Aller à la page... |
[Beta] GunZ : The duel
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Homesick Monkey |
Trouver plus de messages par Homesick Monkey |
|
Le Korean Style ?
![]() |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
Homesick Monkey |
Zdravo, le Petit |
Homesick Monkey |
|
Serveurs grisés pour moi, suis je le seul?
|
![]() |
|
|
Peut-être ils sont en train de mettre en place la version finale.
On en sait toujours pas plus à son sujet ? |
![]() |
|
|
des nouvelles ?
![]() |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
|
Les serveurs sont apparement toujours fermés en soirée...
|
![]() |
|
Prophète
|
Après mûre réflexion avec plusieurs joueurs et petite enquête, on a émit une hypothèse comme quoi le jeu ne sortirait même pas en novembre.
Je m'explique: quand MAIET a donné la date du 11 novembre, c'était le 5 juillet. Difficile, quand on est développeur, de respecter une telle date quand on l'a prédit aussi longtemps à l'avance. Depuis ce moment-là, MAIET a dit qu'il devait instauré 17 (je crois) "trucs" via les updates. Ces trucs, ce sont des nouvelles maps, nouveaux habits, nouveaux modes, nouveaux serveurs (je parle là du serveur quest et serveur war clan). MAIET en a réalisé que 4 pour l'instant. (Berserker,...) Et je remets personnellement en doute le reset des personnages, puisque MAIET, chaque fois qu'il a finit de développeur un "truc", ne fat qu'une update et qu'il (visiblement) ne les instaurera pas toute en même temps. Edit: Pour répondre à la remarque, il y a un moyen de se connecter, même quand les serveurs sont grisés: C'est ici! Cependant, ça requit l'utilisation de WPE Pro, programme proposant des filtres à travers les logiciels. Ca peut permettre d'utiliser des cheats pour GunZ (mais vous n'en aurez pas sur le fichier donné sur le lien). Cependant, certains le disent, d'autres ne sont pas d'accord, mais ça engendre l'utilisation d'un programme externe à GunZ et cetains considèrent donc cela comme un... hack. Personnellement, je ne l'ai pas utilisé puisque je veille à être connecté avant la fermeture des serveurs, mais visiblement personne n'a l'air de se faire "choper" permis les dizaines de francophones qui l'utilise. (De toute façon, même ceux qui utilise ce programme pour utilise leurs misérables petits cheats se font pas choper malgré les reports ![]() |
![]() |
|
|
Pour le reset ,c'est logique mais bon..
rien n'est vraiment sur. |
![]() |
|
|
Quelqu'un a des news ?
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|