.
Toujours aucune source officielle pour ça ?
Un administrateur a annoncé qu'il n'y avait pas de version finale.
Comme quoi, les joueurs se sont excités pour l'une ou l'autre date donnée, comme ça, il y a quatre mois.
Pour le reset, aucune idée et ce n'est pas aujourd'hui qu'on le saura. Ce sera à la veille de la version finale, dans longtemps.

PS: J'ai le jackpot sur XFire.
Citation :
Publié par Athomyx
Un administrateur a annoncé qu'il n'y avait pas de version finale.
Comme quoi, les joueurs se sont excités pour l'une ou l'autre date donnée, comme ça, il y a quatre mois.
Pour le reset, aucune idée et ce n'est pas aujourd'hui qu'on le saura. Ce sera à la veille de la version finale, dans longtemps.

PS: J'ai le jackpot sur XFire.
La version qui a le mode quest, c'est toujours une version béta ou c'est la fameuse version finale ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés